| Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Dim 28 Juil - 23:25 | |
| @Sven Bailor Pour le savoir, il doit le savoir, mais n'en fait pas trop le cas. Remarque ça n'empêche pas Cole de venir lui faire son petit discours moralisateur de temps en temps. Il n'est cependant pas dupe, il sait que Sven va l'envoyer chier. Cole sait que Sven a un bon fond, mais il est enseveli sous une tonne de merde xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Dim 28 Juil - 23:30 | |
| @Cole Sawyers j’aime bien le fait qu’il lui fasse des leçons de morales ça serai drôle il serait là en mode grognon à ne pas vouloir écouter un peu comme un enfant qui boude parce qu’il sait fait engueuler car il a manger tout les bonbons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Dim 28 Juil - 23:33 | |
| @Sven Bailor Parfait Je t'ajoute à ma fiche de lien rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Dim 28 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Dim 28 Juil - 23:45 | |
| @Sven Bailor Oui, bien sûr. Tu veux l'ouvrir ou je l'ouvre? À quel endroit on fait ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Dim 28 Juil - 23:46 | |
| @Cole Sawyers si ça ne te dérange pas de l’ouvrir s’il te plaît ? Mh... chez Sven ou dans la galerie d’art en mode on doit parler mais ici on peut pas gueuler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Dim 28 Juil - 23:51 | |
| @Cole Sawyers fait le au musée, au pire on sait les deux que c’est un endroit de silence ou la galerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Lun 29 Juil - 11:55 | |
| - Citation :
- J'ai un chat roux qui répond (enfin non puisque c'est un chat) au doux nom de Chewy
Moi ? J'suis tombée sous le charme de ton humour Bon, j'ai pas d'idées très précise, c'est vrai mais on va bien trouver quelque chose de sympa, non ? Un petit topo rapide sur Roxanne: Anglaise âgée de 33 ans, elle est chirurgienne-dentiste, autant dire qu'elle fait peur à pas mal de monde Mais elle est sympa, faut pas croire C'est une maman d'une fillette de sept ans, elle a aussi un chien, et est divorcée depuis quelques mois seulement. C'est une femme agréable à vivre, ouverte d'esprit et tranquille. Mais c'est aussi une femme spontanée et franche, qui dit toujours ce qu'elle pense -en sachant toutefois y mettre les formes- maladroite, aussi bien dans sa façon d'être que sa façon de faire, et têtue. Peut-être pas grand chose en commun, en apparence Mais j'me dis que ça peut jouer en notre faveur pour un lien cool
Dernière édition par Roxanne Hemingway le Lun 29 Juil - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Lun 29 Juil - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Lun 29 Juil - 14:25 | |
| @Cole Sawyers Il y a du level quand même On peut partir sur cette base, oui Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Roxanne le taquiner, en le grondant gentiment par exemple d'avoir tant attendu pour venir se soigner, ou lui faire croire qu'elle va devoir lui arracher la dent en question... Enfin un truc du genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) Lun 29 Juil - 14:43 | |
| @roxanne hemingway C'est parfait dans ce cas! Je te rajoute dès que possible dans ma fiche de lien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#) | |
| |
|
| |
| Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers | |
|