AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 ○ murphy et jake

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 23:12

MURPHY
D’accord

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 23:01

MURPHY
Coucou, je sais qu’il est tard mais je pensais à toi. J’espère que tu as passé une bonne journée ?

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 11:21

Jake
Salut. Tu dors pas encore ?
Ma journée a été comme toutes les autres : pénible. Et non je ne veux pas en parler.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 12:11

MURPHY
J’ai l’impression que ça ne va pas vraiment en ce moment pour toi... tu sais que j’suis la ? Tu ne veux pas parler, mais je peux te changer les idées, te faire souffler un peu... je me sens inutile :/
Non j’dors pas encore. J’étais en train d’écrire mon scénario et je pensais à mon mec qui me manque

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 19:25

Jake
Je sais que tu es là. Mais y a rien que tu puisses faire, y a rien que je puisse faire. Je me sens inutile aussi mais c'est comme ça. Passons à quelque chose de plus intéressant parce que sinon je vais me mettre à boire ma bouteille de whisky ! Alors ça avance bien ton scénar' ?

o/ ○ murphy et jake  - Page 9 794295163 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 19:29

MURPHY
Quand je n’arrive pas à écrire, à avancer comme je le voudrais, j’éteins tout et je fais autre chose. Parfois j’écris pas pendant des jours entiers (je m’en veux pour ça)  et quand ça revient, je suis plutôt efficace.
Ne sois pas trop dur envers toi même. N’oublie pas que t’es là personne la plus incroyable dans ma vie.
Je peux toujours t’envoyer un nude pour éviter que tu ne finisses la bouteille mais je sais pas si je serai à la hauteur d’un alcool plus âgé que moi ;)


@Jake Bailor j’avais remarqué haha. Mais elle l’aime, même quand il est vraiment très con :)


Dernière édition par Murphy Gallagher le Ven 28 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 20:00

MURPHY
○ murphy et jake  - Page 9 Sans_t24


MURPHY
○ murphy et jake  - Page 9 Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptySam 29 Fév - 0:29

Jake
Je sais que tu réussiras à finir ton scénar'. Tu es douée et persévérante. Tu te donnes les moyens pour réussir alors je ne me fais pas de soucis pour toi et ça me rassure. C'est aussi ce que j'aime chez toi.

Merci pour les photos. Ça fait du bien de les voir. Je crois que je ne vais pas vider ma bouteille ce soir finalement. Et crois-moi sur parole, un nude de toi vaut au moins 100 bouteilles de whisky. Tu es importante pour moi aussi je te jure. Je suis désolé, je me rends bien compte que je suis insupportable mais je veux pas que tu prennes tout sur tes épaules et que tu subisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptySam 29 Fév - 5:28

MURPHY
Mon amour.
Tu m’as vu en crise, en larme, en panique. Tu as été là pour moi dans toutes les situations possibles. Tu n’imagines même pas le bien que tu m’as fait, ce que tu m’as apporté de bon dans les pires moments. Tu as été mon premier soutien, mon premier roc. J’aimerai pouvoir te rendre ça, mais je sais aussi qu’on ne fonctionne pas de la même façon. Tu me l’as dit à notre tout premier RDV, tu ne me diras pas tout. Et je t’ai dit que je t’aimais déjà comme tu étais. Je te prends comme tu es. Si c’est le prix à payer pour t’avoir rencontré et vivre ce qu’on vit, je te jure que je suis prête à encaisser ta mauvaise humeur encore et encore. Je t’aime sincèrement. Et ça ira mieux. Je te jure que ça ira mieux et que tant qu’on sera ensemble ça ira ○ murphy et jake  - Page 9 2913072852


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptySam 29 Fév - 20:08

Jake
Je crois que j'avais besoin "d'entendre" ça ce soir. Merci. J'ai tellement de chance de t'avoir, bien que je ne suis pas sûr de te mériter en ce moment. Je comprends pas ce qui m'arrive Murphy. Rien ne va. Je débloque complètement, je me sens sombrer. Rien ne va. Tu me jures que ça ira mieux et pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser le contraire, j'y arrive pas. Rien ne va Murphy. Et tu me manques terriblement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptySam 29 Fév - 20:17

MURPHY
Jake...
t’es l’amour de ma vie. Des moments difficiles on en vivra tellement d’autres. Toi, moi, nous, mais je suis sûre qu’ensemble on peut tout vaincre. On est tellement plus forts à deux. Et j’suis pas là uniquement quand ça va. Je suis aussi là pour tes mauvais jours, les jours où ça n’ira pas et j’espère réussir à t’apporter le soutien que tu as pu m’apporter toi cette année. Souviens-toi de tout ce qu’on a traversé cette année. Et on s’en est sorti. Je te dis que ça ira et je sais que tu as confiance en moi. Je te le jure mon amour que ça ira. Peu importe ce que l’on doit faire pour ça, on le fera. Ensemble. Et si tu ne veux pas que je t’aide, alors je te soutiendrai. Je serai là chaque fois que tu auras besoin. Bien sûr que tu le mérites, mais tu sais je me dis souvent la même chose à ton propos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptySam 29 Fév - 20:28

MURPHY
Tu ne te rends pas compte de la personne merveilleuse que tu es, pour moi, pour Maya, pour Sav. T’es incroyable. Tu es généreux, bon, altruiste, tu es loyal, honnête, sincère dans tout ce que tu fais. Il n’y a pas de demi mesure et j’adore ça chez toi. Si tu me demandes de venir ce soir, même pour cinq minutes, je suis prête à le faire. Je sais qu’on a besoin de l’un et de l’autre. Je suis folle de toi, et tu m’as sauvée a tellement de reprise contre moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptyLun 16 Mar - 18:36

Jake
Aucun de mes mots ne peut égaler ce que tu viens d'écrire. Je suis pas doué pour dire ce que je ressens, je me livre pas comme tu le fais, tu le sais. Mais sache que si j'ai pas encore touché le fond, c'est grâce à toi. Je suis plus rien sans toi. Je suis fou amoureux de toi si tu savais ! Mais je veux pas q'on se voit maintenant, je veux pas que tu me vois dans mon état, je suis pas beau à voir. Je vais aller mieux, je vais faire en sorte d'aller mieux. Je te le jure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 EmptyLun 16 Mar - 18:51

MURPHY
J't'aime comme tu es, et je le savais dès le premier jour que tu n'étais pas fan des grands discours. Mais je le vois dans tes yeux que tu tiens à moi, je ne doute ni de toi, ni de ton amour. J'ai confiance en toi, et je sais que si tu me dis que tu feras ce qu'il faut, tu vas vraiment le faire. Dis-moi si je peux faire quelque chose... Malgré tout, j'peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi... Jake j'ai peur pour toi, parce que tu t'inquiète jamais de rien... est-ce que c'est grave? J'veux pas te perdre, j'y arriverai pas sans toi Jake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ murphy et jake
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: