| "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#) Mer 2 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#) Mer 2 Oct - 15:33 | |
| Bienvenue dans le coin ! Ce perso promet du lourd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#) Mer 2 Oct - 20:17 | |
| bienvenue sur le forum :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#) Jeu 3 Oct - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#) Ven 4 Oct - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#) Ven 4 Oct - 23:23 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#) Sam 5 Oct - 15:09 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#) Sam 5 Oct - 15:54 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ taron n'est pas un saint, ça c'est sur entre le sexe et la drogue pour son business et sa fascination pour le fruit défendu c'est à dire la fille de son le meilleur ami c'est son fils qui est à plaindre en tout cas, j'aime le personnage pis c'est JDM quoi C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Dorian Burns ONGLET 1 ○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ posts : 1343 ○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
| Sujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#) Sam 5 Oct - 17:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." (#) | |
| |
|
| |
| "Fais moi plaisir, appelle ta mère que je te recommence." | |
|