AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 girls night out → alexie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyLun 8 Juil - 17:52

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cleo n’a pas réellement eu d’adolescence. Entre le traumatisme lié à la mort de ses parents, le fait de devoir changer de continent et puis de devoir bosser pour aider sa mère adoptive, il n’y avait tout simplement pas le temps de sortir faire la fête avec ses amis collégiens. Et puis après, il n’avait pas été question d’aller la faire avec ses collègues qui avaient l’habitude des sales histoires. Elle bossait avec eux parce qu’elle n’avait pas le choix mais elle ne faisait clairement pas partie de leur milieu. Bref, tout ça pour dire que maintenant qu’elle peut enfin souffler un peu et se le permettre, l’écossaise se rattrape autant que possible. Ce soir-là, elle est en compagnie d’Alexie – Alex pour les intimes, à ne pas confondre avec l’autre Alex -, elles avaient d’abord commencé la soirée dans un bar et puis, après quelques – disons un certain nombre – de shots, elles avaient décidé de migrer vers la fête foraine de Wellington. Heureusement que le bar où elles ont débuté la soirée ne se trouve pas loin, sans quoi il lui aurait sans doute été impossible de se rendre jusque-là à bicyclette. D’ailleurs, il faudrait qu’elle songe à appeler un taxi lorsque viendrait l’heure de rentrer. Ou appeler son mari mais elle n’a pas envie de le déranger, elle peut se débrouiller seule, c’est une grande fille.

Bref, un gobelet rempli de bière dans une main, une clope dans l’autre, Cleo est assise en équilibre sur une espèce de barrière, attendant sagement son tour dans la file d’attente pour monter sur des montagnes russes tellement grandes qu’elles lui font penser à Nessie, le gentil monstre nageant dans un lac pas loin de chez elle. La rouquine balance la tête en rythme avec la musique avec peut-être un peu trop d’enthousiasme puisqu’elle tombe à la renverse, renversant tout le contenu de son gobelet par terre par la même occasion mais en se cramponnant à sa cigarette.

    « Wow la vache. La pièce vient de tourner un coup. »


Sauf qu’elles ne se trouvent pas dans une pièce mais quelle importance ? Elle tend la main à Alex pour qu’elle l’aide à se relever et réalise seulement à ce moment-là que sa main qui tenait le gobelet même pas cinq secondes plus tôt ne tient plus rien à présent.

    « Merde… ma bière… »


Elle pourrait sortir de la file pour aller en chercher une autre mais ça serait bête de perdre leur place. D’autant plus que ça avance enfin.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyMer 10 Juil - 1:03

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  L'âge c'est dans la tête, oui, c'est ce que tout le monde dit mais Alexie sent bien l'arnaque, elle se rend bien compte qu'a un moment l'âge c'est plus seulement dans la tête, ses yeux se fatiguent trop vite, si elle fait une nuit blanche le lendemain elle souffre le martyre, le matin son visage mais un temps infini à se défroisser et bordel... elle ne tient plus l'alcool. Et pourtant c'était l'une de ses plus grandes fiertés à la fac... ouais à la fac on est fier de peu de chose. Si elle se contente de bières ça va, c'est moche à dire mais son organisme y est habitué, la bière il gère, il en faut vraiment beaucoup pour lui retourner la tête ou qu'elle n'ait vraiment rien mangé de la journée... c'est encore plus moche à dire mais ça la console, elle n'est pas encore trop vieille pour ne plus tenir la bière, mini victoire, à trente-cinq ans on peut être fier de peu de chose aussi. Mais ce soir elle n'a pas bu que de la bière, non elle termine avec mais avant ça elle a bu...hum... elle ne sait même plus, mais avec Cleo elle ne se souvient presque jamais, le lendemain elle a toujours mal au crâne mais elle a aussi des crampes aux joues d'avoir trop ri, des messages alcoolisés envoyer à des inconnus par défi et bizarrement toujours des bleus dans des parties du corps insolites qui ne lui rappellent absolument rien mais lui font un mal de chien.
 
Après un début de soirée dont les seules brides qui lui reviennent ne sont que fou rire, une tentative de danse du ventre ratée pour sa part et quelques verres offerts, elle trépigne maintenant dans la file d'attente pour l'attraction la plus "dangereuse" de la fête foraine, à savoir que les enfants de moins d'130 ne peuvent pas y accéder, par chance Alex fait un 1m55. "C'est looooong" râle-t-elle en grimpant sur la barrière pour se pencher en avant afin d’apercevoir le bout de la file, la Alex avec un coup dans le nez est une enfant, elle se plaint, réclame et devient bavarde, mais bavarde comme une enfant de 5 ans, c'est-à-dire qu'elle déblatère sans queue ni tête sur tout ce qui l'entoure jusqu’à ce qu'elle croise un papillon et change de sujet en une fraction de seconde. "Hey Cloclo, on s'assoit tout devant ?! Comme ça on est sûres de pas vomir sur les gens ! Oh non tout derrière comme ça on est certaines d'pas se faire vomir dessus par les gens ! T'as envie de vomir toi ? Si tu vomis t'as perdu !" mais quand elle se retourne vers Cleo -Clecle ou Cloclo pour ceux qui n'ont pas peur de la mort, c'est-à-dire personne certainement sauf Alex à l'heure actuelle- celle-ci n'est plus là... ah si elle est là, mais par terre. Pendant une seconde la brunette se demande ce qu'elle fait à quatre pattes sur le sol puis si elle doit faire la même chose par solidarité, jusqu’à ce qu'elle aperçoive le pauvre gobelet vide au sol qui attire alors toute son attention : "Oh non ta bière !" se désole-t-elle en se penchant pour ramasser le verre comme si ça pouvait changer quelque chose alors que de son côté Cleo attend qu'elle daigne bien l'aider à se relever, la main tendu avec espoir. "Attends je peux pas t'aider j'ai nos deux verres dans les mains." grimace Alexie en tentant de tenir les deux gobelets -dont l'un est vide rappelons-le quand même...- dans sa main gauche pour libérer la droite et enfin aider son amie. Elle y parvient non sans difficultés et se penche en avant pour soulever Cleo du sol, penchant par la même occasion sa propre boisson qui petit à petit se vide à ses pieds à mesure qu'elles se redressent. "T'as déjà vu destination finale 3 ? c'est le meilleur des 6 ! Bah il commence dans une fête foraine ... je devrais peut être pas parler de ça." surtout quand on sait comment ça se termine. "C'est bientôt à nous ! On s'assoit où ?" s'exalte-t-elle alors que la file avance enfin et en tentant de reprendre une gorgée de sa bière devenue inexistante sans qu'elle s'en aperçoive. "Oh bah je l'ai fini..."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyJeu 18 Juil - 18:40

Qui peut bien avoir envie de vomir ? Voilà la question qui retient toute l’attention de Cleo tandis qu’elle bascule en arrière en reversant tout – surtout son gobelet, en fait – sur son passage. Mais celle-ci sort très vite de sa tête au moment où elle se rend compte qu’il n’y a plus de bière dans ledit gobelet. Ô tristesse, ô désespoir, quelle injustice… alors elle tend la main à Alexie pour qu’elle l’aide à se relever mais celle-ci la fait attendre parce qu’elle tient leurs deux verres. Quelque chose cloche dans cette situation et elle ne parvient pas à mettre le doigt dessus. Mais il faut dire qu’elle n’essaye pas vraiment non plus. Alors elle attend. Mais pas trop longtemps non plus, ce qui est une bonne chose parce qu’elle commence tout doucement à se geler les miches par terre. Puis, dès qu’elle est remise sur ses pieds, son amie se met à lui parler de Destination Finale. Oui, bien sûr qu’elle a vu le 3, elle les a tous vus et elle est d’accord sur le fait que le 3 soit indéniablement le meilleur.

    « Ouais t’as raison, on devrait pas parler de ça juste avant de monter là-dedans. Mais par précaution, on devrait demander à tous ces clowns s’ils n’ont pas l’intention de filmer pendant qu’on y sera et leur confisquer leur jouer. » déclare-t-elle en désignant les autres personnes présentes dans la file d’attente du doigt.


Mais comme la file d’attente se met enfin à avancer, elle n’y pense pas plus longtemps, ce qui est tout aussi bien. L’écossaise n’a certes pas une longue expérience des montagnes russes mais elle sait quand même que c’est mieux de se placer à l’arrière. Ou en tout cas, elle comprend l’explication selon laquelle ça serait mieux ; c’est un peu comme quand on s’assied dans un bus à accordéon, quand on s’installe tout dans le fond, on ressent chaque virage et soubresaut plus intensément qu’à l’avant. Bref, elle prend Alexie par le bras – elle qui est si distante quand elle est sobre, là elle pense pouvoir se permettre ce très léger rapprochement – et l’entraîne vers le dernier wagon tandis qu’elle s’étonne d’avoir fini son verre.

    « T’en fais pas, on en reprendra une à la sortie. »


Elles s’installent et Cleo vérifie à plusieurs reprises que la sécurité reste bien en place tout comme elle le devrait. Impecc’, c’est parti. La rouquine se met à siffler ce qui incite les autres à faire de même.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyJeu 25 Juil - 2:40

Girls night out
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  Évoquer un film tel que destination finale avant de monter dans un manège c'est aussi peu rassurant que d'évoquer le film Hostel lors d'un voyage à l’étranger et pourtant le visage d'Alexie s'illumine comme une enfant le matin de Noël lorsque Cleo la suit dans sa logorrhée sur destination finale 3. "Si t'as une vision ne m'dit rien ! j'utilise souvent mon pistolet à clous." -mais pourquoi ??- "Tu sais que j'ai jamais essayé les cabines de bronzage à cause d'ce film ?" -intéressant, vraiment.- "Et aussi parce que c'est sûrement cancérigène. Mais bon tout est cancérigène maintenant ! je bois même l'eau du robinet sans problème, je vis sans lendemain Cleo tu te rends compte ?!" Ne lui demandez pas de reprendre le début de la conversation elle en est incapable, d'ailleurs ne lui demander même pas de répéter la fin de sa phrase elle en est incapable aussi puis vous risqueriez de la relancer sur un nouveau sujet et de découvrir de nouvelles choses passionnantes.

Elle s'apprête à dire à Cleo qu'elles devraient peut-être s'asseoir devant, il paraît que n'avoir personne en face rend l'attraction plus sensationnelle mais elle n'a pas le temps de le formuler qu'elle a déjà oublié l'idée, de toute façon en réalité elle se moque d'où elles vont s'installer. Puis soudain alors qu'Alexie réalise que sa bière s'est échappée de son gobelet par enchantement, Cleo l'attrape par le bras pour la faire passer devant tout le monde et s'accaparer les places tout au fond sous les regards un peu noirs des autres et les soupires agacés. "On est des VIP, calmez-vous. Vous connaissez pas ma copine ? elle bosse dans le cinéma, elle a même joué une figurante dans Game of thrones." affirme Alexie alors que personne ne l'écoute sûrement. Elles s'attachent puis baissent la barrière censée les protéger de tout accident, c'est plutôt léger, comme les ceintures dans les avions, la rouquine vérifie d'ailleurs à plusieurs reprises qu'elle est bien enclenchée. "Cleo j'ai un secret. je n'ai jamais regardé Game of throne... ça fait de moi une exclue de la société ?"  Elle grimace sous le coup de la révélation, elle espère que c'est pas sa dernière confession car soudain le manège tremble et Alexie se cramponne à son siège. "Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu... Cleo je vais vomir j'en suis sûre." décidément le vomi ça la perturbe un peu. Mais tout le monde se met à suivre Cleo qui siffle, puis une personne devant leur cri de lever les bras et comme par magie tout le monde s’exécute, Alexie se détend, les rires fussent, ils partagent tous plus ou moins la même angoisse exaltante que l'on ressent avant le grand moment. Tandis que le wagon monte encore et encore, petit à petit, trop lentement même, puis lorsqu'il se stoppe légèrement tout le monde se met à crier alors que rien n'a vraiment commencé et enfin par la même force ils sont propulsés vers le bas à toute vitesse. Cette sensation de perte de contrôle est aussi libératrice qu'effrayante, l'alcool aide la maniaque du contrôle qui sommeille en Alexie à rester sagement dans son coin pour que la jeune femme profite de cette poussée d'adrénaline.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyDim 4 Aoû - 6:47

C’est promis, si elle a une vision, elle n’en parlera pas. Déjà parce que ça la ferait flipper de façon monumentale. Et dans ces cas-là, Cleo est plutôt du genre taiseuse. Par contre, elle est tout à fait d’accord sur le fait que le solarium, c’est nul. Et sûrement que ça file le cancer, même, oui. De toute façon, elle voudrait même essayer qu’elle ne pourrait pas, elle n’est pas rousse pour rien et si c’est pour finir aussi rouge qu’une tomate alors non merci. Mais la rouquine a l’impression de toujours parler de ça aussi n’en dit-elle rien pour l’instant. Elle se contente de ricaner bêtement et de rebondir sur ce qu’Alexie vient de dire au sujet de l’eau du robinet.

    « Le gouvernement essaye de te contrôler grâce à ça, tu le sais ? »


C’est ce qu’elle a entendu dire dans un film en tout cas et ça ne lui paraît pas plus idiot qu’autre chose. Bref, puisque tout ces gens râlent parce qu’elles les bousculent un peu pour avoir les places qu’elles veulent et que son amie essaye tant bien que mal de s’excuser en leur faisant croire qu’elle a fait de la figuration dans Game of Thrones, Cleo se sent obligée d’ajouter un :

    « C’est ça, valar morghulis. »


Et lorsqu’un type lui répond « valar dohaeris », elle est prise d’un fou rire. Quel geek ! Ce qu’elle est aussi mais soit, c’est un détail. Toujours est-il qu’elles ont les places qu’elles veulent et ça, c’est cool. Tandis qu’elles s’harnachent, Alexie lui confie qu’elle n’a jamais regardé un seul épisode de Game of Thrones et lui pose une question à laquelle elle répond de but en blanc :

    « Oui. Mais c’est pas très grave, faut pas faire quelque chose juste parce que tout le monde le fait. »


Le genre de comportement qu’elle n’avait jamais réussi à supporter. Les moutons ça craint, ne leur en déplaise. Et puis ça commence à bouger. Pour l’instant tout va bien. La jeune femme lui annonce qu’elle est certaine de vomir à un moment donné et tout ce que l’écossaise trouve à dire, c’est :

    « Ah ouais ? Alors tourne la tête de ce côté-là, steuplaît. »


Donc dans le vide et tant pis pour les trois crétins qui seraient assis en-dessous. De son côté tout baigne. La montée leur permet d’avoir une super vue et la descente… aussi mais c’est tout de suite beaucoup moins fun. Elle hurle comme elle n’a probablement encore jamais hurlé.

    « Tu crois qu’on va mourir ?? »


Parvient-elle quand même à placer entre deux cris.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptySam 31 Aoû - 23:35

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  « Le gouvernement essaye de te contrôler grâce à ça, tu le sais ? » Big brother is watching you. "Grâce aux films d'horreur ?" demande Alexie en écarquillant les yeux... parfois elle a pas la lumière à tous les étages vous savez, c'est pas d'sa faute. Alors que la file avance elles s'inquiètent soudain toutes deux de ne pas avoir les places qu'elles désirent, comme si leurs vies en dépendaient Cleo joue des coudes et Alexie fait taire ceux qui se plaignent en abordant un thème qu'elle maîtrise absolument pas mais qui elle le sait mettra tous les autres d'accord. Game of Thrones. « valar morghulis. » proclame la rousse après que de son côté la brune ait affirmé qu'elle était une figurante de la série : « valar dohaeris » répond une voix derrière elles, ça fait marrer Cleo et de son côté Alexie n'a pas compris, elle s'installe dans le manège en essayant toujours de donner un sens aux mots échangés entre son amie et un inconnu mais ça n'a aucun sens pour elle... c'est d'sa faute, c'est elle qui a abordé Game of Thrones... A la fois excitée et angoissée à l'idée que le manège démarre et aussi un peu alcoolisée, elle ressent le besoin de confier à Cleo à propos de son ignorance autour de cette série, elle peut citer deux nom, des couleurs de cheveux et hocher la tête avec intérêt lorsque quelqu'un aborde le sujet pour faire semblant, c'est tout. « Oui. Mais c’est pas très grave, faut pas faire quelque chose juste parce que tout le monde le fait. » Cleo n'a pas tort et Alexie partage son avis, suivre les autres c'est se fondre dans la masse et à trop s'y fondre on finit par se perdre et se marcher dessus, autant rester un peu a l'écart même si c'est uniquement en refusant de regarder la série dont tout le monde parle. Alors qu'elle aborde encore ce sujet si passionnant qu'est son vomi, Cleo de son côté grimace en lui demandant de se tourner de l'autre côté en cas d'accident. "J'essayerai de ravaler" dégueu. Mais elle le fera vraiment si elle arrive pas a se tourner de l'autre côté, vomir sur des inconnus ok mais sur son amie c'est pas cool. Alors que le manège démarre puis part en trombe sans grande surprise vu que c'est le but de l'attraction, Alexie oscille entre hurlement et rire, l'endorphine et  l'adrénaline se propagent dans son corps, elle lève les bras prise de courage alors que la seconde descente lui coupe le souffle, la voix de Cleo lui parvient entre deux cris. « Tu crois qu’on va mourir ?? » "Probablement paaaaaa-" commence-t-elle a répondre avant qu'une descente dans un virage qui lui semble serré la pousse à se ré-agripper a son siège en criant. Puis aussi vite qu'il semble avoir commencer le manège se stoppe, ou plutôt pile comme une voiture à un feu rouge. "Toujours en vie. et j'ai pas vomi !" cri-t-elle victorieuse en tendant la main à Cleo pour qu'elle lui en tape 5. "On recommence ?" ses yeux pétillent comme au matin de noël. "Ou on fait la maison hantée ? ou la tour ?" trépigne-t-elle en sortant de l'attraction un peu maladroitement, se rattrapant in extremis à l'épaule de quelqu'un alors que sa chaussure se prend dans la barrière. Elle s'excuse pas assez à l'ouest pour oublier ses bonnes manières en gentille fille, puis elle se tourne vers Cleo en peinant à retrouver son équilibre. "C'est aussi dangereux de monter dedans que dans sortir !"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Désolée pour l'attente  girls night out → alexie 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyLun 2 Sep - 17:50

Mais non, pas grâce aux films d’horreur. Quoique, peut-être que oui, aussi. Il parait que les films sont tous politisés alors peut-être bien qu’on essaye également de prendre le contrôle de leurs cerveaux grâce aux films d’horreur. Ceci expliquerait pourquoi c’est sûrement le genre qui sort le plus souvent… Sauf qu’avec tout ça, Cleo a perdu le fil de sa pensée et ne sait plus très bien d’où cette conversation à bien pu partir ni ce qu’elle voulait dire sur le sujet. Tant pis. De toute façon, après en être pratiquement venues aux mains pour avoir la place tant convoitée, c’est à présent le moment de monter dans l’attraction. Pour l’instant tout est cool, tranquille, relax. Jusqu’à ce que la sécurité s’abaisse et que la rouquine soit submergée par une mini-bouffée de panique. Ce qui la pousse à vérifier que ça ne risque pas de céder au pire moment mais tout à l’air en règle. De prime abord, en tout cas. De toute façon, il est déjà trop tard pour descendre. C’est à peu près à ce moment-là qu’Alexie lui fait le serment de ravaler son vomi. Ah, certes, on a connu plus glamour mais qui ne l’a jamais fait ?? Elle hoche la tête tandis que l’engin se met en marche.

Et puis, la question que tout le monde se pose inévitablement à un moment ou à un autre dans une situation telle que celle-ci, franchit ses lèvres. Vont-elles mourir ? Oui comme tout le monde mais pas aujourd’hui. En tout cas, ça, c’est ce qu’Alexie pense et ça rassure un peu Cleo. Qui n’a ensuite plus l’occasion d’ouvrir la bouche si ce n’est pour crier. Hurler serait plus juste, comme si on était en train de l’égorger mais il faut bien admettre que ça aide. A ne pas vomir, voire à ne pas tomber dans les pommes. Dans le fond, c’est assez drôle comme sensation. Un peu comme quand elle pousse le moteur de sa voiture à fond sur une route pratiquement déserte. Ce qui lui a valu son retrait de permis soit dit en passant mais soit. Et puis, aussi subitement que ça a commencé, ça s’arrête. Et c’est genre radical, au point que l’écossaise commence à se plaindre un peu pour ses pauvres reins. Telle une petite vieille. Ça ne l’empêche pourtant pas de faire un high five avec Alexie, oui, elles sont toujours en vie et personne n’a été malade, il faut fêter ça !

    « La maison hantée, ça m’a l’air cool. Mais on devrait se reprendre un verre avant. »


Bien sûr, quelle bonne idée quand on voit Alexie se prendre les pieds dans on ne sait quoi. Mais ce n’est pas bien grave, Cleo est là pour l’aider comme en témoigne le fait qu’elle la prenne par le bras. Elle qui, sobre, n’est pas du tout tactile, ça la change pas mal. Puis il faut bien admettre qu'à deux, c'est plus facile de retrouver son équilibre.

Spoiler:

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyVen 11 Oct - 14:17

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  C'est une preuve d'amitié qu'elle lui fait, promettre qu'elle ravalera son vomi on a rarement vu plus romantique avouez le et surtout plus dégueu, heureusement elle n'a pas eu à la faire, pas parce qu'elle est morte en chemin mais parce que c'est une dure à cuire et que les durs à cuire ça ne vomit pas. Pour l'instant. Fière d'elle Alexie affirme que ça mérite un high five... et il n'y a rien de plus embarrassant que de tendre la paume avec entrain vers un ami et ne rien recevoir, en cas de secours il y a le self Five, merci Barney Stinson, mais bon c'est plus cool quand il est partagé. Heureusement cette humiliation là non plus n'a pas lieu, Cleo fête cette mini victoire avec elle, frappant dans sa main avec une petite grimace douloureuse, l'arrêt semble avoir été rude... merde elles n'ont plus 20 ans et ça commence à se ressentir. D'ailleurs le : "A bientôt mesdames." que lance le jeune homme à la sortie de l'attraction enfonce le clou. "Au revoir mon brave garçon, je me suis pas amusée comme ça depuis les années 70 !" répond Alexie avec humour en criant et en dévissant le cou pour qu'il puisse l'entendre alors qu'elle suit Cleo, accrochée a son bras. Elle s'apprête à dire à son amie que le respect a disparu mais ça la ferait paraître encore plus vieille alors elle s'abstient et se contente de la suivre. La rouquine sait où elle va et Alexie se laisse guider aveuglément. De toute façon quoiqu'aurait choisi Cleo elle l'aurait suivi. Non seulement Alex n'a aucun sens de l'orientation, encore moins ce soir, mais surtout elle fait confiance à son amie, ce soir c'est la voix de la raison, la preuve, venir sur la fête : son idée, reprendre un verre : toujours son idée, c'est la voix de la sagesse même. Et en plus elle est bienveillante, parce que certes Alexie marche encore droit, c'est les pavés de la fête qui sont un peu biscornus évidemment mais par contre il suffirait d'un rien pour que la rousse perde la brune de vue, Alex pourrait suivre n'importe quel inconnu qui se présente avec un paquet de bonbons et un chiot, c'est donc plutôt une bonne chose que Cleo la garde littéralement sous le coude. Pas une seule fois elle ne trébuche et arrivée devant le snack ambulant ses yeux s'illuminent, ça va être pire que le choix de Sophie....  "J'hésite entre une pomme d'amour et un hot dog. D'un côté la pomme d'amour c'est solide je peux assommer quelqu'un avec dans la maison hantée si besoin mais je peux aussi jeter mon hot dog si une horde de loup-garous surgit" Les deux options se valent, c'est à dire qu'elles sont stupides l'une comme l'autre, une saucisse ça fera court pour une HORDE de loups mais sait-on jamais ! "Par contre je prends une bière, c'est plus sage, sauf s'ils vendent de l'eau bénite." plaisante-t-elle en faisant la queue, pas sûr qu'ils vendent quelque chose de plus fort de toute façon. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptySam 26 Oct - 18:47

Que ça soit la remarque du jeune type à la sortie du manège ou la réponse de son amie, Cleo ne sourcille pas, on pourrait même aller jusqu’à dire que ça lui en touche une sans faire bouger l’autre. C’est qu’elle a passé la trentaine récemment, certes, mais elle ne se sent pas vieille pour autant. La réelle question qu’on peut se poser, c’est comment se sentir vieux quand on passe tout son temps libre à jouer à la console avec des gens qui ont souvent la moitié de votre âge mais pas que, quand votre frigo est vide mais votre congélateur est lui rempli de pizzas surgelées et de pots de Ben&Jerry’s et quand vous ne conduisez pas un break familial mais vous vous déplacez à vélo ? Non seulement Cleo ne se sent pas vieille mais elle ne se sent même pas adulte du tout. D’ailleurs, si c’était le cas, elle ne serait probablement pas là en ce moment donc c’est une chance. Bref, la rouquine les pilote toutes les deux jusqu’à un stand parce qu’il n’est pas question d’affronter une maison hantée sans reprendre un verre quand Alexie émet l’envie de prendre quelque chose à manger aussi. C’est à cet instant qu’elle se rend compte qu’elle mangerait bien quelque chose aussi.

Si on entre dans le délire d’Alex, alors elle aurait besoin d’M&M’s qu’elle pourrait jeter au sol dans l’espoir de faire tomber l’une ou l’autre goule qui aurait décidé de s’en prendre à elles sauf que bon, elle doute quand même de trouver ça ici. Peut-être qu’il lui reste un fond de paquet dans son sac ? Elle vérifierait ; en attendant, elle écoute son amie qui se met soudain à parler d’eau bénite. Cette idée lui paraît pleine de bon sens. Elle passe d’abord commande, son choix s’étant finalement porté sur du popcorn et a ensuite une illumination.

    « Y a des toilettes, là. On peut aller y chercher de l’eau et puis dire deux-trois mots en latin pour la bénir, s’il faut. C’est comme ça que ça marche, non ? »


Sûrement. D’ailleurs, dans Buzzfeed Unsolved, Ryan se promenait toujours avec de l’eau bénite sur lui. A la différence que lui allait dans des endroits supposés vraiment hantés et pas dans une fête foraine mais soit, détail.

    « Tu sais parler latin, toi ? »


Parce qu’elle non, c’est bien là que réside tout le problème. Même si, si elle le voulait vraiment, elle pourrait aller rechercher le salut des gladiateurs fait à César dans l’arène dans un coin de sa tête.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyJeu 7 Nov - 1:50

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  Après avoir frôlé l'évanouissement dans le grand huit elles s'apprêtent maintenant a chatouiller la crise cardiaque dans la maison hantée et quitte a mourir autant le faire le ventre plein. Alors qu'Alexie se demande très sérieusement qu'elle est la meilleure stratégie a adopter, Cleo n'approuve verbalement aucun de ses choix et soulève même une autre question. « Y a des toilettes, là. On peut aller y chercher de l’eau et puis dire deux-trois mots en latin pour la bénir, s’il faut. C’est comme ça que ça marche, non ? Tu sais parler latin, toi ? » c'est l'heure de briller en société et de mettre à profit tous ses visionnages et re-visionnages de séries. "Bien sûr, Vade retro satanas et Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica et... j'ai pas retenu la suite, faut répéter satanica plein de fois et y a d'autres mots compliqués, mais c'est là qu'on voit que les rediffusions de Buffy et de Supernatural sont utiles." le poster de Spike dans sa chambre, toute sa jeunesse, juste a côté de Justin Timberlake à ses débuts, une légère obsession pour les blondinet. "J'ai même toujours un sachet de sel dans mon sac au cas où." Et elle le dit avec fierté. En réalité les grains de sel se baladent dans le fond de son sac depuis plusieurs semaines, c'est bien les emballages en papier mais c'est pas résistant, surtout dans le sac constamment en bordel d'Alex, ils sont accompagnés de  trois chewing gum présent depuis si longtemps qu'ils n'en sortiront sans doute jamais et de pansements qu'elle est toujours fière d'avoir dans son sac... "Ca suffira pour bénir l'eau ? Sinon j'ai Google sur mon téléphone on doit bien pouvoir trouver un tuto." les miracles d'internet. Elle sort son portable pour se lancer dans cette recherche mais après deux tentatives louper pour taper son code secret -sa date de naissance- elle abandonne et affirme d'un ton qui annonce qu'elle gère parfaitement la situation : "Laisses tomber l'eau bénite, j'ai un deo en spray aussi, franchement j'assure notre sécurité." Elle a peut être même un briquet et alors y a moyen qu'elle fabrique un lance flamme... définitivement les meilleurs idées viennent avec un coup dans le nez. Suivant son instinct de survie elle estime finalement que le hot dog est plus judicieux, ça ne lui aura pris que dix minutes...  elle en commande un avec sa bière et à peine servie elle en engloutie une énorme bouché, n'en laissant surement pas assez pour la possible horde de loup garou, avant de boire une bonne partie de son gobelet, hurler dans les manège ça donne soif. "C'est partis, je suis prête." annonce-t-elle d'un ton décidé, entraînant Cleo jusqu'à la queue de la maison hantée. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyJeu 12 Déc - 1:58

L’espace d’une seconde, Cleo est totalement subjuguée par les connaissances en latin d’Alexie. Wow, que de talent. Puis tout s’écroule lorsque son amie sort Buffy et surtout Supernatural comme références. Okay, Buffy c’est de leur génération et la rouquine mentirait si elle affirmait n’avoir jamais regardé un seul épisode des aventures de la chasseuse de vampire mais Supernatural… c’est comme pour Doctor Who, elle ne comprendrait jamais le succès que ces séries ont. Bref, répéter « satanica » en boucle, voilà ce qu’elle retient de tout ça. Elle peut le faire, ça. Les deux jeunes femmes s’attardent devant le stand et Cleo se décide à prendre du popcorn ainsi que son autre verre. Du sel, ah, voilà un élément familier ! D’après ses propres connaissances en matière d’exorcisme – qui se résument à tous les films d’horreur qu’elle a pu voir et notamment un en particulier qui n’est autre que Le Dernier Exorcisme -, alors oui, ça devrait faire l’affaire. Même si, sur l’instant, elle regrettait un peu de n’avoir jamais acheté de crucifix gadget qui fait de la fumée, comme dans le film parce que ça en jette un max et que, si vous étiez une personne qui se croit réellement possédée alors ça vous ferait un drôle d’effet, non ? Soit, on s’égard un peu et pour en revenir à nos moutons, si le sel ne suffisait pas, alors elles pourraient toujours aller voir sur internet. Ça oui, on trouve de tout sur le net. Même un mari, c’est dire. L’écossaise hoche gravement la tête tandis qu’Alexie rengaine son téléphone après quelques tentatives infructueuses pour déverrouiller son téléphone.

    « Ah, t’inquiètes, le sel et les satanica en boucle devraient suffire, je tiens pas trop à retourner en prison. »


Non parce que même dans cet état, le lance-flammes improvisé lui semble un peu extrême. Et puis bon, c’est pas complètement idiot de vouloir nuire à un démon avec du feu ? Ça doit pas tellement l’impressionner puisqu’il paraît que les flammes de l’enfer font partie des pires et que l’enfer, ben c’est chez lui. Elle regarde ensuite son amie engloutir son hot-dog en mâchonnant son pop-corn puis Alexie annonce qu’elle est prête à affronter la maison hantée alors c’est parti ! C’est d’un pas pour le moins incertain que les deux jeunes femmes s’approchent de l’attraction où la file d’attente est tout de même bien plus raisonnable que celle du rollercoaster. Pas moins populaire, juste qu’il n’y a rien à attendre, juste à avancer dans un mini-dédale plongé dans la pénombre. Instinctivement, la rouquine s’accroche de nouveau à son amie. Pas par crainte de se retrouver par terre, ce qui risquait pourtant d’arriver mais parce qu’elle se doutait qu’à partir du moment où elles auraient franchi la porte d’entrée, tout un tas de goules et de fantômes leur sauteraient au visage. Une chance qu’Alexie assure leur protection.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyDim 5 Jan - 11:11

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  Alexie affirme qu'elle assure leur sécurité alors même qu'elle est incapable de taper correctement sa date de naissance pour déverrouiller son portable... même Cleo ne semble pas convaincu et lorsque d'ailleurs la brune explique d'avoir un déo en spray dans son sac prêt à dégainer en cas problème la rousse préfère se fier à quelques mots baragouinés en latin, qu'Alexie n'est pas sûre de pouvoir débiter en cas de panique extrême et aux grains de sel qui se baladent dans son sac. Cleo ajoute même qu'elle ne tient pas à retourner en prison... ah, ça Alex elle n'est pas au courant. "Tu t'es retrouvée en prison à cause du téléchargement illégal ? tu as reçu les mails d'Hadopi mais t'es une rebelle et t'as continué ?" taquine Alexie la bouche à moitié pleine de son hot dog. "Si tu me dis que t'as tué quelqu'un bizarrement ça me fera pas me sentir plus en sécurité dans la maison hantée." ça pourrait pourtant, mais non. Peu importe il est temps de se jeter dans la gueule du loup, il n'y a quasiment pas d'attente, c'est le moment idéal. Alors ensemble, d'un pas tremblant cette fois plus par la peur que par le résultat d'un trop-plein de shot et de looping, elles pénètrent dans la maison hantée. "Bon règle de base, on a vu assez de film d'horreur comme ça alors : On ne se sépare pas." Pourquoi les "héros" de films d'épouvante pensent toujours pouvoir neutraliser un dangereux psychopathe en se dispersant dans une forêt sans lampe torche ? Ridicule. Alex n'est pas idiote à ce point-là. Mais pour l'instant c'est presque calme, seule la musique flippante du disque de fond et les cris de peurs venant d'un peu plus loin dans la maison, filent la chair de poule à la brune. Serrées l'une contre l'autre elles passent le test du squelette qui tombe du plafond par surprise avec brio, grand classique, Alexie sursaute sous la surprise mais pas un cri ne s'échappe. Puis soudain, les lumières grésillent davantage et un rire diabolique, voir sadique, résonne dans le couloir où elles se trouvent, suivis bientôt par le bruit d'une tronçonneuse qu'on amorce. Alexie le sait, si elle court il y a de grande chance qu'elle tombe... mais elle entraîne quand même Cleo à sa suite. "Le satanica ça marchera pas sur lui !" le sel non plus... sauf s'il se trouve en sac de 10 kg dans ce cas là elles pourraient lui balancer au visage ou créer un obstacle sur son chemin, mais on est pas dans bip bip et coyote.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyMar 21 Jan - 0:16

Maintenant qu’elle y pense, c’est vrai que Cleo n’a pas tellement ébruité cette histoire d’arrestation. Pourtant, d’un côté ça fait un peu badass mine de rien. Et de l’autre… hé bien disons qu’elle n’a même pas passé la nuit au poste de police et que si on l’y toutefois emmenée, c’était surtout pour immobiliser sa voiture et lui donner la possibilité de se retourner afin de pouvoir rentrer chez elle malgré l’heure tardive. Ce qui fait que pour l’aspect rebelle de la situation, on repassera. M’enfin bref, ça donne en échange assez drôle avec Alexie qui tente alors de deviner la raison pour laquelle la rouquine aurait fait de la prison. Elle a l’air de voir Cleo en pirate. Du web, pas ceux qui ravagent des champs, violent des femmes et font accessoirement du bateau dans les Caraïbes. Dommage, elle était à peu près sûre qu’elle casserait la baraque dans le rôle de Jack Sparrow. Mais bon soit, elle était pas mal en pirate du web non plus. Et puis c’est vrai qu’elle télécharge pas mal mais elle n’a encore jamais reçu de mail ou d’avertissement d’aucune sorte à ce propos alors est-ce qu’on peut tellement dire que ça lui colle à la peau ? La théorie du meurtre l’amuse carrément, en revanche.

    « Non mais un jour peut-être, qui sait ? C’est juste que je roulais trop vite. »


A trois heures du mat’ avec personne dans la rue. Même dans cet état, elle parvient tout de même à se dire que c’est idiot. Les flics sont des idiots, une preuve de plus, voilà. Dans tous les cas, l’heure n’était pas aux différentes plaintes envers les flics mais bien celle d’entrer dans la fameuse maison hantée. Il faut dire qu’il n’y avait pas foule contrairement aux montagnes russes. Ce qui était tant mieux, évidemment, moins on attend mieux c’est pour le coup. La phrase d’Alexie lui fait resserrer un peu son étreinte autour de son bras pour lui prouver qu’elle a compris et qu’elle est d’accord, qui plus est. C’est clair que c’est le genre d’erreur qu’elles sont trop intelligentes pour reproduire. C’est donc ainsi qu’elles avancent. Au début tout va bien, c’est plutôt soft mais les cris des gens devant elles laissent entendre que ça ne sera plus aussi tranquille très longtemps et ça aussi, ça joue pas mal en faveur de l’attraction, évidemment. Si le classique squelette tombant du plafond les fait sourciller, c’est plus parce que le truc leur fonce dessus, sinon on pouvait totalement s’y attendre, c’était même un peu décevant. Ce qui perturbe davantage Cleo en revanche, ce n’est pas le bruit de la tronçonneuse mais l’odeur d’essence qui flotte dans l’air. Cependant, pas le temps de dire ouf que son amie la tire déjà derrière elle en prétextant que le latin ne leur serait d’aucun secours. Le sel non plus. Et elle avait sûrement raison, à moins de le lui souffler directement dans les yeux. L’écossaise se laisse donc entraîner et, sans trop y réfléchir, jette sa bière au visage du maniaque à la seconde où elle l’aperçoit. Ce qui le déroute un peu. Gagné ! C’était justement l’effet escompté. Bon, elle n’a plus de boisson mais elle est parvenue à semer leur assaillant, c’est déjà pas mal. En tout cas l’un d’entre eux.

    « Je trouve qu’on fait une super équipe, on devrait faire ça plus souvent, tu trouves pas ? On devrait peut-être même en faire notre métier. »


Sauf qu’Alexie a un métier qui lui plaît, elle. Et que ça n’en est pas vraiment un, de toute façon.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyJeu 23 Jan - 19:31

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  Pirate du web ou hackeuse des services secrets, en réalité Alex a bien du mal à voir Cleo arrêtée pour avoir piqué son portefeuille à une petite vieille, elle la voit plus voler les riches de son ordinateur pour redistribuer aux pauvres derrière... Ouais, faut qu'elle arrête de regarder la télé. La réalité est tout autre, la rousse lui explique qu'elle roulait juste trop vite. C'est pas mal non plus mais de là à se faire arrêter... la police n'a pas des délits plus graves à condamner ? Y en qui ont du temps à perdre peut-être.... "Tu veux dire que tu ne te déplaces pas en vélo uniquement pour participer à la prochaine compétition ?" Si pour sa part Alex se déplace en vélo c'est surtout parce qu'elle n'aime pas conduire. Non en réalité c'est pas ça, elle adorait conduire le tracteur de son père ou même son pick up, non le problème surtout c'est qu'elle n'aime pas sa voiture, tout en y étant un peu attachée malgré tout dans la mesure où elle l'a depuis des années. Mais les rapports entre elles sont conflictuels, peut-être que si elle avait un modèle plus récent elle aurait moins de soucis avec... mais la brune à un problème avec le changement et la nouveauté, ouais ça fait un paquet de problèmes psychologiques surtout. Mais l'ancien c'est plus solide non ? On va dire que oui. Alors le vélo , c'est parfait, ça ou la voiture de Gus, là c'est encore mieux.

Mais là malheureusement elle n'a ni l'un ni l'autre et un inconnu leur court après avec une tronçonneuse à la main, même si c'est le but de l'attraction il y a tout de même toujours ce moment où l'on envisage la possibilité qu'un psychopathe se soit infiltré pour de vrai. Alors la seule alternative c'est de sprinter. Ou non. Deuxième option, contre-attaquer et lui jeter son verre au visage. Excellent réflexe de la part de Cleo. Et pendant tout ce temps Alexie cherchait quelle était la meilleure arme de défense entre le hot-dog et la pomme d'amour alors que la rousse avait la bonne réponse sous les yeux, la bière ! Mais elle n'est pas bénie alors pas sûr que ça fonctionne, si ? Dans le doute Alexie se déchausse pour lancer sa tennis en direction du gars à la tronçonneuse qui râle déjà que le liquide lui brûle les yeux, donc ça fonctionné ! De son côté la brune n'a plus vraiment les siens en face des trous mais au : "Aïe ! Bordel, vous êtes cinglées !" qu'elle entend alors qu'elle entraîne toujours la rousse à sa suite, lui donne la conviction qu'elle n'a pas raté sa cible. "Il se balade avec une tronçonneuse et c'est nous les cinglées, si c'est pas de l'hypocrisie." marmonne Alex en ralentissant le pas. "ça serait cool, on pourrait le faire à mi-temps ? Et porter des masques pour être incognito ? Par contre je pourrais pas balancer mes chaussures à chaque fois." D'ailleurs elle ne l'a pas récupéré et pour l'instant ça ne semble pas la déranger... on verra plus tard. Ou pas. Tout est étrangement silencieux soudain et Alexie fronce le nez.   "C'est bizarre. ça sent bizarre aussi non ?"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie EmptyMer 12 Fév - 17:52

Faire du vélo pour une compétition ? Alors ça, ça lui ferait mal. Non, si la rouquine fait du vélo c’est un peu – beaucoup – par obligation. En dehors de ça, elle n’est pas très branchée sport. Et c’est toujours quand elle explique ça que les gros lourds de son boulot lui demandent si même le sport en chambre ne la branche pas. La réponse est non. Comment pourrait-il en être autrement quand c’est précisément dans cette industrie que l’on travaille tous les jours ? Et encore, elle s’estime heureuse de ne pas être actrice, le dégoût doit être d’autant plus réel pour elles. Enfin bref, là n’est pas la question ; non, Cleo ne faisait pas du vélo dans un but sportif ou encore dans celui de garder la ligne – ce dont elle se fiche bien, par ailleurs. Elle aime conduire et elle le fait aussi bien dans la vraie vie que sur Need for Speed or c’est là tout le problème. Quand on a l’idiotie de croire que toutes les routes du monde ne sont qu’un gigantesque circuit de formule 1, ça pose problème.

    « Hum non. En vrai, si j’avais le choix, j’irais même chez mon voisin en voiture, crois-moi. »


Ce qui n’arrivera de toute façon jamais car elle ne connait même pas son voisin, il ne lui semble pas l’avoir vu une seule fois. Pourtant, ça va faire deux ans qu’elle est à Island Bay. Mais qui sait, peut-être qu’un jour ou l’autre, elle pourrait avoir besoin d’un œuf ou d’un peu de farine… Quelle bonne blague, on y croit !

Quoi qu’il en soit, une fois à l’intérieur de l’attraction, les deux jeunes femmes font tout de suite moins les fières. Bien que leurs réactions laissent rêveur. Oui bon, peut-être que ça ne fonctionnerait pas aussi avec une menace bien réelle mais qui sait ?? A moins qu’on parle de l’espèce de démon chelou du film Jeeper Creepers ou encore de Michael Myers, ça devrait quand même le faire ! Bien qu’en se penchant un peu plus sur la question, ils sont tout de même assez peu nombreux, les méchants de slashers qui sont tout à fait humains… L’écossaise approuve Alexie en opinant du chef une fois que celle-ci – après avoir magistralement balancé sa chaussure à la tête du mec à la tronçonneuse – décrète que c’est tout de même très hypocrite de les traiter de cinglées. Tout ça pour ça. Son amie n’a pas tort. Quand tout à coup, Cleo, telle la blonde de service dans les films d’horreur, se prend les pieds dans le tapis. Ou dans un câble ou même encore autre chose, il fait aussi sombre là-dedans que dans le derrière d’une vache alors comment pourrait-elle savoir ?

    « Cours pour ta vie, Alex. Sauve-toi ! »


Wow, elle n’aurait jamais cru être capable d’autant d’altruisme, et pourtant…

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls night out → alexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: