| Elijah - those violent delights have violent ends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Sam 24 Aoû - 11:42 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Dim 25 Aoû - 16:51 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Mar 27 Aoû - 12:54 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Mar 27 Aoû - 23:15 | |
| Bonsoir je me manifeste C: Bon alors j'ai fini l'histoire, il me reste quelques points (beaucoup) à ajouter dans les informations en vrac (j'ai un brouillon sur Docs, vous inquiétez pas héhé) mais le problème c'est que j'hésite encore sur l'avatar que j'aimerais lui attribuer Du coup si c'était possible d'avoir un petit peu plus de temps pour bien être sûre de mon choix ça m'arrangerait Merci d'avance <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Mer 28 Aoû - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Mer 28 Aoû - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Jeu 29 Aoû - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Jeu 29 Aoû - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Dim 1 Sep - 10:11 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Dim 1 Sep - 13:36 | |
| @elijah hawthorn n'hésite pas à solliciter de l'aide si besoin pour te trouver un avatar qui te convient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Dim 1 Sep - 19:33 | |
| @elijah hawthorn maintenant que ton choix est fait, il faudra juste modifier l'âge de ton perso pour respecter les 3 ans d'écart max avec l'âge réel, donc le vieillir de deux ans au moins si tu pouvais également rajouter les deux gifs dans la présentation et te vêtir d'un avatar et on pourra te valider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Lun 2 Sep - 17:36 | |
| Yop ! My bad je pensais que c'était cinq ans d'écart, encore désolée :-; Du coup normalement tout devrait coller maintenant C: Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Lun 2 Sep - 17:43 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) Mar 3 Sep - 17:11 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ ça n'a pas du être facile pour Elijah d'apprendre la vérité sur son père en tout cas, on espère qu'il se sentira comme chez lui à Island Bay et qu'il arrivera à vaincre ce blocage affectif bon jeu parmi nous C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elijah - those violent delights have violent ends (#) | |
| |
|
| |
| Elijah - those violent delights have violent ends | |
|