Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Mar 21 Jan - 23:46 | |
| @Jody Jenkins : Coucou Je passe sur les fiches des Jenkins, je les imagine bien être la deuxième famille de Fiona Elle bosse depuis deux ans pour Gabriel, et les deux sont assez proches, et comme les autres Jenkins doivent lui rendre visite de temps à temps à la galerie, ils connaissent tous forcément Fiona. Elle est très sociale, du coup elle n'hésiterai pas à s'incruster et se taper la discut' avec eux Et Fiona pourrait peut-être s'intéresser aux plantes médicinales avec Jody ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Dim 2 Fév - 11:16 | |
| Je peux avoir un petit lien ?! :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Mar 25 Fév - 11:16 | |
| Toutes mes excuses pour ce retard de réponse les filles ! @Fiona Hanson En effet elles pourraient être proches et avoir beaucoup de points commun notamment avec les plantes médicinales. Jody a une relation tendue avec sa grande sœur Sydney et Fiona pourrait servir un peu de "substitut" pour se confier. J'ai vu que Fiona était aussi graphiste free lance, tu crois que Fiona pourrait lui donner des conseils ? Jody va lancer son propre cabinet et elle est nulle en informatique. @Kamryn Rawlins Avec plaisir, tu avais une idée en tête ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Mar 25 Fév - 11:20 | |
| @Jody Jenkins Aucune, je suis vraiment venue en touriste sorry Je peux te laisser le resumer de Kam déjà - Spoiler:
Kamryn Dakota Rawlins a 25 ans, elle est née le 17 Juin 1994 à Sydney en Australie. Elle est célibataire et maman d'une petite fille née le 27 Mars 2019 prénommée Charlyne, qu'elle appelle aussi Charlie. Kam est soigneuse au Zoo de Redwood depuis la fin de ses études, elle y a également fait ses stages. Depuis toute petite Kamryn aime les animaux, elle a d'ailleurs longtemps eu un lapin quand elle était petite et rêve d'en avoir de nouveau un. Elle a fait ses études en biologie puis dans la branche de vétérinaire pour finalement devenir soigneuse. Kam était une très grande fan de café mais elle a complètement arrêté quand elle a apprit pour sa grossesse et n'a pas encore repris, elle n'en a pas spécialement envie. Kam a perdu son père il y a quelques années déjà et elle été rejeter par sa mère à l'annonce de sa grossesse, c'est pour ça qu'elle a vécu sa grossesse chez sa tante. Elle cherche aujourd'hui a se prendre un petit appartement pour y vivre avec sa fille. Elle a appeler sa fille Charlyne, un prénom qu'elle a toujours affectionné. Le papa de sa fille vient tout juste d'apprendre l'existence de cette petite puce puisque leur histoire d'amour n'était pas faite pour durée étant plutôt une amourette de vacances. Kam une fille très fragile psychologiquement et qui se soigne depuis des années. Elle est née à Sydney en Australie et y a vécu jusqu'à ce qu'elle trouve un stage à Island bay où elle s'est installé chez sa tante.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) Mer 26 Fév - 16:20 | |
| Super, tout ça me va parfaitement ! Et oui, Fiona pourrait complètement donner des conseils voire lui créer son logo et l'aider pour son site WEB pour le cabinet ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#) | |
| |
|