informations en vrac ○ ✧ prénom et nom : Joséphine "Joey" Peñali. Le prénom pouvant être modifier, le nom également si elle avait un tempérament à avoir garder son nom de jeune fille même après le mariage.
✧ tranche d'âge : 40 ans minimum.
✧ statut civil : Mariée à Nathan depuis vingt ans.
✧ histoire : Je vais être honnête avec toi. Ce pré-lien a été un scénario pendant longtemps. J'ai vu défiler tout un tas de Joey, mais jamais aucune n'est restée, laissant fiche de présentations et rp's en suspens. J'ai donc décidé de supprimer le scénario et donner un virage à leur relation.
Joey a eu un problème de santé lorsqu'elle était jeune, suite à ça, elle est devenue stérile. Ils voulaient tous les deux avoir des enfants et ce fut difficile à accepter. A cause de ça, ils ont failli divorcer, mais Nathan n'a jamais voulu signé les papiers, ce qui a donné un nouveau départ à leur histoire.
Suite à ça, il y a eu des hauts, des bas. Pour les raison de ton choix, elle s'éloigne peu à peu de Nathan. A tel point qu'elle décide de quitter la ville pour raison professionnelle (dans mon histoire de base, elle est éditrice et veut donc ouvrir une nouvelle maison d'édition dans une ville voisine.). Elle ne revient que pour les vacances ou les week-end lorsqu'elle ne trouve pas d'excuses pour rester sur place. Joey possède un chien, mais c'est Nathan qui s'en occupe ces derniers temps.
Ils s'aiment toujours, mais il y a un poison dans leur mariage qu'ils n'arrivent pas à éliminer.
✧
ma fiche de liens.lien recherché ○ Je recherche quelqu'un qui aurait vraiment envie de faire évoluer ce personnage dans la ville et pas seulement au travers de Nathan. Je trouve que ce personnage a un vrai potentiel, mais je ne peux vraiment pas répondre tous les jours à la même personne en rp. :moon:
J'aimerai beaucoup explorer différentes situations et ne pas prévoir à l'avance s'ils resteraient ensemble ou non, sur combien de temps etc. Je voudrais jouer ce lien au feeling.
propositions d'avatars ○ Lena Headey, j'ai toujours voulu jouer ce duo avec elle, mais étant beaucoup trop déçue... Je préfère laisser le choix de l'avatar si jamais elle ne t'inspire pas.
Je te remercie d'avoir lu mon pré-lien. J'espère ne pas t'avoir fais fuir, mais c'est vraiment la dernière chance que je laisse à ce personnage. C'est un peu triste de devoir jouer un homme marié seul, non ?
Pour finir, tu peux bien sûr compléter ce pré-lien par un autre pré-lien ou un scénario.