AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Everything's Better With You (Gus)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything's Better With You (Gus) (#)   Everything's Better With You (Gus) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:11

Everything's better with you.
Alexie & Augustus.

Augustus se voyait déjà dans l'animalerie à demander en douce au vendeur qu'elle était la race de poisson la plus coriace. Parce que le poisson rouge, ça n'avait pas l'air vraiment solide. Pourtant, ce n'était pas le poisson qu'on faisait gagner aux enfants à la fête foraine ? Vraiment dingue comme histoire, mais il ne fallait quand même pas qu'elle finisse par être coffré par la brigade du poisson rouge pour meurtre à répétition sur son espèce.

- Compte sur moi et par la même occasion, je programmerais moi-même un rappel sur ton téléphone, tous les jours à la même heure. Tu n'auras plus d'excuses.


Puis, il se mit à rire tout en l'observant. Alexie, il la trouvait belle même avec les cheveux en bataille, même après une journée de travail et surtout, même après avoir tuer une dizaine de poissons rouges. Le sujet dériva sur un qui les ramenait au zoo. Gus était du genre à tout dire à Alex, surtout lorsque cela se passait dans le cadre de leur travail. Et puis cette histoire, elle allait en entendre parler tôt ou tard, donc autant que ce soit avec ce qui s'était réellement passé et non ce que rajouteraient leurs collègues à cette histoire pour la rendre plus intéressante.

- Si tu commences à m'appeler Augustin, compte sur moi pour t'appeler Alexia pour le reste de la saison.


Et puis si elle relisait son badge, elle y lirait simplement « Gus » parce qu'il avait gratté les autres lettres depuis bien longtemps, histoire de se sentir plus proche de tout le monde. Après avoir hochait la tête de façon négative à toutes ces suppositions grotesques, Gus lâcha la vérité et il soupçonnait même Alex d'y être pour quelque chose. Il n'eut pas vraiment le temps de songer à ce qu'elle venait de dire, à part que ce n'était pas elle. Alex proposa de commander une pizza et honnêtement, il n'en fallait pas plus pour réveiller les cinq sens de Gus. Un large sourire sur les lèvres, il répondit :

- Comme d'habitude ! Merci.

Gus se retrouva seul dans le salon et il en profita pour boire une bonne gorgée de sa bière. À y penser, la prochaine fois, il se dévouerait pour commander les pizzas, car il ne lui manquait plus qu'un tampon pour en avoir une gratuite ! C'était comme gagné au loto à chaque fois qu'il récupérait sa pizza gratuite. Il regarda brièvement l'écran de son téléphone portable avec ses félins pour fond d'écran, puis son attention se reporta sur la voix d'Alex qui lui posait une question. Il haussa légèrement les épaules avant de répondre.

- Oui, normalement, on se voit jeudi prochain. Je n'ai pas vraiment osé lui dire non.


Par gentillesse ou peut-être parce qu'il en avait marre d'être seul par moment. Il ne saurait trop dire, mais sur l'instant, cela ne lui avait pas paru si mal de voir Alison en dehors du travail. Peut-être que ça ne mènerait rien et ça serait très certainement le cas étant donné les sentiments qu'il avait pour Alex.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything's Better With You (Gus) (#)   Everything's Better With You (Gus) - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 0:44

Everything's better with you
AUGUSTUS & ALEXIE

And I had the week that came from hell, And yes I know that you can tell, But you're like the net under the ledge, But I go flying off the edge, You go flying off as well ✻✻✻   - Compte sur moi et par la même occasion, je programmerais moi-même un rappel sur ton téléphone, tous les jours à la même heure. Tu n'auras plus d'excuses. "Vu le nombre de fois par jour où je paume mon téléphone je crains que ça ne soit pas si utile. Je vais en prendre un faux." Le projet poisson doit être abandonné, une bonne fois pour toutes, il faut que l'acharnement cesse parce qu'en réalité c'est comme ça depuis qu'elle est petite, sa mère rachetait régulièrement un poisson dans son dos pour lui faire croire que le sien était toujours en vie, si bien qu'Alex a cru jusqu'à il y a encore deux ans avoir réussi à garder en vie Captain Bob pendant 9 ans, c'est l'une de ses soeurs qui a fini par lâcher le morceau révélant l'un des plus gros secrets de Madame Holt pour sa fille, ça a presque été aussi dur a entendre que la vérité sur le père noël...

Rien que pour l’embêter elle a une folle envie de passer les semaines à venir à l'appeler Augustin mais l'entendre l'appeler Alexia serait aussi difficile que d’entendre les gens la surnommer Lexie et surtout il ne faudrait pas plus de quelques jours avant que tout le monde s'y mettent croyant bien faire. Parce que tout se sait étrangement vite au zoo et d'ailleurs il ne fait pas le moindre de doute que dès le week-end prochain tout le monde parlera du rencard de Gus et Alison, ils spéculeront sur le déroulement de la soirée et certains auront même le culot de demander à Alex si elle en sait plus. Un peu chiffonnée parce qu'elle ressent a l'égard de la nouvelle la jeune femme tente d'éclaircir le mystère de ses émotions et il faudrait un miracle pour qu'elle parvienne à comprendre que c'est la jalousie qui la gagne.

Elle ne se souvient plus de la dernière fois que Gus a eu un rencard ou du moins de la dernière fois où il lui en a parlé, ça ne revient peut-être pas au même parce qu'après tout aussi proches soient-ils c'est un sujet qu'ils n'abordent pas toujours, tout comme les anciennes relations, les dossiers Adam et Freya ne ressortent jamais. - Oui, normalement, on se voit jeudi prochain. Je n'ai pas vraiment osé lui dire non.  "Tu peux porter plainte pour harcèlement sexuel sur ton lieu de travail, mais c'est un peu radical comme non je suis d'accord." plaisante Alexie en se laissant tomber sur le canapé à côté de Gus. Elle l'observe un instant du coin de l’œil, rongée par son besoin d'en savoir plus et son envie d'enterrer ce sujet comme s'il n'existait pas. Elle a envie de lui demander pourquoi il n'a pas envie de sortir avec Alison mais elle se ravise car elle ignore si elle envie de connaitre la réponse et surtout parce qu'elle n'a pas envie de se demander pourquoi elle, elle n'a pas envie qu'il sorte avec Alison. "Vous allez manger quelque part ? Tu sais déjà où  ? Vous allez au cinéma ? Pas voir la reine des neiges 2 ? On doit y aller ensemble ! Attends... tu vas pas te raser quand même ?" C'est la question la plus importante et la plus effrayante, ses yeux s’agrandissent comme des soucoupes sous la panique de voir Gus commettre l'irréparable. "Eh mais jeudi prochain c'est le premier jeudi du mois ? Deux pizzas extra larges pour le prix d'une, on mange toujours pizza ensemble ce jeudi-là..." affirme-t-elle soudain comme une évidence, comme si c'était la tradition ultime de leur amitié alors qu'en réalité pas vraiment, parfois ils mangent pizza le jeudi et parfois ça tombe miraculeusement sur ce jeudi en particulier.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything's Better With You (Gus) (#)   Everything's Better With You (Gus) - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:09

Everything's better with you.
Alexie & Augustus.

D'accord, Augustus laissait tomber cette histoire de poisson rouge. C'était peut-être mieux ainsi, qu'elle fasse une pause avec ces petites bêtes à écailles. Au moins, Gus n'avait pas à se poser la question avec sa chatte, dès qu'elle avait faim, elle miaulait et s'il ne bougeait pas, elle commençait à faire tout tomber. Impossible d'oublier. Néanmoins, Alex n'avait pas tort. Elle perdait souvent son téléphone et ce n'était pas rare que ce soit Gus qui lui retrouve dans l'enceinte du zoo. Il lui parla ensuite de cette fameuse Alison, qui lui tournait autour. Rien de bien alarmant à ses yeux. C'était même peut-être là, l'occasion de boire une bière à l’œil. Bah quoi ? Pourquoi, ce serait toujours à l'homme de payer ? Il fronça légèrement les sourcils avant de répondre.

- C'est même trop radical. Je crois que c'est plutôt flatteur, je devrais être content, non ?

Ce n'était pas tous les jours que Gus recevait des avances et encore moins de quelqu'un travaillant dans le parc animaliers. Et d'un autre coté, ce n'était pas vraiment avec Alison qu'il se voyait finir sa vie. Alexie lui posa ensuite beaucoup trop de questions pour qu'il puisse toutes y répondre d'un coup. Il échappa un léger rire.

- Calme-toi, on va juste boire un verre.


Il espérait vraiment qu'Alison ne s'était pas fait des films en pensant que Gus l'emmènerait dans un restaurant, puis au cinéma, parce que ce n'était vraiment pas dans ses plans ou alors il faudrait vraiment que leur échange soit exceptionnel, mais jusqu'à présent, il n'avait pas eu l'impression que ça collait plus que ça entre eux. Pas comme la fois où il avait rencontré Alex pour la première fois, ça, c'était le coup de foudre. Pour son métier, pour sa passion et pour elle.

- Quoi ? Je suis si horrible que ça quand je n'ai pas de barbe pour cacher mon visage ?


Ce n'était sûrement pas la raison, mais il avait peu l'habitude de se raser complètement. Parfois ça lui arriver et ça choquer son entourage plusieurs jours, le temps que ça repousse pour dire vrai. Il haussa ensuite légèrement les épaules.

- On mange déjà une pizza ce soir… Et ton copain ne doit pas venir la semaine prochaine ?

Augustus se souvenait vaguement qu'elle ait pu en parler au travail et c'était principalement pour cela qu'il avait accepté un rancard ce jeudi là. Histoire de ne pas ruminer seul devant sa télévision, d'être seul, pendant que Monsieur Parfait sera avec Alexie.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything's Better With You (Gus) (#)   Everything's Better With You (Gus) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 22:35

Everything's better with you
AUGUSTUS & ALEXIE

And I had the week that came from hell, And yes I know that you can tell, But you're like the net under the ledge, But I go flying off the edge, You go flying off as well ✻✻✻  Ce n'était pas comme ça qu'elle avait envisagé la soirée, la conversation prend une drôle de tournure et elle s'en veut déjà. Alors que Gus lui demande, surement un peu paumé face à sa réaction, s'il devrait être content qu'une femme s’intéresse à lui Alexie comprend qu'elle devrait l'être aussi, réaction normale de toute meilleure amie, elle devrait être en train de le taquiner tout en s'enthousiasmant et en l'encourageant à tenter sa chance avec Alison mais elle ne peut plus faire machine arrière et elle est presque incapable de faire semblant. Cependant elle lui répond quand même : "Oui... oui bien sûr, c'est cool." avant d'ajouter : "Mais c'est une fille du zoo, c'est délicat non ? Tu vas la voir souvent, si ça se passe mal ça risque d'être compliqué."

Alexie et son comportement d'adolescente jalouse transforment un simple rencard sympathique en une situation dramatique, après avoir fait douter Gus des bienfaits de l'intérêt d'une femme elle parvient sans le vouloir à remettre autre chose en question : - Quoi ? Je suis si horrible que ça quand je n'ai pas de barbe pour cacher mon visage ? "Quoi ? bien sûr que non !" Elle se rapproche de Gus sur le canapé soudain inquiète de l'avoir vexé. Ils se vannent souvent, ils n'ont jamais besoin d'ajouter "je déconne" à la fin de leurs phrases pour que l'autre le sache et Alexie lui dit toujours que ça lui fait une tête bizarre quand il se rase et même s'il est vrai qu'elle le préfère avec sa barbe si elle lui fait remarquer d'habitude c'est uniquement pour l’embêter. Mais cette fois sa remarque n'avait rien à voir avec tout ça, elle n'était pas inquiète de l'apparence de Gus sans sa barbe mais plutôt des micros changements que pouvait engendrer ce rendez-vous. "Gus, tu es beau même sans ta barbe. C'est pas ce que je voulais dire." Les derniers hommes qu'elle a fréquentés ces sept dernières années étaient tous à l'opposé de son monde, aucun d'eux ne pouvait y prendre trop de place et elle les faisait toujours passer après d'ailleurs. Alors quand Gus aborde la venue de son copain la semaine prochaine Alexie en perd ses mots. "Je..." elle ouvre la bouche puis la referme, coupée dans son élan elle se souvient subitement de l'existence de Paul, qu'elle n'a pas vue depuis deux semaines et à qui elle n'a pas répondu quand il l'a appelé juste avant qu'elle commande les pizzas, rejetant l'appel par automatisme. Gus retient les dates de ses visites bien plus qu'elle. "Non... enfin si. J'avais oublié... je peux annuler." Si elle n'a pas particulièrement envie de voir son copain cette semaine, cette envie s'est accentuée lorsque sa présence est devenue l'excuse de Gus pour aller à son rendez-vous. "Donc, si je vois Paul tu sors avec Alison et si je ne le vois pas tu restes avec moi ?" Elle ignore elle-même si c'est une question ou une proposition et qui fait du chantage à qui.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything's Better With You (Gus) (#)   Everything's Better With You (Gus) - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:55

Everything's better with you.
Alexie & Augustus.

En une phrase, Alex avait résumé ce que Gus avait toujours pensé à leur sujet. Le fait qu'ils bossaient tous les deux au zoo, que ce n'était jamais le bon timing entre eux et que tout pourrait tout de suite devenir très compliqué. Avec Alison, c'était différent. Elle travaillait en boutique et s'il ne passait pas volontairement par l'entrée du parc, Augustus ne la voyait pas de la journée. Néanmoins, cette remarque le laisser un peu perplexe. Il regarda Alex dans les yeux avant de reprendre la parole.

- Pourquoi on est toujours obligé de penser que quelque chose se passera mal, avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit ?

Il était le premier concerné. Gus avait toujours pensé que si un jour, il franchissait le pas avec Alex, ça finirait mal pour n'importe quelle raison. Juste parce que rien ne pouvait finir bien. À croire que les « happy ending » n'hésitaient qu'à travers des fictions. Elle parla ensuite du fait qu'elle espérait qu'il ne se rase pas et il ne savait pas trop pourquoi il avait pris un peu de travers ses mots. Peut-être parce qu'elle n'utilisait pas le même ton de plaisanterie qu'à leur habitude. Il leva même les yeux au plafond lorsqu'elle essaya de se rattraper en disant qu'il était beau avec ou sans barbe. Il ne fit pas de commentaire supplémentaire sur le sujet, préférant à une autre problématique de leur duo un peu bancal tout d'un coup. Il fronça les sourcils un instant.

- Quoi ? Tu te rends compte que c'est ridicule et qu'on est plus au lycée ?

Clairement, le chantage, ce n'était pas pour lui. À la base, il comptait juste boire un verre avec Alison, mais on aurait presque dit que c'était une demande en mariage qu'Alex tentait d'arrêter.

- Si tu n'as pas envie de le voir, pourquoi tu restes avec lui ?


C'était LA grande question que se poser Gus à chaque fois qu'Alex lui parlait de ses projets annulés avec Paul. La plupart du temps, il se contentait de faire un bref commentaire, préférant que le sujet change, mais si depuis tout ce temps, elle changeait ses plans pour passer du temps avec lui ?

- Pourquoi ce n'est pas avec moi que tu es ?


Et prenant conscience tout d'un coup de ce qu'il venait de dire, il se leva du canapé en commençant à se sentir mal à l'aise comme s'il avait fait la gaff du siècle.

- Ok, je crois que je devrais y aller.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything's Better With You (Gus) (#)   Everything's Better With You (Gus) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 2:58

Everything's better with you
AUGUSTUS & ALEXIE

And I had the week that came from hell, And yes I know that you can tell, But you're like the net under the ledge, But I go flying off the edge, You go flying off as well ✻✻✻  Lorsque Gus lui demande pourquoi est-ce qu'ils pensent toujours au pire avant même que les choses soient faites Alex répond du tac au tac : "Pour se protéger." ça lui semble évident, ça ne devrait pas, ce n'est pas la meilleure façon de vivre. Elle ne pense pas pareil pour tous les domaines, elle ne planifie pas l'avenir avec soin mais en ce qui concerne son cœur elle préfère l'envelopper dans du papier bulle et s’éloigner des relations qui pourraient la faire souffrir le jour où elles prendront fins...

Elle a lancé le débat, levé la barrière de sécurité qui les tenait éloignée d'un terrain glissant et elle n'est pas certaine d'en avoir saisi les conséquences. Ok, c'était donc du chantage et il venait d'Alexie, elle n'a pas rajouté "deal ?" à la fin de sa phrase mais elle aurait pu. Un peu renfrognée par la non-réponse de Gus elle croise les bras sous sa poitrine en détournant le regard. - Si tu n'as pas envie de le voir, pourquoi tu restes avec lui ? Première question à 100 000$. "C'est parce que je ne l'aime pas, que je reste avec lui." c'est la seule explication qui lui vient, ils sont toujours ensemble parce qu'elle ne voit pas l'intérêt de le quitter, leur relation est déjà presque inexistante, si Paul lui annonçait voir ailleurs elle n'est pas sûre que ça lui fasse quoi que ce soit. Il lui sert de couverture, il lui permet d'éviter les questions intrusives de sa mère lorsqu’elle la voit.

- Pourquoi ce n'est pas avec moi que tu es ? Et ça c'est la question à un million, celle que tout le monde autour d'eux se pose et à laquelle elle répond toujours en levant les yeux au ciel : "Nous sommes amis !" mais c'est la première fois en dix ans que c'est l'un d'eux qui l’énonce à voix haute. Elle se fige à ses mots et Gus qui semble prendre conscience de ce qu'il vient de dire se lève du canapé déjà prêt à partir comme s'il avait le feu aux trousses. Des années à refouler l'évidence... mais elle sait pourquoi, il le sait forcément aussi :  "C'est trop risqué." Elle avait pu perdre Adam sept ans plus tôt parce que Gus était là, la douleur avait été réelle mais pas insurmontable, ils n'étaient plus en phase depuis longtemps, elle se voilait déjà la face à l'époque en mettant les échecs du projet bébé en cause de leur rupture. "Et tu ne me l'as jamais deman-" elle est interrompue par le livreur qui sonne soudain à la porte de son appartement. Elle a l'estomac retourné, elle serait bien incapable d'avaler quoi que ce soit et elle doute que Gus ait toujours envie de partager une pizza avec elle. Mais parce que le livreur s'acharne, elle se décide à aller ouvrir, mais si les pizzas sont bien là, ce n'est pas le livreur qui les tient. C'est Paul. Ou l'homme qui tombe à pique. "C'est quoi cette tête ? T'as pas eu mon message ? Si tu répondais quand je t'appelle aussi ! j'ai tes pizzas, tu me laisses entrer ?" Elle a envie de dire non et de refermer la porte mais elle n'a pas le temps d'en placer une qu'il est déjà à l'intérieur, il dépose un bref baiser qui atteint les lèvres d'Alex malgré son mouvement de recul puis il se tourne vers Gus qu'il a dû rencontrer deux fois à tout casser. "Bonsoir... euh... Augustin c'est ça ?" Alexie se crispe, c'est elle qui a envie de quitter l'appartement maintenant. Normalement ça devrait être à ce moment-là qu'elle demande à Paul de partir, qu'elle le quitte même, mais pas un mot ne parvient à quitter ses lèvres.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything's Better With You (Gus) (#)   Everything's Better With You (Gus) - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:55

Everything's better with you.
Alexie & Augustus.

Augustus ne comprenait pas très bien la logique d'Alex. Si elle pensait toujours que toutes ses relations de cœur finiraient mal, pourquoi en commencer une de plus ? Autant rester seule si elle ne souhaitait pas changer sa philosophie. Il lui aurait bien dit lui aussi du tac au tac, que son couple avec Paul, c'était de la grosse connerie si elle pensait comme ça, mais il préféra garder cela pour lui, ne souhaitant pas la blesser. Ce n'était pas le but, elle était sa meilleure amie, la femme qu'il aimait sûrement le plus sur cette terre, après sa petite sœur, et jamais le but ne serait de la faire souffrir au travers de quelques mots dit sous le coup de l'agacement et qu'il ne pensait pas vraiment. Gus osa tout de même poser une question et la réponse lui fit froncer les yeux laissant apparaître une certaine confusion sur son visage.

- C'est vraiment nul…

Parce qu'elle pourrait être avec lui. Réflexion que Gus s'était fait à de nombreuses reprises. D'ailleurs, il ne pu s'empêcher de faire cette remarque à haute voix. Il s'était surpris lui-même, se levant d'un seul coup.

- Je sais, la friendzone c'est tellement plus paisible… Trop risqué pour qui ?

Augustus n'était pas du genre à programmer toute sa vie à l'avance. Il ne s'était jamais projeté par exemple en tant que père ou n'importe quoi d'autre. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était être avec Alexie. C'était la seule chose qui était devenue une évidence depuis qu'elle sortait avec Paul. Le reste, les projets, mariage, bébé et le camping car, c'était vraiment du superflue dont il pourrait se passer si elle était à ses cotés, mais il faut dire, que c'était le genre de sujet dont ils ne parlaient que très rarement, voir jamais. Alex se remit ensuite à parler, mais ils furent interrompu par la sonnette. Quelque part, cela tomber à pic, Gus récupéra sa veste se dirigeant vers la porte d'entrée. Faisant une légère grimace en voyant Paul entrait dans l'appartement, il se força à sourire en ajoutant.

- Oui, c'est ça.

Il s'en fichait bien de savoir comment Paul pouvait bien l'appeler. Ce n'est pas comme s'il l'appréciait, ne serait-ce qu'un peu. Étant hors de contrôle, il se permit de se servir dans un pochon en papier qu'avait également emmener Paul avec les pizzas. C'était des marrons grillés, parfait !

- Merci pour les marrons, aller, je vous laisse en amoureux.


Il échangea un dernier et très bref regard avec Alex, avant de sortir de l'appartement en claquant la porte derrière lui. Il mangea ensuite ses marrons grillés avec un arrière-goût de rancœur mal placé et il quitta l'immeuble rentrant chez lui.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything's Better With You (Gus) (#)   Everything's Better With You (Gus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything's Better With You (Gus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: