contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Dim 28 Juil - 16:14
@raven jenkins Parfait ! Elle aura déjà rencontrer Jody avant ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Dim 28 Juil - 16:20
alors oui mais à l'époque, elle ne savait pas qu'elle était sa cousine c'était une rencontre fortuite dans un cabinet de kinésithérapie d'ib
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Dim 28 Juil - 19:26
@gabriel jenkins alors, alors, est-ce que tu crois que Sven aurait pu profiter du vandalisme pour voler une oeuvre ou deux à Gabriel ? genre il reviendrait sur les lieux pour voir s'il pourrait revoler quelque chose, mais voyant la sécurité un peu trop élever il commence à laisser tomber, ou s'intéresser un peu trop. alors il pourrait venir taper la discussion à Gaby et lui poser des questions en mode "mais la sécurité à changer ?" comme s'il ne savait pas qu'il sait fait voler et qu'il en ai la cause ? sauf qu'à force de venir et de discuté avec Gaby, Sven se rendrait compte qu'il est gentil et qu'il ne méritait pas se qu'il lui ait arriver. il pourrait genre, l'aider a remonter la pente ? (organiser un petit truc, genre une exposition des oeuvres de Sven, enfin sans emmener les oeuvres qu'il lui a voler, et lui faire emmener du monde ? )
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Lun 29 Juil - 8:02
@Gabriel Jenkins dans les marins, si je me souviens bien de ce que j'avais écris dans ma fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Mer 31 Juil - 17:53
@sven bailor Ouais, c'est faisable et pas mal intéressant mais Sven est un gros vilain. :moon:
@helsie mikaelson D'accord, bon après je t'avoue je ne vois pas trop comment Helsie aurait pu savoir pour Gabe et Gabe pour le père de Helsie (lui il est dans l'armée de l'air), mais dans sa galerie, il a une sorte de grand cadre où sous verre, il a mis ses premiers dessins qu'il faisait au fusain et qui sont donc en rapport avec ce qu'il a vécu dans l'armée. Elle aurait pu les voir et lui poser des questions etc. On peut éventuellement partir de ça !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Mer 31 Juil - 20:57
Salut, je m'appelle Roxanne, j'ai 33 ans, j'suis la voisine de papa et maman Jenkins, Jody est la nounou de ma fille Alya et elle m'a dit de venir ici , on se trouve un lien ?
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Mer 31 Juil - 21:02
je me demandais si on ne pouvait pas trouver un truc tous les deux ? roman va avoir une relation avec jody et je me disais que pour compliquer un peu les choses, gabriel pourrait avoir un à priori sur roman ou quelque chose du genre
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Mer 31 Juil - 23:14
@Gabriel Jenkins plus qu'un gros vilain il ne peut pas renier sa nature de voleur/faussaire mais si tu es partante pour un rp là-dessus dit le moi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Jeu 1 Aoû - 0:01
@roxanne hemingway Pas de soucis pour se trouver un lien, à voir comment ils se seraient rencontrés ? Peut-être que Gabriel aurait pu la croiser en allant chez ses parents.
@roman hellington Hey ! Avec plaisir pour un lien. Pour le moment, Gabriel n'est au courant de rien, mais de manière générale, il n'aime pas trop savoir que Jody fréquente quelqu'un parce que c'est le bébé de la famille. Lorsqu'il a quitté la maison, elle était toute petite et donc c'est difficile pour lui de la voir grandir car il n'en a pas réellement été témoin. Donc je pense que oui, il pourrait avoir un à priori au départ. Après Gabriel est quelqu'un de plutôt ouvert donc sauf si c'est quelqu'un de vraiment méchant, je ne pense pas que dans la durée il en aurait après lui bien longtemps.
@sven bailor Oui, pourquoi pas ! Fais moi signe (par mp ?) quand tu veux qu'on lance ça.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Jeu 1 Aoû - 7:48
@Gabriel Jenkins je l'avoue, moi non plus Quand je suis passé sur ta fiche, je n'ai pas fait attention au fait que c'était pas le même secteur. je me suis arrêter à "armée". Enfin bref, ce n'était qu'un détail. On peut aussi très bien rester juste sur le fait que les deux hommes tiennent une galerie, puisque ça marche aussi ! Mais, j'aime bien l'idée du dessin
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Jeu 1 Aoû - 18:07
@gabriel jenkins il n'y a rien pour l'instant, c'est pour ça mais je me dis qu'un grand-frère protecteur c'est déjà bien, surtout que roman n'est pas vraiment dans la même tranche d'âge que jody ce n'est pas un mauvais garçon ! il a des enfants, mais c'est tout
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Sam 9 Nov - 18:32
Je me disais, enfin si tu es d'accord, que l'on pouvait peut-être se créer un super lien ! En pensant à un lien, je voulais mettre le doigt sur le fait que les deux petites filles ont un an d'écart... Les deux parents célibataires peuvent bien se croiser en fréquentant le même établissement scolaire ? Ou centre aéré (vu qu'ils travaillent tous les deux.)
Je te laisse quand même un "résumé" de mon personnage !
Olympe:
Mes recherches ○ des ami(e)s ○ des exs ○ des anciens voisins (elle a déménagé dans cette petite maison, il y a deux ans.) ○ des rencontres d'un soir ○ groupes de copine de soirée ○ confidente ○ amies d'enfance ○ anciens élèves ○ joueurs de tennis ○ ancien concurrent sportif
Résumé d'Olympe ○ Ses parents sont tous les deux anglais avec différentes origines ○ Olympe a deux ans quand elle débarque à Island Bay; ○ Elle vivait à Auckland mais suite à un incendie et la mort accidentelle de son petit frère (asphyxié), ses parents ont préféré quitté la ville pour recommencer; loin des souvenirs (Elle ne se rappelle plus d'avoir eu un petit frère...) ○ Olympe est une enfant dynamique et prête à tout pour aider, même petite, elle se montre très volontaire et pédagogue avec ses camarades. ○ Très sportive, elle jouait d'abord au foot féminin, puis un peu plus grande en natation... Et elle a terminé ses études en jouant au Volley. Rien de professionnel, elle s'arrêtait toujours avant de tomber dans ce genre de chose. Elle voulait seulement s'amuser. ○ Elle se marie à l'âge de 19 ans. Le fils des amies de ses parents, ils se sont plu, ils se sont tout simplement trouvé. ○ Olympe termine ses études en devenant ce qu'elle a toujours voulu être : Professeur de Mathématiques. ○ Olympe tombe enceinte en Décembre 2015 de son amant dont elle tient le secret (si ça vient à se savoir, elle se retrouvera interdite d'exercer car c'est un ancien élève du lycée, dans lequel elle exerce actuellement.) ○ Sa fille, Nola, est âgée aujourd'hui de quatre ans. ○ Actuellement, Olympe joue au Tennis et sort de temps en temps durant le week-end avec des amies. Elle est toujours professeur au Lycée de Wellington. C'est une femme active, elle veut tout voir et tout faire même avec sa fille. Même raisonnable, elle garde cette part de folie, cet air espiègle qui lui rend bien.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Lun 18 Nov - 20:45
Je suis désolée de vous répondre maintenant, je dois absolument mettre ma fiche de liens à jour.
@helsie mikaelson Y a pas de soucis, écoute si tu veux qu'on voit pour un rp quand on aura fini celui sur Gus, on voit ça par mp.
@roman hellington Si tu as envie d'un rp "rencontre" en sachant que pour le moment Gabriel ignore plus ou moins tout (parce qu'il trouve ça un peu louche cette histoire de pompier, Jody en parle un peu trop souvent. ), pareil hésite pas à m'envoyer un mp.
@olympe rosenthal Alors de mon coté, Victoria ne va pas encore à l'école, mais ils auraient très bien se croiser au parc, ou éventuellement à l'école maternelle pour les inscriptions. Genre réunion de parents pour que les "anciens" conseillent les "nouveaux". Je sais pas trop.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Mer 20 Nov - 8:23
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Mar 31 Mar - 14:51