contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: In Real Life [team Mutants] (#) Sam 27 Avr - 22:33
Le jeu, si c’est bien de cela qu’il s’agit, semble monter à la tête des personnes présentes. Après Chelsea, c’est au tour de Noa de faire un discours sur un personnage imaginaire. À côté, je me sens tellement idiote. Même si là, pour le coup, je m’y connais un peu plus. Après cela, elle demande si nous avons une idée pour la suite. Je reste calme, un instant, cherchant à puiser au fond de moi l’inspiration. Mais je suis interrompue par Noa qui semble avoir entendu du bruit. « Je n’ai rien entendu.. » Néanmoins, je n’en suis pas pour autant sereine. Je regarde rapidement autour de moi. Malheureusement, il fait noir ou presque et il est donc difficile de voir. « Il a quand même l’air bien méchant dans les films, alors j’espère que ce n’est pas lui. Enfin, ce à quoi ils pourront le faire ressembler ici. » Nous ne sommes pas ici de notre plein gré, presque pas. Alors s’il est possible que cela ne tourne pas au train fantôme, ça m’arrangerait. Je ne suis pas des plus froussarde, mais ici, je ne connais rien et je n’ai donc aucune solution pour éventuellement prendre la fuite. Après un certain temps de silence, je reviens à notre problème initial : notre avancée. « Batman je ne connaissais pas, mais les Avengers et donc Thanos, c’est autre chose. » Avec Milo, nous avons pris l’habitude de les regarder ensemble. J’ai vu tous les Marvels du MCU. Même si ça ne sera bientôt plus le cas avec le dernier Avengers qui va sortir. « J’ai vu celui où on le voit pour la première fois : Infinity War. Dedans, Thanos recherche six Gemmes, ensemble, elles permettent d’avoir un pouvoir particulier et incroyablement fort. » J’ignore si cela changera quelque chose, si ça nous aidera. Mais en réalité, hormis ces pierres, je ne vois pas trop ce qui pourrait nous aider. À travers plusieurs films, il est question de ces Gemmes, ce n’est peut-être pas pour rien. « Elles ont six couleurs différentes : violet, bleu, vert, jaune, rouge et orange il me semble. Peut-être que ce sont elles la clef pour la suite. » Être ici était en quelques sortes marrant au début et même si ça l’est encore maintenant, je ne dirais pas non pour sortir rapidement d’ici pour pouvoir retourner à ma vie. C’est sûrement le cas pour ces autres personnes.
repère staff pour comptage de points merci de ne pas retirer /!\
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: In Real Life [team Mutants] (#) Lun 29 Avr - 11:08
in real life feat. la team mutants
Tu te contentes de suivre les filles dans Gotham et tu grimaces quelque peu stressé face à tout ceci. Tu te demandes ce qu'on vous prépare d'autant plus que toi Marvel ce n'est vraiment pas ton délire donc autant dire simplement que tu es quelque peu paumé dans ce délire sans fin.
Chelsea trouve la réponse à l'énigme que vous aviez eu avec un comic qui se trouve être le premier comic dans lequel Batman apparaît, tant mieux, une énigme en moins c'est déjà ça de gagné. Vous arrivez ensuite dans une prison. Vous avancez jusqu'à une cellule où on peut lire le nom de Thanos, tu fronces les sourcils te demandant de qui il est question et lorsqu'elle demande si quelqu'un sait de qui il s'agit tu secoues la tête.
C'est à ce moment-là que Noa entre en scène et vous fait une éloge sur ce mec qui est un super-vilain dont elle est visiblement plus que fan, tu la fixes longuement ébahi par ses mots puis tu scrutes Chelsea en essayant de voir si elle va dire quelque chose, à la place tu te mets à rire.
« Tu l'aimes vraiment beaucoup ce type... » Tu fais remarquer, amusé.
A la suite de ça Noa vous donne des noms hyper bizarres et tu la scrutes longuement perplexe tandis qu'elle vous annonce que si elle ne trouve pas d'eau elle se tourne les pouces, tu acquiesces comprenant sa position parce que toi-même tu commences à avoir faim et soif. Un petit peu après tu entends quelque chose grincer et Noa demande si vous avez entendu la même chose, tu acquiesces.
« Il doit y avoir une cellule d'ouverte, allons voir. » Tu suggères en soupirant.
A la suite de ça vous visitez la prison jusqu'à trouver une cage où il y a une représentation en poupée de Loki, lui tu le connais pour avoir vu Avengers, le frère adoptif de Thor le beau gosse ultime du film, ouais tu l'aimes bien lui.
La poupée Loki se met à parler et vous annonce une nouvelle énigme apparemment vous vous devez de trouver la clé de cette cellule dans laquelle il se trouve. Cachée dans l'obscurité vous la trouverez qu'il dit. Tu soupires alors tout en fixant les filles.
« Bon OK lui c'est le frère sociopathe de Thor, j'ai vu le premier Avengers uniquement. J'imagine qu'on va sûrement trouver cette clé dans un lieu en rapport avec Thor ? » Tu suggères aux filles n'étant pas vraiment convaincu de ce que tu dis mais tu proposes simplement, tu n'en sais rien. « Je doute qu'on la trouve directement dans la prison en elle-même ça serait trop simple, nan ? » Tu suggères à nouveau en scrutant les femmes à tes côtés...
_______________________________________________________________ team mutants
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: In Real Life [team Mutants] (#) Mar 30 Avr - 13:15
J’avais demandé et j’avais obtenu des bribes de réponses. Chercher des couleurs et jouer à la poupée. Ouais, façon de parler. Tout ça pour trouver une serrure d’un côté et une clé de l’autre. Je les laisse méditer dans leur cagibis et avance dans le couloir, parce que dans l'ombre, il y a truc qui m'interpelle. Je finis par m'arrêter devant une cellule un peu plus loin.
— Hé les nains ! Ya un gars ici qui dit s’appeler Le père Fouras et qu’on n’est pas dans une prison mais dans un fort planté dans l’océan. Ça, ça me parle bien mieux. J’échange volontiers cette énigme contre un défi genre faire le tour du rocher avec une planche à voile. Ce n'est pas du surf, mais ça reste pas mal comme activité. Je peux faire un plongeon depuis le haut des remparts aussi. Je n'ai pas le vertige, ça ne me fait pas peur.
J'entends des pas s'approcher vers moi. Je tourne la tête pour me retrouver face à mes compagnons d’infortune. Je vois leur mine étonnée parce qu'il n'y a personne dans la cellule et que je les ai extirper de leur cogitation pour rien. J'esquisse un sourire et glisse doucement gentiment.
— Poisson d’avril ! Ben quoi ? On n’a pas le droit de plaisanter ? Parce que les DC et Marvel, il n’y a pas que ça dans la vie et puis c'est de saison les poissons d'avril.
Je ne suis pas sûre que ce soit bien drôle ce que je viens de dire, mais quand même.
— Relax, toute façon, ils ne vont pas nous laisser mourir de faim et de soif ici. Si on trouve pas ils nous feront quand même sortir. Non ?
Bizarrement, j'en suis moyennement convaincue.
— Sérieusement, vous voulez le faire recherche tragique, angoisse à tous les coins de couloirs ?
J'attends pas leur réponse pour leur dire ce que j'ai trouvé parce que je sens qu'il faut leur remonter le morale et puis non, je ne les pas tout as fait amener à cet endroit pour rien.
— J'ai les pieds posés sur un carré de couleur. Tu as dit : violet, bleu, vert, jaune, rouge et orange ? Celui-là est vert. Et je pense que comme on n'est que quatre, il faut trouver quelque chose qui compense sur les deux autres carrés. La poupée de Loki ? Et un autre truc qui doit se trouver dans sa cellule ?
Je ne vais pas me vanter de mon idée de génie, mais avec un QI qui ne dépasse pas la moyenne, c'est bien. J'en dis rien mais je n'en pas pas moins. Parce que c'est bien connu, les sportifs, ils ont des muscles gonflés et des neurones atrophiés.
Sujet: Re: In Real Life [team Mutants] (#) Mar 30 Avr - 15:56
Attentive, la jeune femme écoutait la réponse de Noa concernant Thanos. Évidemment, d’un coup, elle se sentait moins seule à connaître assez un personne de Marvel pour en faire une logorrhée. Viens ensuite au tour d’Emma, nous suggérant de nous pencher plus amplement les dalles en couleur au sol, rapport aux gemmes présentes dans Avengers. Chelsea hoche doucement la tête.
— Peut-être qu’il faut se placer sur les carrés dans un ordre précis. un instant de réflexion, puis les paroles de l’une de ses coéquipières. C’est vrai, il faut trouver des objets que l’on pourrait poser sur les autres couleurs…
Enfin, elle se tourne en direction de Priam, lui, a trouvé une poupée représenté par Loki. Encore mieux, elle se met à parler pour nous suggérer de trouver une clé. Perplexe, elle ne sait pas vraiment comment réagir face à cette indication pour le moins étrange. Étrange, c’est parfaitement ce qui qualifie leur aventure depuis le début, mais cette fois-ci, mêlé à l’inquiétude elle se remémore un détail : vous pourrez y trouver autant de pièges que d’indices. Il y a ce doute qui persiste dans son esprit, celui qui lui dit de faire attention, de se méfier. Incapable de démêlée toute seule le vrai du faux, elle observe la bande d’aventuriers.
— Cette histoire de poupée est… bizarre. comme si ils ne le savaient pas tous déjà. Depuis le début, celles et ceux qui sont cachés derrière ce jeu ne se gênent pas pour nous parler à travers des hauts-parleurs. Alors, pourquoi une poupée nous dirait-elle d’aller dans une cellule, qui plus est, pour retrouver une clé ? elle ne peux s’empêcher d’imaginer le pire, et si la cellule se refermait derrière eux ? J’ai surtout l’impression que cette clé est une distraction qui nous mèneraient directement vers un piège, que ce n’est que de la poudre de perlimpinpin plutôt que le véritable issue de ce jeu.
Au fond, elle n’en savait rien et elle s’en remettait à l’avis des autres après avoir partagé le sien. Elle se baladait devant la rangée de cellules, toutes ont également un nom : Killer Croc, Poison Ivy, Lex Luthor, Deadshot… Puis tombait nez à nez avec une chaise usée, décrépie par le temps, prête à s'effriter au moindre touché. Elle décidait tout de même de l’attraper délicatement pour l’apporter près des dalles colorées.
— Ça pourrait nous aider à faire poids sur l’une des dalles, même si elle n’est pas en très bon état. elle jetait un coup d’œil en direction d’Emma, elle avait l’air d’en savoir assez sur les gemmes de l’infini pour nous faire une proposition.