AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptyDim 12 Mai - 19:52

The problem ? It's me.
Charlie & Nathan

Il y a quelques jours, Nathan avait fini par contacter Charlie pour lui demander ce fameux service qu'elle lui devait. Pour dire vrai, ce n'en était pas vraiment un, enfin si, peut-être. Nathan aimait beaucoup se rendre à des galas de charités en tout genre et donner un peu de son temps et souvent aussi de l'argent à des causes qu'il pensait juste. Ce qu'il n'aimait pas, c'est s'y rendre seul. Cela arriver néanmoins quelques fois par arriver, comme cette fameuse soirée où il avait rencontré un politicien. Disons qu'avoir rencontrer Charlie était l'occasion pour lui de l'inviter à découvrir quelque chose qu'il aimait faire et ne pas se retrouver seul une fois de plus, parce que sa femme était toujours aux abonnés absents. Il ne se sentait pas mal pour autant, il pensait avoir fais beaucoup d'effort durant leur dernier voyage et ces derniers temps, il baissait tout simplement les bras. Il ne pensait pas à commettre un adultère, mais il pensait à ne plus rester chez lui seul à se morfondre sur son mariage qui battait de l'aile.

Charlie avait accepté son invitation, alors il s'était lavé puis changer pour sortir de chez lui dans la soirée habillait d'un costume qu'il aimait beaucoup. Pour ce genre de soirée, il fallait être bien habiller et parfois il y avait même un dress code selon qui organiser l’événement. C'était un peu étrange ces soirées où tout était dans le paraître pour donner à des associations qui n'avaient presque rien. Comme convenu, il se rendit à l'adresse que lui indiqua Charlie à vingt heure trente précisément. Garant sa voiture dans l'allée, il sonna à la porte attendant sagement qu'elle vienne lui ouvrir.

Bonne ou mauvaise idée ? Il était maintenant trop tard pour faire demi-tour. Personne ne l'attendait chez lui, à part peut-être le chien de sa femme. Nathan soupira un bref instant avant que la porte ne s'ouvre, essayant de persuader qu'ils passeraient une bonne soirée. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque la porte s'ouvrit devant lui.

- Bonsoir.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptyDim 12 Mai - 20:35

the problem? it's me.
☾☾☾

Pendant un bref instant, elle avait presque oublié cette rencontre en se demandant qui était le destinataire, mais avec le service qu'elle lui devait, elle s'est vite rappelé qu'elle avait rencontré un homme qui l'avait aidé à se défaire d'un inconnu envahissant et qu'elle lui avait promis quelque chose en retour. Charlie se disait que pour une telle requête, elle ne pouvait pas refuser, après tout, ce n'est qu'un gala, non ? Reste qu'elle ignore beaucoup de choses à son sujet, tout comme il en ignore à son propos. Elle avait accepté de l’accompagner, de toute manière, elle n'avait rien de prévu. Elle ne prévoit pas toujours à l'avance ce qu'elle compte faire dans la semaine suivante ou dans deux semaines, mais cette fois-ci, elle l'avait bien noté dans son agenda. Durant la semaine, elle avait reçu l'heure et quelques informations concernant la soirée, elle l'attendait donc impatiemment le soir venu. Nathan était bien à l'heure, pas une minute en avance, ni même en retard, non, il était à l'heure comme convenu. Vêtue d'une robe qui va lui sûrement lui rappeler une fameuse séance de magasinage, la blanche qu'elle avait décidé d'acheter pour une autre occasion, qui se présente enfin, elle va lui ouvrir la porte. Elle lui sourit. « Bonsoir. » Elle avait pris le temps de se préparer, prête à sortir pour un gala de charité, elle ne s'y rend que rarement, il lui était déjà arrivée d'y aller en tant qu'accompagnatrice, puisqu'elle joue un peu ce rôle parfois pour des hommes assez importants. On la considère comme une belle femme et c'est souvent pour distraire les autres hommes, c'est une réalité qui ne se passe pas seulement dans les films. Elle assume pleinement, après tout, elle est payée est en retour. Suite à son congédiement l'an dernier, elle s'est tourné vers quelque chose d'autre, un boulot qui ne se trouve pas dans les petits journaux locaux. Quoi qu'il en soit, elle sort de son appartement, avec sa pochette qui lui sert de sac à main. « Très élégant, monsieur! » Charlie l'accompagne jusqu'à la voiture. « Tu peux me rappeler la cause de ce gala ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptyLun 27 Mai - 13:21

The problem ? It's me.
Charlie & Nathan

Un sourire spontané se dessina sur les lèvres de Nathan lorsque la jeune femme parla de son élégance. C'était quelque chose qu'il appréciait beaucoup, prendre soin de lui, bien s'habiller pour justement paraître élégant. Son petit frère, Chris, se moquait souvent de lui à cause de ça, mais cela lui était bien égal. Nathan posa son regard un instant sur Charlie ne pouvant s'empêcher d'identifier cette robe blanche qu'elle portait.

- Merci, et je crois reconnaître la robe que tu portes, je me trompe ?

Il marqua un silence avant d'ajouter.

- Elle te va vraiment très bien, mais je te l'avais déjà dis la première fois.


Une fois qu'ils furent arriver à la voiture, Nathan lui ouvrit la porte passager, puis il prit sa place du coté conducteur. Il répondit à sa question avant de démarrer la voiture.

- L'environnement et principalement le réchauffement climatique.

C'était devenu presque plus problématique que la pollution, mais quelque part c'était aussi la cause principale du réchauffement climatique. Beaucoup trop de problèmes pour cette terre qu'on ignorait depuis trop longtemps. Nathan démarra la voiture et se mit à en route vers le centre-ville où se trouver le gala.

- C'est un peu différent des galas où je me rends habituellement. C'est souvent au profit des enfants ou des sans abris. Disons que cette fois-ci, c'est une cause qui est censé servir à tout le monde.

Il échappa un léger rire avant de se remettre à parler.

- Stop moi si je parle trop, t'ennuyer ce soir n'est vraiment pas le but.

Nathan ne savait pas si elle avait l'habitude de ce genre de soirées, après tout, c'était peut-être le cas. En fait, en y réfléchissant un peu, il ignorait beaucoup de choses sur Charlie. Ce n'était guère étonnant puisqu'ils s'étaient vus seulement une fois.

- Et si on profitait de ce court moment pour que tu me parles un peu de toi ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptySam 15 Juin - 20:02

the problem? it's me.
☾☾☾

Elle fait un peu bouger le tissu de sa robe blanche en souriant, il était là au moment de l'achat, même si cela fait quelques semaines, elle ne l'avait pas encore porté, puisque qu'aucune occasion ne s'était présenté à elle pour pouvoir la mettre, la considérant comme une robe de soirée pour pavaner et non pas, pour faire la fête avec ses copines. « C'est bien celle que tu penses. Merci, c'est gentil. » Elle sourit une énième fois face à son compliment, elle ne pouvait s'empêcher, flattée par cela, alors qu'elle n'est pas le genre à tant apprécier les commentaires de ce genre, même avec ce qu'elle fait à côté. Une fois dans la voiture, elle souhaite en savoir un peu plus sur l'événement auquel ils vont se présenter, histoire qu'elle ait de la conversation avec les invités, elle n'a pas non plus envie d'avoir l'air cruche devant tout le monde et faire honte au pauvre Nathan. « Un sujet qui touche tout le monde ça. Je tente d'y apporter ma contribution, d'ailleurs, tous les gens devraient le faire, je pense. » Malheureusement, beaucoup de gens s'en contrefoutent et résultat, la planète continue d'en subir les conséquences, la bêtise humaine est vraiment énorme quand on y pense, lorsqu'on regarde les glaciers ou tout simplement le changement de température parfois radical. Charlie préfère cette cause, même si c'est important aussi d'avoir des galas charités sur les enfants, ce n'est pas son sujet préféré. « Vas-y, parle autant que tu veux, ça ne me dérange pas. » Lâche Charlie en pouffant de rire, si ça peut combler le vide de la conversation aussi, elle ne va pas s'y opposer. Elle secoue doucement la tête. « Alors, on est rendu là. » Plaisante la brune. « Et tu aimerais savoir quelque chose en particulier à mon sujet ? » Parce qu'elle pourrait aussi bien parler de ses origines que de son métier, mais ce n'est peut-être pas ce qu'il souhaite découvrir. « Alors, déjà, je viens du Texas, mais tu devais sûrement t'en douter, avec le fait que Clyde Barrow soit mon ancêtre. J'ai deux frères, un aîné et un plus jeune. Je pratique les arts martiaux depuis que je suis gamine, j'ai remporté des trophées à ce sujet et des compétitions. » Sans mentionner qu'elle avait tendance à se battre assez facilement. Charlie hausse doucement les épaules. « Fiancée trois fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptySam 22 Juin - 16:02

The problem ? It's me.
Charlie & Nathan

Si Nathan avait quelques remords à sortir avec une autre femme que la sienne ce soir, il était plutôt fier de pouvoir donner une bonne raison à Charlie de mettre cette fameuse robe blanche. Bon, il était presque certain qu'elle n'avait sûrement pas besoin de lui pour trouver une occasion, mais disons que pour ce soir, c'était grâce à lui. Dans la voiture, Nathan lui expliqua le thème de la cause qu'ils « défendraient » ce soir. C'était un grand mot car il faudrait bien plus qu'une soirée pour régler tous les problèmes de la terre.

- C'est sûr, mais beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte. C'est facile d'ignorer quelque chose qu'on ne voit pas.


Comme beaucoup d'autres choses. La surconsommation, la maltraitance animal, le trafic humains et j'en passe. Beaucoup de choses qui avaient amené Nathan à se poser ce genre de questions sur la vie en générale et c'était surtout pour ça qu'il se rendait à ce genre de gala. Avoir des réponses et contribuer à sa façon, parce qu'il était persuadé d'avoir quelques mauvaises pratiques dans sa vie de tous les jours. Des détails qu'il ignorait. Il se mit ensuite à sourire lorsqu'elle lui fit part qu'il pouvait parler. Tant mieux, Nathan n'était pas forcément un gros parleur, mais il était certain qu'il pouvait débattre pendant des heures sur un sujet qui le passionner. Il en profita pour lui poser une question à laquelle elle répondit par une autre question.

- Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je ne suis pas sûr que tu m'en ais parlé.


Non, il n'était pas tout à fait sûr et puis c'était le genre de sujet un peu banal qu'on posait en général pour apprendre à connaître quelqu'un. Elle lui parla ensuite de sa vie en générale et Nathan se mit à rire.

- D'accord, en fait l'autre jour, tu n'avais vraiment pas besoin de moi avec ce type.

Elle aurait pu vraiment le mettre KO si y avait eu besoin. Nathan connaissait deux trois prises qu'il avait apprise avec ses collègues de la crime, mais y a de ça des années quand il faisait encore beaucoup de terrain. Autant dire qu'à part retourner un poignet, il n'était pas sûr d'arriver à faire une autre prise. Disons que c'était déjà ça. Il gara ensuite la voiture.

- Whaaa beau palmarès, que s'est-il passé ?


Il marqua une pause avant de renchérir.

- Enfin, tu n'es pas obligé d'en parler si cela t'évoque de mauvais souvenirs.

Mais si elle avait commencé à en parler c'est que sûrement cela ne la déranger pas tant que ça en parler. Nathan se montrait juste prudent. Descendant de la voiture, il alla la rejoindre lui tendant son bras pour qu'ils puissent ensuite entrer tous les deux dans le lieu où se passer la soirée.
CODES c LITTLE WOLF.


Dernière édition par Nathan Peñali le Ven 28 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptyDim 23 Juin - 18:55

the problem? it's me.
☾☾☾

« Je crois quand même qu'on l'a tous fait, ignorer quelque chose que l'on ne voit pas. » Et ce n'est pas totalement faux, tout le monde l'a fait un jour ou l'autre, surtout dans une relation amoureuse, ce qui a été le cas de Charlie avec son premier fiancé, Alberto, un italien qui avait tendance à vouloir la contrôler un peu trop, allant jusqu'à la brutaliser une fois, c'est ce geste qui a été le déclic, ce geste qui l'a sauvé d'une relation toxique et qui l'a fait quitter le pays au plus vite, la rendant plus vulnérable aux relations de couple, même si les deux autres fiançailles n'ont pas été plus meilleures, enfin, si, David était presque parfait, peut-être un peu trop, enfin, jusqu'à ce qu'ils décident d'annuler le mariage, il aurait même pu la laisser devant l'autel, ça aurait été le même effet. Il n'était juste pas prêt pour le grand jour, aujourd'hui, elle est méfiante et elle ne veut plus faire la même erreur, bien que cela ne risque pas d'être difficile quand on sait qu'elle aime autant les hommes que le chocolat. « Blogueuse, j'ai un blog bien à moi avec plusieurs milliers de lecteurs et de fans. » C'est après tout son métier principal, elle bossait pour des magazines, mais ce n'est plus le cas depuis un an, elle bosse à son compte et c'est peut-être mieux ainsi, elle ne dépend de personne. « Et toi ? Attends, laisse-moi deviner.. avocat ? hum non, tu bosses dans un bureau ? Ou peut-être qu'en fait, tu es juste l'assistant d'un assistant. » Plaisante Charlie en voyant la tronche qu'il fait, c'était marrant, elle pourrait passer la soirée à deviner ce qu'il faisait, mais elle attendait sa propre réponse. « Non, pas vraiment, je n'aime pas jouer les demoiselles en détresse, ce n'est pas mon genre. » Mais à un moment ou à un autre, on a tous besoin d'aide, même Charlie, qui finira par l'avouer que si c'est vraiment nécessaire. « Mais si tu ne l'avais pas fait, je ne serais pas ici. » Elle lui sourit, les choses font bien des hasards. Elle lui parle ensuite de ses fiancés, enfin, pas en détail, ça serait replongé dans le passé et elle ne veut pas gâcher l'ambiance. « Un gros bordel, le premier pensait pouvoir me contrôler et me faire du mal comme bon lui semble, le deuxième, était aussi beau qu'infidèle et le troisième.. il a pris peur durant les préparations du mariage. » Elle n'a pas vraiment reçu de ses nouvelles après cela, elle a juste quitté le pays pour tout oublier, pour passer à autre chose. Elle aurait pu être mariée à l'instant présent, mais ce n'est pas le cas, loin de là. Elle sort de la voiture, elle passe son bras sous le sien et elle le suivie jusqu'à l'intérieur. « Dis-moi, tu avais peur de t'ennuyer à la soirée ? » Elle attrape une coupe de champagne qu'un serveur leur offre à l'entrée. « Si jamais tu veux prendre la fuite durant le gala, fais-moi signe, on filera à l'anglaise. » Elle lui sourit, elle est douée pour prendre la fuite, alors, elle ne sera donc pas offusquée si la soirée devenait ennuyante et sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptyVen 28 Juin - 20:10

The problem ? It's me.
Charlie & Nathan

Charlie avait sûrement raison et même si les problèmes de couple de Nathan n'atteignait pas une échelle planétaire et bien il niait un peu qu'il y avait un problème. Pourtant, il y en avait un, sinon pourquoi être là ce soir avec une autre femme que la sienne ? Il niait complètement en se disant que c'était normal et que cela n'aurait aucun impact. Il acquiesça n'ajoutant rien d'autre puisqu'il était d'accord. Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait pour gagner sa vie et un sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Il faudra que tu me donnes l'adresse pour avoir plusieurs milliers et un lecteur et fan en plus.


Nathan se mit ensuite à rire en entendant les propositions de Charlie. C'était impossible qu'elle puisse deviner, personne n'avait jamais réussit à le faire. Ce n'était jamais le premier métier auquel on pensait en voyant Nathan ou même de façon générale j'imagine.

- Raté, je suis médecin légiste dans la police.


Il lui jeta un regard un bref instant avant d'ajouter.

- C'est exactement ça, il faut voir le bon coté des choses.

Nathan gara la voiture quelques minutes plus tard tout en écoutant le récit de Charlie sur ses ex fiancés. Pas très glorieux pour ces trois hommes dont Nathan avait bien une insulte espagnol sur le bout de la langue pour les qualifier. Il la garda pour lui ne voulant pas à son tour plomber l'ambiance.

- Je vois, c'était peut-être mieux ainsi. Enfin je veux dire, au moins tu n'auras pas à divorcer en te rendant compte un peu trop tard quel crétin tu as épousé.


Peut-être que c'était ce que disait Joséphine en ce moment même, qu'elle avait épousé un crétin et qu'elle était beaucoup plus tranquille à l'extérieur de la ville, qui sait ? Sortant ensuite de la voiture, il en fit le tour pour tendre son bras. Une fois devant l'entrée, il indiqua les deux noms figurant sur la liste et ils purent entrer. Après avoir attraper la même coupe que Charlie, il lui répondit.

- Je ne sais pas. Je n'avais juste pas envie d'y aller seul.

Un léger rie s'échappa ensuite de ses lèvres.

- Je crois que ça m'intrigue de savoir comment une Barrow file à l'anglaise.


Nathan se faufila entre les gens avec Charlie. Il la présenta même à quelques personnes qu'il connaissait et qui étaient beaucoup plus riches que lui. Il y avait beaucoup de médecins qui arrivaient en fin de carrière, comme si ce genre de soirée redonnait un souffle à leur vie. Une personne prit la parole pour parler de l'environnement, c'était un peu le but de la soirée et Nathan sortit son chéquier pour en déposer un à l'endroit où on effectuait les dons. Il lança un regard à Charlie.

- Alors qu'est-ce que tu penses de ce genre d’événements ?

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptyVen 28 Juin - 20:57

the problem? it's me.
☾☾☾

Elle est fière du blog qu'elle entretient depuis plusieurs années, plusieurs véritées là-dessus, mais également des expériences personnelles, des photos de ses voyages, d'elle-même, bref, il s'agit d'un véritable livre ouvert, elle n'a de secret pour personne, si elle a envie de dire un truc, alors, elle le dit tout simplement sans gêne. Elle hoche doucement la tête. « Mais avec grand plaisir ! » Elle sourit, ne stressant pas à l'idée qu'il découvre certaines choses sur sa vie, mais s'il venait à tout lire, alors, elle ne sera sûrement plus un mystère pour lui, bien sûr, elle se garde certaines réserves, mais certaines expériences de sa vie se retrouvent là-dedans, sur son blog. Elle se met ensuite à deviner son métier, mais elle abandonne finalement, donnant ainsi sa langue au chat. Charlie se met légèrement à rire. « Oh, c'est vrai ? Du coup, si un jour je dois tuer quelqu'un, tu pourras être mon complice en camouflant la cause du décès ? » Plaisante la brune. Si cela devait arriver, ça serait un accident, elle peut se montrer colérique, mais certainement pas meurtrière, elle ne croit pas au fait que tout le monde ait un instinct de tueur, elle peut très bien le penser sans passer à l'acte, ce qui sûrement le cas de bien des gens, hormis les audacieux. Charlie vient à parler de ses ex dans un bref discours, elle n'aime pas tellement raconter son passé, du moins, ses relations amoureuses désastreuses, elle a la poisse, ça, elle l'a bien compris, elle ne cherche même plus l'homme parfait, de toute manière, il n'existe même pas ou bien alors, il est planqué à quelque part en l'Antarctique. « Oui, je suppose. » Elle hausse un peu les épaules. C'est vrai que c'est mieux ainsi, qu'elle n'ait pas donné de seconde chance à ses trois idiots, tant aussi, c'est elle l'idiote dans l'histoire, mais elle évite de vouloir ressasser le passé, elle l'a déjà fait bien souvent en se posant des tonnes de questions sur le pourquoi du comment. Ils sont enfin au gala, ça grouille d'hommes riches, en espérant qu'elle ne tombera pas sur un visage familier. Elle boit le champagne pour se détendre et entrer dans son rôle d'accompagnatrice. Elle lui sourit, une réponse si simple qui cache sûrement quelque chose, mais elle ne répondit rien, laissant le mystère planer. Elle se met légèrement à rire à son tour, après un moment, on fait vite le tour de ce genre de soirée et quand on y passe du temps, ça devient lassant à la longue, malgré les causes importantes qui y sont rattachées. Elle accompagne Nathan, elle discute avec quelques personnes importantes, des hommes, des femmes, elle remarque de jeunes femmes dans son genre, sûrement des maîtresses ou des sugar baby tout simplement. « Que c'est rempli de bourgeois qui se la pète un peu trop. » Elle pouffe de rire, c'est quand même le cas, ils ont de l'argent, c'est vrai, ce sont des donneurs aussi, mais n'empêche qu'ils aiment bien se vanter. « Alors, je trouve que c'est important, mais que tout le monde devrait y participer, tout le monde est concerné, mais je sais comment ça fonctionne, les gros donneurs sont les bienvenues, mais pas les civils qui suent à grosses gouttes pour gagner leur pain. » Mais eux, ils préfèrent souvent les manifestations, ainsi, ils font plus de bruits que les riches. Elle se colle légèrement à Nathan et le regardant. « J'ai dit au mec là-bas, avec la grosse moustache, qu'on était ensemble pour qu'il cesse de me draguer, il voulait m'inviter dans son jet privé, mais je connais la véritable raison et non merci, je préfère me jeter en bas d'un pont, tu vois. » D'ailleurs, la grosse moustache s'approche d'eux, sûrement pour tenter encore sa chance, elle saisit doucement le visage de Nathan pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptySam 13 Juil - 22:03

The problem ? It's me.
Charlie & Nathan

Nathan fronça légèrement les yeux en tournant son visage vers Charlie. Il s'attendait à une toute autre réaction de la part de la jeune femme lorsqu'il lui avoua le métier qu'il faisait. Il faut dire que tout au long de sa vie, il avait eu le droit à tout un tas de réactions, mais alors celle là, jamais.

- Et devenir ta Bonnie Parker ? Non, désolé…

Puis il se mit à sourire en retour, histoire de lui montrer qu'il avait bien évidement compris qu'elle plaisantait sur le sujet. Nathan avait beau souvent critiquer les policiers qui vivaient au dessus de son bureau, il était comme eux, obsédé par la vérité. Il avait d'ailleurs mis des années à prouver qu'une des policières plutôt bien gradé, avait été corrompu pour ce genre d'histoires. Aujourd'hui, elle n'était plus là et il ne prendrait très certainement pas sa place. Ils échangèrent brièvement sur le passé amoureux de Charlie et Nathan essaya de voir le bon coté des choses, même si cela n'était pas forcément évidant, voir même un peu maladroit. Une fois à l'intérieur, une coupe de champagne entre les mains, Nathan posa LA question à Charlie pour savoir ce qu'elle pensait de tout ça. Souriant en coin, il ajouta.

- Ne le dis pas trop fort, tu vas en vexé plus d'un !


Tournant son visage vers Charlie, il ajouta.

- Tu crois que je n'ai pas sué à grosse goutte pour en arriver là ?

Nathan était loin d'être né parmi les gens riches de ce pays. Non, sa famille avait tout abandonné pour fuir le Chili qui vivait une très mauvaise époque. Ils étaient arrivés dans cette ville sans un sous et heureusement que la sœur de sa mère les avaient accueilli le temps que les parents de Nathan puissent gagner un peu d'argent et avoir leur propre maison. On ne peut pas dire le contraire tous les Peñali travaillaient durement pour gagner leur vie et Nathan avait juste fais un bon choix de carrière après toutes ces galères. Après tout, il avait eu beaucoup de mal à payer son internat et ce qu'il avait fais pour n'était pas toujours très glorieux. Nathan baissa ensuite légèrement le regard sur le bras de Charlie qui venait de se coller au sien, puis il redressa la tête pour observer l'homme dont elle parlait. Un sourire se dessina sur les lèvres de Nathan, il aurait presque pu rire à la remarque de Charlie si elle ne lui avait pas attraper le visage pour l'embrasser. Je vais vous faire un aveux, cet instant était un peu confus dans l'esprit de Nathan, mais pas désagréable ce qui lui provoquerait sûrement une bonne dose de remord lorsqu'il se retrouverait de nouveau tout seul chez lui. En attendant, quelques secondes plus tard, il décolla sa bouche de celle de Charlie avant de venir lui murmurer à l'oreille.

- Je ne sais pas si tu es passée à coté, mais je porte une alliance.

Nathan porta ensuite sa coupe de champagne à ses lèvres avant de tourner la tête pour voir si cela avait eu au moins le mérite de faire partir l'homme qui semblait être insistant envers Charlie.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptyLun 29 Juil - 18:00

the problem? it's me.
☾☾☾

Elle a déjà connu un Parker, il s'appelait Diogo Parker, un emmerdeur de première, mais lui, il n'avait aucun lien de parenté avec Bonnie Parker, il aimait seulement se vanter et il faisait semblant d'avoir un pistolet, bref, un autre imbécile de son passé. Charlie hausse les épaules, elle n'a pas la langue dans sa poche, ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer et puis, c'est la stricte vérité quand on y pense hein, les gens riches font des galas, mais au final, ils foutent quoi ? Rien du tout. Ils ont le pouvoir de changer les choses, de pouvoir rendre le monde meilleur, mais non, ils préfèrent regarder la planète se détruire d'elle-même, à cause d'eux. Elle se tait à ce sujet, mais si on venait la bousculer à ce sujet, elle ne va pas se faire prier non plus et bien qu'elle n'est pas là pour foutre la honte à Nathan non plus, donc voilà pourquoi elle n'ajoute rien de plus. Ils continuent de faire le tour, ils discutent avec d'autres personnes et puis, même que Charlie se rend à une table pour se prendre une coupe de champagne, se fait littéralement offrir un tour en jet privé et ce n'est sûrement pas une simple invitation pour observer le paysage du pays. Une fois de retour auprès de Nathan, l'homme en question continue de l'observer et elle décide d'appliquer ses dires, elle est soi-disant en couple, alors que non, loin de là, elle ne se prive pas pour embrasser Nathan, et ce fut délicat. C'est bien le cas de le dire, apparemment, il lui fait signe qu'il est marié, d'après son alliance, une simple bague. Soyons honnête, ce n'est pas ce qui l'arrête dans son second boulot et elle préfère que l'on évite de parler de situation familiale dans ces cas-là, mais bon, la situation est différente. « Et c'est pourtant moi qui suis à ton bras. » Qu'elle finit par lui répondre. Elle ne veut pas le provoquer, mais au final, sa femme n'est pas présente, mais elle oui et c'est simplement un fait. Quoi qu'il en soit, l'homme a fini par disparaître de son champ de vision, ainsi, elle lâche le bras de Nathan pour le laisser respirer et ils poursuivent la soirée. Comme prévus, ils font vite le tour, c'est après le discours qu'elle s'avance vers son accompagnateur. « On va chez toi ou chez moi ? On pourra se commander un truc à manger, si tu veux. » Ignorant s'il veut la revoir aussi, c'est l'occasion de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptyMar 20 Aoû - 21:59

The problem ? It's me.
Charlie & Nathan

Nathan haussa brièvement le regard vers le plafond lorsque Charlie lui fit cette remarque un tantinet piquante mais pourtant vrai. Restant de marbre histoire que tout cela n'est pas servi à rien, il observa l'homme à l'autre bout de la pièce détournait le regard. Il avait probablement saisi que ce n'était pas avec lui qu'elle repartirait ce soir. Pour ce qui était de ce qui venait de se passer, il ne préféra rien ajouter, portant sa coupe à ses lèvres histoire d'en boire une autre gorgée.

Dans le fond, n'était-ce pas ce qu'il cherchait ? Mettre sa femme en colère pour au moins susciter un quelconque intérêt de sa part ? Nathan était arrivé à un point où il se demandait vraiment si sauver son mariage une première fois lui avait vraiment réussit. Peut-être qu'il aurait été plus heureux en étant seul un moment, peut-être qu'il aurait pu fonder une famille, mais la perspective de quitter sa femme lui avait toujours brisé le coeur. Le discours avait eu lieu, mais c'est Charlie qui le sortit réellement de ses pensés lorsqu'elle se remit à parler.

- Chez moi et je ferais à manger, deal ?

Il ne pouvait pas s'absenter trop longtemps à cause de la chienne de sa femme et puis, commander à manger quand on avait un don pour la cuisine chilienne comme il l'avait ? C'était une aberration à coup sûr. Pour ce qui était de sa femme, aucun risque qu'elle rentre à l'improviste sûrement beaucoup trop occupé par son nouveau travail. Nathan n'avait plus de nouvelles depuis presque trois jours. Il reposa sa coupe de champagne vide sur une des tables de réception puis il se dirigea vers la sortie.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptyMer 21 Aoû - 2:09

the problem? it's me.
☾☾☾

Charlie n'avait pas poussé Nathan à l'inviter à cette fameuse soirée, certes, elle lui devait un service, mais c'était au choix de ce dernier, au bout du compte, rien n'était obligatoire dans les deux cas, ils ne sont là que pour s'amuser, enfin, selon elle. Elle n'est pas là pour lui faire la morale ou lui sauter dessus à tout prix, ce n'était qu'un simple baiser pour repousser définitivement le pervers de tout à l'heure, mais oui, elle avait tout de même apprécié le court moment. Nathan n'ajoute rien, Charlie non plus, ainsi la soirée continue jusqu'à ce qu'elle lui propose de quitter les lieux pour un endroit plus intime, loin de ses bourgeois et de cette ambiance luxueuse, encore une fois, elle ne fait que suggérer, libre à lui de refuser et de retourner auprès de sa femme, mais à sa grande surprise, il accepte, mais surtout, chez lui, se demandant si son épouse sera d'accord avec une inconnue qui débarque de nulle part. « Deal ! » Elle ne va pas se faire prier, un homme qui cuisine, ça lui semble si rare, on aime trop souvent coller la cuisine aux femmes, comme si elles n'étaient que bonnes à ça, or, on sait tous que les hommes peuvent le faire, comme on voit souvent dans des téléréalités culinaires. Elle monte à bord de la voiture, direction la maison de Nathan. « Et ta femme, ça ne lui dérange pas ? » Cette question lui brûlait les lèvres, autant savoir où ils s'en vont, autant savoir à quoi elle doit s'attendre, une fois qu'ils seront sur les lieux, pour ne pas créer de surprise, ni de malaise. Elle ne demande pas pour le provoquer, seulement pour s'informer. Bref. Au bout de plusieurs minutes, ils débarquent devant la baraque de ce dernier, elle descend de la voiture, replaçant le tissu de sa robe, définitivement pas faite pour faire la fête ou relaxer sur un canapé. Elle le suit jusqu'à l'intérieur, où elle voit un chien débarquer.  « Salut toi.. » Elle le laisse la sentir, une fois que le contact fait, elle se permet de lui caresser le dessus de la tête puis l'arrière des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptyMer 21 Aoû - 22:47

The problem ? It's me.
Charlie & Nathan

Nathan rejoint le coté conducteur et démarre assez rapidement la voiture. Ce genre de soirée, il appréciait, mais pas trop longtemps non plus. Il préférait toujours s’éclipser avant la fin, laissant un chèque à la sortie. Charlie s'adressa à lui, il tourna le visage vers elle avant de reprendre la route et lui répondre.

- Je ne pense pas. Sinon, elle n'aurait pas pris un appartement en dehors de la ville…

Sa mâchoire se serra un instant. Nathan était vraiment amer par cette situation, mais il ne pouvait clairement rien y faire. Il pensait avoir donner tout ce qu'il avait lorsqu'il avait organisé ce voyage à l'autre bout du monde, il y a quelques semaines maintenant. Cela n'avait rien changé et n'était-ce pas le signe que c'était peut-être bel et bien trop tard pour espérer pouvoir sauver son mariage ? Assez rapidement, il se remit à parler sentant bien que ce qu'il disait, pouvait paraître un peu bizarre.

- Elle est éditrice. Elle a ouvert une nouvelle boite en dehors de la ville et elle dit qu'elle a besoin d'y être constamment pour être sûr que son nouveau « bébé » ne se casse pas la figure.


Il tourna son regard un très bref instant vers Charlie avant de reprendre.

- Tu dois te dire que je suis complètement fou et tu n'as peut-être pas tort.


Quelques minutes plus tard, il gara la voiture dans l'allée de sa maison qui était plutôt spacieuse. A la base, il comptait y fonder une famille. Disons que le destin en avait voulu autrement et qu'ils n'avaient jamais voulu déménager ailleurs, sûrement pour que tout cela ne sonne pas comme l’échec de leur vie. Sortant le premier de la voiture, il alla ouvrir la porte, laissant la chienne sortir dehors à la rencontre de Charlie. Elle n'était vraiment pas méchante tant que là de ses maîtres se trouvait à proximité.

- Elle s’appelle Nyméria et promis, elle est adorable.


Nathan avança pour pousser correctement la porte et laisser Charlie entrait chez lui.

- Qu'est-ce que tu préfères manger et boire ?

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptyJeu 22 Aoû - 0:49

the problem? it's me.
☾☾☾

Charlie l'écoute attentivement lui parler de sa femme, du fait qu'elle n'est pas en ville, mais plutôt à l'extérieur, à s'occuper d'une boîte, elle ne demande pas plus d'informations, après tout, elle voulait seulement savoir si son épouse était présente, on va éviter les drames pour rien. Elle hausse doucement les épaules face à cela. Elle ne va pas commencer à lui dire ce qu'il est et ce qu'il n'est pas, elle ne veut pas jouer les moralisatrices, ce n'est pas son rôle et ça ne le sera jamais. Charlie lui jette un petit coup d’œil. « Je ne te juge pas. Je ne te trouve pas fou non plus. » Selon elle, il n'y a aucune raison pour qu'elle le traite ainsi, vraiment aucune, elle ne veut pas le juger, elle ne connaît rien de son histoire et de son passé, ça ne sert à rien de chercher les problèmes, là où il n'en a pas, enfin selon elle. Elle n'aime pas trop quand tout est compliqué, les relations prise de tête lui échappent complètement, elle a déjà été fiancé plusieurs fois, enfin, trois, voulant aller trop vite, ça ne sert strictement à rien, en plus, elle n'est pas experte et loin de pouvoir le conseiller à ce sujet. Bref. Une fois chez Nathan, elle fait la connaissance de Nyméria, la chienne qui semble contente de recevoir un peu d'attention de sa part, qui n'a eu que des animaux domestiques que durant son enfance et son adolescence, depuis, elle n'a jamais réussi à adopter à nouveau, elle qui voyage un peu trop pour avoir ce temps précieux à consacrer à une boule de poils. Elle entre à l'intérieur de la maison, laissant son regard curieux scruter la pièce et la décoration. « Je ne sais pas, tu as une spécialité ? Je suis ouverte à tout ! » Loin d'être difficile, elle aime découvrir la culture des autres et tester de nouveaux plats, elle ne dit jamais non. Elle le suit jusqu'à la cuisine, où elle se lave les mains après avoir déposé son sac à main un peu plus loin. « Une bière, ça me va. Tu veux que je t'aide dans la préparation ? Je ne garantis pas d'être la meilleure sous-chef, mas je ferais l'effort. » Elle n'est pas experte en cuisine, mais elle n'est pas mauvaise non plus, disons qu'elle aime bien suivre les recettes à la lettre, bien que parfois, ça ne ressemble pas forcément à ce qui était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. EmptySam 24 Aoû - 18:29

The problem ? It's me.
Charlie & Nathan

Un léger sourire en coin prit forme sur les lèvres de Nathan. D'une certaine manière, le juger ne changerait probablement pas grand-chose à ce sentiment qu'il avait de faire quelque qui ne fallait pas. Ramener Charlie, qui était de toute évidence une très belle jeune femme, n'était sûrement pas la meilleure chose à faire lorsqu'on était marié. Se rapprochant de Charlie pour la dépasser et prendre la direction de la cuisine, il décida de répondre avec un peu d'humour.

- Peut-être que tu devrais. Peut-être que je t'ai emmené ici juste pour faire de toi ma nouvelle femme. Toujours pas fou tu crois ?

Puis laissant échapper un rire, il attrapa son tablier dans la cuisine pour le passer autours de lui. Inutile de tacher un costume hors de prix et il semblait qu'il n'est personne à impressionner car Charlie ne devait surtout pas devenir une personne qu'il voudrait impressionner.

- Il y a une recette de burger, mais moins calorique, avec de l'avocat. Je ne vais pas mentir, mes ancêtres adorent l'avocat, mais on peut varier la recette si tu préfères ?


Se lavant ensuite les mains à son tour, il ouvrit le frigo pour sortir les ingrédients dont il avait besoin puis deux bières. Il retira les capsules avant d'en tendre une à Charlie.

- Va pour les bières. Tu veux aussi un beau tablier ?


Lui souriant, il bu une première gorgée de sa bière. Elle n'était vraiment pas obligée de l'aider surtout que cela ne demanderait pas beaucoup de préparation. Il fallait juste couper quelques ingrédient, faire cuire la viande et juste couper les petits pains en deux.

- Je pense que tu ferais une excellente sous-chef.

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)   The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: