contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Dim 12 Avr - 18:27
coucou, j'aimerais qu'on puisse se trouver un lien positif ensemble. ils sont tous deux dans les arts - bien que dani se soit plus dans les arts de la scène et les voix. mais je me dis qu'on pourrait peut-être se trouver quelque chose de bien, un projet commun... laisse-moi savoir ce que tu en penses. au besoin, je pourrai te faire un petit résumé de ma danielle.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Jeu 23 Avr - 18:11
Je veux bien un petit lien ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Jeu 23 Avr - 18:46
Je m'excuse pour les réponses qui ont tardé à venir. Je vais essayer de répondre à tout le monde un peu plus rapidement.
@caitlin wilson Alors oui, forcément ils en auront eu l'occasion. Ils étaient ensemble durant quelle période ?
@danielle holt Avec plaisir pour le lien ! Danielle fait des comédies musicales ? J'ai pensé comme ça que Gabriel aurait pu bosser sur un décor. Après si tu avais des idées, n'hésite pas à me les dire ou me parler de Danielle.
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Jeu 23 Avr - 18:48
Talia pourrait être une jeune artiste, elle dessine super bien mais n'ose pas trop afficher ses créations
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Sam 25 Avr - 15:52
@gabriel jenkins en fait, présentement elle a un poste de doublage (elle fait les voix pour les dessins animés et/ou publicités quelconque...), mais en effet la possibilité qu'elle fasse aussi partie d'une comédie musicale est très plausible ! du coup on peut partir sur ça comme point de départ. pour ce qui est du lien en tant que tel, j'imaginais quelque chose de positif qui aurait pu se bâtir au fil des rencontres...
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Lun 27 Avr - 14:04
Ca fait un an qu'ils sont séparés (février 2019). Et ils sont restés ensemble pendant trois ans. Donc entre 2016 et 2019
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Ven 1 Mai - 17:59
@talia peñali Gabriel donne des "cours" de peinture dans une associations à la fac d'art où il a fait ses études. Ça pourrait être un club assez libre ou même des gens de l'extérieur vienne pour découvrir justement ce que propose la fac etc. Si ça te dis, ils auraient pu se rencontrer là-bas ? J'imagine qu'il y a toutes sortes de personnes de tous les âges qui viennent à son cours libre.
@danielle holt Je suis tout à fait d'accord pour le côté positif du lien. Et pour le projet qu'ils auraient en commun, c'est comme tu veux. Je voyais bien ça, car en septembre dernier, Gabriel s'est fait vandaliser sa galerie, donc je l'aurais bien vu s'intéresser à quelques projets extérieurs pour gagner un peu d'argent en plus de sa galerie. Comme ça, ça pourrait faire déjà quelques mois qu'ils "bossent" ensemble.
@caitlin wilson D'accord, donc effectivement ils auraient pu se connaitre, c'est même certain. Après à voir quel lien ils auraient pu avoir. Je ne sais pas trop si Gabriel aurait gardé contact avec elle, car c'est peut-être un peu bizarre, mais ils pourraient se croiser à l'occasion par exemple.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Ven 1 Mai - 23:37
tu vois, cette idée me plait bien. à savoir que dani est de retour à island bay depuis janvier 2020. mais oui, ils auraient pu être sur le même projet depuis janvier-février. ça pourrait être une petite pièce sur la famille (pourquoi pas ?) et puis, comme dani vient également d'une grande famille (comme gabe, j'ai cru voir), ça pourrait leur faire un sujet de conversation. je voyais bien quelque chose qui pourrait être cocasse... dani aurait pu tomber dans l'oeil de gabe qui aurait voulu se rapprocher d'elle tout doucement. ce n'est que lors de leur premier "rendez-vous" qu'elle lui annonce qu'elle est en couple (à distance pour l'instant) avec une femme. :ooh: du coup ça pourrait créer un petit malaise ? quelque chose de bien, non...
Ruby Matheson
ONGLET 1
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ informations en vrac :
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping
○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Ven 8 Mai - 12:58
Elle a gardé contact avec Cami mais j'pense pas qu'elle aurait gardé contact avec Gab', effectivement ^^
J'les voyais bien être proches sans trop l'être quand elle était avec Thad et puis, ils se sont perdus de vue quand elle s'est séparée. Et depuis, ils ont pas trop de nouvelles de l'un et de l'autre
ONGLET 2
Sujet: Re: Gabriel Jenkins | L'art de se faire des amis. (#) Jeu 18 Juin - 15:50