AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

○ nina baranovski

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:10

bfforever  ○ nina baranovski - Page 2 2941489305
J'en suis sur même ○ nina baranovski - Page 2 3901455339
Bah si un peu ○ nina baranovski - Page 2 4271622108 , tu auras tiré trop fort pour çaaaaaa ○ nina baranovski - Page 2 2322593218

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:17

Pas grave tu viendras me les massés ○ nina baranovski - Page 2 2139827335
Ouais mais si tu tire trop fort ... ça va faire maaaaaaaaaaal ○ nina baranovski - Page 2 315452285 

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:22

J'veux bien un massage complète aussi, dos, jambe en plus, possible ? ○ nina baranovski - Page 2 3497041440
Être beau avec un trou béant... j'pense que j'vais l'garder alors ○ nina baranovski - Page 2 1145111749 

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:54

Eden
Salut Nina, tu es dispo ce soir? On pourrait sortir s'amuser un peu si tu as rien de prévu..👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:17

Eden
Vers 20 heures ? Je te laisse choisir le lieu =)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:27

Eden
Ok, ça marche. J'ai hâte d'y être ○ nina baranovski - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:12

Eden
Je suis en retard, vraiment désolé Nina. Je me mets en route tout de suite, j'arrive ○ nina baranovski - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:47

Sasha
Salut Nina.. Je.. Je voulais savoir si tu étais disponible, j'aurai vraiment besoin de te parler.. Si tu n'as pas de temps, ne t'en fait pas, je me débrouillerai autrement  ○ nina baranovski - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:55

Sasha
C'est Anna.. Mon ex-femme.. Je sais plus quoi faire..
Tu pourrais passer ? Je crois que j'ai vraiment besoin de te voir.. Sinon on peut aussi aller se balader, comme tu veux..
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ nina baranovski - Page 2 B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3903
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:00

finn
heyy, je n'aurais pas oublié mes clés au bar, hier ?

eternal blue sky. •

○ nina baranovski - Page 2 DRrUMymK_o ○ nina baranovski - Page 2 GJaWjwRf_o ○ nina baranovski - Page 2 Ytb8jW3
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:48

finn
je ne me souviens pas de te les avoir données.. dans tous les cas, il me les faudrait stp

eternal blue sky. •

○ nina baranovski - Page 2 DRrUMymK_o ○ nina baranovski - Page 2 GJaWjwRf_o ○ nina baranovski - Page 2 Ytb8jW3
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 2:37

finn
sors dehors, j'arrive !

eternal blue sky. •

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:10

Sasha
J'arrive tout de suite, tu es où ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:19

Sasha
Attend moi à l'intérieur, je suis là d'ici dix minutes.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:46

Nina
Coucou Nina ! Je bosse aussi ce soir, alors à toute à l'heure ○ nina baranovski - Page 2 75032514

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 2 Empty

○ nina baranovski
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant