AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 ○ murphy et jake

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptySam 22 Fév - 22:34

MURPHY
Je sais pas, j’ai l’impression que t’es distant en ce moment
Ou alors c’est moi qui suis trop collante peut être

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyDim 23 Fév - 11:10

Jake
Je suis pas distant, je suis juste occupé. Désolé pour ça. Va pas t'imaginer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyDim 23 Fév - 11:14

MURPHY
D’accord, je te fais confiance

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyDim 23 Fév - 11:58

Jake
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyDim 23 Fév - 12:04

MURPHY
C’est la première fois que tu me le dis
J’ai le droit de dire que je le savais déjà ?
Mais je peux pas m’empêcher de sourire comme une idiote ?

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyDim 23 Fév - 20:52

Jake
Ah. Je l'avais jamais dit ?
Si tu souris comme une idiote c'est que c'est bon signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyDim 23 Fév - 21:15

MURPHY
J'suis choquée, mais oui, ça me fait très plaisir. J'suis bien avec toi tu le sais?
Ouvrir MMS:

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyLun 24 Fév - 23:52

Jake
(Jolie photo !)
Oui, je crois le savoir. Et moi aussi, vraiment. Mais si un jour je ne suis plus là, j'espère que tu regretteras pas t'être attachée autant.

Jake
J'aurais pas dû écrire ça, désolé. Oublie. Je divague juste. Oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyMar 25 Fév - 6:12

MURPHY
Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu penses à ça ? Tu veux me quitter ? J’ai fait quelque chose ?

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyMar 25 Fév - 17:37

Jake
Non, mais non ! Je veux pas te quitter ! Mais si jamais il m'arrive un truc... Putain je sais même pas pourquoi j'ai mis ça sur le tapis. Oublie. S'il te plait oublie parce que c'est rien. Je raconte juste de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyMer 26 Fév - 14:03

MURPHY
Jake qu'est-ce qu'il se passe? Tu dis jamais rien par hasard? Dis-moi si j'ai fait quelque chose... c'est à cause de ta soeur? Dis-moi... Jake dans tous les cas c'est trop tard, quoi qu'il arrive ça sera toujours trop tard...

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyMer 26 Fév - 22:20

MURPHY
J’aime pas quand tu dis ce genre de trucs. Ça m’angoisse. Je m’imagine pas sans toi Jake, j’ai trop besoin de toi dans ma vie. Tu es trop important... si je t’ai blessé, si j’ai fait quelque chose dis le moi. Je ne suis pas parfaite je le sais, mais je sais que je t’aime. Si tu as besoin qu’on se voit moins dis le moi, je peux tout comprendre si on m’explique les choses...
je t’aime. Je t’aime comme une folle et j’aime pas que tu parles de ça... tu ne l’as jamais fait avant...

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyMer 26 Fév - 22:56

Jake
C'est pas à cause de toi ni de ma sœur. S'il te plait arrête ! Tout va bien, je vais bien, alors arrête. Si ce que j'ai écrit t'as fait peur j'en suis désolé sincèrement, je prends pas plaisir à te mettre dans des états comme ça. J'ai juste débloqué l'espace d'un instant, ça arrive. Y a rien a dire de plus alors laisse tomber et oublie. S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyMer 26 Fév - 22:59

MURPHY
D’accord

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 EmptyMer 26 Fév - 23:04

Jake
Merci. Je veux plus parler de ça maintenant, ni jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ murphy et jake
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: