AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jody ~ Little Miss Sunshine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 8:54

@Phoenix Cahill

Avec plaisir.
On va presque faire une fable de La Fontaine à nous deux : l'ours et la brebis égarée Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:30

Je te fais ça en rentrant du kiné ce matin Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 4006438364
Ouais tellement Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 2839392890 mais c’est ça qui est bien et puis c’est l’équipe de choque Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:13

Je peux ? Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 2159828525 je pensaks a un truc encore rapport avec le sport, Devan aurait pu se blesser et se fracturer je ne sais quoi et il serait venu faire des séances la où Jodie est en stage. Et comme ils sont à l’université tous les deux, ils pourraient s'être déjà croisé. Ce n’est qu’une idée de départ Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:53

@Devan Warren

Avec plaisir ! Raven s’est fait soigner au centre aussi alors elle aurait très bien pu conseiller à Devan d’y aller. J’imagine bien comme lien un truc assez positif pour contraster avec l’apriori que Jody a sur Raven.

Je peux pas te promettre de rp tout de suite je pars en vacances dans une semaine mais on peut détailler notre lien pour se faire ça quand je rentre si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 10:13

Oh oui, c'est une bonne idée  Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 2159828525
On regarde ça ensemble dès ton retour alors, profites bien en tout cas  Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:31

@Devan Warren

On aura pas mal de matières pour un lien je pense, dans le rp qu’on a commencé avec Raven Devan est présent aussi, donc il auraient eu l’occasion de se voir plusieurs fois entre l’université et cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 18:23

Je viens d'aller voir ça, en effet. Donc on se cale tout ça dès ton retour Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 13:28

Coucouuuu Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 838751658
Ça te dit un lien ?  Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 449023763
Savannah s'est mise à la boxe dans la salle de Phoenix, elles pourraient s'être croisé là-bas ? Après je ne sais pas ce que tu cherches comme lien, que ce soit positif ou négatif Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptySam 14 Sep - 9:45

@Savannah Bailor

Avec plaisir pour un lien. Effectivement elles auraient pu se croiser à la salle de sport. Je n’ai aucune relation négative alors pourquoi pas ?

Par contre je préfère prévenir, j’ai pas trop de place pour rp pour le moment, j’ai un peu trop de sujets en cours. Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:54

@Jody Jenkins Pour le lien négatif je dis pas non Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 2326308610 Reste à savoir pourquoi elles ne s'apprécient pas Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 2139827335
Pas de problème pour les RPs, j'ai aussi pas mal de sujets en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 14:00

@Savannah Bailor J'avais pas vu ta réponse, shame Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 902541242 Est-ce que Sav a déjà eu un petit ami ? Jody a eu un seul petit ami et ils se sont séparés en juin dernier. (son nom c'est Nate c'est un PNJ) Le garçon est très coureur de jupons et Jody aurait pu le voir parler avec Savanah un jour à la fac ? Du coup, jalousie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 16:04

@Jody Jenkins J'ai pas forcément précisé si Savannah avait déjà eu un petit ami, donc l'idée est crédible! On peut imaginer ça Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:20

@Savannah Bailor Ok cool on part sur ça, je te fais signe quand j’ai une place pour rp, on peut imaginer qu’elles se rencontreraient quelque part (le café où Sav travaille ?) et le premier contact pourrait être très froid de la part de Jody. Elles pourraient finalement s’expliquer et se trouver des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 15:03

@Jody Jenkins Ça me va, avec plaisir ! Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:55

Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jody ~ Little Miss Sunshine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: