AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jody ~ Little Miss Sunshine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 23:46

@Jody Jenkins : Coucou Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 1285886570 Je passe sur les fiches des Jenkins, je les imagine bien être la deuxième famille de Fiona Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 2139827335
Elle bosse depuis deux ans pour Gabriel, et les deux sont assez proches, et comme les autres Jenkins doivent lui rendre visite de temps à temps à la galerie, ils connaissent tous forcément Fiona. Elle est très sociale, du coup elle n'hésiterai pas à s'incruster et se taper la discut' avec eux Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 3497041440
Et Fiona pourrait peut-être s'intéresser aux plantes médicinales avec Jody !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 11:16

Je peux avoir un petit lien ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:16

Toutes mes excuses pour ce retard de réponse les filles ! Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 843031823

@Fiona Hanson
En effet elles pourraient être proches et avoir beaucoup de points commun notamment avec les plantes médicinales. Jody a une relation tendue avec sa grande sœur Sydney et Fiona pourrait servir un peu de "substitut" pour se confier. J'ai vu que Fiona était aussi graphiste free lance, tu crois que Fiona pourrait lui donner des conseils ? Jody va lancer son propre cabinet et elle est nulle en informatique.

@Kamryn Rawlins
Avec plaisir, tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:20

@Jody Jenkins Aucune, je suis vraiment venue en touriste sorry Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 320765364 Je peux te laisser le resumer de Kam déjà

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 16:20

Super, tout ça me va parfaitement ! Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 2238883318 Et oui, Fiona pourrait complètement donner des conseils voire lui créer son logo et l'aider pour son site WEB pour le cabinet ! Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 1541654817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jody ~ Little Miss Sunshine (#)   Jody ~ Little Miss Sunshine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jody ~ Little Miss Sunshine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: