AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 #117 your girl is so sweet ✌ kylian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyVen 9 Sep - 19:45


your girl is so sweet
Nina se pinçait les lèvres. Elle tournait un peu en rond chez elle. A dire vrai, quand elle travaillait, elle n'était pas dans cet appartement miteux. Elle n'aimait pas rester chez elle à ne rien faire. Et aujourd'hui, elle ne bossait pas. Ni au bar. Ni au club de strip-tease. Alors, bien sûr, quand elle regardait son compte en banque, elle ne rigolait pas vraiment. Mais alors, pas du tout. Oui, bien sûr, elle allait travailler le jour suivant. Et ça lui permettrait de remonter un peu tout ça mais bon. Y'avait des moments où elle ne savait pas réellement comment s'en sortir à dire vrai. La mort de sa mère l'avait réellement foutu dans la merde. Parce que même si sa mère n'était pas quelqu'un ... vraiment franc du collier, elle payait le loyer. Et ça aurait fait une charge en moins pour Nina. Et elle s'en serait bien mieux sortie. Quelle galère mine de rien. Oui, elle aurait pu donner à droite, à gauche, qu'on lui prête un peu de fric. mais elle ne voulait pas. Parce qu'elle voulait voir, en quelque sorte, jusqu'où elle pourrait tomber. Jusqu'où elle pourrait aller avant de dire stop. Est-ce qu'elle ferait comme sa mère ? Le plus vieux métier du monde pour s'en sortir ? Est-ce qu'elle en viendrait à vendre son corps pour mieux s'en sortir ? Elle espérait ne pas devoir en arriver jusque là. Déjà qu'elle laissait les autres mater pour se faire un peu de fric. Elle espérait ne pas aller plus loin que ça. Enfin. Elle s'était posée dans son canapé pouilleux et avait récupéré son téléphone. Téléphone qui faisait une drôle de gueule parce qu'il était un peu vieux mine de rien. Il fonctionnait encore. Tant qu'il fonctionnait, c'était le principal. Non ? Le jour où il serait mort, elle serait dans la merde. Pourquoi elle avait pris son téléphone ? Parce qu'il avait sonné. Ouais. Un message de Kylian. Il avait besoin d'elle pour du baby-sitting. Ca lui donna le sourire. Parce que ça lui ferait un peu de fric. Même si Kylian lui disait, dans son message, qu'elle pouvait tout lui demander. Elle allait devoir y réfléchir mais bon. Sur le coup des 17h30, elle quitta donc son appartement. Le temps d'aller choper le bus, puis le temps d'arriver chez Kylian, elle serait à l'heure. Bien. Ca serait bien. Même si elle ne devait pas bosser et qu'à la base, c'était un jour de repos, pas grave. Et puis, c'était pas bien compliqué de garder des gamins. Nina adorait les enfants. Elle les adorait chez les autres en tout cas. En avoir elle ... Elle y songeait même pas. Pas avant de longues années en tout cas. Passons. A 17h55, elle était devant chez Kylian. Et elle sonna donc, attendant devant la porte qu'il veuille bien lui ouvrir. Attrapant un élastique dans son sac, elle se fit rapidement un petit chignon. Histoire de ... Et bien, c'était mieux quand elle faisait la baby-sitter. Parce que ça arrivait parfois qu'un enfant lui attrape les cheveux quand ... Et bien, quand ils étaient détachés. Donc oui, les attacher, c'était une meilleure idée.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyDim 11 Sep - 22:55

❝ your girl is so sweet ❞
Nina & Kylian

« Passe dans mon bureau après ta garde si tu veux. » Un frisson parcourt l’intégralité de mon dos alors que le Dr Owenson vient de glisser ces quelques mots à mon oreille pendant que je me faisais couler un café. Je ferme les yeux et soupire un peu, reposant le réservoir de la cafetière sur son socle avant de me retourner vers elle. Cette femme de trente-cinq ans d’une beauté étouffante, sa crinière blonde tombant en cascade sur ses épaules. Mon coeur s’emballe dans ma cage thoracique au même titre que ma libido, mais déjà elle s’échappe, perchée sur ses talons hauts. Elle ne perd rien pour attendre. Mais déjà mon biper me rappelle à l’ordre, j’avale le contenu de ma tasse de café non sans me brûler la langue, et file droit vers le service des urgences où je passe le plus clair de mon temps, hormis mes pauses dans le bureau de la belle chirurgienne. Je m’occupe de nouveaux patients et ma pause vient enfin, après trois nouvelles heures de travail. Je suis épuisé, et je sens pourtant que ma journée n’est pas terminée. Un appel de ma petite soeur me sort de mes rêveries alors que je suis allongé sur le divan de la salle de repos. J’ai envie d’une cigarette, mais pas la force de me lever de là. « Salut mon grand frère chéri d’amour que j’aime plus que tout au monde ! » Je ne peux m’empêcher de sourire, Rylee et sa manipulation. « Qu’est-ce que tu veux microbe ? » « J’ai besoin de toi ce soir, absolument ! Je dois sortir mais y’aura mon ex à la soirée. Il sait pas que j’ai un frère, tu peux te faire passer pour mon mec, je t’en supplie ! » Je lâche un rire abruti. « Mais t’es con ou quoi ? Tu crois pas qu’on se ressemble trop pour que ça passe ? Et j’ai aucune envie de tripoter ma soeur ! » Elle rit à son tour. « Mais non juste me tenir la main, me faire un câlin et ça ira. Tu vois, juste qu’il voit notre complicité et ce sera bon ! » Je soupire un peu. « Tu veux pas appeler Zola ? » « C’est un pote à Zola, il va jamais croire que je sors avec elle ! » « Ok, vendu. » Elle me donne rendez-vous et ce n’est qu’après avoir raccroché que je me souviens que mes parents ont un dîner de prévu ce soit avec leur boulot, et que donc, je dois garder ma fille. Ce n’est pas une corvée que de m’occuper de ma petite tête rousse, mais j’espère jusque ce ne sera pas long. Il faudra bien. J’envoie donc un sms à Nina pour lui demander si elle est dispo pour garder Lana. Heureusement, c’est le cas. Une fois terminé, je vais la chercher chez mes parents, prends le temps de partager des moments père-fille avec elle, et je la laisse même me conseiller sur ma tenue. Lorsque la sonnerie de l’appartement retentit, je suis encore en train d’enfiler ma chemise. Je vais ouvrir alors qu’elle n’est pas encore boutonnée. Un sourire prend place sur mon visage quand je découvre la jolie rouquine. « Salut ma belle ! Viens, entre ! » Je la laisse entrer avant de lui offrir une étreinte amicale, et déjà Lana débarque en courant, s’agrippant à ma jambe pendant que je boutonne ma chemise. « Voilà ma p’tite citrouille. Lana. Pumkin, j’te présente Nina, elle va s’occuper de toi pendant que papa va aider tata Rylee. Tu verras, elle est super drôle ! » Dis-je avec complicité à ma fille de 5 ans avant de relever le regard vers Nina. « Tu veux boire un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyLun 12 Sep - 19:39


your girl is so sweet
Nina savait qu'il était là. Sans quoi, il ne lui aurait pas demandé de passer. Non. En tout cas, pour une fois, elle avait une bonne étoile. Dans le sens où elle ne travaillait pas. Elle aurait été au bar ou au club de strip-tease, oui, la rouquine n'aurait pas pu être là pour garder la petite Lana. Kylian avait pu lui en parler. Mais c'était la première fois qu'elle rencontrait la petite. Et qu'elle allait la garder par la même occasion. Nina espérait que ça se passe bien. Y'avait aucune raison que ça se passe mal. Finalement, la porte s'ouvrit. Laissant apparaître un Kylian torse nu. Il avait une chemise sur le dos tout de même. Mais voilà, torse nu quand même. Nina se pinça légèrement la lèvre. Mon dieu, qu'il était sexy ! Oui, la rouquine avait un petit faible pour lui. Il avait été là quand sa mère était morte d'une overdose. Elle l'avait trouvé mignon. Sympathique. Parfois, elle se surprenait à fantasmer sur lui. Et d'autres fois, elle rêvait carrément de lui. Et ils ne jouaient pas au scrabble si vous voyez ce que je veux dire. Non. C'était sensuel. C'était sexuel. Oh bordel ! Ca n'allait pas arranger ses rêves, loin de là. Kylian lui proposa de rentrer. Chose qu'elle fit. Et là, il en profita pour l'enlacer. Nina ne savait plus où se mettre. Elle sentait son torse contre sa poitrine. Un torse bien musclé. Bien dessiné. Ca la rendait toute chose. Dans sa tête, elle s'imaginait déjà des choses. Qu'il lui parle de manière sensuelle. Qu'il lui glisse quelques mots au creux de son oreille. Qu'il laisse ses mains se balader sur le corps de la rouquine. Avant de l'attirer plus vers elle et de l'embrasser à pleine bouche. Et puis, basculer sur le canapé, ou ailleurs, et s'adonner à une activité bestiale. Oui. Mais ça, c'était dans ses rêves. Et Nina ne pouvait que continuer à fantasmer sans que ça se produise. C'est moche quand même, non ? Après, si ça se trouvait, Kylian serait partant. Mais elle avait trop peur qu'il lui rit au nez. Alors oui, elle allait se contenter de fantasmer. C'est tout. Enfin, passons et revenons-en à ce qui nous intéresse. La petite ne tarda pas à venir se fourrer entre les pattes de son père. "Oh, elle est trop mignonne !" Nina se baissa et se mit à la hauteur de la petite. "Bonjour toi." La gamine lui fit un sourire, tout se planquant légèrement derrière son père quand même. "Tu vas voir. On va bien s'amuser toutes les deux." Sans mettre, pour autant, la maison sans dessus dessous. Nina finit par se redresser quand Kylian lui proposa un truc à boire. Elle aurait aimé qu'il lui propose autre chose. Du genre Hé, tu viens dans ma chambre ? J'ai un truc à te faire voir.. "Oui, j'veux bien. Tu as quoi à me proposer ?" Elle enleva sa veste qu'elle accrocha au porte-manteau. "T'as eu de la chance que je ne travaille pas."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyMar 13 Sep - 15:00

❝ your girl is so sweet ❞
Nina & Kylian

Je sens le regard insistant de la jeune femme. Je n’ai jamais su vraiment commet me comporter avec elle. Je ne suis pas forcément très doué pour analyser les comportements des femmes, j’ai parfois besoin que ce soit flagrant pour me rendre compte des choses. Je peux me faire draguer pendant une demi-heure jusqu’à ce que ma soeur ou mon meilleur ami me disent que j’ai une touche, sans que je n’y ai prêté attention. Faut le faire quand même. Et en plus de ça, je ne suis pas le meilleur dragueur du monde. Disons que j’aime me laisser porter par la vague, tel un surfeur qui épouse sa planche et la laisse flirter avec l’eau salée. Alors je suis bien incapable de savoir si Nina est naturellement avenante et quelque peu charmeuse dans son attitude avec tout le monde, ou si je suis une exception. Toujours est-il que je ne suis pas là ce soir pour chercher à savoir si la jolie rouquine cherche à me charmer ou non. Elle est là pour Lana. « Oh, elle est trop mignonne ! » Je la regarde se baisser pour être à la hauteur de la petite frimousse rousse aux tâches de rousseurs. « Bonjour toi. » Je souris en même temps que Lana qui se cache encore derrière moi. Je viens poser une mains sur sa chevelure rousse en riant. « Ne fais pas ta timide ! » « Tu vas voir. On va bien s'amuser toutes les deux. » Je n’en doute pas une seconde. Tout sourire, je propose à la jeune femme quelque chose à boire. « Oui, j'veux bien. Tu as quoi à me proposer ? » « Je vais regarder ça. » Je me dirige vers la cuisine en contournant le bar puis ouvre le frigo alors que Lana n’est jamais bien loin. Je vois que Nina prend déjà ses marques, c’est parfait. « T'as eu de la chance que je ne travaille pas. » Je tourne la tête vers elle, quittant des yeux le frigo encore ouvert, et je lui offre un sourire. « Ouais, tu m’étonnes, je pense que j’aurai été obligé d’annuler si tu n’avais pas pu être là ! » Je retourne à nouveau ma tête vers le frigo. « Bon alors j’ai des jus de fruits, pomme, abricot et kiwi, de l’eau avec tout un tas de sirops si tu veux, et de la bière. » Je ne crois pas que la jeune femme soit majeure mais elle a dépassé les 18 ans et aucun gamin de plus de 18 ans de sa génération n’a évité l’alcool. Ou si peu. Je sors une bière pour moi et la fais glisser sur le bar, attendant qu’elle me réponde. Une fois choisi, je lui sers sa boisson et nous nous asseyons chacun sur un tabouret de bar pour partager notre boisson. « Je me souviens même pas, tu m’as déjà dit où tu bossais ? » Je porte le goulot de ma bière à mes lèvres sans la lâcher des yeux. Elle a quand même un charme fou…
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyMar 13 Sep - 21:00


your girl is so sweet
Est-ce que Nina lui faisait peur ? Peut-être un peu. Après tout, la petite n'avait jamais rencontré la rouquine jusqu'à présent. Et elle débarquait, là, le sourire aux lèvres. Et on lui expliquait qu'elle allait se faire garder par une inconnue. Oui, les rôles seraient inversés, Nina aurait un peu la trouille, elle aussi. Mais la rouquine ferait tout pour que ça se passe bien avec la petite. Kylian eut quelques mots à l'égard de sa fille, histoire de la rassurer. "Et puis, t'as vu ? On est des coquines de cheveux." Des rousses toutes les deux. Elles étaient faites pour s'entendre, non ? Enfin, c'était à espérer. Se redressant par la suite, Nina regarda Kylian qui lui proposait un petit quelque chose à boire. Elle acceptait volontiers d'ailleurs de boire un petit quelque chose. "T'aurais peut-être fini par trouver quelqu'un, non ?" Parce que c'était étonnant qu'il fasse appel à elle après tout. Il avait peut-être une baby-sitter attitrée. Ou bien des personnes qui s'occupaient de la petite quand lui ne pouvait pas. "J'veux bien du jus de pomme, merci." Elle aurait bien pris de la bière. Seulement, elle gardait la petite. Donc, autant ne pas se laisser tenter par une bière. Parce que si elle en buvait une, elle serait bien capable d'en boire une deuxième dès qu'il aurait le dos tourné. Et une troisième avant qu'il ne revienne. Et après, elle pourrait lui dire des choses qu'elle ne voudrait pas lui avouer. Donc, non, c'était mieux de garder les idées claires. Ouais. Même s'il lui proposait une bière. Nina en vint à s'asseoir sur un des tabourets après que Kylian lui ait donné un verre. Avec du jus de pomme. "Merci." Il la regardait. Elle en faisait de même. Est-ce qu'elle avait déjà eu l'occasion de soutenir son regard de la sorte ? Elle n'en savait rien. Fallait qu'elle reprenne ses esprits sans quoi, il finirait par se douter de quelque chose. Alors, l'interne lui posa une question. Dans quoi elle bossait. "Normalement, je devrais être à l'université à suivre des études." Dans quoi ? Elle ne savait pas. Elle n'avait eu l'occasion d'aller jusque là. "Et là ... j'travaille en journée dans un bar, sur la plage. C'est nouveau. Ca a été rénové y'a pas bien longtemps." Elle eut un hochement de la tête tandis qu'elle portait son verre à ses lèvres. Après quoi, elle reprit la parole. "Mais comme c'est pas suffisant pour payer les factures et tout ça, outre mon job de baby-sitteuse occasionnelle, j'travaille également ..." C'était quand même gênant. C'était pas quelque chose dont elle aimait parler. Même si on pouvait un peu plus difficilement la reconnaître quand elle faisait son deuxième job. Puisqu'elle portait une perruque bien flashy. De couleur bleue. Donc oui, ça contrastait avec le rouge. Et on la reconnaissait moins facilement. "J'travaille aussi ... dans une boîte de strip-tease." Et certaines soirées, elle se faisait de bons pourboires.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyMer 14 Sep - 23:11

❝ your girl is so sweet ❞
Nina & Kylian

« T'aurais peut-être fini par trouver quelqu'un, non » Je hausse un peu les épaules. « Généralement c’est mes parents qui la gardent, ou ma soeur. Mais ils ne sont pas là et je sors avec ma soeur, donc… » Je lui adresse un sourire. Elle n’a pas besoin de savoir que je n’ai la garde de ma fille que depuis moins d’un mois. Pour le moment, je ne compte pas en parler avec elle, nous ne sommes pas assez proches pour ça. Si je sais quelques trucs intimes sur elle, ce n’est pas obligatoire que la réciproque soit vraie. « J'veux bien du jus de pomme, merci. » Je hoche la tête et sors du frigo une canette de jus de pomme de marque et un verre que je pose sur le bar avant de m’y installer. Elle fait de même après m’avoir remercié. Je lui demande finalement ce qu’elle fait dans la vie, curieux d’en apprendre un peu plus sur elle. « Normalement, je devrais être à l'université à suivre des études. » Je bois une gorgée de ma bière et l’écoute attentivement. « Et là ... j'travaille en journée dans un bar, sur la plage. C'est nouveau. Ca a été rénové y'a pas bien longtemps. » Je hoche la tête à nouveau, intéressé par ce qu’elle me raconte. « Oui ! J’ai vu ce bar en passant l’autre jour, je savais pas que tu bossais là bas, c’est cool ! » Je lui souris alors qu’elle enchaîne. « Mais comme c'est pas suffisant pour payer les factures et tout ça, outre mon job de baby-sitteuse occasionnelle, j'travaille également … » Je m’accroche à son regard, me pends à ses lèvres, attendant la suite de sa phrase. Je la sens hésitante à me parler, et finalement, elle finit par lâcher. « J'travaille aussi ... dans une boîte de strip-tease. » J’ouvre un peu plus grand les yeux et ma gorgée de bière ne passe pas super bien, ce qui me fait toussoter. « Une boîte de strip-tease ? Réellement ? » Au départ, j’ai l’impression qu’elle se fout de ma gueule, mais à voir sa mine gênée, je comprends que ce n’est pas le cas. Naturellement, je viens poser une main sur sa cuisse et la rassure comme je peux. « Non mais, je ne juge pas, c’est juste que ça me surprend, je ne t’imaginais pas… enfin… » Ok je m’enfonce. Je soupire un peu et me mords la joue avant de reprendre une gorgée de ma bière. « Mais je suis sûr que tu dois faire un tabac ! » Je lui offre un sourire amusé, mutin. « C’est où exactement cette boîte ? Non parce que je pense que si j’y avais été et que tu avais dansé là bas, je m’en serai rendu compte. Dans le sens où tu passes pas vraiment inaperçue quoi ! A moins que tu ne sois que serveuse et dans ce cas, je peux aller me planquer très loin... » Bon c’est de pire en pire, je suis vraiment un piètre dragueur. Quoi que je ne suis pas sûr d’être réellement en train de la draguer, je m’embrouille qui, et c’est pas beau à voir. « Bon et sinon, pour parler de Lana, elle se couche à 20h, je te fais confiance pour le repas ? Je me doute qu’elle va te faire les yeux doux pour manger un peu n’importe quoi, c’est pas grave, enfin pas vraiment n’importe quoi, mais si c’est pas équilibré c’est pas grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyJeu 15 Sep - 14:46


your girl is so sweet
Ses parents occupés, sa soeur également, donc oui, il n'y avait personne pour garder la petite et s'occuper d'elle. "Le jour où t'as personne, si ça t'arrive une nouvelle fois, pense à moi. Enfin, j'peux pas garantir que je serais disponible mais on sait jamais." dit-elle dans un hochement de la tête. Parce qu'elle pourrait décaler ses heures. Ou les rattraper le jour d'après. Ca n'était pas gênant. Et puis, si ça pouvait retirer une épine du pied de Kylian, elle le ferait avec plaisir à dire vrai. Oh oui. Tout ce qui pouvait lui plaire. Bon, si ça se trouvait, il n'en avait rien à faire d'elle. Si ça se trouvait, il se fichait complètement d'elle ou ce qu'elle pouvait devenir. Mais bon, elle voulait croire ... qu'il s'intéressait quand même à elle. Sinon, il n'aurait pas pensé à elle pour garder la petite. Non ? Ou alors, c'était qu'il était vraiment dans la panade et qu'il ne voyait qu'elle. Elle était le dernier recours en quelque sorte. Enfin, passons. Ils s'étaient installés sur les tabourets. Il buvait sa bière. Elle, son jus de pomme. Nina s'attendait quelque peu à la question qu'il venait de lui poser. Sur le fait que ... Et bien, oui, il ne savait pas ce qu'elle faisait dans la vie. Et elle ne tarda pas à lui répondre. D'abord de manière détournée. En lui expliquant qu'elle devrait faire des études mais que malheureusement, c'était partie remise depuis la mort de sa mère. Mais pour autant, Nina ne désespérait pas pour autant. Elle espérait bien qu'à un moment ou à un autre, elle pourrait les faire, ses études. Il fallait juste ... qu'elle arrive à mettre de l'argent de côté. Elle en mettait un peu de côté. Mais c'était pas suffisant encore. Non. Et elle se doutait qu'elle finirait par ... Et bien, qu'elle finirait par avoir assez d'argent. Elle voulait y croire. "Je n'y bosse pas depuis longtemps. Quelques semaines à peine. J'étais dans un autre bar avant. Mais le patron ..." Elle pencha la tête sur le côté. "C'était pas vraiment ça." Non. Il était un poil trop pervers sur les bords. Enfin. Si y'avait que ce boulot, elle n'aurait probablement pas ... honte ... Enfin, c'était pas de la honte. Mais disons que voilà, fallait payer les factures, et pas se tourner les pouces. Kylian manqua de s'étrangler quand elle lui parla de la boîte de strip. Okay ... Elle aurait dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche. Elle n'aurait pas dû lui en parler. Ca, c'est fait. Elle aurait dû tenir sa langue. Son coeur s'emballa quelque peu quand ... Et bien, quand il déposa sa main sur sa cuisse. "Bah, tu sais, quand tu dois tout prendre en charge du jour au lendemain parce que ta mère est morte, tu prends un peu ce que tu peux comme boulot." Nina ne disait pas ça pour qu'il ait pitié d'elle ou quoi que ce soit dans le genre. Mais c'était pour lui expliquer comment elle en était venue là. Kylian tenta de se rattraper en lui disant qu'elle devait avoir du succès. Elle se contenta d'un léger haussement des épaules. "Pas tant que ça mais ça m'aide quand même." Ouais, ça l'aidait à ne pas toujours finir avec deux dollars sur son compte en banque. Kylian voulait savoir dans quelle boîte précisément elle bossait. Parce qu'il ne semblait pas l'avoir déjà vue. "Faut dire que j'suis pas vraiment là-bas en tant que rousse." Elle secoua la tête. Parce qu'elle n'avait pas non plus envie de ... Et bien, elle n'avait non plus envie qu'on la reconnaisse à chaque fois qu'elle se promenait dans la rue. "J'suis plutôt avec une perruque bleue." Et bien plus courte. Donc, c'était peut-être pour ça qu'il l'avait jamais croisée. Et c'était pas plus mal d'ailleurs. "La boîte est pas sur Island Bay. Elle est plus sur Wellington." Ca lui faisait faire une petite trotte. Mais ça la gênait pas. Pas du tout. Kylian préféra changea de sujet. Et à dire vrai, c'était pas plus mal qu'ils changent de sujet d'ailleurs. Ramener la conversation sur la petite Lana. "Y'a un rituel du dodo ? Genre lecture ou je sais pas quoi ?" lui demanda-t-elle. Parce que ça arrivait souvent qu'il y ait un rituel de ce genre. Donc, valait mieux qu'elle sache à quoi s'attendre.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyDim 18 Sep - 19:23

❝ your girl is so sweet ❞
Nina & Kylian

Je me sens mal à l’aise d’avoir fait une allusion sur son métier, je ne suis pas du genre à juger les gens, pour le coup, c’est complètement contre ma volonté. J’ai gaffé, c’est tout moi. J’essaie du mieux que je peux de me raccrocher aux branches mais je me sens vraiment honteux. « Bah, tu sais, quand tu dois tout prendre en charge du jour au lendemain parce que ta mère est morte, tu prends un peu ce que tu peux comme boulot. » Je me mords l’intérieur de la joue et hoche un peu la tête, d’un air désolé pour elle. Ça doit vraiment pas être facile, et c’est aussi pour ça que j’ai ressenti comme le besoin de l’aider. Je compte ce soir lui donner un peu plus d’argent que prévu pour le baby sitting, si ça peut lui donner un coup de pouce… « Faut dire que j'suis pas vraiment là-bas en tant que rousse. » Je penche la tête sur le côté, avale une gorgée de bière histoire de paraître le plus naturel possible. « Ah oui ? » « J'suis plutôt avec une perruque bleue. » Je souris un peu plus, l’imaginant assez bien avec une perruque bleue, peut-être au carré. « Je suis sûr que ça te va très bien, en même temps je pense que tout te va bien. » Ok, là on touche le fond Kyl, c’est de pire en pire.. « La boîte est pas sur Island Bay. Elle est plus sur Wellington. » Je hoche la tête vivement. « Ouais, je mets les pieds à la capitale uniquement pour le boulot, surtout que j’ai récupéré la garde de Lana, on peut pas dire que j’ai trop le temps de sortir. Mais si un jour j’ai le temps, je chercherai ta perruque bleue ! » Je ris légèrement et change finalement de sujet, me sentant un peu mal à l’aise de l’imaginer en petite tenue sexy en train de se trémousser contre une barre de pole dance. « Y'a un rituel du dodo ? Genre lecture ou je sais pas quoi ? » Je hoche un peu la tête. « Oui, elle aime bien qu’on lui lise une histoire, elle te dira laquelle. » Mon téléphone sonne et c’est un message de Rylee qui me demande où je suis. Je soupire. « Bon, je dois filer. Je vous ai laissé plein de trucs dans le frigo, des trucs facile à faire, fais comme chez toi ok ? » Je me lève, finis ma bière et ma fille vient me sauter dessus. « Allez pumkin, tu es sage avec Nina, je viendrai te faire un bisou quand je rentrerai ce soir. » Je la prends dans mes bras alors qu’elle resserre ses petits bras autour de mon cou, je l’embrasse et la repose à terre. « Bonne soirée les filles ! » Je leur adresse un signe de main et quitte la maison sans trop tarder.

C’est quelques heures plus tard que je rentre à la maison, je n’ai pas beaucoup bu mais assez pour avoir chaud. Je fais doucement quand j’arrive, la lumière est éteinte, la télé allumée avec le son assez bas. Je retire doucement mes chaussures et m’approche du canapé où Nina s’est endormie. Sa jupe remonte sur ses cuisses et je me laisse quelques secondes à la regarder d’avantage. Finalement, je m’agenouille devant le canapé et viens poser ma main sur le bas de sa cuisse dénudée, au dessus du genou. « Nina… » Un murmure, de façon à la réveiller en douceur. Elle ouvre les yeux et je souris, caressant sa peau du bout de mon pouce. « Je te libère… tout s’est bien passé ? »


Dernière édition par Kylian Doherty le Mer 28 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyDim 18 Sep - 20:58


your girl is so sweet
Un peu de maquillage, une perruque, et des fringues qu'elle n'avait pas l'habitude de mettre, et le tour était joué. Ouais. Elle était incognito à la boîte de strip. Et puis, elle avait un petit surnom aussi. Donc, en fait, on ne risquait pas de bien la reconnaître à dire vrai. Ca pouvait arriver, mais c'était rare. Nina faisait tout pour qu'on ne la reconnaisse pas. Parce que c'était une partie de sa vie dont elle n'était pas forcément fière à dire vrai. Si elle pouvait faire autre chose, un autre travail en complément de son job de serveuse, oui. Mais y'avait pas beaucoup de jobs de nuit qui payaient bien. Donc, c'était pas comme si elle avait le choix. Et elle ne pouvait pas rester misérable. Non. Fallait bien qu'elle mange. Qu'elle s'achète des fringues quand les siennes étaient nazes de chez nazes et qu'elle ne pouvait plus réparer. Combien de fois elle avait raccommodé un pantalon ou bien une jupe ? Elle ne comptait plus les fois. Et ça n'irait peut-être pas en s'arrangeant à dire vrai. Nina voulait croire que ça allait s'arranger. Elle était du genre optimiste à dire vrai. Peut-être trop. Mais elle se disait que ça finirait par aller. Que c'était juste une mauvaise passe. Une très mauvaise passe et qu'elle arriverait à tout surmonter. Nina lui avoua qu'elle bossait donc dans une boîte sur Wellington. Elle avait de la chance. Il allait rarement sur Wellington. Seulement pour le travail. Elle secoua la tête. "Franchement, j'préfère pas que tu le fasses. Parce que si j'te croise dans la salle, j'suis pas certaine que j'arriverais à faire ce que je dois faire." Se déshabiller devant une connaissance ... Et faire une danse, ouais, non, c'était quelque chose de compliqué. Ou du moins, Nina pensait que ça serait le cas. Parce qu'elle n'avait pas croisé encore quelqu'un qu'elle connaissait. Et elle espérait que ça n'arriverait pas. Mais l'heure n'était plus vraiment à la discussion du strip-tease. Non. Se concentrer sur Lana, et sur le baby-sitting, c'était mieux à dire vrai. D'autant plus qu'elle devait savoir quelques petites choses, mine de rien. Comme le rituel du dodo et tout ça. "Ok." Oui, comme elle le pensait, une histoire. Les gamins aimaient bien les histoires. Kylian finit par se lever. Il devait y aller. "Passe une bonne soirée." Et il ne fallut guère de temps pour que l'interne s'éclipse, laissant les deux rouquines toutes seules. "Ca te dirait de m'aider à préparer à manger pour ce soir ?" La petite eut un petit regard trop mignon et elle hocha la tête par la positive. "Allez viens."

Lana était au lit. Nina était sur le canapé. Elle aurait été chez elle, elle aurait été en train de lire de gros bouquins. Ceux qui auraient pu lui servir pour ses études. Mais elle n'avait pas pensé à en prendre un. Elle aurait dû d'ailleurs. Elle avait donc allumé la télévision. Et elle avait zappé. Cherchant une chaîne qui pourrait lui plaire. Mais rien de bien intéressant. Elle avait fini par s'assoupir quelque peu. Ses chaussures par terre, la tête appuyée contre le rebord du canapé. Elle devait avoir quelques heures de sommeil à rattraper. Mouais, sans doute. Son sommeil avait été un peu agité. Rêve agréable ? Ou cauchemar ? Bonne question. Un contact ... un prénom ... On l'appelait. Qui ? Dans son rêve ? Ou bien en vrai ? Y'avait qu'un seul moyen de le savoir. Alors, elle avait ouvert un oeil. Puis le second. C'était Kylian. Il était revenu. Elle cligna des yeux, histoire de bien se réveiller. "Elle a été adorable. Elle a tout mangé, sans faire d'histoire." Des haricots et des pommes de terre. Ouais, Lana n'avait pas rechigné. Du tout. "Et on a fait des cookies aussi. Il en reste d'ailleurs." Ouais. Normal après tout. "Ta soirée s'est bien passée ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyMer 28 Sep - 14:16

❝ your girl is so sweet ❞
Nina & Kylian

J’ai pas passé la meilleure soirée du siècle, faut bien l’avouer, c’est pas pour rien que je suis de retour assez vite à la maison. Je me dis que ce sera d’autant plus intéressant de retrouver Nina chez moi plutôt que de rester là avec les copines de ma soeur à jouer le faut petit copain. J’ai passé l’âge, merci bien. Pourquoi faut-il toujours que je me laisse entraîner dans ses plans à la con. Ma soeur est folle, faut bien que je m’y fasse. Je l’ai toujours couverte et couvée, ce n’est pas demain que j’arrêterai, mais faudrait surtout que j’apprenne à lui dire non. Je rentre donc à la maison, quelques verres d’alcool dans le sang mais rien de bien méchant. Nina dort sur le canapé et je la trouve tout à fait adorable. Je me risque à un geste tendre, ma main sur sa peau qui me ferait presque frissonner. Elle est vraiment belle… La jolie rousse ouvre les yeux, un puis le deuxième, et je lui adresse un sourire tendre. « Elle a été adorable. Elle a tout mangé, sans faire d’histoire. » Je souris de plus belle, content que ma petite fille se soit bien comportée avec sa nounou improvisée. « Super, je suis content qu’elle ait été sage. » Je la laisse se redresser doucement et je retire ma main de sa cuisse, m’asseyant sur la table basse en face d’elle. Je retire ma veste et déboutonne les premiers boutons de ma chemise, puis les manches que je remonte le long de mes avant-bras tatoués. « Et on a fait des cookies aussi. Il en reste d’ailleurs. » « Super ! » Je lui souris d’avantage. « Ta soirée s'est bien passée ? » Je hoche la tête tout en haussant les épaules. « M’ouais, on va dire ça comme ça. C’était pas la meilleure soirée du siècle, mais fallait que je rende service à ma soeur. J’aurai mieux fait de rester là avec toi. » Je ris un peu avant d’enchaîner. « Tu as quelque chose de prévu ? Enfin… tu dois sortir, ou… bosser ? Sinon, je peux te proposer un dernier verre avec moi, si ça te dit ? » Elle n’a pas voulu de bière tout à l’heure, sûrement pour se donner une bonne image puisqu’elle allait garder un enfant, et j’apprécie son geste, mais maintenant que Lana est couchée, il n’y a plus de raison de se brider, et je refuse de croire qu’elle n’ait jamais bu d’alcool ou qu’elle n’en boive jamais. Je lui adresse un sourire charmeur pour qu’elle craque et qu’elle dise oui, je n’ai pas envie de me retrouver seul, et Nina est définitivement une demoiselle dont la compagnie m’est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyMer 28 Sep - 20:53


your girl is so sweet
C'était agréable de se faire réveiller comme ça. De manière douce. Par un bel homme. Un homme pour qui elle en pinçait un peu. Beaucoup. D'autant plus qu'il n'avait pas été brusque avec elle. Et ça, c'était bien. Ouais. Parce qu'il aurait pu arriver, sur ses grands sabots, et il aurait pu faire beaucoup de bruit. Mais non. Il y avait été doucement. Et il n'avait pas forcément allumé la lumière. Ca donnait un cadre ... Elle préférait pas penser au cadre. Elle préférait pas penser au fait qu'il était sexy et qu'elle avait encore un peu rêvé de lui. Fallait qu'elle arrête quand même. Nina lui avait dit, tout de suite, que sa fille avait tout mangé et qu'elles s'étaient bien entendues toutes les deux. Elle avait été sage. Et ça, c'était bien également. Elle était adorable, y'avait rien à dire sur le sujet. "Tu peux m'appeler quand tu veux pour que j'vienne la garder. Et j'essayerais de me libérer." Ouais, garder la petite Lana, elle le ferait, c'était certain. Si ça lui permettait, en plus, de passer un peu de temps après avec Kylian, pourquoi pas, hein ? Nina avait fini par se redresser tandis que Kylian avait enlevé un ou deux boutons de sa chemise. Oh my god. Elle allait devoir se pincer pour être sûre qu'elle n'était pas dans un rêve. Parce qu'en règle générale, ça commençait comme ça. Genre des boutons qui étaient défaits et puis, zou, plus de fringues dans les minutes qui suivaient. Non, allez, fallait qu'elle se reprenne. En tout cas, Kylian ne semblait pas avoir passé une super bonne soirée. Elle eut un sourire presque gêné quand il en vint à lui dire qu'il aurait préféré, d'une certaine manière, rester avec elle. "Mais si tu n'avais pas rendu service à ta soeur, tu ne m'aurais pas appelé. Et je ne serais pas là." En quelque sorte, oui, qu'il ait voulu rendre service à sa soeur, c'était une bonne chose quand même. Parce qu'elle avait pu rencontrer Lana. Et parce qu'elle avait passé une bonne soirée elle. Et parce que ... Et bien, parce qu'elle voyait Kylian. Et ça c'était bien aussi. Nina secoua la tête quand il lui demanda si elle avait des choses à faire. "Non, je ne travaille pas. Ni au bar. Ni au strip." C'était une journée tranquille, en quelque sorte. Elle préférait bosser mais bon, Nina ne pouvait pas toujours le faire. Fallait bien qu'elle ait un peu de repos de temps à autre. La rousse allait supposément rentrer. Mais semble-t-il qu'il avait envie qu'elle reste un peu. Elle voulait rester. Comme elle se disait, également, que c'était pas une bonne idée non plus. "Je ..." Elle se pinça les lèvres. "Oui, j'veux bien boire un verre avec toi." dit-elle dans un hochement de la tête. Tant pis. Elle prenait le risque. Peut-être que ça déraperait. Peut-être pas. Mais elle prenait le risque. Si ça se trouvait, il se passerait rien. Et elle s'inquiétait peut-être un peu trop.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyMer 5 Oct - 15:30

❝ your girl is so sweet ❞
Nina & Kylian

J’aime ma soeur, c’est vrai, mais des fois elle a des idées un peu loufoques et me faire passer pour son petit ami pour faire rager son ex, c’était pas la meilleure idée du siècle. Alors la soirée n’a pas été la meilleure de ma vie, mais bon, j’ai au moins rendu service à ma soeur. Heureusement, Nina était là pour garder Lana, et ça m’a bien rendu service. « Mais si tu n'avais pas rendu service à ta soeur, tu ne m'aurais pas appelé. Et je ne serais pas là. » Je penche un peu la tête sur le côté en souriant de sa déduction. « Tu n’as pas tord. » C’est un fait. Et ça me fait réellement plaisir qu’elle soit ici, chez moi ce soir. Je pourrai bien la ramener jusqu’à la porte, la laisser partir, mais après une hésitation qui ne dure pas plus d’une seconde, je lui demande si elle travaille ce soir. « Non, je ne travaille pas. Ni au bar. Ni au strip. » Je souris d’avantage, heureux de l’entendre, et sans plus tarder de lui propose de rester boire un verre avec moi. « Je … » Mon regard plongé dans le sien, j’espère qu’elle ne me dira pas non. Je la regarde se pincer la lèvre et bizarrement, mon coeur s’accélère un peu. « Oui, j'veux bien boire un verre avec toi » Je souris largement et me lève pour aller nous chercher quelque chose à boire. « J’vais te faire mon cocktail préféré, j’suis sûr que tu vas adorer ! » Je file droit dans la cuisine et fais mon mélange avec un bonne dose de vodka et un ajout de jus de fruits différents. Une fois fait, je ramène nos deux verres. « Et voilà pour la jolie demoiselle ! » Je lui donne son verre et m’installe près d’elle en lâchant un léger soupir de bien-être. « Alors ça va, elle t’en a pas trop fait baver ? Elle a tendance à être un peu fofolle quand elle se fait garder par des gens extérieurs, elle joue la timide au début mais ça dure pas longtemps ! » Je ne lâche pas Nina des yeux et nous continuons de parler un peu de ma fille pendant quelques minutes. Naturellement j’adopte une position plus décontractée, et les regards que je lui portent sont plus charmeurs, je pense que le taux d’alcool dans mon sang doit y jouer. Je pose mon verre sur la table et mon bras en appui sur le dossier du canapé, je viens poser ma tête dans ma paume de main et je lui souris. « T’avais déjà les cheveux roux comme ça la dernière fois ? J’avais pas fait gaffe à ce point là, je trouve que c’est super joli. » Je tends ma main libre et viens emprisonner une mèche de ses cheveux entre mes doigts que je fais glisser le long de ladite mèche. « Alors raconte-moi, parle-moi un peu de toi… Tu t’en sors ? Tu as le temps de vivre un peu en dehors de ton boulot ? Rencontrer es gens, peut-être un petit ami ? » Oui, j’essaie mine de rien d’en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyVen 7 Oct - 18:13


your girl is so sweet
Rester ... partir ... Non, elle allait rester un peu. Elle allait prendre le temps de vivre un peu. De découvrir Kylian. D'en apprendre plus sur lui. Et secrètement, elle espérait plus. Peut-être à tord. Mais elle espérait plus. Elle avait envie de laisser ses doigts glisser sur son torse. Dans sa nuque. Elle avait envie de goûter à ses lèvres. C'était dur ... Dur de lutter. Surtout qu'il était proche d'elle. Elle aurait juste à avancer son visage et elle pourrait goûter à ses lèvres. Oui. Elle devait se tenir à carreau. Oui, ce n'était pas bien, c'était difficile. Mais elle ne voulait pas profiter de la situation. Du tout. Non. Elle ne devait pas y penser. Plus facile à dire qu'à faire. Kylian s'éloigna parce qu'il allait lui faire un bon cocktail. "Et bien, je te dirais ça dès que j'aurais goûté." Oui, Nina était certaine qu'elle allait aimer, même si elle n'avait pas encore goûté. Kylian revint bien vite avec les verres. Un pour lui. Un pour elle. "Merci." Nina récupéra le verre tandis que Kylian s'installait à ses côtés. Elle porta la boisson à ses lèvres afin de goûter à ce fameux cocktail. Elle eut un léger hochement de la tête. "C'est pas mauvais." Oui, elle aimait bien. "C'est pas trop fort non plus. J'aurais pu te soupçonner d'ssayer de me rendre ivre." dit-elle dans un rire. Elle voulait garder les idées claires. Parce qu'elle savait ... Elle savait que si elle buvait trop, elle serait tentée. "Non, elle a été très gentille. Elle a un peu fait la timide au début mais quand je lui ai proposé de faire des cookies, son regard s'est illuminé." Non, vraiment. Lana était une petite fille très agréable. Vivante et mignonne. "Comme on est copines de cheveux, j'crois qu'elle m'aime bien." A ce propos, Kylian lui parla de ses cheveux. Il lui fit un compliment. Elle se mit à rougir. "Merci. C'est gentil." Sans aucun doute qu'à ce moment, elle devait être une adolescente. Ou presque. "Quand on s'est rencontrés, ils étaient déjà comme ça. A la base, j'suis blonde. Mais à force d'entendre des blagues sur les blondes, j'ai fini par opter pour le roux." Et comme ça lui allait bien, hein, elle continuait. Kylian était curieux et il lui posa quelques petites questions. "J'sors pas autant que je le voudrais." Elle secoua la tête. "J'en profite un peu mes jours de repos mais ça m'arrive souvent de prévoir du boulot à la dernière minute." Ouais. Parce que le boulot, c'était la vie en quelque sorte. Et comme elle avait besoin de fric, hein, autant travailler. Même si parfois elle était un peu fatiguée. "Et non. Pas de petit ami." Ce n'était pas par choix. Elle avait envie de tomber amoureuse. Mais où le caserait-elle dans son emploi du temps ? Et accepterait-il qu'elle soit strip-teaseuse pour gagner sa vie ? "J'finirais bien par trouver un jour ou l'autre." Nina n'était pas pressée. Y'avait toujours les coups d'un soir. Bien qu'elle n'était pas une grande adepte de ce procédé. "Et toi alors ? Tu n'as pas d'alliance. Mais tu as une fille. Histoire compliquée je présume ?" Et s'il lui disait qu'il était célibataire, ça serait juste ... l'extase.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyMar 11 Oct - 18:14

❝ your girl is so sweet ❞
Nina & Kylian

Je m’applique avec mon cocktail, parce que j’ai envie que ça lui plaise, le but n’est pas de lui faire boire quelque chose qu’elle n’apprécie pas. Je lui donne son verre et m’installe près d’elle, la regardant plonger ses lèvres pulpeuses dans le breuvage. J’en suis presque hypnotisé. J’attends qu’elle me dise ce qu’elle en pense, et le verdict tombe. « C'est pas mauvais. C'est pas trop fort non plus. J'aurais pu te soupçonner d'essayer de me rendre ivre. » Mon rire se mêle au sien et je secoue la tête. « Non quand même ! J’ai jamais eu besoin de rendre une femme ivre ! » Mais pourquoi je dis ça moi ? N’importe quoi ! Ok, fais genre de rien abruti. Je bois une gorgée de ma boisson en évitant soigneusement son regard. J’en viens à lui faire parler de Lana, pour changer de sujet, c’est une meilleure idée. La jolie rousse m’explique que ma fille a été un amour, et qu’elle a aimé faire des cookies. Je prends bonne note, si un jour je ne sais pas quoi lui faire faire, ce sera une bonne activité puisqu’elle a été testée et approuvée. « Comme on est copines de cheveux, j'crois qu'elle m'aime bien. » Je ris un peu, c’est vrai que je retrouve la couleur des cheveux de ma fille (et donc de sa mère) chez Nina. J’ai toujours beaucoup aimé les jeunes femmes rousses, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Ça a un côté un peu fou, et lumineux aussi. J’en viens à lui faire des compliments sur sa couleur de cheveux, je ne suis pas tout à fait moi-même avec l’alcool déjà englouti. Je suis juste un peu moins sur la réserve. J’ai toujours été mauvais dragueur, sauf après quelques verres. « Quand on s'est rencontrés, ils étaient déjà comme ça. A la base, j'suis blonde. Mais à force d'entendre des blagues sur les blondes, j'ai fini par opter pour le roux. » Je ris légèrement rapport à ce qu’elle dit sur les blagues. C’est vrai que les gens ne sont pas tendres avec les blondes. Mais je suis sûr que le blond doit tout aussi bien lui aller. Nous continuons de discuter et je divague sur son métier, ses heures de libre et sa supposée vie privée. « J'sors pas autant que je le voudrais. J'en profite un peu mes jours de repos mais ça m'arrive souvent de prévoir du boulot à la dernière minute. » Je hoche la tête, l’écoutant avec la plus grande attention, souriant de temps en temps, entre deux gorgées de ma boisson. « Et non. Pas de petit ami » Je penche la tête légèrement sur le côté, assez étonné de cet aveu. Après tout, elle est une jeune femme tout à fait agréable, elle a de la conversation, et clairement, elle est très jolie, voire même un peu trop attirante pour que ce soit décent. « J'finirais bien par trouver un jour ou l’autre. » Je hoche à nouveau la tête pour appuyer ses dires. « Oui, tu es encore jeune, tu as tout le temps pour trouver l’homme de ta vie ! » Je lui souris tendrement alors qu’elle retourne la situation, me posant à son tour une question. « Et toi alors ? Tu n'as pas d'alliance. Mais tu as une fille. Histoire compliquée je présume ? » Je grimace légèrement en fronçant mon nez, puis je baisse les yeux vers mon cocktail, faisant tournoyer le liquide à l’intérieur comme cherchant à gagner du temps pour trouver la bonne réponse. « Ouais, compliqué. En fait la mère de Lana, c’est ma meilleure amie. On avait bu et il a suffit d’une fois. Elle a une maladie qui l’empêchait d’avoir des enfants, alors quand elle a appris, elle m’a pas vraiment laissé le choix, c’était sûrement sa seule et unique chance de devenir mère. » Je hausse un peu les épaules en souriant très légèrement. « J’adore Lana, mais j’ai tendance à penser que je suis pas le meilleur père du monde. » Je soupire un peu avant de me reprendre. « Enfin. Tout ça pour dire que ouais, je suis un père célibataire qui essaie désespérément de nouer des liens avec sa fille ! » Je lui souris et finis mon cocktail d’une traite. « Et qui accessoirement craque sur sa nounou ! » Je lève les yeux au ciel avant de rire un peu. « Je suis désolé, j’ai sûrement un peu trop bu ce soir, et quand c’est le cas, j’ai tendance à ne pas avoir de filtre. » Je soupire en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian EmptyMar 11 Oct - 20:34


your girl is so sweet
Lana, c'était une chouette gamine. Et elle en avait gardé des gamins. Certains plus turbulents que d'autres. Alors oui, ce n'était pas bien agréable quand les gamins étaient pénibles et qu'ils ... Et bien qu'ils foutaient le bordel. Elle aimait bien garder les filles. La plupart du temps, Nina s'entendait bien avec elles et c'était une soirée plutôt calme. Avec les garçons, c'était différent. Mais elle n'allait pas se plaindre non plus. Parce qu'ils n'étaient pas tous pénibles. M'enfin, passons. "En tout cas, si tu as besoin d'un coup de main à nouveau avec ta petite, faut pas hésiter." dit-elle dans un hochement de la tête. Ouais. La rousse tenait à le préciser mine de rien parce qu'elle serait ravie de passer un peu de temps avec la petite. Enfin, passons. Kylian lui avait posée deux ou trois questions. Il cherchait en savoir un peu plus sur elle. Sur la couleur de ses cheveux. Si c'était naturel ou pas. Sur le fait qu'elle puisse sortir. Ou bien qu'elle ait un petit ami. Il semblait être surpris de ... Et bien, surpris qu'elle n'ait pas de petit copain. Et oui, elle n'avait pas de petite copain. C'était triste. C'était dur à avaler. Mais c'était vrai. Pas le temps de s'engager dans quelque chose qui pourrait devenir sérieux. Enfin, c'était pas qu'elle n'avait pas le temps. Mais disons qu'elle avait peur du regard de l'autre. Elle avait peur qu'il n'en vienne à la juger. A lui dire que le strip-tease, c'était pas bien et qu'elle devait faire autre chose. Peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien. Peut-être qu'il ne lui dirait rien à ce propos. Qu'il accepterait. Qu'il comprendrait. Ouais. Peut-être qu'elle se faisait du souci pour rien. "J'suis sûre que le prince charmant est dans les parages." dit-elle dans un hochement de la tête."Mais comme tu le dis, j'ai le temps de le trouver." Peut-être qu'il était déjà trouvé mais qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'ouvrir les yeux. En règle générale, c'est toujours quand on s'y attend le moins que ça nous tombe sur le coin de la figure. Afin de ne pas parler que d'elle, Nina en vint à lui poser une question qu'elle n'aurait peut-être pas dû poser d'ailleurs. Elle avait vu que son regard avait plus ou moins changé. Sans doute que c'était un sujet qu'il n'aimait pas aborder. Finalement, il brisa le silence qui venait de s'installer entre eux. Il lui raconta que c'était un coup d'une nuit, à cause de l'alcool. Il avait fait ça avec sa meilleure amie. Il avait peur d'être un mauvais père. "Tu sais, j'ai pas connu mon père. J'peux pas dire si t'es un mauvais père ou pas. Mais t'es quand même présent pour elle. Et ça, ça compte." Il y avait bien eu, à l'époque, Dave, le petit ami de sa mère. Celui qui avait pris soin d'elle quand sa mère avait été en prison. C'était la seule figure de paternité qu'elle connaissait. Ca inquiétait quand même un peu Kylian. Il cherchait à nouer des liens avec sa fille. Il en vint à dire quelque chose ... d'étonnant. Enfin, d'étonnant, non. Mais disons qu'elle y en avait rêvé. Oui. Il craquait sur elle. Oh my god pensa-t-elle. Il s'excusa néanmoins, mettant tout ça sur le compte de l'alcool. "T'as pas à t'excuser. Parfois, c'est mieux de ne pas avoir de filtre et de dire ce qu'on pense." Elle eut un léger hochement de la tête et posa le verre sur la table basse. "C'est peut-être aussi la nounou qui craque sur son employeur." Et même pas qu'un peu. "Et si j'veux être tout à fait honnête avec toi ... j'en fais même des rêves." Bon, peut-être qu'elle ne devrait pas lui dire tout cela. Peut-être que Nina ferait mieux de garder ça pour elle. Avec un peu de chance, il ne s'en souviendrait pas au petit matin. Tant pis. Elle se lançait. Elle verrait bien. "Et y'a autre chose que j'dois t'avouer d'ailleurs. Y'a quelque chose ... que j'ai envie de faire ... depuis un moment." Alors, Nina s'était lancée. Elle avait rapproché son visage de celui de Kylian avant de l'embrasser. Peut-être qu'elle allait se prendre un râteau mais bon, tant pis. Elle tentait quand même.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#117 your girl is so sweet ✌ kylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: