AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

troy › light it up

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 10 Sep - 13:33

troy rosenbach
how to be a heartbreaker

www › cameron mckenzie
www › zola hawthorne
www › jihane keynes

www › zola hawthorne
www › cameron mckenzie
www › zola hawthorne #2

www › alejandro munoz
www › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › rosenbach. prénoms › troy. non, il ne chante pas. âge › trente-deux ans. lieu de naissance › perth, en australie. statut civil › divorcé. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › ancien professeur au lycée, il a été suspendu suite à des accusations faites sur lui. il est maintenant professeur de surf, exclusivement pour les adultes. groupe › workin' day and night. avatar choisi › nathan owens.

il est l'unique garçon de sa fratrie. il a une grande sœur, ainsi que trois petites sœurs. autant vous dire qu'il a eu l'habitude de jouer aux poupées. › c'est une personne très sportive. il a été champion avec son équipe au lycée, ainsi qu'à l'université. tous les matins, il se lève tôt pour pouvoir aller courir. il a commencé ce rituel après les accusations qui ont été faites contre lui. › il aurait aimé devenir sportif professionnel, mais il a fait un malaise sur le terrain et on lui a découvert une malformation cardiaque. ›  très jeune, il aidait les autres étudiants, il offrait des cours de soutien. c'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers l'enseignement quand il en a eu la possibilité. › c'est durant ses études qu'il a rencontré jihane, celle qui deviendra sa femme par la suite. elle aussi souhaitait devenir enseignante. ensemble, ils ont eu un petit garçon qui a aujourd'hui six ans. ›  sa vie semblait parfaite, jusqu'à l'arrivée de cameron, l'une de ses élèves. un jeu de séduction s'est mis en place entre eux, mais troy n'a jamais été plus loin avec elle. il l'a repoussé alors qu'elle semblait vouloir passer la nuit avec lui, cameron l'a mal pris et le lendemain, il était renvoyé pour abus sexuels sur mineurs. ›  pendant de longues heures, voire même de longues journées, il a tenté de convaincre sa femme qu'il ne s'était rien passé, mais elle ne l'a jamais cru. elle a demandé le divorce, ainsi qu'une injonction contre lui. il ne peut plus approcher son fils, ou n'importe quel autre mineur. ›  tout s'est écroulé autour de lui, il a alors pris la décision de partir. ›  sa propre famille l'a rejeté. selon eux, il a ruiné leur réputation. ›  il a toujours été un papa gâteau et il vit mal le fait qu'il ne puisse plus voir son fils. ›  il prend soin de son corps, un peu trop selon son ex-femme. ›  il est arrivé à island bay il y a deux ans. suite à son renvoi, il est parti en nouvelle-zélande. il a ensuite voyagé, avant de poser ses bagages ici. ›  ici, personne ne connaît son histoire et ça lui plaît. d'ailleurs, il a tendance à beaucoup mentir à ce sujet. espérons que sa crédibilité tienne encore longtemps.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

Dernière édition par Troy Rosenbach le Sam 24 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 10 Sep - 13:33

les femmes

COMPLIQUÉ › description du lien.

EX-FEMME, MÈRE DE SON FILS › description du lien.

PETITE SŒUR › description du lien.

NÉGATIF, ANCIENNE ÉLÈVE › description du lien.

NÉGATIF, PETITE CURIEUSE › description du lien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 10 Sep - 13:33

+2
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 10 Sep - 13:34

PREMS troy › light it up 2573357129
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 10 Sep - 13:38

tu es toujours là toi troy › light it up 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 10 Sep - 13:55

Je veux un super lien troy › light it up 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 10 Sep - 13:57

bien sûr, tu me l'avais promis troy › light it up 1965479019
une petite idée déjà ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 10 Sep - 13:57

troy › light it up 838751658troy › light it up 2139827335
Le Diable s'habille en Prada et a un faible pour les sportifs, on se trouve un petit lien ? troy › light it up 610134410 sachant que je suis la boss de cette connasse adorable Cameron, ça risque de forcément corser un peu les choses à un moment ou à un autre troy › light it up 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 10 Sep - 14:04

Hmm, je veux vraiment un bon lien pas un truc bateau donc ça demande réflexion (et surtout d'activer ma caboche troy › light it up 2839392890)

Déjà tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 10 Sep - 16:36

@Iris Von Dust › je n'arrive jamais à savoir si tu es une personne gentille ou méchante troy › light it up 2839392890 car ça, ça va jouer beaucoup sur le lien ! je ne suis pas du genre à devenir amis avec des gens qui ressemble de près comme de loin à cameron. elle a gâché ma vie et moins je la vois, mieux je me porte troy › light it up 4261926869

@Ollie Marks › je suis d'accord avec toi, quelque chose qui dure ! j'ai un peu tout de libre, du coup, on est large troy › light it up 1113161770 ollie peut-être du genre méchante ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 10 Sep - 16:46

Hm, c'est une question pour laquelle il m'est extrêmement difficile de faire une réponse brève et concise en fait troy › light it up 1113161770 disons que lorsque tu rentres dans mon cercle et que je te considère à ta juste valeur - si tant est que ta vraie valeur soit bonne évidemment - je suis douce comme un agneau; sympathique et très fidèle, en somme. Mais je peux aussi me servir des gens sans honte lorsqu'il s'agit de faire des affaires ou quand ça touche au domaine professionnel dans un sens plus large. Mais bon, avec toi il ne faut pas aborder les choses en ce sens puisque je vois pas ce que pourrais faire comme affaires avec toi pour le coup troy › light it up 2839392890

J'ai un bon fond en fait mais y a des côtés de ma personnalité qui sont pourris et qui gâchent ma vie - même si je suis aveuglée face à cette réalité - autant que celles des autres pour être honnête ! troy › light it up 1113161770 comme la personnalité alternative que je revêtis lorsque je sors à la chasse aux hommes troy › light it up 2839392890
Ce qu'on a en commun avec Cameron, c'est la détermination et le fait de ne pas avoir de marcher sur les autres pour accéder aux échelons supérieurs, je pense ! Je suis à mon poste pour des raisons qui me sont propres et qui sont inconnues du grand public, mais disons qu'il serait dangereux aux directeurs de VOGUE de m'évincer de l'équipe troy › light it up 1986789816

Bon je parle mais au final je réponds pas à ta question troy › light it up 2839392890 et j'en sais rien à vrai dire ... Je suis pile au milieu de la guerre entre les méchants et les gentils. Je suis celle qui prend autant parti dans un camp que dans l'autre et à la fois pas du tout troy › light it up 2839392890
Je suis une personne honnête et entière disons. Du reste bah, je fais ce qu'il faut quand il le faut.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 10 Sep - 18:57

Alors oui c'est tout à fait possible, disons qu'elle a vraiment de juste milieu soit elle adore quelqu'un et c'est un amour soit elle l'aime pas et là elle peut être vraiment vraiment méchante limite mauvaise je dirais, c'est quelqu'un de très passionnée en fait. Tu imagines quoi ? troy › light it up 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptyJeu 22 Sep - 21:05

On est collègue tous les deux. troy › light it up 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptySam 1 Oct - 21:38

bon.. j'ai un peu de retard troy › light it up 1113161770

@Iris Von Dust malgré ta belle et longue (troy › light it up 1986789816) description, je n'arrive pas à voir ce que l'on peut faire troy › light it up 1113161770 enfin du moins pour le moment. je ne sais pas si cameron sera du genre à parler de son histoire avec troy à iris. sinon, on pourrait partir de là !

@Noa Lane et j'ai cru comprendre que tu allais bien aimer travailler avec moi troy › light it up 3497041440 une idée en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up EmptyMer 5 Oct - 20:56

Je veux en apprendre plus sur ton caractère avant troy › light it up 3497041440

T'es un peu comme Noa ou pas du tout (c-a-d, imprévisible, obstinée, ... bref tu la connais un peu troy › light it up 3017854521 ) ? Décrit le un peu niveau caractère s'il te plait ! troy › light it up 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: troy › light it up (#)   troy › light it up Empty

troy › light it up
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant