AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

○ nina baranovski

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ nina baranovski - Page 4 B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3903
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 21:37

finn
ah d'accord, je verrais à la soirée alors ○ nina baranovski - Page 4 902541242
hâte de te voir à noël ○ nina baranovski - Page 4 1622045146

eternal blue sky. •

○ nina baranovski - Page 4 DRrUMymK_o ○ nina baranovski - Page 4 GJaWjwRf_o ○ nina baranovski - Page 4 Ytb8jW3
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 6:20

finn
petit cadeau en avance, joyeux noël ○ nina baranovski - Page 4 3901455339
○ nina baranovski - Page 4 DHe7vvpVYAAVgYq

eternal blue sky. •

○ nina baranovski - Page 4 DRrUMymK_o ○ nina baranovski - Page 4 GJaWjwRf_o ○ nina baranovski - Page 4 Ytb8jW3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 22:34

Gabriella
Hey, ma petite poupée. Un petit message pour te souhaiter le plus beau des anniversaires. On fête ça vite, ok ? Prend soin de toi et passe une belle journée, je t'envoie des bisous!

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 16:00

Gabriella
Hello petit poupée. Je compte organiser un repas entre Sawyers, samedi, à 11h30. Tu te joins à nous ? Ca me ferait plaisir de t'y voir. Tiens moi au courant, je t'embrasse!

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 16:21

Gabriella
Du tout, tu fais partie de la famille, tu as autant ta place que les autres. Après, je ne veux pas que tu sois mal à l'aise, bien sûr, mais j'aimerais vraiment que tu sois là. Si tu te décides à venir, tu peux peut-être apporter une boisson pour l'apéro, mais ne te préoccupe pas trop de ça :).

Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 20:42

finn
Quoi ?? Comment ça ? Il s'est passé quoi ? Est-ce que tu vas bien ?  ○ nina baranovski - Page 4 3359602538 tu veux que je passe ?

eternal blue sky. •

Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ informations en vrac :

ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 21:47

finn
nina.. si jamais tu as besoin de ma présence et de me parler ou peu importe quoi, n'hésite surtout pas, je serais là ○ nina baranovski - Page 4 4164965148

eternal blue sky. •

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 16:47

Astra
NOËL EST DANS UNE SEMAINE LES FILLES. Petite blague pour fêter ça : Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Un chat-peint de Noël

J'sais que vous avez rigolé. ○ nina baranovski - Page 4 1986789816 :ooh:

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 21:17

Astra
J'ai tellement hâtee aussi. ○ nina baranovski - Page 4 53208881
D'ailleurs ton cadeau t'attend à la maison. ○ nina baranovski - Page 4 3832353385 Tu peux venir quand tu veux... Je dois te parler justement. Mais, promets)moi que tu ne diras rien à personne. Pas même à Logan. J'ai merdé puissance mille Nina.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 21:27

Astra
Roman et moi, on s'est embrassé, c'était au début de la coloc... Et si je nous stoppais pas là, ça allait aller plus loin. Nina, si tu savais comme je m'en veux... J'étais mal, je voulais voir Logan et il était là.... Il m'a réconforté et on a foiré... Je ne sais pas quoi faire. Ca me rend malade de ne rien dire à Logan mais en même temps... Je ne peux pas la perdre Nina. Aucune de vous... Vous êtes ma seule famille avec mes soeurs et mon frère.  
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 21:34

Astra
Oui, j'suis à la maison. La porte est ouverte ! :moon:  
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 16:39

Spencer
Bonnes fêtes de fin d'année !! ○ nina baranovski - Page 4 812601638
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nina baranovski (#)   ○ nina baranovski - Page 4 Empty

○ nina baranovski
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4