| Jody ~ Little Miss Sunshine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Jeu 8 Aoû - 8:54 | |
| @Phoenix Cahill Avec plaisir. On va presque faire une fable de La Fontaine à nous deux : l'ours et la brebis égarée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Jeu 8 Aoû - 9:30 | |
| Je te fais ça en rentrant du kiné ce matin Ouais tellement mais c’est ça qui est bien et puis c’est l’équipe de choque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Sam 10 Aoû - 20:13 | |
| Je peux ? je pensaks a un truc encore rapport avec le sport, Devan aurait pu se blesser et se fracturer je ne sais quoi et il serait venu faire des séances la où Jodie est en stage. Et comme ils sont à l’université tous les deux, ils pourraient s'être déjà croisé. Ce n’est qu’une idée de départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Sam 10 Aoû - 22:53 | |
| @Devan Warren Avec plaisir ! Raven s’est fait soigner au centre aussi alors elle aurait très bien pu conseiller à Devan d’y aller. J’imagine bien comme lien un truc assez positif pour contraster avec l’apriori que Jody a sur Raven. Je peux pas te promettre de rp tout de suite je pars en vacances dans une semaine mais on peut détailler notre lien pour se faire ça quand je rentre si tu veux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Dim 11 Aoû - 10:13 | |
| Oh oui, c'est une bonne idée On regarde ça ensemble dès ton retour alors, profites bien en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Dim 11 Aoû - 12:31 | |
| @Devan Warren On aura pas mal de matières pour un lien je pense, dans le rp qu’on a commencé avec Raven Devan est présent aussi, donc il auraient eu l’occasion de se voir plusieurs fois entre l’université et cette soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Dim 11 Aoû - 18:23 | |
| Je viens d'aller voir ça, en effet. Donc on se cale tout ça dès ton retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Jeu 12 Sep - 13:28 | |
| Coucouuuu Ça te dit un lien ? Savannah s'est mise à la boxe dans la salle de Phoenix, elles pourraient s'être croisé là-bas ? Après je ne sais pas ce que tu cherches comme lien, que ce soit positif ou négatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Sam 14 Sep - 9:45 | |
| @Savannah Bailor Avec plaisir pour un lien. Effectivement elles auraient pu se croiser à la salle de sport. Je n’ai aucune relation négative alors pourquoi pas ? Par contre je préfère prévenir, j’ai pas trop de place pour rp pour le moment, j’ai un peu trop de sujets en cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Sam 14 Sep - 10:54 | |
| @Jody Jenkins Pour le lien négatif je dis pas non Reste à savoir pourquoi elles ne s'apprécient pas Pas de problème pour les RPs, j'ai aussi pas mal de sujets en cours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Jeu 19 Sep - 14:00 | |
| @Savannah Bailor J'avais pas vu ta réponse, shame Est-ce que Sav a déjà eu un petit ami ? Jody a eu un seul petit ami et ils se sont séparés en juin dernier. (son nom c'est Nate c'est un PNJ) Le garçon est très coureur de jupons et Jody aurait pu le voir parler avec Savanah un jour à la fac ? Du coup, jalousie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Jeu 19 Sep - 16:04 | |
| @Jody Jenkins J'ai pas forcément précisé si Savannah avait déjà eu un petit ami, donc l'idée est crédible! On peut imaginer ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Jeu 19 Sep - 19:20 | |
| @Savannah Bailor Ok cool on part sur ça, je te fais signe quand j’ai une place pour rp, on peut imaginer qu’elles se rencontreraient quelque part (le café où Sav travaille ?) et le premier contact pourrait être très froid de la part de Jody. Elles pourraient finalement s’expliquer et se trouver des points communs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Ven 20 Sep - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Mer 23 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |