AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 23:25

@Sven Bailor Pour le savoir, il doit le savoir, mais n'en fait pas trop le cas. Remarque ça n'empêche pas Cole de venir lui faire son petit discours moralisateur de temps en temps. Il n'est cependant pas dupe, il sait que Sven va l'envoyer chier. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 1986789816 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2397939694 Cole sait que Sven a un bon fond, mais il est enseveli sous une tonne de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 23:30

@Cole Sawyers j’aime bien le fait qu’il lui fasse des leçons de morales ça serai drôle Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 1986789816 il serait là en mode grognon à ne pas vouloir écouter un peu comme un enfant qui boude parce qu’il sait fait engueuler car il a manger tout les bonbons Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 23:33

@Sven Bailor Parfait Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2139827335 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 113884657 Je t'ajoute à ma fiche de lien rapidement.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 23:35

@Cole Sawyers moi aussi ! Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 3497041440
Un rp ça te dis ? Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 23:45

@Sven Bailor Oui, bien sûr. Tu veux l'ouvrir ou je l'ouvre? À quel endroit on fait ça?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 23:46

@Cole Sawyers si ça ne te dérange pas de l’ouvrir s’il te plaît ? Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 902541242 
Mh... chez Sven ou dans la galerie d’art en mode on doit parler mais ici on peut pas gueuler Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 23:49

@Sven Bailor Il n'y a pas de soucis, je vais le faire. L'idée de la galerie d'art me plaît. Elle se trouve à quel endroit? Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2139827335 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 23:51

@Cole Sawyers fait le au musée, au pire on sait les deux que c’est un endroit de silence ou la galerie Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 11:55

Citation :
J'ai un chat roux qui répond (enfin non puisque c'est un chat) au doux nom de Chewy

Moi ? J'suis tombée sous le charme de ton humour  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2139827335

Bon, j'ai pas d'idées très précise, c'est vrai Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 1113161770 mais on va bien trouver quelque chose de sympa, non ?

Un petit topo rapide sur Roxanne: Anglaise âgée de 33 ans, elle est chirurgienne-dentiste, autant dire qu'elle fait peur à pas mal de monde Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 1986789816 Mais elle est sympa, faut pas croire Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 1581221433 C'est une maman d'une fillette de sept ans, elle a aussi un chien, et est divorcée depuis quelques mois seulement. C'est une femme agréable à vivre, ouverte d'esprit et tranquille. Mais c'est aussi une femme spontanée et franche, qui dit toujours ce qu'elle pense -en sachant toutefois y mettre les formes- maladroite, aussi bien dans sa façon d'être que sa façon de faire, et têtue.

Peut-être pas grand chose en commun, en apparence Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 1113161770 Mais j'me dis que ça peut jouer en notre faveur pour un lien cool Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 3497041440

Dernière édition par Roxanne Hemingway le Lun 29 Juil - 14:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 14:10

@Roxanne Hemingway Kikou! Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 1557066064

C'est vrai que Cole a un charme fou. Un humour un peu bidon, mais bon c'est qu'il est mignon comme ça. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 1049845934 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 3639054605 Bon j'arrête de me lancer des fleurs. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 1356059144 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 3139481656

Parlons de chose sérieuse. Cole est quelqu'un de maladroit autant physiquement qu'avec les mots. Ce qui lui vaut parfois de sacrer ennuie.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2839392890  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 3139481656

Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 Tenor Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 Dean-funny-run-sam-Favim.com-3753036
Avec la grandeur qu'il y a. Il tombe de haut.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2171392816  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2839392890

Les deux sont maladroits c'est donc un point commun.   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 3833830448

Pour quelque chose de plus précis, je vois bien un truc en lien avec le métier de la belle. Cole aurait pu avoir une dent qui lui faisait affreusement souffrir depuis un bon moment. Cependant, ayant un peu la peur des arracheurs de dents. Il préfère remettre à demain l’inévitable. Aggravant son cas de jour en jour.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2033693939  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2913880039 Un jour ne supportant plus la douleur, il pourrait prendre un rendez-vous d'urgence à ta clinique.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2519035690
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 14:25

@Cole Sawyers Il y a du level quand même Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2139827335
On peut partir sur cette base, oui Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2760666595 Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Roxanne le taquiner, en le grondant gentiment par exemple d'avoir tant attendu pour venir se soigner, ou lui faire croire qu'elle va devoir lui arracher la dent en question... Enfin un truc du genre Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 14:43

@roxanne hemingway C'est parfait dans ce cas! Je te rajoute dès que possible dans ma fiche de lien ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 20:42

@cole sawyers j'te met dans ma liste en attente à c'moment là et dès que ton rp avec sean a bien avancé, on s'capte pour le notre Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers - Page 3 Empty

Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3