AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #117 your girl is so sweet ✌ kylian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:55

❝ your girl is so sweet ❞
Nina & Kylian

Nina me propose à nouveau de revenir me donner un coup de main avec Lana si j’ai besoin. J suis content de savoir qu’elles se sont bien entendues, que tout s’est bien passé. Mine de rien, c’est toujours une bonne chose d’avoir une nounou de secours, pour quand je suis vraiment dans la panade comme ce soir. Une fois dans le canapé, nous discutons tous les deux, naturellement, je lui pose quelques questions et elle en fait de même. Sans le vouloir, ou du moins, assez maladroitement, je lui demande si elle a un petit ami. « J'suis sûre que le prince charmant est dans les parages. Mais comme tu le dis, j'ai le temps de le trouver. » Je lui souris tendrement, ne la lâchant pas des yeux plus d’une seconde ou deux, puis je bois à nouveau quelques petites gorgées de ma boisson. Les questions de la jeune femme concernant ma situation amoureuse m’incite à me livrer à elle. Je ne suis pas habitué à faire ce genre de chose, disons que l’alcool aide sûrement. Je lui parle de la mère de Lana, de notre situation, c’est compliqué, et j’essaie d’être assez bref et concis. « Tu sais, j'ai pas connu mon père. J'peux pas dire si t'es un mauvais père ou pas. Mais t'es quand même présent pour elle. Et ça, ça compte. » Je souris, à peine, juste pour lui signifier que ce qu’elle dit me fait beaucoup de bien. « Merci. Merci Nina, ça me fait du bien ce que tu me dis. » Je me pince légèrement les lèvres et me remets à boire pour faire passer le temps, et puis finalement, je dis quelque chose que je n’aurai sûrement pas dû. Lui dire qu’elle me plait, quelle idée, n’importe quoi. Putain, elle est à peine majeure, elle l’est peut-être même pas. Qu’est-ce que je suis en train de faire merde ! « T'as pas à t'excuser. Parfois, c'est mieux de ne pas avoir de filtre et de dire ce qu'on pense. » Ouais, parfois. Mais bon parfois c’est pas l’idée du siècle non plus. Je la regarde poser son verre sur la table basse, gardant le mien bien entre mes mains. « C'est peut-être aussi la nounou qui craque sur son employeur. » Mon coeur s’emballe d’un seul coup, ne saisissant pas immédiatement ce qu’elle vient de dire. Ses mots se bousculent dans ma tête. « Et si j'veux être tout à fait honnête avec toi ... j'en fais même des rêves. » Surpris, je la regarde en clignant simplement des yeux. Vraiment ? Elle est vraiment sérieuse là ? « Oh… euh… j’espère que c’est pas des rêves bizarres ou même des cauchemars ! » Je rente un sourire, un peu mal à l’aise. « Et y'a autre chose que j'dois t'avouer d'ailleurs. Y'a quelque chose ... que j'ai envie de faire ... depuis un moment. » Je ne la lâche pas des yeux et la regarde s’avancer vers moi, presque sans réfléchir, pour venir plaquer ses lèvres contre les miennes. Surpris, je la laisse faire sans rien dire, ne prolongeant pas pour autant son baiser. Après une seconde, la jeune femme s’écarte et me regarde, alors que j’en fais de même. « Ecoute Nina je… je sais pas si c’est une bonne idée… tu… enfin on… » Putain Kyl, mais ta gueule une bonne fois pour toutes ! Je vois la déception sur son visage, sans doute un peu de honte aussi. Mais je me trouve con de la repousser alors que j’en ai envie, au moins autant qu’elle. Je pose alors mon verre sur la table et m’avance vers elle, lâchant pour moi même un « Et puis merde ». Ma main vient se nicher dans sa nuque pour approcher son visage du mien et je scelle nos lèvres une seconde fois, sauf que j’y mets plus de passion, plus d’envie. Nos langues de mêlent assez rapidement et je sens le désir monter en moi comme une fusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:51


your girl is so sweet
Non, son père, elle ne savait pas qui c'était. Et elle doutait que sa mère le connaissait de son vivant. De ce que la rousse était sûre, par contre, c'est que son père était un de ses clients. Ouais, après tout, sa mère était une prostituée. Donc, elle couchait avec n'importe qui pour du fric. Elle avait dû connaître beaucoup d'hommes. Elle avait écarté les cuisses un nombre incalculables de fois. Retrouver son père, ça serait mission impossible. Bien sûr qu'elle aimerait le connaître. Mais ça n'arriverait peut-être jamais. Tant pis. Ca ne lui faisait pas un gros manque. Enfin, des fois si, quand même. Kylian la remercia pour les mots gentils qu'elle avait pu avoir à son encontre. "Mais y'a pas de quoi. Et puis, la petite a parlé un peu de toi. Et elle t'aime beaucoup." Nina eut un hochement de la tête et elle posa une de ses mains sur celle de Kylian. "Donc tu n'as pas à t'inquiéter de cela." Mais alors pas du tout. Il n'était peut-être pas le père de l'année. Mais il s'en sortait bien. Quoi qu'il en soit, la suite de la conversation était ... à double tranchant. Oui, il craquait pour elle. Mais sans alcool, pouvait-il dire la même chose ? Elle n'avait pas forcément de l'alcool dans le sang, elle. Mais oui, elle était attirée par lui. "Non. Pas des cauchemars. Ca serait terrible si c'était le cas." Peut-être qu'elle avait été trop loin. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû lui en parler. Oui, elle aurait dû tenir sa langue. Nina n'avait pas de filtre. Alcool ou pas, elle disait souvent tout ce qui lui passait par la tête. Que ça soit des choses biens. Comme des choses moins bien. Quitte à se griller. Peut-être qu'elle venait de se griller avec Kylian. Tant pis. Ca ne l'empêcherait pas de fantasmer sur lui. Au contraire. La rousse poussa le vice un peu plus loin en venant l'embrasser. Kylian fut surpris. Ne réagit pas. Après le baiser, il la regarda. A son regard, elle sut qu'elle n'aurait pas dû. Kylian bafouilla quelque peu. Déçue ? Bien sûr qu'elle l'était. Et peut-être qu'elle avait tout gâché. Tant pis. Au moins, elle avait tenté. Nina ne répondit rien à cela. Elle s'était plantée. Tant pis pour elle. Comme on le dit, qui ne tente rien n'a rien, non ? En tout cas, ça avait foutu un léger froid. Normal. Finalement, Kylian jura. Et puis, il avait fini par embrasser Nina. Un baiser plus agréable que le premier. Un baiser avec du répondant. Dans ses rêves les plus fous, ça commençait comme ça. Par un baiser. Un délicieux baiser. Et ça se poursuivait en règle générale par une petite sauterie. Elle en avait envie. Terriblement envie. Après, il avait de l'alcool dans le sang. Et elle avait l'impression d'en profiter un peu. Tant pis. Toutes les fois où les mecs le faisaient. "Tu sais ... mes rêves ..." commença-t-elle à lui dire en se détachant de ses lèvres. "Ca commence ... toujours comme ça." Est-ce qu'elle devait lui faire un dessin sur comment ça se termine ? Non. Sans doute qu'elle n'en avait pas besoin.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:11

❝ your girl is so sweet ❞
Nina & Kylian

Tout ça est assez étrange, j’ai un peu trop bu, mais pas suffisamment pour ne pas savoir ce que je fabrique. Au contraire, je suis bel et bien conscient, mais une dose de crainte en moins. Lorsque la jeune femme s’avance vers moi pour m’embrasser, j’ai d’abord un mouvement de recul, surpris. Mais en la regardant, je me rends compte que ce serait une erreur de ne pas profiter de notre complicité. Ça n’engage à rien, elle dit en rêver la nuit et j’avoue que cette jolie rouquine n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. Alors sans réfléchir plus longtemps, je m’approche de la jeune femme pour venir capturer ses lèvres à mon tour. Elle n’attendait que ça, je le sens. Et le désir qui monte en moi est la preuve qu’elle me plait, elle aussi. « Tu sais ... mes rêves … » Me dit-elle entre deux baisers. Mon souffle s’est raccourci et je continue de l’embrasser alors que mes mains commencent à la caresser légèrement, glissant sur ses courbes fines et harmonieuses. « Quoi tes rêves ? … dis moi… » Une de mes mains glisse dans ses cheveux pendant que l’autre vient se faufiler sous le haut de la jeune femme. « Ca commence ... toujours comme ça. » Je souris contre ses lèvres et reprends rapidement mes baisers de manière un peu plus appuyée, un peu plus sauvage aussi sûrement. « Oh… je vois… j’avoue que j’aimerai bien savoir comment ça finit… » Je viens l’attraper et la fais se positionner au dessus de moi alors que je suis toujours assis dans le canapé. Nos lèvres ne se séparent plus et je profite du toucher de sa peau. « Je m’excuse par avance, il va falloir qu’on soit discrets, je ne compte pas réveiller Lana. » Je lui souris et reviens l’embrasser de plus belle avant de lui retirer son t-shirt. L’envie est grandissante et positionnée comme elle est, elle doit sentir à quel point je la désire. Je ne connais pas la fin de son rêve, mais je sais pourtant comment ce genre de moment se termine… Je continue de la caresser, sans m’arrêter de l’embrasser, tant pis si sa peau réagit au frottement de ma barbe naissante, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Je finis par allonger la jeune femme sur le canapé et je me positionne au dessus d’elle. Mes baisers glissent le long de son cou, puis sur son buste encore vêtu de son soutien-gorge. Je l’embrasse un peu partout, sur la partie de sa poitrine découverte puis sur la partie couverte, et de mes mains habiles je viens déboutonner son pantalon et le fais glisser le long de ses jambes interminables. Je reviens l’embrasser alors que mes mains glissent sur ses jambes désormais nues. « Tu es magnifique Nina… »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:12


your girl is so sweet
Ca s'annonçait comme un rêve, d'une certaine manière. Et Nina avait envie de se pincer pour être sûre et certaine que ... Et bien, certaine qu'elle n'était pas en train de rêver. Mais non. Ce n'était pas le cas. Kylian était bien réel. Et elle était bien en train de l'embrasser, pour sûr. Comme quoi, parfois, les rêves deviennent réalité. Et ça, c'est chouette. Et s'il n'avait pas un peu bu à sa soirée ? Peut-être qu'ils n'en seraient pas là. Il aurait parlé avec un filtre. Elle se serait un peu retenue. Et oui ... Comme quoi, parfois, l'alcool, c'est une bonne chose. Ce qui n'est pas forcément toujours le cas mais bon. Qu'importe. Entre deux baisers, Nina lui avait avoué que ses rêves commençaient comme ça. Mais elle n'avait pas forcément précisé comment ça se terminait. Kylian était curieux de savoir, néanmoins. "J'suis sûre que tu dois en avoir une petite idée." Elle eut un sourire et hocha quelque peu de la tête. Ouais. Elle n'avait pas besoin de lui faire un dessin. Pas du tout. Rapidement, Kylian se retrouva le dos contre le canapé, Nina sur lui. La séance bisoutage reprenait de plus belle. Les mains du médecin s'aventuraient sur le corps de la jolie rousse. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ça la rendait toute chose mais elle appréciait. Et pas qu'un peu à dire vrai. La rousse eut un hochement de la tête quand il en vint à lui dire, entre deux baisers, qu'ils ne devaient pas faire trop de bruit. Sans quoi l'autre petite tête rousse sortirait de son lit. "J'comprends." Oui, parce que voir ton père se taper la baby-sitter, c'est pas forcément quelque chose de génial. Et Nina savait de quoi elle parlait. Sauf que c'était sa mère. Et qu'elle s'était tapée un jeune étudiant qui gardait Nina quand elle avait quoi ? Huit ans ? Neuf ans ? Personne pour la garder ce soir là. Elle s'en souvenait encore comme si c'était la veille. Enfin, là n'était pas le sujet. Mais alors pas du tout. Après quelques minutes, les positions étaient changées. Plus de t-shirt. Plus de pantalon non plus. Il avait vraiment envie d'elle. C'était pas juste. Parce qu'il était encore habillé. Même s'il avait sa chemise un peu déboutonnée. Alors oui. Pendant qu'il l'embrassait et qu'il laissait ses doigts glisser sur les jambes de Nina, elle en avait profité pour s'intéresser à sa chemise. Elle eut un sourire quand il en vint à lui dire qu'elle était magnifique. Un joli compliment. Le pensait-il ? Ou c'était l'alcool qui parlait un peu ? Elle s'en fichait de savoir. Nina avait fini de lui déboutonner complètement sa chemise. Un coup d'épaule et hop, exit la chemise. Elle en profita néanmoins pour laisser ses doigts parcourir le torse musclé de l'interne. "T'es pas mal non plus." lui avoua-t-elle avant de l'embrasser à nouveau. Ses mains avaient délaissé son torse afin de s'aventurer au niveau de son pantalon. Histoire de lui enlever cette ceinture et qu'il se retrouve dans la même tenue que lui. Envie de passer à la suite. Envie de passer à la suite très rapidement d'ailleurs. Que leurs sous-vêtements volent à droite, à gauche. Et qu'il la possède. Même si c'était juste pour cette fois. Et qu'après, elle n'ait le droit de toucher qu'avec ses yeux. Ou dans ses rêves.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:55

❝ your girl is so sweet ❞
Nina & Kylian

« J'suis sûre que tu dois en avoir une petite idée. » Me dit-elle avec un petit sourire tout à fait adorable. Je me mords la lèvre inférieure, rongé par l’envie et le désir, et reviens l’embrasser avec une certaine fougue, mais non sans respect et tendresse. Mes mains parcourent le corps frêle de la jeune femme et j’en profite un maximum, profitant du moment présent comme j’en ai l’habitude. Nos souffles se mêlent, nos corps se réchauffent de plus en plus et je finis par allonger la jeune femme sur le canapé. Peu à peu, nos vêtements volent et atterrissent sur le sol, Nina s’attaque à ma chemise et ses mains sur son torse me font contracter les abdos instantanément. J’en profite pour lui faire un compliment, parce que je le pense. J’ai beau plaire aux femmes, en profiter parfois - souvent - ça ne fait pas de moi un mec irrespectueux. J’aime les femmes et je les respecte, je trouve important qu’elles se sentent bien, en confiance. Pour moi, il n’y a pas de sexe faible, et s’il devait y en avoir un, ce serait clairement les hommes. Regardez comme on fond devant une femme qui nous plait, à quel point on se plierait en quatre pour elle. « T'es pas mal non plus. » Je souris et récupère ses lèvres qu’elle m’offre. Je mordille sa lèvre inférieure et continue de laisser glisser mes mains sur son corps désormais brûlant. La jeune femme s’attaque désormais à ma ceinture qui ne fait pas long feu, et mon pantalon rejoint le reste de nos vêtements. Il n’est pas compliqué de comprendre à quel point je la désire au vue de mon sous-vêtement qui s’en trouve déformé. Je me glisse entre ses jambes pour faire monter la température alors que nous avons encore nos sous-vêtements. La pression est agréable, mais je commence à perdre patience. Alors sans attendre je viens décrocher son soutien gorge et embrasse sa poitrine, m’attarde quelques secondes sur ses tétons durcis par le désir. Je descends encore, embrassant son ventre qui se soulève à la vitesse de sa respiration, et je fais sauter son bas de sous-vêtement, admirant sa nudité quelques secondes, avant de continuer ma descente vers le sud. Je sais à quel point les préliminaires sont importants pour les femmes, et je m’y attelle toujours avec un plaisir certain, même si j’apprécie aussi que certaines femmes comme Tara me laissent passer directement aux choses sérieuses. Je la fais se redresser et l’assied correctement sur le canapé, les fesses plus près du bord, et, à genoux sur le sol, je fais glisser mes mains sur ses cuisses avant de l’embrasser à l’intérieur de ces dernières. Je sens les frissons qui la parcourent sous mes lèvres et j’arrive enfin à l’endroit le plus sensible de son anatomie. Je m’applique à l’embrasser, jouer de ma langue pour lui faire plaisir, parce que c’est toujours ce qui est pour moi le plus important, bien avant mon propre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:00


your girl is so sweet
L'ambiance ... s'annonçait des plus chaudes mine de rien entre Kylian et Nina. Oh, pour sûr. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle attendait cela depuis un petit moment. Mais d'une certaine manière, oui. C'était un de ses rêves ... qui semblait devenir réalité. Alors, elle allait en apprécier chaque moment. Chaque instant. Elle allait adorer cela, elle en était certaine. D'autant plus que Kylian faisait preuve de douceur avec elle. Il prenait son temps. Ne cherchant pas à la brusquer. Bien au contraire. Il découvrait son corps, petit à petit, telle une fragile petite poupée. Elle n'était pas une poupée. Elle n'était pas fragile. Elle vivait dans un monde de brutes, si on pouvait dire cela ainsi. Où elle devait jouer des coudes pour ne pas se faire bouffer par les requins. Parfois, c'était dur. Parfois, elle devait faire des concessions. Mais elle s'en sortait. Et elle gardait la tête haute. Dans la mesure du possible à dire vrai. Tant qu'elle le pouvait. Mais revenons-en à nos moutons et à ce qui nous intéresse. Allongé contre elle, alors qu'ils étaient tous les deux en sous-vêtements, oui, Nina pouvait sentir ... qu'il était bien chaud. Et qu'il était sans doute prêt pour passer à la vitesse supérieure. Seulement, contre toute attente, Kylian préférait faire durer ce moment encore ... un petit peu. D'abord, en lui ôtant le moindre tissu qu'il lui restait sur le corps. Son soutif avait pris son envol. Et il s'était retrouvé à terre, un peu plus loin. Son tanga également. Si, elle était dans la tenue la plus simple au monde, ce n'était pas le cas de cher Kylian. Mais ça ne saurait tarder, c'était certain. Enfin, pour le moment, il avait décidé de s'occuper de Nina. Ses lèvres s'étaient séparées des siennes. Et il cherchait à découvrir un endroit ... bien particulier de l'anatomie de la rouquine. Alors oui, ça la faisait frissonner. Alors oui, ça lui donnait un peu la chair de poule, en quelque sorte. Mais c'était pas la peur qui l'animait. Mais le plaisir. Et ses mains qui glissaient sur ses hanches ... Et sa langue qui allait et venait ... Et ses doigts qui n'étaient pas en reste. Que c'était plaisant ! Et bien sûr, la demoiselle le lui démontrait par quelques soupirs de plaisir. Mais oui, elle essayait ... de ne pas trop être bruyante. Parce que réveiller la petite, ce n'était clairement pas ce qu'elle avait envie.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:50

❝ your girl is so sweet ❞
Nina & Kylian

#117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 216521197 #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 216521197 #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 216521197
J’ai toujours été tendre avec les femmes, et bourré de respect également. Si j’arrive à coucher avec une femme sans penser à en faire ma nouvelle petite amie, ça ne m’empêche pas de les traiter avec un respect inégalable. Mes mains tendres la caressent et j’ai envie qu’elle se sente unique sous mes baisers, qu’elle ne pense pas que d’autres sont passées avant elle. A l’instant même où je la dévore, je ne pense à rien d’autre que son plaisir, ni même à ma fille qui dort dans une pièce adjacente. Les soupirs de Nina me font aisément comprendre le plaisir qu’elle peut ressentir, et lorsque sa main vient glisser dans mes cheveux, je continue mon petit manège sans jamais m’arrêter, histoire de faire un peu plus monter la température. De mes doigts, j’ajoute un peu de piment à l’équation et je peux déjà sentir son corps se cambrer sous le plaisir ressenti. Je pousse le vice jusqu’à ne plus en pouvoir, poussé par le désir. Je remonte finalement mes baisers le long de son ventre, embrasse à nouveau ses seins parfaits et mon corps s’immisce entre ses jambes, frôlant nos intimités brûlantes. « Je reviens. » lui dis-je avant de l’embrasser langoureusement. Je me lève et file vers la commode un peu plus loin et fouille dans un tiroir pour récupérer dans une boîte bien planquée un préservatif. Je suis prévoyant et ne prends jamais de risque. Pas que je n’ai pas confiance en Nina concernant ses fréquentations passées, mais je ne la connais pas et je ne sais pas si elle prend la pilule. J’ai déjà fait l’erreur une fois, je en compte pas me retrouver avec un deuxième enfant sur les bras. J’enfile rapidement la protection et reviens vers la jolie rouquine, l’allongeant tendrement sur le canapé. Pendant quelques secondes, mes caresses et mes baisers font remonter la température, avant que je sente que Nina était prête. C’est alors que je lie nos corps, contractant les abdos pour retenir un râle de plaisir en santant la chaleur du désir m’envahir. Mes mains prennent possession de chaque parcelle de son corps alors que mon bassin s’active délicatement à lui offrir tout le plaisir que je peux. Mes lèvres s’emparent des siennes et je reste attentif au moindre de ses réaction pour m’y adapter et faire au mieux pour qu’elle passe un moment digne des rêves qu’elle a pu faire me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:03



#117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 160841651 #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 160841651 #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 160841651
your girl is so sweet
Chaud, chaud, chaud. Nina se laissait guider. Disons qu'elle était comme sa petite poupée entre ses mains, si on pouvait dire cela ainsi. Elle se laissait faire. C'était mieux comme ça sans doute d'ailleurs. Dans ses rêves, c'était toujours comme ça. Est-ce qu'elle avait envie de prendre les rênes ? Décider ? Pas vraiment. Non. Elle aimait bien ... Se faire guider. Et puis, de toute manière, Kylian devait avoir bien plus d'expérience dans ce domaine qu'elle. C'était pas comme si elle avait eu l'occasion d'avoir de grandes histoires d'amour. Et c'était pas vraiment ce qu'elle recherchait de toute manière. Non pas qu'elle avait pas le temps ... Quoi que d'une certaine manière, oui, en ce moment, elle n'avait pas forcément le temps pour une relation aboutie. Pas tant qu'elle ferait ce job à la boîte de strip-tease. Ouais. Et pour l'heure, elle ne voulait pas penser à cela. Non. Bien trop ... occupée à prendre du plaisir avec Kylian. Dans l'immédiat, c'était tactile. C'était sensuel. Comme un jeu. Langue, mains, bouche, c'était tout ce dont il se servait pour procurer du plaisir à la demoiselle. Alors, bien sûr, oui, elle soupirait. De plaisir. Elle n'était pas trop bruyante non plus. Elle aurait bien voulu ... Seulement, au moindre bruit trop poussé, ils pouvaient réveiller la petite. Et ce n'était pas ce que Nina voulait. Mais alors pas du tout. Alors, tantôt, elle étouffait ses gémissements. Fermer la bouche était une bonne idée pour ne pas trop faire de bruit. Pas toujours efficace mais bon, c'était une chose. L'embrasser pour éviter de trop se laisser aller, c'était ... efficace également. Mais oui, c'était difficile de ne pas se laisser aller et de faire en sorte de ... contenir tout ce plaisir. Un baiser. Un baiser des plus agréables tandis que Kylian s'était éloigné quelques secondes. Protection avant tout. Ouais. C'était pas plus mal mine de rien. Dans le sens où elle n'avait pas envie de se retrouver avec un petit rouquin ou une petite rouquine sur les bras. Non pas qu'elle n'aimerait pas. Mais un jour. Quand elle se serait sortie de toute cette merde. Et qu'elle n'aurait plus de dettes. Ouais, ça serait bien mieux à ce moment là. Et pas maintenant. Donc oui, sécurité avant tout. Et c'était pas plus mal. Kylian n'avait pas perdu de temps et il était revenu à la charge, si on peut dire ça ainsi. Un coup de rein. Et ils étaient liés. Un gémissement quelque peu étouffé par le fait qu'elle s'était pincée les lèvres. Pas trop fort non plus. Elle n'avait pas envie de se faire mal. Mais valait mieux qu'elle se fasse un peu mal qu'elle réveille la petite, non ? Et tandis que l'interne mouvait son bassin, ses mains parcouraient le corps de la frêle poupée. Chaque contact, ou presque, ça la faisait frissonner. Frissonner de plaisir, bien évidemment. C'était tellement plaisant ! Nina en rêvait depuis si longtemps ! Plus de rêve. La réalité à présent. La rouquine l'aurait bien accompagné dans ces coups de bassin. Mais c'était compliqué. Dans le sens où elle était plus ou moins coincée, entre le canapé et lui. Mais qu'importe. Elle pouvait s'occuper de sa bouche. Elle pouvait s'occuper de ses lèvres. De l'embrasser, encore et encore, tandis qu'il poursuivait ses mouvements. Tantôt rudes. Tantôt plus lents. Ou du moins, elle avait l'impression que c'était le cas. Mais il était clair que la jolie rousse était très réceptive à ses attentions. Et pas qu'un peu. S'il continuait comme ça, il étai clair qu'elle ne tarderait pas à jouir.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:41

❝ your girl is so sweet ❞
Nina & Kylian


#117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 216521197  #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 216521197  #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 216521197
Il ne nous faut pas longtemps pour nous unir, j’en avais très envie, et à voir la facilité que j’ai eu à m’unir à elle, je comprends vite que c’était le cas pour elle aussi. Nos lèvres se scellent alors que nos corps dansent ensemble. Les mains de la jeune femme parcourent mon dos, je peux même y sentir quelques fois ses ongles et ça me rend dingue. J’alterne les coups de reins, un peu plus doux parfois, et d’autres un peu plus puissants. J’enfouis mon visage dans son cou pour ne pas laisser trop échapper mes grognements de plaisir. Mes mains glissent le long de ses cuisses que je remonte contre moi. Ses gémissements se font plus présents et elle tente au mieux de les réprimer. Quant à moi, je les aspire en l’embrassant encore et encore, ma langue se liant à la sienne. Je sens que Nina est très réceptive. Je ralentis un peu la cadence pour faire durer le moment et les minutes défilent alors que nous partageons un réel moment agréable, mélange de passion et de tendresse. Et lorsque je reprends un rythme plus important, Nina explose littéralement entre mes mains. L’orgasme me saisit, nos corps s’unissent et nous partageons un vrai moment agréable. Une fois l’adrénaline accueillie, je me retire et l’embrasse à nouveau. Mais c’est sans compter les pleurs de Lana qui me sortent de ce moment agréable. « Merde. » Je me relève rapidement, enfile mon jean et mon t-shirt à la hâte avant d’aller voir ma fille dans sa chambre. « Ma puce, qu’est-ce qu’il se passe ? » « J’ai fait un cauchemar… » « Oh… » Je lui fais un câlin quelques secondes. « Ça va aller pumkin, papa est là. » Je me sens un peu mal vis à vis de Nina qui est encore dans le salon, je viens alors murmurer à ma fille. « Papa revient ma puce, j’arrive. » Je quitte sa chambre à la hâte pour rejoindre Nina qui s’est couverte. Mal à l’aise, je passe un main dans mes cheveux. « Je suis désolé, elle a fait un cauchemar, faut que je m’en occupe. Je suis désolé, vraiment. » Je grimace un peu et m’approche d’elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. « C’était court mais vraiment agréable. J’espère que tu voudras toujours venir garder Lana après ça ? » Je lui adresse un sourire et la laisse finir de se rhabiller pour la raccompagner jusqu’à la porte. « Merci, pour ce soir, d’avoir gardé Lana, d’être restée, et puis pour tout le reste aussi. A bientôt j’espère. » Je lui souris et la laisse quitter l’appartement, avant que je ne retourne vers ma fille, l’endormant rapidement. Puis je vais prendre une douche et m’endors dans mon lit comme un bébé après cette soirée agitée mais finalement agréable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:55



#117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 160841651 #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 160841651 #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 160841651
your girl is so sweet
Un véritable plaisir ... un véritable bonheur. Ses baisers ... Ses coups de rein ... Y'avait pas à dire. Ce n'était pas un rêve. C'était réel. C'était vraiment réel. Et c'était des plus appréciables. Alors oui, elle adorait. Elle aimait. Et elle avait été saisie par un orgasme. Ca aurait été étonnant que ça ne soit pas le cas. Et ça avait été la même chose pour Kylian qui était venu après elle. Elle aurait pu rester comme ça longtemps tout contre lui. Mais non. C'était sans compter sur une petite tête rouquine qui s'était mise à pleurer. Ah, les enfants ... Des êtres merveilleux. Mais ils se manifestaient toujours quand il ne le fallait pas à dire vrai. Dommage ... pour elle. Mais pour lui également. Il venait de prendre son pied. Et peut-être aurait-il aimé aller encore plus loin. Est-ce qu'elle aurait aimé, elle ? Sans doute. Kylian n'avait pas attendu son reste pour laisser Nina. Sa fille avant tout, et c'était bien normal. Il s'était habillé à la vitesse de la lumière. Nina s'était redressée, récupérant ses affaires qui étaient un peu partout. La rouquine avait déjà récupéré sa culotte. C'était une chose. Et son pantalon qui n'était pas bien loin. "Alors, alors ..." Ouais ... Elle récupéra son téléphone histoire de mettre un peu de lumière. Elle retrouverait un peu plus facilement son soutien gorge de cette manière. Oui, bon, elle aurait pu appuyer sur le bouton pour mettre la grande lumière. Mais bon, sans doute que Kylian voudrait se coucher après ça. Et qu'elle s'en retournerait chez elle. Et avec la lumière en plein dans la tronche, c'était pas vraiment super super pour s'endormir par la suite. Enfin. "Ah, te voilà." Il avait volé un peu loin. Mais elle l'avait retrouvé. Elle était en train de réajuster son haut tandis que Kylian était revenu dans le salon. S'excusant, encore et encore. La petite avait fait un cauchemar. "Ne t'inquiète pas. Je comprends. Je serais à ta place, je ferais la même chose." Kylian ne devait pas culpabiliser. Même si ... même s'il était clair qu'elle aurait clairement aimé continuer la soirée un petit moment encore avec lui. Mais déjà, elle pouvait se dire que son rêve était devenu réalité. C'était déjà bien, non ? Le jeune homme en profita pour l'embrasser une nouvelle fois. Rapidement. Avant de lui demander de manière détournée si elle reviendrait garder Lana. "Bien sûr. J'vois pas pourquoi je refuserais de revenir." Elle secoua la tête. Oh que non. Elle reviendrait. "Donc si t'as besoin, t'hésites pas." Après, elle ne pouvait pas être certaine qu'elle pourrait venir à chaque fois mais bon. Elle verrait bien. Elle enfila sa veste et récupéra son sac à main. Il était temps de s'en aller. "A bientôt." Et elle était partie. Sans rien dire de plus. En oubliant complètement de se faire payer d'ailleurs. Quoi que ... Elle avait été payée en nature, si on pouvait dire ça ainsi. Bah, tant pis. La soirée avait été au delà de ses espérances.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #117 your girl is so sweet ✌ kylian (#)   #117 your girl is so sweet ✌ kylian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#117 your girl is so sweet ✌ kylian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: