AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 girls night out → alexie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:41

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  Contrairement à Alexie, Cleo semble apprécier conduire et même un peu trop, lorsqu'elle lui dit qu'elle se rendrait chez son voisin en voiture si elle le pouvait la brune la croit sur parole. Et d'ailleurs lorsque après avoir brillamment vaincu un figurant avec une tronçonneuse factice bien moins courageux qu'elles la rousse se prend les pieds dans un objet non défini, il n'est même pas exclu qu'elle est trébuchée sur ses propres pieds, et qu'elle se retrouve au sol pour la seconde fois de la soirée, Alexie songe qu'en effet se rendre chez son voisin en voiture n'est surement pas une mauvaise option pour elle. L'avis général proclame que la voiture est le moyen de locomotion le moins sûr... ou c'est la moto peut-être ? bref en tout cas, ça serait même ridicule d'avoir peur en avion ! mais peu importe, lorsque la gravité n'est pas de votre côté, marcher est une activité toute aussi périlleuse, demandez à Cleo combien d'accidents elle a déjà eu et combien de fois elle s'est écorché les genoux sur les bitumes, la réponse penchera sûrement plus du côté de la marche à pied. Heureusement qu'elle a lancé sa bière au visage du mec un peu plus tôt sinon elle en aurait perdu une deuxième... quoique du coup elle l'a quand même perdu... est-ce qu'elle va pouvoir finir son verre tranquillement à un moment de la soirée ou les dieux sont vraiment contre elle ?

« Cours pour ta vie, Alex. Sauve-toi ! » s’exclame Cleo étalée sur le sol et honnêtement... bon c'est pas cool Alexie le sait, mais elle hésite. Vraiment. Son instinct de survie prend le dessus et son premier réflexe c'est de dire : "D'accord !" et de commencer à partir. C'est beau l'amitié, "Pars sans moi je te ralenti." "Ok bye."  heureusement qu'elles ne sont pas en train de gravir l’Everest ou de traverser le désert du Sahara... Cependant sa solidarité féminine revient avant d'avoir totalement abandonné Cleo à son sort et elle revient sur les trois pas qu'elle a eu le temps de faire. "Noooon ! la règle de base Cleo : on ne se sépare pas ! En plus il me reste une chaussure tout n'est pas perdu." sur ses belles paroles elle se déchausse pour envoyer voler sa seconde tennis de nouveau en direction du mec à la tronçonneuse qui cette fois si semble vraiment en rogne lorsque par miracle Alexie atteint sa cible pour la deuxième fois. "Mais putain cassez-vous bande de barges !" sympathique personnage. Si elle avait une troisième chaussure elle lui aurait lancé juste pour le plaisir mais à la place elle aide son amie à se relever pour l’entraîner ensuite d'un pas rapide le plus loin possible du faux Jason. La pièce suivante dans laquelle elles pénètrent ressemble à un hôpital abandonné, les lumières grésillent et derrière une porte maintenue par un pied-de-biche quelqu'un ou quelque chose en vue des grognements tente de s'échapper, laissant des traces de sang sur les carreaux de la porte. "Après vendredi 13 version wish on est dans the walking dead..."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:41

Tandis qu’elle voit Alexie courir vers la sécurité, Cleo se dit qu’elle a fait une bonne action. Peut-être même la seule de toute sa vie ; faire passer le bien d’autrui avant le sien, c’est une grande première pour elle et ça lui donne du courage pour affronter la suite. Sauf que non. Finalement, son amie décide de revenir sur ses pas pour lui venir en aide. On ne va pas se le cacher, la rouquine est tout de même heureuse de voir que sa pote ne la laisse pas tomber comme une vieille chaussette. Pas de sacrifice pour le bien de la nation ce soir, donc. Et c’est tant mieux. Puis bim, deuxième chaussure dans la face de leur assaillant. Si elles se trouvaient présentement dans elle ne sait plus quel pays des émirats, elles seraient impliquées dans une sacrée embrouille tellement ce geste est mal pris là-bas. Mais ici, à Wellington, le type se contente juste de leur demander pas très poliment de se barrer. Hé ben okay, qu’est-ce que c’était que ce psychopathe en carton ? Quel serial killer demande à ses victimes de se casser ? A moins que ça ne soit pour les abattre d’un carreau d’arbalète dans le dos ? Rickon Stark, les victimes des slashers, même combat.

L’écossaise finit par se relever grâce à l’aide d’Alexie et la suit dans la salle suivante. Un frisson lui parcourt alors l’échine. Un hôpital. Qu’il soit abandonné ou non, c’est le genre d’endroits qui lui fiche la frousse. Mais Cleo se reprend lorsqu’elle entend son amie lui parler de TWD. Ah mais elle a totalement raison et quelque chose cloche. Elle fouille au fond de son sac où elle fini par mettre la fin sur un marqueur noir.

    « Attends, il manque un truc, là. »


Elle s’approche de la porte fermée à l’aide de pied de biche qui la fait sursauter au moment où quelqu’un cogne un grand coup dessus mais ne recule pas et va écrire le fameux « don’t dead open inside » qui a fait le succès de la série, elle en est sûre. Voilà. Très fière d’elle, elle offre un sourire radieux à Alexie avant d’aviser un macchabée assis dans le coin juste derrière elle.

    « Oh regarde ! Ce mec porte des chaussures, tu les veux ? Faudrait pas que ça se termine à la Die Hard. »


Si elle n’a pas vu TWD, n’allez pas croire qu’elle a vu Die Hard non plus mais pas besoin, elle est sûre qu’Alexie a très bien compris cette référence aussi. Comme si elles parlaient une langue secrète, pas tout à fait connue d’elles seules mais presque.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:55

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  Wow Cleo est visiblement parée à toutes épreuves vu qu'après une brève recherche dans son sac elle en sort un marqueur noir, bon Alexie aurait peut-être préféré la voir en sortir quelque chose de plus efficace en cas d'attaque de rôdeurs mais son amie a surement plus d'un tour dans son sac et avec un peu de chance elle y cache même une paire de basket ou de tong... ou même de crocs, Alexie est prête à tout. Intriguée par ce que s'apprête à faire Cleo elle l'observe s'approcher de la porte soudain inquiète de la voir se décider à l'ouvrir juste pour lui prouver que tout ça n'est qu'une mascarade et même si Alexie en est convaincue à 99,99%, il reste ce 0,01% qui lui rappelle que bon... pourquoi tenter le diable ? qu'elles laissent cette porte close et qu'elles fuient. Mais heureusement, la jeune femme se met à écrire et un sourire amusé étire les lèvres d'Alexie, elle doit admettre que la première fois qu'elle a vu cette scène elle y a à peine prêté attention puis quand ça avait fait le tour des réseaux sociaux et qu'un ami lui avait fait remarquer elle avait trouvé cette histoire plutôt amusante... et ridicule, des milliers de dollars, une tripotée de personnes sur le plateau, une équipe elle-même chargé de ce décor et personne n'a pensé à leur faire remarquer qu'il y avait comme un malentendu ?!

Une fois ce détail important réglé, Cleo lui propose de régler un second problème en lui désignant une masse inerte affalée contre le mur qui par miracle porte des chaussures. "S'il a pas les pieds plus petits que ma sœur ça devrait le faire" réplique-t-elle à l'instar de Bruce Willis avec un sourire en coin amusé, ça serait mentir de dire qu'elle n'est pas fière que ses souvenirs du film soient encore assez présents malgré l'alcool qui circule en elle. "En parlant de ça je suis sûre qu'il y avait un fétichiste des pieds dans l'équipes des scénaristes..." pas qu'elle critique mais pour sa part que ce soient ceux de Bruce Willis ou de son voisin ça lui fait ni chaud ni froid... ou alors plutôt froid si elle doit choisir. Elle s'approche du figurant mort pour détailler ses chaussures de plus près, sérieusement prête à lui voler. Mais le plan se compromet quand le macchabée émet un grognement en gigotant, Alexie pousse alors un hurlement digne de celui de l’écervelée de service et bataille avec son sac pour en sortir sa bombe de déo en spray prête à gazer le malheureux qui encore une fois fait juste son job. Avant qu'elle n'ait le temps de mettre son plan en action, oubliant dans un premier temps de retirer le capuchon de la bouteille de toute façon, les lumières cessent de grésiller, le fond sonore lugubre se coupe et un homme entre dans la pièce visiblement très remonté. "Bon ça suffit vous deux, vous sortez !" il est suivi par le figurant à la tronçonneuse qui tient une poche de glace sur sa tempe, apparemment en plus de viser juste Alexie lance fort...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:40

Qu’Alexie se rappelle d’une citation de Die Hard en particulier la fait sourire ; ce n’est pas un hasard si elles s’entendent bien, au fond. Mais le macchabée en question n’a pas l’air d’être d’accord avec elles puisqu’il choisit cet instant précis pour remuer, ce qui les fait évidemment bondir toutes les deux tandis qu’Alexie se met à hurler comme une possédée. Décidément, quel spectacle ! Puis, Cleo la voit essayer de sortir de son sac ce qui semble être un déodorant en spray et se dit que c’est bien sûr ! Pourquoi prendre le risque de se balader avec une bombe au poivre au fond de son sac à mains alors que c’est illégal quand on peut se balader avec un déodorant en spray ? Un petit pschit dans les yeux et on n’en parle plus, tout pareil. La rouquine s’apprête à crier au génie de cette révélation lorsqu’un type accompagné de celui sur lequel son amie a jeté sa chaussure un peu plus tôt débarque avec l’air d’être réellement en pétard et leur ordonne de dégager. Non mais, pour qui se prend ce malotru ? Il devrait être ravi qu’elles aient vécu l’expérience à fond, plutôt. Piquée au vif par l’outrecuidance de ce type, Cleo s’approche assez pour lui agiter l’index sous le nez.

    « On s’en ira si on en a envie, vous croyez quoi ?! »


S’il y a bien quelque chose que l’écossaise déteste c’est qu’on lui donne des ordres. Et qu’on se croit supérieur à elle, ce qui est clairement le cas, en l’occurrence. Autrefois, elle était forcée de se taire, de se laisser marcher sur les pieds parce qu’elle n’avait pas vraiment les moyens de répliquer mais maintenant c’est différent ; elle peut faire un procès à tous ces forains et le remporter sans souci parce qu’elle a enfin l’argent nécessaire pour se prendre le meilleur de tous les avocats. Mais elle n’irait tout de même pas jusque-là, ça serait un peu exagéré comme réaction. Au lieu de ça, elle relève fièrement le menton et tourne le dos à l’autre idiot.

    « Allez viens, Alex. On se tire de ce bouge. De toute façon, c’est sûrement la pire attraction que j’aie jamais vue. »


Pas du tout, on peut même dire qu’en termes d’émotions, elle a été servie mais elle ne ferait pas ce plaisir à cette vermine qui a l’air ravie de les voir repartir bras dessus, bras dessous.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 17:45

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  Au début la brune a cru qu'on volait enfin à leur secours mais pas du tout, apparemment dans l'histoire ce sont elles les méchantes et donc ce sont elles qu'on réprimande... pourtant Alexie en est certaine, ce n'est écrit nulle part qu'il est interdit de tenter de gazer les gens avec un déodorant à la goyave ou de lancer ses chaussures et sa bière sur eux, d'ailleurs la nourriture n'est même pas interdite... techniquement elles n'ont donc rien fait de mal. Même si peut-être qu'en effet ça coulait de source... Bref. Peu importe, elles se rangent toutes les deux du même côté, celui des innocents, des victimes même. Postée derrière son amie qui agite son index sous le nez de celui à qui doit appartenir l'attraction Alexie opine du chef à chacune des paroles de Cleo. "Oui si on veut." qu'elle rajoute même en écho. Alexie se voit déjà camper ici pendant des heures, refusant de bouger jusqu’à ce que la sécurité ne soit contrainte d'intervenir et encore même là elle fera front. Mais elles n'en arriveront pas là, puisqu'après avoir décrété qu'elles partiraient uniquement si elles le veulent, Cleo déclare que c'est bon, elles veulent partir et encore une fois Alexie acquiesce. "Qu'on soit bien clair, on part par choix." ça manque peut-être un peu de crédibilité mais elle ne se démonte pas pour autant, le menton fièrement dressé comme son amie, elle toise celui qui avait une tronçonneuse pour les arrêter et qui n'y est même pas parvenu. "Par contre si vous croyez une seconde que je vais vous laisser mes chaussures vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Je reviendrai les chercher." et c'est presque une menace. Elles passent la porte de sortie de secours la tête haute, bras dessus bras dessous, sans chaussures mais avec dignité... et escortées par le patron qui semble vouloir s'assurer qu'elles dégagent bien les lieux. "Pas la peine de revenir, c'est hors de question." lâche le patron en fourrant dans les bras d'Alex sa paire de basket avant de refermer la porte derrière elles. Bannie d'une maison hantée... elle pourra rayer ça de sa liste. "La prochaine fois on devrait aller dans une vraie maison hantée. Ou un escape game !" l'un des deux acceptera surement qu'elles se défendent en cas d'attaque à la tronçonneuse. Elle se rechausse sans trébucher, c'est presque un exploit puis se tourne à nouveau vers Cleo. "On fait quoi maintenant ? On se venge ? On pourrait aller acheter des œufs et revenir les jeter." Vengeance d'une gamine de quinze ans mais en même temps depuis le début de la soirée Alex ne brille pas pour sa maturité. Ni pour ses bonnes idées. "Ou alors on fera ça quand la fête sera fermée." ou pas du tout, c'est bien aussi. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 5:25

C’est vrai ça, elles s’apprêtent à partir sans les chaussures d’Alexie. Ça serait tout de même un comble ! Mais son amie a alors la présence d’esprit de faire comprendre au type furibard qu’elles reviendront les chercher. C’est alors au tour de Cleo d’opiner du chef aux paroles d’Alexie, en soutien. Car de toute évidence, elle ne la laissera pas tomber, elle l’accompagnera dans cette folle croisade. Mais ce type est décidément bien culotté puisqu’il leur coupe à nouveau la chique en fourrant sa paire de chaussures dans les bras d’Alexie et ajoute qu’il n’est pas question qu’elles reviennent ici, ni plus tard dans la soirée, ni demain, ni jamais. Aish, c’est un peu rude lorsqu’on n’a pas l’habitude. Et la rouquine n’en a pas l’habitude ; elle part toujours avant qu’on ait le temps de la mettre dehors. Tandis qu’elles se font accompagner à la sortie – mais que ce type n’ose pas ses sales pattes sur elles, sinon elle risquerait de mordre -, Alexie commente alors que la prochaine fois, elles devraient se rendre dans une véritable maison hantée. Mais quelle idée brillante ! Bon, elle ne croit pas tellement aux fantômes. Pourtant, il paraît que son pays en est rempli mais fait plus de vingt ans qu’elle n’y a pas mis les pieds alors comment pourrait-elle savoir ? Elle aimerait également croire que les esprits de ses parents la suivent en permanence mais là encore, elle est très loin d’être sûre. Bref, c’est le concept qu’elle trouve marrant.

    « Tu crois que ça existe par ici ? On devrait se renseigner… »


Est-ce que les gens qui vivent en Nouvelle Zélande croient à ce genre de trucs ? Voilà une bonne question, vu qu’ils ne célèbrent même pas Halloween, c’est d’une tristesse. Sinon oui, il reste toujours la solution de l’escape game. Cleo n’en a encore jamais fait mais elle est sûre d’une chose : Alexie et elle feraient des ravages. A coups de de chaise dans les vitres s’il le fallait vraiment. Mais ça ne serait pas pour ce soir. D’abord et avant tout parce qu’elle ne connaissait pas d’adresse et qu’il faudrait de toute façon encore s’y rendre. Puis son amie lui demande ce qu’elles vont faire ensuite. Et propose même l’idée de la vengeance. Toujours une excellente idée, selon Cleo.

    « Hum t’as pas déjà une peinture en spray dans ton sac par hasard ? »


Parce qu’elle non et elle trouve ça dommage mais sait-on jamais. Au pire, elles pouvaient toujours essayer de trouver une quincaillerie ouverte de nuit. Si une telle chose existe. Mais l’attention de l’écossaise est alors captivée par autre chose et elle tire son amie dans cette direction.

    « Oh regarde ! Un tunnel des amoureux, on y va ! »


Surtout parce qu’elle a un peu envie de s’asseoir là, tout de suite, en vérité.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptySam 20 Juin - 11:00

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  Elles n'ont pas l'air malignes mises à la porte d'une attraction pour adolescents, Alexie a envie de leur crier que ce n'est pas terminé, qu'elle va appeler son avocat mais... elle n'en a pas. Et la porte s'est déjà refermée derrière elles. Par contre elle peut appeler des gars de la ferme de son père pour qu'ils viennent déverser du fumier devant l'attraction... Il est possible qu'elle ait déjà eu recours à cette vengeance par le passé, mais elle a fait un pacte, elle n'a pas le droit d'en parler, même vingt ans après les faits. En attendant elle suggère à Cleo que la prochaine fois elles se rendent plutôt dans une véritable maison hantée... l'idée lui vient sans qu'elle ait pris le temps d'y réfléchir, en réalité à l'heure actuelle Alexie n'en est pas vraiment capable de toute façon et tandis que Cleo s'interroge tout de suite sur l'existence des maisons qu'elles pourraient visiter dans le coin Alex sursaute lorsqu'un ballon de baudruche éclate au stand des carabines à quelques mètres d'elles, si ça, ça l'a fait sursauter alors peut-être n'est-elle pas vraiment prête pour la visite d'une maison hantée mais c'est surtout l'idée de le faire avec Cleo qui lui plaît. "On regardera sur internet." Internet, la réponse à tout, n'en déplaise aux personnages âgées. "Ou on ira en Écosse, visiter les sous-terrains de Mary Kings Close." décision à peine extrême pour une idée lancée sur un coup de tête après beaucoup trop de verres. Pour l'heure elles ont d'autres projets qui semblent inclure l'utilisation d'une bombe de peinture, prise d'un doute, comme s'il était possible qu'entre deux vieux tickets de caisse datant de 2017, il lui reste un fond de bouteille, Alexie vérifie son sac avant de reporter son regard vers Cleo, la mine déconfite. "Je l'ai oublié." Oui évidemment elle en a toujours une d'habitude... "Mais j'ai des bonbons à la menthe." qu'elle propose joyeusement en sortant le paquet de tic tac, véritable relique... ça a une date de péremption ces trucs-là ? Heureusement Cleo ne semble pas trop affectée par l'absence de peinture et propose avec enthousiasme le tunnel des amoureux, elle entraîne même déjà la brune derrière elle. En un rien de temps les voilà déjà installées dans une embarcation en forme de cœur qui ondule sur la rivière factice, ça lui donnerait presque le mal de mer à Alex mais elle est obnubilée par l'avalanche de rouge, de rose, de cœurs et de guirlandes, même la ceinture de sécurité est en fourrure rose, c'est kitsch à souhait, Alexie adore ! Bien que l'attraction soit au point mort pour l'instant elle sourit déjà comme une gamine le matin de Noël, des étoiles plein les yeux. "C'est trop beau !" on n'ira pas jusque-là, ça pique un peu les yeux quand même mais bon les goûts et les couleurs... 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:05

C’est vrai ça : internet doit avoir la réponse en ce qui concerne les maisons prétendument hantées de Nouvelle-Zélande puisqu’il a réponse à tout. Il est donc entendu qu’elles feraient des recherches avant de se lancer. Et puis au pire, comme Alexia le propose ensuite, elles peuvent toujours se rendre en Ecosse. Une perspective qui l’enthousiasme autant qu’elle la terrifie ; l’Ecosse c’est chez elle et elle a du mal à s’imaginer y retourner si c’est pour en repartir un jour. Et ça lui semble un peu prématuré d’annoncer à son mari qu’elle en a déjà marre de Kiwiland, qu’il est temps de passer à l’étape suivante. Mais bon, elle va tâcher de ne pas se lancer dans cette histoire tout de suite et se contenter d’hocher la tête, avec un petit sourire idiot au coin des lèvres. Avant d’hausser les épaules car après vérification, il se trouve qu’Alexie ne transporte pas de bombe de peinture dans son sac à main. En revanche, elle a des bonbons à la menthe et Cleo tend automatiquement la main pour en avoir un. S’ensuit alors cette grande idée qu’est celle de monter dans l’une des embarcations du tunnel des amoureux. Voilà bien le genre d’attractions qui ne sert strictement à rien selon elle. Bon, peut-être que si elle avait quinze et qu’elle était « normale », peut-être bien qu’elle comprendrait l’intérêt mais ce n’est pas le cas. C’est le côté décalé d’y aller avec une amie qui l’amuse.

C’est rose, ça brille, c’est à fourrure, c’est vomitif mais Alexie trouve ça joli et ça fait rire la rouquine. Jamais de la vie elle n’irait jusqu’à dire que c’est joli mais elle respecte les goûts de son amie et dans le fond, ça ne l’étonne pas tellement d’elle.

    « Mouais, c’est pas le mot que j’emploierais, ça me rappelle le boulot. »


Avec moins de menottes, cravaches et autres accessoires dans ce goût-là, s’entend. Soit, l’embarcation se met alors en branle – sans mauvais de jeu de mots concernant son travail, merci – et oh wow, Cleo n’avait plus vu autant de cœurs réunis au même endroit depuis la fermeture de MSN. Et comme si ça en valait vraiment la peine, elle décide qu’elle veut prendre une photo qui figera ce moment dans le temps. Alors elle sort son téléphone portable et se lève en passant sous la barre de sécurité à fourrure rose. La barque tangue mais finit par se stabiliser.

    « Viens, faut qu’on prenne une photo ! »

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:25

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  Alexie divague au sujet de l’Ecosse, ça lui est venu d'un coup, un documentaire regardé quelques jours auparavant, une nouvelle passion pour les vaches Highlands, un épisode d’Outlander par curiosité et la voilà qui y repense à la simple mention d’esprits. En observant soudain le sourire mince de Cleo qui ne s’extasie ni ne rejette cette idée incongrue un éclair de lucidité traverse Alex, un vrai cette fois, le premier depuis qu’elle a dépassé son troisième shot plus tôt et elle se demande si Cleo est déjà retournée en Ecosse depuis son arrivée ici… se voir pour picoler et s’éclater c’est plus ou moins leur deal mais Alex songe que parfois elles pourraient aussi trouver le temps de discuter, sans pour autant devoir discuter boys band en se tressant mutuellement les cheveux, quoiqu’elles font rarement les choses à moitié alors quitte à se la jouer films de nana autant en profiter pour même faire une bataille de polochons, elle range ça dans un coin de sa tête –discuter, pas la bataille d’oreiller- suffisamment lucide pour savoir qu’elle ne l’est pas assez mais elle garde ça pour plus tard. En attendant elles avalent un bonbon à la menthe et les voilà repartie, le désastre de la maison hantée oublié.  
 
Si Alexie n’avait pas encore répondu à la fameuse réplique : "What would the inside of tinkerbell's vagina look like ?"... elle a maintenant la réponse sous les yeux et ils brillent comme ceux d’une enfant à Disneyland. Pourtant tout ce rose ça rend l’endroit presque glauque, il suffirait qu’ils changent la musique pour faire de ce circuit tout l’inverse de la traverser de l’amour. « Whaaaaa ! » s’exclame la brune en regardant tout autour d’elle, faisant dangereusement tanguer l’embarcation, ça lui retourne un peu le cœur d’ailleurs, vraiment, si elle a brillamment réussi à maintenir ses reflux jusque-là c’est peut-être l’attraction la moins mouvementée et la plus dégoulinante de rose qui changera la donne. Mais plus tard, là c’est le moment parfait pour un selfie d’après Cleo, alors Alex se rapproche au maximum d’elle, l’entourant de ses bras, plaquant sa joue contre la sienne dans un câlin que la rousse ne peut esquiver. Elle esquisse un sourire si grand qu’elle en attrape vite mal aux joues et elle enchaîne bien sûr avec sa grimace préférée, forçant un double menton en souriant de manière crispée avant d’éclater de rire face à leur reflet dans le téléphone, pile au moment où une pluie de confetti rouge tombe sur elles. « Tu penses qu’il y a déjà eu des demandes en mariage ici ? » Si ça devait lui arriver Alexie songe qu’elle exploserait surement de rire mais qu’elle trouverait ça romantiquement drôle et puisque ça la ferait rire elle dirait oui… elle n’est pas contraignante. « Si Wesley avait fait ça ici t’aurais dit oui avant ou après avoir vomi ? » et elle se marre en imaginant la tête hypothétique qu’aurait fait son amie qui semble sceptique face à la déco des lieux depuis le début.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


girls night out → alexie - Page 2 838751658 :
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:49

Prendre un selfie en cet instant semble être idée bancale sur une embarcation qui l’est encore plus étant que, comme son nom l’indique, elle flotte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cleo a déjà prouvé ce soir que son sens de l’équilibre n’était pas le plus développé. Mais par une chance inouïe, elles parviennent miraculeusement à ne pas finir à l’eau et à prendre leur photo – sur laquelle la rouquine fait la grimace, du moins sur la première, fidèle à son image de « miss je n’aime pas les câlins » alors que la vérité c’est juste qu’elle n’en a pas l’habitude et qu’elle est donc plutôt maladroite pour les effusions d’affection en tous genres. Sur la seconde elle inverse les rôles et sourit. C’est alors qu’Alexie se pose des questions avant de les lui poser à elle aussi, évidemment. Difficile d’imaginer Wes faire sa demande dans un tel endroit. Mais à bien y réfléchir, il lui est difficile de l’imaginer la faire où que ce soit au vu des circonstances de leurs « fiançailles » qui avaient plus ressemblé à un accord verbal entre deux personnes qui viennent de se rencontrer – exactement ce qu’ils étaient en ce temps-là – qu’autre chose.

    « Je crois que j’aurais dit non. »


Sa réponse la fait rire tandis qu’elle se rassied, se demandant par la même occasion si son amie dirait oui, elle. Sans doute. Alexie a l’air tellement moins… tellement plus… facile à vivre ? Ce n’est peut-être pas exactement les bons mots mais c’est l’idée générale. Et en temps normal, Cleo dirait que c’est une qualité mais pour le coup, elle n’est plus trop sûre.

    « Tu dirais oui, toi ? Dans ce cadre dégoulinant ? Ou t’attendrais au moins de sortir de là ? »


Qui sait, il y a des gens pour trouver que c’est le summum du romantisme. Franchement, il ne manque qu’un peu de Barry White en arrière-plan et on a tous les clichés réunis. Voilà ce qu’elle pense tandis que leur embarcation passe devant un nounours rose géant. Non, si ce n’est pas pour tripoter son voisin dans la pénombre en fermant très fort les yeux pour ne rien voir de tout ça, elle ne voit pas l’utilité d’un tel machin et le prouve en faisant la grimace. Cela dit, ça ne dure pas longtemps et c’est une chance car elle en a le cœur au bord des lèvres, à force. Trop de rose, à moins que ça ne soit le mal de mer. Cleo trébuche pas mal en voulant sortir du bateau mais fait comme si de rien n’était en se relevant aussi sec.

    « Alexie Holt, voulez-vous m’épouser ? »


Qu’elle demande avant de partir d’un grand rire. Jamais elle ne s’est trouvée si drôle qu’en cet instant.

Spoiler:

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 2:39

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  La légende "Elle a dit oui !" serait idéale sous l'une des photos prises par les filles, peut-être bien sous celle où Cleo semble aussi tactile que Mercredi Addams, ça sonnerait comme un oui par dépit... et c'est surement le seul genre de oui qu'obtient cet endroit de toute façon, ça pousse Alexie à se poser la question. Évidemment elle partage ce sondage avec la rousse, lui demandant son avis et surtout sa réponse potentielle et roulement de tambour... c'est un non. Alexie tombe des nues, apparemment ce n'est pas le truc de Cleo le romantisme tape-à-l'oeil... c'est de si bon goût pourtant... Bon, ok, en temps normal c'est pas du tout le genre d'Alexie non plus mais ce soir, elle adore ! Toutefois lorsque son amie lui retourne la question sur sa réponse la brune redescend vite sur terre et frissonne de terreur en imaginant son petit ami actuel, Paul, lui faire sa demande... parce que peu importe l'endroit elle dirait non. Si à une époque la jeune femme était toute proche d'enfiler une robe blanche et suivre les accords de la marche nuptiale ce n'est aujourd'hui pas un avenir auquel elle aspire, sans être cynique elle est cependant persuadée que l'amour s'essouffle, que le petit bruit "adorable" que fait l'autre en dormant devient avec le temps un motif envisageable pour l'étouffer dans son sommeil, alors se marier ? Non, elle ronfle en plus... "parfois", du coup il vaut mieux ne pas prendre de risque. "Hmmm... non mais je trouverais ça mignon et... drôle, surtout drôle, c'est ce qui d'ailleurs rendrait ça mignon." Ça a du sens pour elle. Toutes les bonnes choses ont une fin alors la traversée de l'amour s'achève et il lui faut presque un temps d'adaptation pour cesser de voir des nuances de rose partout. De son côté Cleo trébuche en sortant du bateau, Alexie tend les bras dans son dos comme pour pouvoir la rattraper au cas où elle tomberait en arrière mais de toute évidence c'est inutile et lorsqu'elle parvient enfin à retrouver son équilibre sur la terre ferme elle se tourne vers la brune et lui demande de but en blanc de l'épouser. Prise au jeu Alex feint de s'émouvoir en s’éventant le visage avec les mains et bien que Cleo soit en train de rire de sa blague elle se jette en avant pour l'enlacer. "Oh mon dieu, je défaille et tombe en pâmoison sous cette déclaration." surjoue-t-elle en se laissant lourdement tomber contre son amie les faisant dangereusement vaciller. "Mais je dirais oui uniquement si tu me gagnes une bague, de préférence celle avec le plus gros diamant rose en plastique... ou en sucre." elle est à peine exigeante. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:41

Dans le fond, ça la rassure d’apprendre qu’Alexie non plus ne répondrait pas positivement à une demande en mariage faite dans cet endroit. Bien sûr, Cleo sait que chacun ses goûts mais tout de même, qui pourrait aimer ça ? La réponse qui lui vient immédiatement à l’esprit, c’est : personne. Mais au fond, elle se doute que c’est faux ; il existe des gens sur cette terre pour adorer tous ces trucs rose bonbon dégoûtant. Ainsi que les déclarations d’amour à n’en plus finir. Elle non, ça la met pour le moins mal à l’aise, même lorsque ça ne lui est pas destiné. Et elle en vient à se demander si c’est « normal » tout en sachant pourtant que rien que ce mot est obsolète : la normalité, c’est comme la beauté, c’est très subjectif. Enfin bref, tout ça pour dire que ça la rassure quand même que ça soit la norme. Enfin, toujours est-il que si Alexie ne dirait pas oui, elle trouverait quand même ça mignon. Drôle, surtout. Et puis mignon parce que drôle. Voilà une logique qui laisse la rouquine de marbre. Sans doute parce qu’en dehors de Cher, son corgi, elle ne trouve pas grand-chose mignon.

Enfin soit, elles sortent enfin de cet enfer qui pourrait dégoûter n’importe qui de tomber un jour amoureux et Cleo se croit très drôle en demandant son amie en mariage. Ce qu’elle trouve moins marrant en revanche, c’est qu’Alexie lui réponde qu’elle accepterait mais seulement à condition qu’elle lui gagne la bague avec le plus gros faux diamant. Peut-être même en sucre. Et l’écossaise roule exagérément des yeux.

    « T’es sérieuse ? Moi qui pensais que mon charisme dévastateur suffirait à te conquérir. Les femmes, toutes les mêmes, toutes aussi vénales. Surtout en ce qui concerne le sucre. »


Voilà qui la fait rire de plus belle ; c’est elle, elle qui s’est mariée pour débloquer son héritage qui fait cette remarque, c’est un comble ! Mais mieux vaut ne pas évoquer ce sujet. C’est alors qu’elle avise un stand de tir et fait signe à Alexie de l’y suivre.

    « Je vais quand même essayer de te gagner quelque chose. Histoire que j’aie pas décroché le titre de meilleure tireuse sur Apex pour rien. »


C’est vrai, autant mettre ses talents à contribution. Même s’il faut bien l’admettre, elle voit pas mal flou, là, tout de suite, alors ce n’est sans doute pas l’idéal.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:55

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  S'il y a bien une chose à laquelle la brune ne s'attendait pas ce soir c'est qu'on lui demande sa main, comme quoi y a pas que dans les téléfilms de Noël que ce genre de demande tombe comme un cheveu sur la soupe, Cleo a même presque mis un genou à terre, certes c'est parce qu'elle n'était pas loin de s'étaler sur le sol mais quand même, ça compte. Bien sûr Alexie a quelques exigences, c'est un "oui mais..."  ce serait trop simple, elle commence par le plus important : il lui faut une bague, avec un diamant de la taille de son poing, elle adore la discrétion. "Je me trouve déjà bien sympa d'avoir accepter..." rétorque Alexie alors que Cleo se plaint de cette demande qu'elle qualifie de vénale avant de se marrer entraînant la brune dans son fou rire, y a comme un message caché dans les paroles de la rousse qui la font rire plus encore mais qu'Alex ne saisit pas... faut dire que là faut pas non plus trop lui en demander, l'alcool redescend progressivement mais on ne peut toujours pas parier qu'elle se souviendra de quelque chose demain.

Il y a des choses qu'on est tenu de s'abstenir de faire en état d'ébriété comme conduire par exemple, vu que les deux demoiselles sont venues à pied jusqu'ici y a pas trop de risques, seulement Cleo se lance dans une des activités prohibées, elle se met en tête de lui gagner quelque chose au stand de tir et si Alex devrait alors être la voix de la raison, elle s'exclame "Oh génial !" ... ne pas trop lui en demander... mais pas d'inquiétude, apparemment Cleo détient le titre de meilleure tireuse du Apex. "Faut que tu m'apprennes." réplique Alex d'un ton très assuré, c'est presque un ordre... son amie doit déjà lui apprendre la danse du ventre, impossible de savoir lequel des deux sera le plus simple. "mon père a jamais voulu... soit disant j'étais trop turbulente pour qu'il me fasse confiance... moi ?!" une main sur le cœur elle prend l'air outré. Elles s'avancent sur le stand et personne ne les arrête, personne n'a la notion du danger sur cette fête foraine... pire encore, le gars qui tient le stand n'est visiblement pas impressionné par le titre de Cleo et avec un petit air sûr de lui que la brune trouve horripilant il déclare : "Très bien la miss." déjà ça commence mal. "je te fais cadeau du premier tir rien que pour voir ça." Donc apparemment Cleo va devoir jouer pour son honneur... "Tu vas le décalquer je suis sûre... enfin, pas pour de vrai hein, lui tire par dessus quand même." chuchote -enfin ça c'est ce qu'elle pense- Alexie, prête à motiver Cleo comme si elle était Rocky Balboa. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
girls night out → alexie - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
girls night out → alexie - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 7:59

Bien sympa d’avoir accepté, Cleo ne sait pas trop comment elle doit le prendre mais la vérité c’est que ça la fait beaucoup rire, à vrai dire. Peut-être que si elle était un rien plus sobre, elle s’offusquerait mais en l’état, la rouquine se dit qu’elle-même ne s’épouserait sans doute pas si son clone venait un jour la demander en mariage et a bien du mal à comprendre comment Wesley peut rester dans les parages alors que techniquement, lui n’a même pas besoin d’argent. Enfin bref, c’est donc ainsi qu’elle se met en tête de remporter un petit quelque chose pour Alexie, pour rendre cette soirée encore plus mémorable qu’elle ne l’est déjà. Puis aussi pour frimer un peu. Elles s’avancent donc toutes deux vers le stand et le type qui le tient est un inconscient comme on en a rarement vu puisque ça doit tout de même se voir qu’elles sont toutes les deux dans un état second mais qu’il lui offre quand même le premier tir gratuit et qu’en plus de ça, il la laisse s’emparer de la carabine. Faudra pas venir se plaindre après. Si Cleo avait eu une enfance normale, sans doute aurait-elle appris à chasser avec son père parce qu’un Lord dans les landes écossaises, ça ne peut qu’occuper ses dimanches après-midi à chasser, n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas le cas – et c’est tant mieux pour une fois car elle exècre ce passe-temps – alors pas le choix que de se fier à ses résultats sur Apex. Ou encore bien d’autres jeux vidéo.

Après avoir confirmé d’un mouvement de tête à Alexie qu’elle ne tirerait pas sur le mec, elle arme donc la carabine, vise, voit super flou et tire. Pour rater la cible mais de peu. Comme quoi, elle a bien fait de se vanter un peu plus tôt. L’autre annonce alors les tarifs et a droit à un nouvel hochement de tête de la part de l’écossaise qui est trop concentrée pour seulement changer de position et réessaye. Loupé mais d’encore un peu moins, la troisième tentative sera sans doute la bonne. Alors sans se laisser démonter, elle réessaye un coup et gagne. N’en revenant pas elle-même, Cleo se tourne vers son amie, un air à la fois surpris et extatique peint sur le visage et repose la carabine sur le comptoir. Et c’est à ce moment-là que le coup part, effleurant le type au passage. A en voir sa tête à lui, ça ne lui plaît pas trop mais qu’il leur donne leur lot et on n’en parle plus !

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


girls night out → alexie - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 23:19

Girls night out 
CLEO & ALEXIE

Stop being so cautious, with every mistake there comes a lesson learned. So someone tell me, why so serious ? ✻✻✻  Vu leur état ça serait déjà un miracle qu'elles parviennent à gagner quelque chose à la pêche aux canards mais elles se dirigent malgré tout vers le stand de tir, confiantes l'une comme l'autre. Alexie reste en retrait, laissant Cleo se mettre en condition, elle sent bien que l'enjeu est important, la tension est palpable... enfin surtout pour elles, autour les gens s'en moquent pas mal. Cleo semble super concentrée et même Alex n'ose troubler le silence, suspendue aux gestes de son amie, elle suit le premier tir en croisant les doigts mais il manque de peu sa cible et elle marmonne un "zut" en fronçant le nez. Évidemment la rousse ne s'avoue pas vaincue pour autant, sans changer de position elle fait comprendre qu'elle ne s'arrête pas sur ce tir manqué et Alexie sort de la monnaie de sa poche prête à passer la soirée ici jusqu'à ce qu'elle parvienne à toucher la cible. Alors que le second tir part Alexie est déconcentrée par une femme affublée d'un plateau qui slalome entre les visiteurs pour proposer une dégustation gratuite, lorsqu'elle passe à côté d'elles la brune en profite pour récupérer deux gobelets sans même l'interroger sur ce qu'ils contiennent, c'est gratuit ! À cheval donner on ne regarde pas la bride, n'est ce pas ? Tandis que Cleo est plus que concentrée sur son dernier tir, Alexie avale une grande gorgée sans jeter un coup d'oeil à son verre, aussitôt sa gorge la pique un peu et elle fait son maximum pour ne pas se mettre à tousser au risque de perturber son amie. Du lait de poule, mais la version cocktail ++, genre avec le dosage du lait et du whisky inversé, surprenant mais délicieux. Elle est en train de contempler son verre en faisant la moue lorsque le dernier coup de carabine est donné la ramenant à Cleo, l'expression si sérieuse de cette dernière s'illumine soudain et elle se tourne vers Alex, la brune jette un coup d'œil à la cible touchée et affiche alors le même air aussi surpris qu'elle avant de crier de joie, elle s'apprête même à prendre la rousse dans ses bras lorsqu'un nouveau coup part et la stoppe net dans son élan. Oups. Le type du stand râle tandis qu'elles reportent toutes deux leurs attentions sur la carabine puis sur le type qui se frotte le bras en les dévisageant durement, mais à vrai dire ça ne semble leur faire ni chaud ni froid, un bobo de rien du tout, le plomb l'a à peine touché Alex en est presque sûre, alors elle lui porte peu d'attention revenant à son amie pour s'exclamer : "T'as réussi ! On va prendre... les couronnes là-bas !" un sourire immense barre son visage tandis que le gars la fusille du regard mais malgré tout il obtempère, lui refilant leur bien sans un mot et en ayant pris soin d'abord de retirer toutes carabines à porter de main, vive la confiance. "Moi je t'ai gagné ça." qu'elle déclare fièrement en tendant à Cleo le second gobelet gratuit qu'elle a récupéré. "Tu as bien mérité cette magnifique couronne." sans hésitation elle dépose l'objet en plastique sur les cheveux de son amie puis enfile la sienne et relève le menton. "Splendide... et si on allait au palais des glaces ?" encore une idée brillante, si aucune d'elles ne se pètent le nez ou ne se fait refouler à l'entrée alors il faudra vraiment qu'elles jouent au loto. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: girls night out → alexie (#)   girls night out → alexie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls night out → alexie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: