AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:14

@raven jenkins Parfait ! Elle aura déjà rencontrer Jody avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:20

alors oui mais à l'époque, elle ne savait pas qu'elle était sa cousine Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 1581221433 c'était une rencontre fortuite dans un cabinet de kinésithérapie d'ib Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 19:26

@gabriel jenkins alors, alors, est-ce que tu crois que Sven aurait pu profiter du vandalisme pour voler une oeuvre ou deux à Gabriel ? Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 3497041440 
genre il reviendrait sur les lieux pour voir s'il pourrait revoler quelque chose, mais voyant la sécurité un peu trop élever il commence à laisser tomber, ou s'intéresser un peu trop. alors il pourrait venir taper la discussion à Gaby et lui poser des questions en mode "mais la sécurité à changer ?" comme s'il ne savait pas qu'il sait fait voler et qu'il en ai la cause Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 3497041440 ?
sauf qu'à force de venir et de discuté avec Gaby, Sven se rendrait compte qu'il est gentil et qu'il ne méritait pas se qu'il lui ait arriver. il pourrait genre, l'aider a remonter la pente ? Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 1113161770 (organiser un petit truc, genre une exposition des oeuvres de Sven, enfin sans emmener les oeuvres qu'il lui a voler, et lui faire emmener du monde ? Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 2899191728 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 8:02

@Gabriel Jenkins dans les marins, si je me souviens bien de ce que j'avais écris dans ma fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:53

@sven bailor Ouais, c'est faisable et pas mal intéressant mais Sven est un gros vilain. :moon: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 2839392890

@helsie mikaelson D'accord, bon après je t'avoue je ne vois pas trop comment Helsie aurait pu savoir pour Gabe et Gabe pour le père de Helsie (lui il est dans l'armée de l'air), mais dans sa galerie, il a une sorte de grand cadre où sous verre, il a mis ses premiers dessins qu'il faisait au fusain et qui sont donc en rapport avec ce qu'il a vécu dans l'armée. Elle aurait pu les voir et lui poser des questions etc. On peut éventuellement partir de ça ! Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 20:57

Salut, je m'appelle Roxanne, j'ai 33 ans, j'suis la voisine de papa et maman Jenkins, Jody est la nounou de ma fille Alya et elle m'a dit de venir ici Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 1986789816 , on se trouve un lien ? Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 2139827335
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:02

Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 838751658

je me demandais si on ne pouvait pas trouver un truc tous les deux ? roman va avoir une relation avec jody et je me disais que pour compliquer un peu les choses, gabriel pourrait avoir un à priori sur roman ou quelque chose du genre Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 1113161770

Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EuqO1anP_o Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 8iVw6pTp_o Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 30EM6II1_o Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 TFfjYGYD_o

Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 TZfXhF7j_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:14

@Gabriel Jenkins plus qu'un gros vilain Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 4271622108 il ne peut pas renier sa nature de voleur/faussaire Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 2899191728 
mais si tu es partante pour un rp là-dessus dit le moi Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 0:01

@roxanne hemingway Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 838751658 Pas de soucis pour se trouver un lien, à voir comment ils se seraient rencontrés ? Peut-être que Gabriel aurait pu la croiser en allant chez ses parents. Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 1113161770

@roman hellington Hey ! Avec plaisir pour un lien. Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 3497041440 Pour le moment, Gabriel n'est au courant de rien, mais de manière générale, il n'aime pas trop savoir que Jody fréquente quelqu'un parce que c'est le bébé de la famille. Lorsqu'il a quitté la maison, elle était toute petite et donc c'est difficile pour lui de la voir grandir car il n'en a pas réellement été témoin. Donc je pense que oui, il pourrait avoir un à priori au départ. Après Gabriel est quelqu'un de plutôt ouvert donc sauf si c'est quelqu'un de vraiment méchant, je ne pense pas que dans la durée il en aurait après lui bien longtemps. Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 2139827335

@sven bailor Oui, pourquoi pas ! Fais moi signe (par mp ?) quand tu veux qu'on lance ça. Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 7:48

@Gabriel Jenkins je l'avoue, moi non plus Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 2839392890 Quand je suis passé sur ta fiche, je n'ai pas fait attention au fait que c'était pas le même secteur. je me suis arrêter à "armée". Enfin bref, ce n'était qu'un détail. On peut aussi très bien rester juste sur le fait que les deux hommes tiennent une galerie, puisque ça marche aussi ! Mais, j'aime bien l'idée du dessin Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 902541242
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:07

@gabriel jenkins il n'y a rien pour l'instant, c'est pour ça Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 1986789816
mais je me dis qu'un grand-frère protecteur c'est déjà bien, surtout que roman n'est pas vraiment dans la même tranche d'âge que jody Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 902541242 ce n'est pas un mauvais garçon ! il a des enfants, mais c'est tout Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 3497041440

Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EuqO1anP_o Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 8iVw6pTp_o Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 30EM6II1_o Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 TFfjYGYD_o

Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 TZfXhF7j_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:32

Hello, @Gabriel Jenkins ! Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 2139827335

Je me disais, enfin si tu es d'accord, que l'on pouvait peut-être se créer un super lien ! Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 56191716
En pensant à un lien, je voulais mettre le doigt sur le fait que les deux petites filles ont un an d'écart... Les deux parents célibataires peuvent bien se croiser en fréquentant le même établissement scolaire ? Ou centre aéré (vu qu'ils travaillent tous les deux.)

Je te laisse quand même un "résumé" de mon personnage ! Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 2238883318 Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 2238883318
Olympe:

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:45

Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 838751658

Je suis désolée de vous répondre maintenant, je dois absolument mettre ma fiche de liens à jour. Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 794295163

@helsie mikaelson Y a pas de soucis, écoute si tu veux qu'on voit pour un rp quand on aura fini celui sur Gus, on voit ça par mp. Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 843031823

@roman hellington Si tu as envie d'un rp "rencontre" en sachant que pour le moment Gabriel ignore plus ou moins tout (parce qu'il trouve ça un peu louche cette histoire de pompier, Jody en parle un peu trop souvent. Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 2139827335 ), pareil hésite pas à m'envoyer un mp. Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 3901455339

@olympe rosenthal Alors de mon coté, Victoria ne va pas encore à l'école, mais ils auraient très bien se croiser au parc, ou éventuellement à l'école maternelle pour les inscriptions. Genre réunion de parents pour que les "anciens" conseillent les "nouveaux". Je sais pas trop. Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 2139827335

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 8:23

@Gabriel Jenkins oui, on peut faire ça sans problème Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 3497041440
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1
Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 7796a76cdcbc227a83f50f961bf289ccb868f62e
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ quartier : west bay, au 24, dans un appartement
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets abordés : enfance difficile, abandon, noyade
○ sujets sensibles : aucun
○ informations en vrac : Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping

○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:51

@Gabriel Jenkins

Hello toi ^^

Comme Cat' a été avec le frangin pendant trois ans, j'pense qu'ils ont eu l'occasion de se rencontrer tous les deux, non ?

And you just see me inside
I swear we would have another day
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#)   Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. - Page 2 Empty

Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant