AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ○ murphy et jake

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:00

Jake
Bouge pas je suis devant chez toi dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:09

MURPHY

Dis moi quand tu es en bas que je te saute dans les bras



@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:47

Jake
Ouais ça serait le minimum syndical. Et encore je suis gentil, en vrai je mériterai bien plus qu'un simple câlin.
Dis, ton daron est pas chez toi hein ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 0:17

MURPHY

Figure toi que mon père vit ici, c'est sa maison en fait.
Et il a acheté des chiens de garde en plus (et c'est pas une vanne), donc tu me kidnappe? Ou tu me voles juste un baiser?



@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 15:29

Jake
Ok... Bourge et parano en plus...
Ça veut dire que je pourrais jamais passer à l'improviste au beau milieu de la nuit ?
Je t'enlève et te vole un baiser. Pourquoi se limiter quand on peut faire les deux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 16:31

MURPHY

Si tu ramènes de la viande bien rouge tu pourras sûrement les amadouer ! Mais il faudrait que tu en es vraiment envie, puisque ma chambre se trouve à l’étage. Ça ferait très romanesque :)
Fais les deux alors, j’ai hâte que tu sois là


@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:04

Jake
Romanesque... T'as vu la tronche de ton prince charmant ?! Je suis pas vraiment dans la norme je crois. Mais ceci dit je suis plutôt du genre à aimer les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:21

MURPHY

Tant mieux, tu ne me tromperas pas avec Blanche-Neige comme ça :)
Je peux potentiellement divertir le dragon si tu souhaites escalader ma tour :)


@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 21:08

Jake
A vrai dire je préfère jouer les méchants, celui qui s'empare de la fille pour la garder pour lui. Et donc le dragon est sous mes ordres.

Je suis devant la grille. Dépêche-toi de me rejoindre ou c'est moi qui t'enferme dans ma tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:14

MURPHY

Tu m'manques.

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 22:11

Jake
C'est réciproque, tu le sais.  ○ murphy et jake  - Page 2 1242777542
Ça ne va pas pour que tu m'envoies ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 22:17

MURPHY

Peut-être un petit coup de mou avec la routine de la fac et du boulot...
Toi ça va ?

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 8:53

Jake
Casse ta putain de routine alors. Va boire un verre, va en boîte... ?
Moi ça va, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 9:36

MURPHY
Ok.

@Jake Bailor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 9:48

Jake
Quoi ça veut dire quoi ce "ok" ? Je t'ai vexée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ murphy et jake (#)   ○ murphy et jake  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ murphy et jake
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: