| Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Jeu 2 Juil - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Jeu 2 Juil - 20:13 | |
| @Sunwei Park Oooh super je te laisse nous le commencer alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Ven 3 Juil - 9:44 | |
| Ça roule, je nous commence ça au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Lun 6 Juil - 13:24 | |
| @Lily Millstone Je suis contente que ça te plaise on part là dessus, deux très bonnes amies et tata de la petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Mer 9 Sep - 17:30 | |
| coucou je me permets de passer par là voir si un lien t'intéresse" puisque mon personnage était au Mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Ven 11 Sep - 21:58 | |
| @Elizabeth Flint Oh mais oui carrément raconte moi un peu quelle est ta relation avec Liam histoire qu’on se concocte quelque chose de sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Ven 11 Sep - 22:05 | |
| Alors en fait dans la bande des 5 Liam et Liz on été toujours été proches, les deux plus proches en âge et en complicité Liz qui a pas vraiment de famille si tu lis mon histoire, c'est en enfant sauvetage de couple qu'un enfant aimé, elle voit Liam comme un frère . D'ailleurs si tu es son amour de lycée loogiquement on doit se connaître et même lorsque Liam est parti d'IB ils sont restés en contact via correspondance, donc Eli a été ravie de son retour et of course du mariage, voir des gens s'aimer pour de vrai ça la change vraiment de ce quu'elle a connue Ps: pas de rapport mais j'adore Adelaine Kane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Sam 12 Sep - 11:51 | |
| @Elizabeth Flint Ooww une relation bien cute, j’adore forcément elles se connaissent et si elle considère Liam comme son frère, Lily n’a aucune raison de la détester, au contraire, elles s’entendront très bien (Lily n’est pas bien compliquée à vivre ) Ps: Oooh merciii, t’es un amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Sam 12 Sep - 19:25 | |
| @Lily Millstone du coup tu les vois comment les deux sachant que ta lily est la plus jeune ? c'est vrai qu'un bébé arrive ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Sam 12 Sep - 21:55 | |
| @Elizabeth Flint Je viens de remarquer qu’elles ont pas mal de point en commun comme le dessin, son amour pour la mode, le piano, le fait qu’elle adore les enfants... Je pense que vu son caractère de feu, Lily peut être comme une maman pour elle ? Je sais que c’est bizarre de dire ça étant donné qu’elle est plus jeune mais je la vois bien essayer de prendre soin d’elle, la raisonner lorsqu’elle prend des décisions farfelues, la conseiller, essayer de la rendre meilleure... tu vois ce que je veux dire ? (Ahah en tout cas je l’espère ) Pour le bébé...j’espérais que ce soit le cas mais le test était négatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Sam 12 Sep - 22:11 | |
| @Lily Millstone Oui je vois c'est sûre que Lily pour le coup est beaucoup plus mature que Liz et comme Liz a eu une mère absente, elle a pas l'habitude qu'on veuille l'apaisée, mais plus justement la poussée sur son côté extravertie pour mieux faire la fête donc Lily pourrait être le petit ange sur son épaule au lieu du petit diable je trouve que ça collerais bien d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Sam 12 Sep - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Dim 13 Sep - 16:14 | |
| coucou toi t'es la femme du nouveau parrain de mon fils, alors on doit bien pouvoir se trouver quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Dim 13 Sep - 16:32 | |
| @Trey Oakley Oooh mon mari est parrain bien sûr qu’on trouvera quelque chose, j’imagine qu’ils doivent bien s’entendre, non ? (il n’y a aucune raison que ce ne soit pas le cas d’ailleurs ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) | |
| |
|
| |
| Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart | |
|