AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

—(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 12:33

pseudo du personnage
petite citation pour faire joli

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 12:33

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Ellie Fitzgerald le Sam 9 Mar - 12:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 12:33

les hommes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Ellie Fitzgerald le Sam 9 Mar - 12:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 12:34

—(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything Giphy

LET'S GO LES AMOURS ♡♡♡♡
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
—(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 13:21

Moi ?

Comme Ellie est la best de Finn, elles ont dû se croiser à quelques reprises toutes les deux ^^ Nina a eu une aventure avec Finn. Ca s'est fini avec un bébé qu'elle a perdu.

Tu veux bien de moi ?

*Fait les yeux de chat potté*

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 13:24

Bonjour vous —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything 113884657 je peux ? comme Finn est le meilleur ami de Lorena et son colocataire depuis 2015 j'imagine qu'elles se connaissent et qu'elles se sont croisés plus d'une fois —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything 1285886570
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 16:41

QUI POURRAIT VOUS DIRE NON ? J'VOUS AIME DÉJÀ ♡♡♡

@Nina Baranovski — quelle question, évidemment et avec joie !!
omg l'histoire entre Finn et Nina est si triste avec le bébé perdu ewww ; je pense qu'en effet, elles se sont forcément croisées toutes les deux, genre à des soirées ou autres événements (peut-être au ciné-parc de la ville si Nina y passe de temps en temps). je suis allée lire ta fiche et j'ai vu qu'elles avaient toutes les deux pas mal de points communs : la franchise, l'énergie, et elles ont toutes les deux perdu leur maman. je pense que ça peut être une très bel alchimie entre les deux (sauf si tu cherches du négatif, on peut aussi y réfléchir) ; en fait, la question est : est-ce qu'Ellie est au courant de toute la relation entre Finn et Nina ? (parce que si c'est pas le cas, on pourrait potentiellement jouer sur ça ?)
bref, je suis ouverte à tout !!

@Lorena Caldwell — TON AVATAR ♡♡
obligééé les deux nanas se sont forcément croisées ! j'imagine bien Ellie venir sonner à la porte de leur colocation un peu en mode yolo et tomber sur Lorena. j'ai fait ma petite stalkeuse (yes i ammmm #sorry) et j'avoue que je les vois bien pote ! je sais pas trop comment tu voyais leur relation, je me disais que Lorena pourrait être celle qui découvre le "secret" d'Ellie (elle veut faire des études de styliste mais elle ne le dit à personne parce qu'elle a peur des jugements et que ses potes — dont Finn du coup — ait un regard différent sur elle) !
après, vraiment, je suis pas compliquée, j'aime TOUT !
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
—(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 17:14

@Ellie Fitzgerald

Oui, Nina traine au ciné park ou au cinéma. Peut-être un peu moins que par le passé (faut bien gagner sa vie)

Après, pour toute l'histoire avec Finn, comme tu veux. Peut-être qu'au départ, Nina lui aurait dit que c'est un type lambda. La rouquine n'aurait sans doute pas voulu que l'amitié entre Finn & Ellie change si jamais Nina lui apprenait qu'elle fréquentait Finn. Nina a eu un peu de mal à se remettre de son histoire avec Finn. Et maintenant qu'elle va mieux, peut-être qu'elle pourrait lui dire toute la vérité à propos de cette histoire ? A voir comment Ellie le prend par contre —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything 1113161770

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 19:57

@Nina Baranovski — je suis carrément partante pour ça !! que Nina n'ait au départ pas mentionné le nom de Finn, donc Ellie n'aurait absolument pas fait le rapprochement avec son pote. et désormais, Nina se sent mieux pour lui confier toute la vérité. par rapport à la réaction d'Ellie, ça ne sera pas une grande crise ou des hurlements dans tous les sens ahahah ; elle sera plutôt choquée (peut-être déçue que Nina ne lui ait pas directement dit mais après, elle se mettra rapidement à sa place et comprendra que c'était mieux de rien dire) ; je la vois bien être totalement abasourdie face au truc.
la seule chose, c'est qu'Ellie irait après en parler à Finn, en mode c'est vrai tout ça ? parce qu'elle voudra avoir les deux "versions" (entre gros guillemets) mais elle ne va pas faire de crise ou quoi ; je pense qu'elle sera tiraillée entre le sentiment d'avoir été mise de côté sur un truc assez marquant mais en même temps, elle ne peut pas leur en vouloir de ne lui avoir rien dit puisqu'à leur place, elle aurait fait pareil.
(je ne sais pas si je suis très claire omg ?)

[du coup @Finn Llewellyn, je me permets de te taguer pour info vu que ça te concerne un tit peu quand même —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything 2139827335]
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 19:58

Moi j'dis que c'est parfait ^^

On attend quand même l'avis de Finnou et on s'lance un rp ?

it's a love story
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
—(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3902
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 20:21

—(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything 432916985
ça me va, tant que ça ne casse pas non plus l'amitié entre Ellie et Finn —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything 1113161770 —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything 2839392890

eternal blue sky. •

—(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything DRrUMymK_o —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything GJaWjwRf_o —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything Ytb8jW3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 21:48

@Finn Llewellyn — aucun risque no wayyyyy chaton ♡♡♡
(et merci beaucoup pour ta validation hihi)

@Nina Baranovski — du coup, on peut se lancer un rp avec plaisir !
on le fait à quel moment ? celui où Nina raconte à Ellie la vérité ou alors, on peut faire leur rencontre aussi ou bien un rp où Nina explique son histoire, sans mentionner Finn ? comme tu veux, tout me va !
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 22:16

@ellie fitzgerald. On peut partir sur la toute première rencontre en FB. Au ciné park y'a de ça quelques années (trois ou quatre ans, ça t'irait pour toi ?)

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptySam 9 Mar - 22:53

@Nina Baranovski — tooop ! pour la chronologie, Ellie a commencé à vraiment bosser sérieusement au ciné-parc vers décembre 2014 donc ça va parfaitement si le rp a eu lieu il y a trois-quatre ans + elle rencontre Finn fin 2016.
du coup, le rp peut avoir lieu dans ces zones-là, dis-moi ce qui t'arrange le plus ! (2016 ou même avant)

et je peux le commencer sans souci by the way —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything 2139827335
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything EmptyDim 10 Mar - 9:33

@ellie fitzgerald

Début 2015, ça serait bien^^ Juste avant qu'elle n'ait des ennuis avec sa mère ^^

Et comme j'avais préparé hier, voilà pour toi ^^

https://islandbay.forumactif.org/t11132-once-upon-a-time-ellie

En espérant que ça te convient (a)

it's a love story
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything (#)   —(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything Empty

—(ellie); unless your name is google stop acting like you know everything
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant