AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 May I tell you a secret? | Nathan Peñali.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyDim 17 Sep - 22:10



Nathan Peñali
La vipère rouge.


les informations en vrac

nom ○ Peñali prénoms ○ Nathan Javier. âge ○ 42 ans (2 avril) lieu de naissance ○ Santiago au Chili. statut civil ○ Marié à une lionne. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○Médecin légiste. groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ Pedro Pascal.

✧ Nathan est d'origine chilienne du coté de son père mais ses parents ont décidé de quitter le pays après un coup d'état quelques mois après sa naissance. Sa mère est cependant néo-zélandaise et c'est pour cela qu'ils ont ensuite emménager à Island Bay. Son petit frère et sa petite sœur ont donc la nationalité néo-zélandaise tandis que lui à les deux, tout comme ses parents. ✧ Nathan a un léger accent qu'il tient de son père dont il était très proche. Ce dernier est décédé il y a quelques années d'un cancer. Nathan se fait dépister presque tous les ans à l'hôpital. C'est plus pour faire plaisir à sa mère qu'autre chose car il n'a pas envie de savoir le jour de sa mort. ✧ Nathan était le prénom de son grand-père maternel tandis que Javier celui de son grand-père paternel. ✧ Nathan est marié depuis vingt ans. Il aime sa femme autant qu'il la déteste. Un amour passionnel qui les poussent au crime jour après jour. ✧ Ils n'ont jamais eu d'enfant. Nathan ne partage pas sa femme. ✧ Ils se sont rencontrés par le biais d'une amie qu'ils ont en commun, la meilleure amie de sa femme. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas fait là… ✧ Nathan est médecin légiste pour la police NZ. Il est très bon dans ce qu'il fait et même si les agents en tirent tout le mérite, ne vous faites pas avoir, c'est bien lui qui résout les affaires de meurtres après avoir disséquer un corps et analyser les preuves. Il va souvent sur les scènes de crimes, ça l'aide à se mettre à la place de la victime et à comprendre sa mort. ✧ Nathan a un franc parler qui peu faire peur mais pourquoi cacher une vérité évidente ? Ce serait comme cacher une preuve. ✧ Nathan déteste recevoir des ordres des agents qui se croient au dessus de tout le monde et il n'hésite pas à les faire redescendre sur terre. ✧ Nathan est bon vivant, il aime boire à l'occasion et sortir le soir avec des amis. ✧ Nathan adore « Game of thrones » en particulier « Cersei » qui lui rappelle étrangement sa femme. Au moins, la sienne ne couche pas avec son frère jumeau. ✧ Nathan et sa femme ont assez d'argent pour vivre aisément. Ils ne sont pas extrêmement riches mais ils se font plaisir de temps à autre avec un voyage au quatre coins du monde. Depuis vingt ans, ils ont déjà fait une quinzaine de destinations. D'ailleurs, ils se sont mariés en Irlande, ce fut leur premier voyage. ✧ Nathan est un très bon cuisinier. Les recettes qu'il connaît sont pour la plus part chiliennes et c'est sa grand-mère qui lui a apprit à cuisiner en lui disant que ça ferait de lui un bon parti. ✧ Il participe régulièrement avec sa femme à des galas de charités. ✧

May I tell you a secret? | Nathan Peñali. Anigif_enhanced-859-1403710252-6

évolution du personnage

2 avril 1975, Chili ○ Naissance de Nathan.
Nathan Javier Peñali voit le jour dans le pays d'origine de son père.

date, Island Bay ○ Naissance de son frère.
écrire ici la description plus détaillée.

date, Island Bay ○ Ses parents adoptent Christopher.
écrire ici la description plus détaillée.

date, Island Bay ○ Naissance de sa soeur.
écrire ici la description plus détaillée.

20 ans, Island Bay○ Il rentre en fac de médecine.
Nathan rentre en fac de médecine avec un objectif bien précis, devenir médecin légiste. Il rencontre Nikki qui par la suite lui fera rencontrer Joséphine sa futur femme.

22 ans, Irlande ○ Il se marie avec Joséphine.
Etant très amoureux et surtout étant très presser que sa petit amie devienne sa femme à lui et personne d'autre, il se mari avec Joey.

26 ans, Island Bay ○ Il obtient son diplôme.
Nathan obtient officiellement son diplôme d'état de docteur en médecine.

32 à 36 ans, Island Bay ○ Il devient médecin légiste.
Nathan devient alors expert en criminologie après avoir fait ses preuves comme légiste.




Dernière édition par Nathan Peñali le Sam 30 Avr - 17:40, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyDim 17 Sep - 22:11



les femmes & les hommes

Joséphine Peñali (Prise)

Épouse ○ Étrange spécimen à laquelle je me suis marié il y a vingt ans. Elle grogne autant qu'elle ronronne mais je ne peux pas nier l'aimer toujours autant qu'au premier jour. Rien n'est plus jamais facile lorsqu'il y a de l'amour en jeu. Ils ont beaucoup de problèmes, elle a décidé de prendre ses distances en ouvrant une maison d'édition en dehors de la ville, elle revient à Island Bay seulement pendant ses vacances pour voir Nathan et sa chienne.


Christopher Peñali (Libre)

Petit frère ○ Cet homme est la prunelle de mes yeux, mon petit frère et mon confident. Je ne pensais pas que je pourrais aimer cet enfant qu'un jour ma mère avait ramené à la maison et aujourd'hui, je ne peux plus vivre sans lui. J'aurais couvert toutes ses bêtises, je lui aurais montré l'exemple, je l'aurais choisi comme témoin à mon mariage et quoi qu'il en dise, il est un membre à part entière de notre famille. Te quiero mi hermano. Scénario  ici.


Isaac Peñali (Libre)

Petit frère ○ Isaac est mon autre petit frère. Le vrai, le seul et l'unique avec qui je suis en compétition depuis sa naissance. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'il est plus beau que moi, plus intelligent, qu'il a pu avoir un enfant et que ma famille l'a toujours préféré. Je ne parle pas de ma mère, elle porte un amour inconditionnel à chacun de nous. J'aime bien évidement mon petit frère mais, à ma manière seulement. Pré-lien à prendre ici.


Valentina Peñali (Prise)

Petite soeur ○ Je serais prêt à tout pour voir un sourire sur les lèvres de Valentina sauf peut-être faire semblant d'aimer un de ses petits copains. J'ai toujours protégé ma soeur, peut-être un peu trop mais je suis le plus vieux de la fratrie et je sais que c'est mon rôle. Elle restera à jamais cette petite fille jouant à la poupée dans sa chambre rose à mes yeux. Pré-lien à prendre [url=v]ici[/url].


Rafael Rodriguez ft. Oscar Isaac

Meilleur ami d'enfance ○ J'ai rencontré Rafael un jour d'avril... Non, en fait je ne m'en souviens pas du tout car j'ai l'impression de connaître cet homme depuis toujours. Nous avons grandit au même endroit, fais approximativement les mêmes bêtises, fréquenter les mêmes lieux et maintenant plus de trente ans après, nous voilà toujours lier. C'est ce qu'on appelle une belle et véritable amitié. Scénario pris.



Finn Drake

Fils biologique ○ Il y a longtemps Nathan a fait un bon de sperm pour pouvoir payer ses études. C'est arrivé une fois et il n'y a jamais repensé. Pourtant il y a ce gamin qui prétend être son fils.


Noa Lane ft. Kaya Scodelario

Petite protégée ○ Le soir où j'ai rencontré Noa je n'aurais jamais imaginé autant me prendre d'affection pour elle. Je n'ai jamais vraiment développé ce coté paternel parce que je n'ai jamais été père mais même si Noa est grande et bien j'ai l'impression que je me dois de la protégée. La protégée de ce monde qui lui aura causé tant de peine.  




Dernière édition par Nathan Peñali le Dim 27 Mar - 22:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyDim 17 Sep - 22:15

May I tell you a secret? | Nathan Peñali. Tumblr_inline_n6mwn9G6Xe1syz1ti

les liens recherchés

Collègues dans la police › entre 25 et 50 ans ~ masculin/féminin
Nathan travaille dans le milieu de la police. Certes, il n'est pas flic mais il les côtoie même s'il n'est pas toujours en très bon terme avec eux. Il fréquente également d'autres légistes et tout le petit monde qu'on peut trouver au sein de la crime.

Jeune en détresse › entre 15 et 25 ans ~ féminin/masculin
A cause d'un coup du sort, Nathan n'a jamais pu et ne sera très certainement jamais père. Il tombe par hasard sur ce jeune en détresse et décide de l'aider. Il se prend d'une affection paternelle pour cette personne. Une sorte de mentor/guide dans sa vie. PRIS

Son petit frère et sa petite soeur › entre 25 et 35 ans ~ féminin/masculin
Nathan est l’aîné de sa fratrie. Rôle qu'il prend très au sérieux malgré les quelques conflits qu'il peut y avoir au sein de leur famille. Je vous laisse aller voir ma fiche de pré-lien ici. LIBRE et LIBRE.


Et pour les liens... C'est à vous.  May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 188913723  


Dernière édition par Nathan Peñali le Lun 26 Fév - 9:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyDim 17 Sep - 23:37

suis où ? May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 4271622108 May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 4271622108 May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 4271622108 May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyDim 17 Sep - 23:39

Là -> May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1602870239

May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyDim 17 Sep - 23:40

May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1145111749 May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1145111749 May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1145111749 May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1145111749 May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1145111749 May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1145111749
bah je te rajouterais pas May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1295234102 May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1295234102


m'en fous hades me vengera May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyDim 17 Sep - 23:52

Moi aussi je t'aime. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyLun 18 Sep - 10:45

Entre couple compliqué May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyLun 18 Sep - 13:36

@casey fraser On monte un club ? May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1986789816 May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyLun 18 Sep - 18:31

Oui pourquoi pas et puis t'en a parlé en mp c'est ta faute, je suis faible face à toi May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyLun 18 Sep - 18:56

Et moi je suis faible face à Rachel. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1986789816 Attend tu as des liens avec mes trois hommes. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 2839392890 Tu veux qu'on parte sur un lien récent ou déjà établi ? May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyLun 18 Sep - 18:58

Oui il est hors de questions que je loupe une de tes personnalités, mais Clay ça sera plus tard avec mon dc May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1986789816
un récent si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyLun 18 Sep - 19:01

Est-ce que ça serait son truc à Casey de faire genre des galas de charités ou ce genre de sorties ? May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1113161770 Je pense qu'ils pourraient se rencontrer à cette occasion là. Nathan y aurait été seul car sa femme bosserait et il y trouverait Casey peut-être un peu déprimer dans un coin et il pourrait allé à sa rencontre ? Après le reste on laisse faire dans un potentiel rp. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1986789816


Dernière édition par Nathan Peñali le Lun 18 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyLun 18 Sep - 19:05

mdr t'as confondu Rachel Casey ! Oui elle fait la dans un rp que je dois ouvrir elle en organise une soirée pour la boîte de Mike, et en plus durant cette soirée des fonds doivent être soulevés Miles va aimer qu'elle passe une soirée dehors en tenu de gala x) May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. EmptyLun 18 Sep - 19:10

Je ne vois pas de quoi tu parles. May I tell you a secret? | Nathan Peñali. 1986789816

On peut partir sur ça alors ? C'est une soirée en faveur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: May I tell you a secret? | Nathan Peñali. (#)   May I tell you a secret? | Nathan Peñali. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May I tell you a secret? | Nathan Peñali.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: