AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence."

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 4:28

Taron Clegane
pas de bras, pas de chocolat.

nom ○ clegane. prénoms ○ taron, nolan, jaxon. âge ○ 50 ans cette année. lieu de naissance ○ ici à island bay avant d'envahir wellingthon. statut civil ○ célibataire et jamais marié, j'suis pas encore fou à ce point. orientation sexuelle ○ hétéro pure et dure mec. métier/études ○ patron d'un club de strip-tease à wellington. groupe ○ just wanna have FUN. avatar choisi ○ jeffrey dean morgan.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ autant le dire direct, il fume et boit beaucoup. il adore les bagnoles et les bécanes, surtout les anciennes américaines, fan des grands classiques. c'est un rockeur dans l'âme on s'en doutait un peu. plus sportif que matheux, il n'en reste pas moins loin d'être con. la culture c'est... seulement dans les sujets qui l'intéresse, l'art par exemple il s'en branle. sa femme était aussi déglinguée que lui à vrai dire, mettez deux bombes ensemble et ça ne peut que exploser. il a clairement pas la fibre paternel, du coup son gamin? bah il l'éduque à sa sauce hein, limite comme un pote ou un genre de padawan à former. il est du genre direct et franc et de ce fait il a une grande gueule qui ne passe pas par quarte chemins. il est taquin, très taquin, un peu trop même. âmes sensibles s'abstenir avec lui, il n'a clairement pas la politesse et les bonnes manières dans le sang. il est très impulsif, hors boulot, il ne fonctionne limite qu'au coup de pression. violent? bah un peu, disons qu'il n'aime pas qu'on lui prenne la tête quoi. il a déjà été en garde à vue... plus d'une fois quand il était jeune. depuis il est devenu un peu plus malin. c'est un secret pour beaucoup de monde mais son club sert de couverture pour blanchir de l'argent ainsi que passer de la drogue, pas mal de drogue. de ce fait il travail avec des gens peu recommandable on va pas se mentir. il est un petit peu trop captivé par la fille de son meilleur ami et ça? c'est pas bien, pas bien du tout.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ rynight/brandon. âge ○ 29 yo. pays/région ○ france/normandie. présence ○ 5/7 environ. comment as-tu connu island bay ○ via karma/marie qui m'a attiré par ici. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé pré-lien avec une certaine demoiselle on va dire. raison de ton inscription ○ envie de jouer ce supra acteur depuis un moment, beaucoup de forum sur les jeunes, ici les âges sont plus variés et faut avouer qu'il a beaucoup de charme ce petit coin de paradis. dernier mot d'amour ○ j'veux des paillettes dans ma vie kévin!

Code:
<pris>○ jeffrey dean morgan</pris> taron clegane

Code:
taron

Code:
clegane

Dernière édition par Taron Clegane le Sam 5 Oct - 3:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 4:28

l'histoire de ma vie
born to be a lion.

clegane n'a jamais été un saint, j'dirais même qu'il est né pour déchainer les enfers ici à island bay. d'aussi loin que je m'en souvienne ça a toujours été un petit con, un petit démon. à faire les 400 coups avec ses copains, à inciter même les plus sages d'entre eux à faire des conneries pas possible... ralala... sacrée bande de voyous que c'était. mais lui? c'était le pire, ça a toujours été le pire. à croire qu'il avait ça dans le sang et pourtant son père avait peut-être une grande gueule mais ce n'était pas un si mauvais bougre. il buvait beaucoup, il était bagarreur mais pas un méchant pour autant. sa mère l'a trop couvé pour moi c'est ça le problème. il a toujours été trop libre ce gamin, il n'avait pas de limites et même quand il se faisait engueuler c'est comme ci il n'en avait rien à secouer. il y en a des cas comme ça vous savez, on a beau tout faire pour arranger les choses, parfois... il n'y a simplement rien à faire, ils sont ainsi et ne seront jamais autrement. non ce petit là, il lui fallait de l'action, il aurait été bien plus heureux dans une grande ville et c'est sans doute pour ça qu'avec le temps, dés qu'il en a eu l'occasion, il est parti conquérir wellington. il n'a jamais trouvé bonheur ici, fin si, island bay il l'aime, c'est chez lui comme il dit mais, il n'y avait rien qui n'arrivait à le tenir droit question projets et métiers. je pensais d'ailleurs qu'il allait devenir un genre de voyou, de motard un peu dangereux comme on peut les voir dans les films et le résultat n'est pas si loin de l'idée mais bon.. il s'est tout de même construit un empire bien à lui. il adorait la fête, la musique, les excès, alors ça ne m'a que très peu étonné d'apprendre qu'il a ouvert un night club là, un truc de strip tease pour pervers et dévergondés à wellington. ah ça a marché ça oui! il a eu beaucoup de succès qu'on m'a dit mais quel succès... est-ce qu'il y a de quoi être fier franchement? je n'en sais rien. son seul mérite? c'est qu'il n'a jamais laissé tomber ses parents, il leur donnait de l'argent quand ils se sont mis à être un peu vieux, il est toujours venu leur rendre visite. puis ses amis, ah ça ses amis c'était important, surtout son meilleur ami. toujours fourré ensemble même après tant d'années. lui il est devenu quelqu'un de bien m'enfin bref. non il n'a pas que de mauvaises choses à dire à son sujet... c'est juste, qu'il est chiant voilà, il est chiant! et con, il aime emmerder le monde voilà tout. il se croit au dessus, il veut tout contrôler, il est arrogant et ne respect rien et en plus de ça il est incroyablement vulgaire voilà ce qui me dérange! m'enfin, à croire que ça ne dérange que moi hein. puis parait qu'il s'est casé un temps, il a même eu un fils, là encore moi je trouve que c'est une belle connerie car il peut en faire des choses mais être un père? oh ça non. il a beau être devenu homme, il n'est pas fait pour être père... pauvre gamin. m'enfin, charmer son entourage ça il sait faire, avec son petit sourire là, rah je lui mettrais bien une claque à celui là. savoir qu'il a tout fait pour se faire construire sa villa à island bay? ça m'a rendu folle de rage. car non, non et non! on ne veut pas de lui ici, moi j'en veux pas en tout cas! puis il va nous attirer tout un tas d’ennuis j'en suis certaines. avec son club et ses relations étranges là. c'est une bêtise de l'avoir laissé se réinstaller chez nous moi c'est tout ce que je dis. il est néfaste... island bay n'a pas besoin de lui.

Margaret, une ancienne voisine.

Dernière édition par Taron Clegane le Sam 5 Oct - 2:29, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 8:29

Hi there, mister! "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 838751658
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 117928368

Dernière édition par Mathangi Chowdhury le Mer 2 Oct - 8:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 8:29

bienvenue parmi nous "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 3551187679
daddy winchester, ce choix d'avatar "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 449023763 "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 794295163
bon courage pour ta fiche !
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
"Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4829
○ points : 150
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 8:39

Bienv'nue à toi ^^

J'viendrais te demander un lien ^^ Nina est une ancienne strip-teaseuse (a)

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 9:08

Jeffrey ce choix "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 2573357129
Hâte de voir ce que vous nous réservez avec votre duo "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 2139827335
Bienvenue "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 9:23

Bienvenue ici "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 9:51

Wooooooooo, Jeffrey Dean Morgan "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 3042045560 "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 2760666595 & avec ce pseudo ça colle si bien ... "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 794295163
Un si bon choix "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 3731638184
En tous cas bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que vous nous réservez !!
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
"Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 10:42

Bienvenue parmi nous "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 902541242
Ton personnage me fait déjà rire "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 2139827335

"Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." Q0G5fmFX_o "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." CbVb8Hq4_o "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." IAnTsj17_o "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." C4YheS1K_o "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." MlISpKWn_o

"Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 1408421933:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 10:45

Bienvenueeee "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 1159677347
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 10:50

J'adore le pseudo **
bienvenue "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 11:56

Bienvenuuuuuuuuue ! *lance des paillettes*
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 12:06

Bienvenue "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 12:31

"Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 432916985 "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 2238883318 "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 1285886570 "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 3647827715 "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 3277767753
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." EmptyMer 2 Oct - 12:35

Il a tellement de charme  "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 3277767753 ... non en fait il est carrément sexy "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 2471686662 "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 2839392890
Bienvenue !  "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." 838751658
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#)   "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." Empty

"Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant