AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lou + Je suis une mite en pull-over.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 23:46

bienvenue parmi nous, Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 1125211918
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 5:49

bienvenue parmi nous Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 902541242
belle est ma princesse préférée aussi Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 2139827335

Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 Q0G5fmFX_o Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 CbVb8Hq4_o Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 IAnTsj17_o Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 C4YheS1K_o Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 MlISpKWn_o

Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 1408421933:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 10:27

Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 1:05

Bienvenue  Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 2864634698
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 12:08

Bienvenue !
Je ne connais pas ton avatar mais elle est très jolie Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 13:01

bienvenue parmi nous Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 15:35

Bienvenue par ici ! Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 20:15

bienvenue sur le forum :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:54

Merci beaucoup tout le monde Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 3497041440
Pourrais-je avoir un petit délai ? Je ne pourrais pas finir ma fiche demain mais je la fais lundi promis Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 320765364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 11:18

Pas de soucis, je te mets un délai jusqu'à mercredi Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 24449748
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 15:10

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 21:56

Merci beaucoup Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 3277767753

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 11:46

@Lou-Belle Samson avant de te valider, il y a un léger problème avec l'âge de ton personnage comme les personnages inventés doivent avoir vingt-cinq ans au minimum Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 3639054605 soit tu vieillis ton personnage pour atteindre les 25 ans vu qu'ebba a 24 ans ou alors tu vois un pré-lien avec quelqu'un voire même avec anton, dans ce cas on aura besoin de son avis avant de te valider Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:02

Bienvenue Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 843031823
Je ne connais pas ton choix d'avatar mais elle est très jolie Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:17

@Sean Sawyers c'est bon j'ai modifié Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 2139827335
Après tout l'âge m'importe peu Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 3017854521
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lou + Je suis une mite en pull-over. (#)   Lou + Je suis une mite en pull-over.  - Page 2 Empty

Lou + Je suis une mite en pull-over.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant