AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyDim 21 Juil - 1:22

Cole SawyersInformations♦ Nom : Cole Sawyers
♦ Âge : 35 ans
♦ Métier : Analyste-Programmeur dans le secteur des jeux vidéo. Co-Fondateur de Sidhe.
♦ Particularité : Je suis très maladroit.
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
♦ Situation : Célibataire ou en relation étroite avec sa main gauche.
♦ Famille : Un demi-frère (Sean Sawyers), une demi-soeur (Debbie Sawyers) et beaucoup de cousins et de cousines.
♦ Groupe : Family
HistoireJ'ai vu le jour un 28 mars 1984 à Wellington. | Peu de temps après ma naissance, ma mère a quitté la ville avec moi sous le bras. (c'est une image hein!) pour retrouver sa famille à Auckland. | J'ai été élevée par ma mère et mes grands-parents. | Mon grand-père avait une collection de comics qui m'a fait découvrir. J'ai donc grandi, entourés de Captain America, Spiderman, Iron Man, Conan le barbare et tous ses héros qui peuplaient les pages de ses bandes dessinées. | On peut dire que l'étiquette "geek" m'a vite été apposée. | Bon élève à l'école, j'étais plutôt doué pour les sciences ainsi que les mathématiques. J'étais également loin d'être doué dans les sports. De nature plutôt maladroite, j'arrivais à me casser la gueule tout seul comme un grand. Mon côté maladroit ne s'est malheureusement pas amélioré avec le temps. Par exemple, la semaine dernière, j'ai perdu ma chaussure dans une bouche d'égout. Allez savoir comment j'ai réussi cet exploit, je l'ignore moi-même! | Je suis quelqu'un de lunatique, il arrive souvent que je perde le fil d'une conversation quand cettedite conversation m'emmerde profondément. | Je souffre de l'apiphobie (peur des abeilles, guêpes, bourdons et frelons.) Bref, une promenade dans un parc ou à la campagne peut vite tourner au cirque avec moi. | Je possède chez moi une chambre qui renferme toutes mes consoles de jeux vidéo ainsi que quelques ordinateurs qui me servent pour jouer et travailler. C'est ma salle de jeu personnel. | Dans les MMORPG, j'aime jouer les personnages féminins simplement pour emmerder les pervers qui peuplent ce mode virtuel. J'aime particulièrement les elfes. | Mon jeu préféré pour me détendre est les Sims. | J'ai un chat roux qui répond (enfin non puisque c'est un chat) au doux nom de Chewy | Ma vie amoureuse est devenue bien calme depuis que mon ex-copine m'a quitté. Les relations longues distances ce n'est jamais facile. | Je n'aime pas le chocolat, mais j'adore le caramel. | Ma boisson préférée c'est un bon moka glacé. | Quand j'étais petit, je voulais devenir astronaute. | J'ai travaillé pour Ubisoft sur Assassin's Creed Origin. J'ai donc été vivre à Montréal pendant un certain temps. | Pour le moment, je travaille pour une petite boîte de jeux vidéo indépendants. | J'adore regarder des séries, en ce moment c'est Chernobyl que je regarde.RP♦ Game On ft. Charlie Barrow
♦ Sean [voix à la Darth Vader] je suis ton frère. ft. Sean Sawyers
♦ Dîner entre cousins ft. Nina Baranovski
♦ [url=UC]Tu t'es encore foutu dans la merde ?! [/url] ft. Sven Bailor
♦ [url=UC]UC [/url] ft. Freya Millstone
:copyright:️ 2981 12289 0

Dernière édition par Cole Sawyers le Mar 30 Juil - 2:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyDim 21 Juil - 1:23

Les femmes sont si belles.Nina BaranovskiCousine & Partenaire de galère familiale.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Freya MillstoneTu es Aphrodite. Je ne suis pas Arès, juste un petit con.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Charlie BarrowMa belle Olympias.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Avery Valentynemon ex-belle sœur et ma précieuse aide dans ma quête.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Debbie SawyersLittle Sister.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Roxanne HemingwayLa sublime arracheuse de dents.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. :copyright:  2981 12289 0

Dernière édition par Cole Sawyers le Mar 30 Juil - 3:05, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyDim 21 Juil - 1:23

Les hommes sont si fort.Sean SawyersHey! You are my big bro!Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Gabriel JenkinsJe n'en pouvais plus de te voir te faire torturer par ton pc.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Sven BailorPourquoi tu te fous toujours dans la merde?Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. :copyright:  2981 12289 0

Dernière édition par Cole Sawyers le Mar 30 Juil - 3:12, édité 2 fois
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyDim 21 Juil - 9:36

Preum's ^^

Faut bien qu'on peaufine un peu notre lien (a)

Pour résumer, Nina, c'est la fille de l'oncle de Sean & Debbie. Une fille pas vraiment prévue. Sa mère était une prostituée et une droguée. Nina a fini par retrouver la trace de son père y'a trois ans. Alors, ça s'passe bien avec Debbie & Avery. Mais avec Sean, ça colle pas du tout ^^

On monte un clan contre Sean ? Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2159828525

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyDim 21 Juil - 9:42

@cole sawyers hey le geek Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2139827335 si j'ai bien lu il a fait ses études à Wellington, comme Freya et lui ont quasiment le même âge ils auraient pu être dans la même université et se rencontrer à ce moment là ? si jamais tu cherches des liens en particulier j'suis ton homme Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3017854521 j'ai quasi tout de dispo à nouveau Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2899191728
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyDim 21 Juil - 9:52

Nina Baranovski a écrit:
On monte un clan contre Sean ? Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2159828525

Pis quoi encore Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 4271622108 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2955652877

Je laisse ma trace Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 1120882863
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyDim 21 Juil - 17:29

je pose ma patte ici Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyLun 22 Juil - 22:18

@nina baranovski La vache, elle a vraiment une vie pourrie. Décidément, les frères Sawyers ne sont pas des anges. Je parle de nos paternels. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2397939694 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2139827335 En ce qu'il s'agit de "Team Anti-Sean" Il va falloir que je vois comment mon frère me reçoit. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3546004559 Après on avisera Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3639054605 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2326308610 Sinon, pour Cole ayant eu une vie de famille plutôt pourri, mais moins que la jolie rouquine, il pourrait aisément être un membre de la famille ouvert avec elle. Un genre de soutien moral sans le côté moralisateur bien sûr. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2490314091 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2490314091

@Freya Millstone Oh, oui une pote d'université! Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3232248437 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3232248437 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3232248437 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2864634698 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2864634698 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2864634698 Cole aurait bien eu besoin d'une amie qui le pousserait à se décoincer à cette époque de sa vie. Elle pourrait être sa meilleure amie. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 4231233211 Bien entendu, on peut essayer de pimenter le tout pour rendre la relation plus complexe. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3573078490 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3573078490

@Sean Sawyers Je ne t'oublie pas Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 379912 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 379912

@Charlie Barrow Pareil pour toi ma toute belle. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 53208881 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2714159224
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyLun 22 Juil - 22:48

Cole Sawyers a écrit:

@Freya Millstone Oh, oui une pote d'université! Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3232248437 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3232248437 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3232248437 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2864634698 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2864634698 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2864634698 Cole aurait bien eu besoin d'une amie qui le pousserait à se décoincer à cette époque de sa vie. Elle pourrait être sa meilleure amie. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 4231233211 Bien entendu, on peut essayer de pimenter le tout pour rendre la relation plus complexe. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3573078490 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3573078490

J'aime les choses compliquées et le drama Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2139827335 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3901455339
Alors techniquement madame a déjà un meilleur ami qui n'est autre que monsieur @Sean sawyers mais je vois bien un trio de l'enfer à l'université ahaa Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 432916985
Après pour compliquer les choses peut être mettre de l'ambiguïté au jour d'aujourd'hui? Freya aurait pu renouer avec Cole pour x raisons après des années sans se voir par exemple parce qu'il y aurait eu une embrouille ou autre Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2760666595
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyMar 23 Juil - 1:42

Freya Millstone a écrit:
Cole Sawyers a écrit:

J'aime les choses compliquées et le drama Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2139827335 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3901455339
Alors techniquement madame a déjà un meilleur ami qui n'est autre que monsieur @Sean sawyers mais je vois bien un trio de l'enfer à l'université ahaa Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 432916985
Après pour compliquer les choses peut être mettre de l'ambiguïté au jour d'aujourd'hui? Freya aurait pu renouer avec Cole pour x raisons après des années sans se voir par exemple parce qu'il y aurait eu une embrouille ou autre  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2760666595

Cole évitait de rencontrer Sean à l'université pour suivre les conseils de sa mère. Question de ne pas compliquer les choses avec les membres de la famille Sawyers. Cela même si Cole mourrait d'envie de pouvoir connaître son demi-frère. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3919463073 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 318818659

Niveau embrouille, je crois que Cole aurait pu avoir des sentiments amoureux pour Freya. Maladroit, comme il est, il aurait préféré ce taire. Ce qui aurait occasionner parfois des réactions de jalousie de sa part. Juste avant de partir pour le Canada. Il aurait dit a Freya sans que sa soit dans des termes clairs qu'il aurait voulu plus avec elle. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3359602538 Laissant la jeune femme dans le flou.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 854987263  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 854987263

Vu le manque de réaction de Freya, Cole aurait tout simplement abandonné l'idée au fil des semaines passer loin de la Nouvelle-Zélande.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 854987263  Les deux auraient pu garder contact via les réseaux sociaux. Jusqu'au jour que Cole change son statut de célibataire à en couple. Postant une photo avec sa dulcinée à la suite.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 1145111749   Freya et lui aurait pu s'engueuler et couper contact pendant 3 - 4 ans. Cole est de retour depuis deux ans.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3639054605

Reste à voir comment ils reprennent contact ensemble. Probablement, par hasard ou même via les réseaux sociaux.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2036529694  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2913880039

Ce n'est qu'une idée d'embrouille possible. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2139827335
Si cela ne colle pas trop à ton personnage, il y a possibilité de trouver autre chose bien sûr.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 1113161770  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyMar 23 Juil - 8:24

Cole Sawyers a écrit:
Freya Millstone a écrit:
Cole Sawyers a écrit:

Après pour compliquer les choses peut être mettre de l'ambiguïté au jour d'aujourd'hui? Freya aurait pu renouer avec Cole pour x raisons après des années sans se voir par exemple parce qu'il y aurait eu une embrouille ou autre  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2760666595

Cole évitait de rencontrer Sean à l'université pour suivre les conseils de sa mère. Question de ne pas compliquer les choses avec les membres de la famille Sawyers. Cela même si Cole mourrait d'envie de pouvoir connaître son demi-frère. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3919463073 Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 318818659

Niveau embrouille, je crois que Cole aurait pu avoir des sentiments amoureux pour Freya. Maladroit, comme il est, il aurait préféré ce taire. Ce qui aurait occasionner parfois des réactions de jalousie de sa part. Juste avant de partir pour le Canada. Il aurait dit a Freya sans que sa soit dans des termes clairs qu'il aurait voulu plus avec elle. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3359602538 Laissant la jeune femme dans le flou.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 854987263  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 854987263

Vu le manque de réaction de Freya, Cole aurait tout simplement abandonné l'idée au fil des semaines passer loin de la Nouvelle-Zélande.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 854987263  Les deux auraient pu garder contact via les réseaux sociaux. Jusqu'au jour que Cole change son statut de célibataire à en couple. Postant une photo avec sa dulcinée à la suite.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 1145111749   Freya et lui aurait pu s'engueuler et couper contact pendant 3 - 4 ans. Cole est de retour depuis deux ans.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3639054605

Reste à voir comment ils reprennent contact ensemble. Probablement, par hasard ou même via les réseaux sociaux.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2036529694  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2913880039

Ce n'est qu'une idée d'embrouille possible. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2139827335
Si cela ne colle pas trop à ton personnage, il y a possibilité de trouver autre chose bien sûr.  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 1113161770  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2139827335

Ah ben oui je suis bête j'ai pas fait gaffe à ce détail Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2839392890 du coup ça peut être fun qu'elle connaisse les deux depuis des années sans jamais avoir su qu'ils étaient frères Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 794295163
Ton idée peut totalement coller surtout qu'elle a enu une relation de 5 ans ya dix ans de ça avec Augustus Fletcher ce qui aurait pu déclencher la jalousie de Cole Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2139827335 et après ouais quand il est parti sans être très clair elle se serait posée pleins de questions et elle aurait pris une claque dans la gueule quand il s'est mis en couple et qu'elle s'est séparée Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 4271622108
Si il est de retour depuis deux ans il a du apprendre pour son accident dans lequel elle a perdu son frère jumeau et sa nièce puisque c'était en février 2018 leur reprise de contact pourrait être cet élément? Elle a refusé de parler à qui que se soit pendant des mois mais elle aurait pu faire une exception pour Cole Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 113884657
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyMar 23 Juil - 9:22

@Cole Sawyers Nina t'aime déjà toi (a)

Ils pourraient s'connaître d'avant toute l'histoire ?

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyMar 23 Juil - 15:19

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyMar 23 Juil - 16:54

Freya Millstone a écrit:
Cole Sawyers a écrit:
Freya Millstone a écrit:
Cole Sawyers a écrit:

Ah ben oui je suis bête j'ai pas fait gaffe à ce détail  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2839392890 du coup ça peut être fun qu'elle connaisse les deux depuis des années sans jamais avoir su qu'ils étaient frères Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 794295163
Ton idée peut totalement coller surtout qu'elle a enu une relation de 5 ans ya dix ans de ça avec Augustus Fletcher ce qui aurait pu déclencher la jalousie de Cole Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2139827335 et après ouais quand il est parti sans être très clair elle se serait posée pleins de questions et elle aurait pris une claque dans la gueule quand il s'est mis en couple et qu'elle s'est séparée  Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 4271622108
Si il est de retour depuis deux ans il a du apprendre pour son accident dans lequel elle a perdu son frère jumeau et sa nièce puisque c'était en février 2018 leur reprise de contact pourrait être cet élément? Elle a refusé de parler à qui que se soit pendant des mois mais elle aurait pu faire une exception pour Cole Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 113884657

Effectivement, la claque qu’elle a dû se prendre parce que Cole n’est pas très habile avec les mots. L’accident pourrait être l’événement déclencheur de leur retrouvailles. On part donc là dessus. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2841892701

Nina - Oui, c’est possible. Tu crois que la rouquine aurait pu chercher Cole comme se dernier cherche son frère ?

Avery - bien sûr que je ne t’oublie pas. Il y a un rp avec Sean en cours de préparation. Cole risque d’avoir besoin d’un petit soutien moral par la suite Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 3919463073

Je ne vous ai pas tagguer, car sur le téléphone c’est chaud d’écrire plus ou moins correctement. Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 2278509250
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers EmptyMer 24 Juil - 17:33

Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 838751658

Je viens voir si tu es toujours partant pour un lien ? Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 113884657

Le retour de Cole a IB est plutôt récent ? Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers 1113161770
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers (#)   Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers Empty

Live with Honor. Die with Glory [Overwatch] | Cole Sawyers
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant