contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: troy › light it up (#) Sam 15 Oct - 9:09
@Noa Lane troy est plutôt du genre calme, sans prise de tête. il est aussi très discret sur lui depuis l'incident. il n'a pas envie d'être jugé ici pour quelque chose qu'il n'a pas fait (comme ce fut le cas à perth). il se donne beaucoup dans son travail, car c'est bien la seule chose qui lui reste maintenant en gros, il est sympa, peut être drôle, mais ça ne va pas plus loin, il reste mystérieux pour le reste. tu vois ce que je veux dire ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Sam 15 Oct - 9:35
J'avais juste envie de faire chier le monde !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Sam 15 Oct - 13:23
pour pas changer quoi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Sam 15 Oct - 13:29
Tu m'aimerais pas autant si c'était pas le cas
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Sam 15 Oct - 13:44
tu m'as l'air bien sûre de toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Lun 13 Fév - 18:43
Si ancien professeur, client dans la library Foster ? Possible ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Lun 13 Fév - 18:45
alors, troy n'est plus professeur enfin si, mais de surf mais en effet, il aurait très bien pu être client ! sinon, il va bientôt avoir la garde de son fils, on pourrait partir aussi sur ça il a six ans, mais rien n'empêche qu'il devienne ami avec le fils de lyra ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Lun 13 Fév - 18:49
Bah ouais il pourrait être client chez elle malgré qu'il soit devenu prof de suf après il aurait pu emprunter des livres sur le surf et tout ça ?
sinon oui c'est tout aussi une bonne idée ils auraient pu se retrouver genre, au parc ? Ou il peut venir avec son fils a library un jour ou Lyra a son fils et le laisser tout les deux joués ensemble et en effet qu'ils deviennent amis j'aime bien
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Lun 13 Fév - 18:53
lyra possède la librairie depuis combien de temps ?
mais oui, c'est à peu près ce à quoi je pensais. notamment pour le fait qu'il amène son fils à la librairie en plus, comme il n'a pas vu son fils depuis quatre ans, il aurait besoin d'aide ! il pourrait manquer de confiance suite à ce retour dans sa vie et lyra lui viendrait en aide ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Lun 13 Fév - 18:57
quatre ans maintenant
oui c'est tout à fait possible, en plus Lyra est du genre a aider les personnes qui ont besoin alors elle pourrait voir que Troy a besoin d'un coup de pouce, d'un soutient et d'une aide et elle le fera limite instinctivement ? mais après, Lyra demandera (surement quand Troy sera a l'aise) la raison pour la quel il a seulement son fils ?
après on peut voir au fur et a mesure des rp's, mais ils seront amis donc ils se verront plus souvent, ça peut mener a quelques choses d'autre. Genre une complicité plus qu'amicale
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Lun 13 Fév - 19:19
quatre ans ça pourrait coller à l'arrivée de troy et comme il a sauté sur le job de prof de surf parce qu'il savait qu'on ne poserait pas de questions sur son passé, il aurait très bien pu passer beaucoup de temps à cette époque à la librairie pour se renseigner, pour apprendre
il devrait lui parler sans trop de mal, surtout que la raison pour laquelle il ne voyait plus son fils va toucher à sa fin l'étudiante qui a posé plainte contre lui va la retirer, car ceci était un mensonge et qu'elle n'a fait cela que dans le but de se venger de lui !
après pour quelque chose de plus qu'amical, ça va être plus compliqué car troy va finir par tomber amoureux de la première femme qui a eu confiance en lui (depuis son ex-femme), mais comme ça ne risque pas forcément d'être rose tous les jours, il pourrait trouver chez lyra une sorte de refuge ? pour le plus grand bonheur de son fils qui passerait du temps avec son ami
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Lun 13 Fév - 19:25
parfait alors tout ça, tout colle de ton coter comme du mien. L'harmonie de nos deux cerveaux en communication, c'est pas beau ?
ah oui d'accord je comprends mieux pourquoi il n'avait plus la garder, mais ouais, elle pourrait hésiter au début puis quand elle sent le moment venu elle lui demande. Après il pourrait lui retourner la question en mode : et toi ? seule ? et là elle dit pas grand chose, jusqu'au jour ou elle va se confier à lui ?
Aaaah ouais pas mal aussi ouais je vois comme une meilleure amie en faite ? (ça pourrait tout a fait m'aller aussi ) puis des soirs elle pourrait l'obliger a le sortir (quand ils n'ont pas leurs fils) pour qu'il vienne la voir chanter dans les bars ? Meilleurs amis j'aime bien et toi ?
(j'arrête de mettre "" tu vas me détester après )
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Lun 20 Fév - 10:23
j'ai un peu de retard, mais je suis re-là ton ou plutôt tes idées me plaisent bien meilleure amie, ça serait parfait ! il faut que je vois avec quelqu'un pour le moment où je me lance dans le fait que troy a la garde de son fils et après ça, on peut se lancer un rp si tu veux ?
j'ai vu aussi que tu étais amie avec ollie, je ne me trompe pas ? car elle n'aime pas troy donc on pourrait voir aussi ce que ça peut donner de ce côté
et ne t'en fais pas pour le smiley, je l'aime bien
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Lun 20 Fév - 12:09
Je pensais t'avoir prévu mais t'es revenu Je suis contente que mes idées te plaisent ! Et je t'ajoute ce soir sur mes liens alors Oui pas de soucis, dit moi quand c'est bon qu'on puisse commencé je te garde une place !
Oui elle est dans la bande d'amie qu'on a faite avec Gabriella ouais on pourra jouer la dessus aussi
T'en mieux si tu aimes se smiley j'aime le mettre souvent
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: troy › light it up (#) Jeu 2 Mar - 22:13