contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#) Sam 24 Aoû - 21:12
the problem? it's me. ☾☾☾
Elle pouffe de rire en l'écoutant, c'est vrai qu'il a tellement l'air d'être ce genre de personne et c'est vrai également qu'on ne peut pas toujours se fier à l'apparence, d'où le fait qu'on ne doit pas juger les gens à la première impression et c'est ce qu'elle fait avec lui. « Quand tu m'auras attachée dans ton sous-sol, là, oui, je pourrais te traiter de fou. » Qu'elle dit sur le ton de l'humour. De toute façon, il ne sera sûrement pas très satisfait avec elle, elle est chiante et elle n'est pas le genre à se soumettre telle une brebis. « Il n'y a pas de sous-sol, hein ? » Elle continue de rire, vaut mieux le prendre en riant que de s'imaginer le pire et puis, elle n'aime pas prendre tout au sérieux, voilà. « Faisons deux versions ? Je ferais la mienne et puis, à la fin, on goûtera au burger de l'autre, si ça te va ? » Ce n'est pas un concours non plus, certes, mais c'est plus pour s'amuser, cuisiner en s'amusant, c'est plus intéressant, non ? Elle voudrait bien refuser le tablier, mais ça serait dommage de passer la nuit à devoir retirer une pauvre tache de ketchup, donc, elle accepte volontiers le tablier, qu'elle enfile une fois qu'il lui ait donné. Elle attrape sa bière, elle en boit quelques gorgées et elle lui sourit par la suite, en s'approchant. « J'espère être à la hauteur de tes attentes ! » Elle décide de choisir des épices qui semblent similaires à ceux de sa région, ce n'est pas un burger à l'américaine, mais à la texane, en soi, ça risque d'être plus cochon et dégoulinant, peut-être un peu épicé. Bref. Elle prépare la seconde version, la sienne, des oignons, une tranche de fromage, ketchup, des épices pour relever le goût de la viande et d'autres aliments, à la fin du montage, on peut apercevoir que son burger déborde bien plus que celui de Nathan. « Alors, tu en penses quoi ? Tu te sens capable d'avaler tout ça ? » Elle est presque en train de le défier.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#) Mar 3 Sep - 19:04
The problem ? It's me.
Charlie & Nathan
Un sourire se dessina sur les lèvres de Nathan. Cela lui faisait du bien de parler sur un ton léger et sans se prendre la tête. Bien évidemment, il n'était pas un tueur en série ou quelque chose dans ce genre-là. Il n'avait pas non plus l'intention de la retenir ici. Charlie était libre de partir à tout moment et lorsqu'elle lui posa une question, il se mit à sourire en coin en attendant quelques secondes avant de répondre.
- Non, il n'y a pas de sous-sol. Rassurée ?
Nathan se mit ensuite à parler cuisine. C'était un sujet qu'il maîtrisait plutôt bien et après avoir réfléchi quelques minutes à quelle recette, il pourrait faire assez rapidement, il opta pour un burger. Il se mit à sortir plusieurs ingrédients en acquiesçant les dires de la jeune femme.
- Ça me va parfaitement. Si quelque chose te manque n'hésite pas à fouiller dans le réfrigérateur.
Ils se mirent chacun au boulot, presque face à face devant le plan de travail. Celui de Nathan était probablement le total opposé de celui qu'était en train de faire Charlie, mais il n'en était pas moins aussi bon. Enfin, si on aimait aussi lorsque le goût était un peu plus doux en bouche. Il observa l'assiette de Charlie, avant de rapprocher la sienne qui laissait apparaître un burger bien monté, loin de ceux qu'on servait en centre-ville.
- Je crois que oui.
Nathan partagea les deux burgers pour qu'ils puissent goûter aux deux.
- Bon appétit !
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#) Mar 3 Sep - 21:42
the problem? it's me. ☾☾☾
Bien sûr, c'est plus probable que cela arrive dans les films, la fille qui se fait inviter chez un bel homme et elle qui termine séquestrée dans le sous-sol, parce que l'homme a simplement pété les plombs, on ne sait pas souvent pourquoi, mais le mec est passé de la cuisine au sous-sol sans aucune raison. Elle se dit parfois que les films n'ont pas toujours beaucoup de sens, mais là, c'est la réalité et elle se doute bien que Nathan n'est pas ainsi, ou alors, il s'y prend vachement bien pour tenter de la manipuler, m'enfin, elle n'a aucun doute sur ses intentions, sinon il en aurait profité à la soirée ou dès le départ où ils ont posé les pieds dans la maison. Elle hoche la tête en guise de réponse, rassurée, ça va de soi, elle sait se défendre au cas où, mais elle préfère éviter de penser au pire, à quelque chose qui n'arrivera jamais. Après cette petite discussion, ils se mettent à cuisiner, ce n'est pas la meilleure des cuisinières, mais ce n'est pas la pire non plus, elle se débrouille quand même pas mal. Le résultat est assez frappant, on ne pourrait pas dire que les deux burgers viennent du même restaurant, en tout cas, pas de la même personne, son burger à elle semble avoir du caractère tout comme la personne qu'elle est, alors que Nathan, son assiette semble plus doux, léger et tout aussi appétissant que le sien. « Bon appétit ! » Elle s'installe pour manger, entre deux bouchées, ils discutent de tout et de rien, ainsi, ils apprennent à faire un peu plus connaissance, ainsi, elle apprend d'où il vient, qu'il devait faire l'armée, mais qu'il a préféré les études de médecines, alors que lui, elle lui parle vite fait de sa famille, de ses deux frères, un aîné, Miguel, le plus jeune, Juan, qui sont toujours au Texas, elle lui parle également de sa gloire quand elle faisait de l'art martiaux. Il se fait tard, ils ne voient pas l'heure passée, galant comme il est, Nathan décide de la reconduire chez elle, alors qu'il est déjà très tard, ainsi, ils se séparent de cette façon, elle l'enlace, elle le remercie pour cette belle soirée et ils partent chacun de leur côté.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The problem ? It's me. ~ Charlie & Nathan. (#)