| Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Dim 13 Sep - 16:37 | |
| Totalement ! Trey à croisé Liam et Lily en Italie il y a quelques années pendant leur voyage en Europe et quand lui faisait ses voyages Ils se seraient rencontrés là je pense, et du coup puisque Liam et Trey ont gardé contact, Lily avec ! Trey n'a pas pu rentrer pour assister à leur mariage mais il aurait beaucoup aimé. Il vient de rentrer à IB après sa rupture, accompagné de son fils, et même s'il n'a pas eu de bapteme civil, Trey voulait quand même faire un petit truc pour son fils en lui faisant avoir parrain et marraine, même si ce n'est pas encore officiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Dim 13 Sep - 17:45 | |
| @Trey Oakley Oooh en tout cas Lily serait gaga du petit Arun, c’est certain elle pourrait même le garder de temps en temps si Trey venait à être occupé, tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Dim 13 Sep - 17:49 | |
| completement oui ! vu qu'il reprend le travail et qu'Arun ne va pas a la crèche, il aurait bien besoin d'aide à ce niveau là donc il verra avec ses proches a chaque fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Dim 13 Sep - 17:52 | |
| hello! j'ai vu que lily était trop chouette et je me demandais si on pouvait trouver quelque chose en commun ils ont les instruments et le chant, et je trouvais que ça pouvait être une chouette base, notamment si lily montre ce qu'elle fait sur les réseaux sociaux ou autres (dans la rue, dans un cercle d'amis où il peuvent éventuellement avoir quelqu'un en commun, who knows)! basile chante professionnellement (il a une chaîne youtube qui marche bien est labellisé par son oncle (oui c'est un piston qu'il assume qu'à moitié), et jouait du violon avant de ne plus en être capable (dystrophie musculaire, il n'est plus capable de le porter au niveau de ses épaules, c'est trop lourd et c'est trop haut maintenant). et du coup je me demandais si elle avait envie de faire quelque chose en commun? qu'elle joue ou chante, comme elle veut, juste que je me suis dit que les deux pouvaient se correspondre pas mal artistiquement sur ce point! sur youtube il s'en sort et sur twitter c'est un genre de mini célébrité locale, où il prend parti sur énormément de choses et où la musique peut être parfois un peu secondaire à certains moments (manifs importantes, etc), il est très investi sur plein de sujets mais il a volontairement jamais causé handicap, ses fans ne savent pas du tout qu'il est en fauteuil ou autre, il se débrouille pour être toujours sur internet et peu le rencontrent physiquement, tout ça. pis voilà!! dis-moi si ça te parle un petit peu et si on peut creuser à partir de là ou si je peux trouver autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Dim 13 Sep - 17:53 | |
| @Trey Oakley Super nous avons donc notre lien Tu veux qu’on trouve quelque chose avec Aela aussi ou papa est dans le coin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Dim 13 Sep - 18:02 | |
| @Basile Walsh Oh mais oui on pourrait carrément trouver quelque chose tous les deux et puis Basile semble être un personnage tout cute, un peu comme la petite Lily quoi donc ils devraient bien s’entendre. Par contre Lily ne chante jamais en public étant donné qu’elle est assez timide. Cependant, il y a quelques temps, elle a connu Sunwei et puisque vous travaillez ensemble dans le même label, peut être qu’ils se sont rencontrés de cette façon là ? Du genre Lily venait faire un coucou à Sun et est tombée par hasard sur Basile en train de chanter ? Elle aurait pu adorer sa voix et de là ils ont commencer à discuter ? (Enfin, ce ne sont que des propositions, hein ) Peut être même qu’ils décident de faire un duo pour une de ses vidéos ? Basile au chant et Lily au violon ? Ou même pour discuter d’un sujet plus important ? Lily lit beaucoup et est assez cultivée, je pense qu’elle aimerait énormément échanger avec Basile sur certains sujets périlleux Voilà voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Dim 13 Sep - 18:15 | |
| aaaaaaaaaaaaah c'est tellement bien? j'adore l'idée de la rencontre au studio oh la la? basile au chant et elle au violon me va tellement, ça va le rendre tellement émotif ptdr we need it. <333 et si ça peut déboucher sur des conversations intéressantes, c'est tellement chouette? si/quand tu as du temps pour rp et tout dis-moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Dim 13 Sep - 18:55 | |
| @Basile Walsh Ooooh super alors on se fera donc un rp lorsque je serai officiellement de retour au bercail (je suis encore en absence ) Ps: D’ailleurs j’ai squatté ta fiche de lien avec ma petite Aela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Dim 13 Sep - 18:56 | |
| je crois que je t'ai répondu chaton!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Dim 13 Sep - 19:41 | |
| pas le bon compte je t'ajoute a mon retour d'absence |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Jeu 5 Nov - 16:53 | |
| @Matthew Braithwaite Tellement ! Ils se connaissent forcément et j'imagine depuis un bon moment si Matt travaille dans le domaine depuis longtemps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Jeu 5 Nov - 16:58 | |
| Pour te faire simple, Matt' est anglais, de 2009 à 2012 il a fait un tour du monde avec son appareil à photo et a rencontré plus d'une personne (à voir s'ils se seraient déjà rencontré avant ou non). Il bosse dans la mode depuis huit ans maintenant, il a commencé à Londres. Il vient de débarquer à IB le soir d'Halloween, donc y a pas très très longtemps Il a accepté un contrat avantageux dans une entreprise de mode sur Wellington. Est ce que Lily aurait parlé de lui pour que l'entreprise l'embauche? Est-ce qu'ils ont déjà bossé ensemble avant? Dans ma fiche je parle d'une rencontre charmante qui lui donne envie de bosser dans la mode, serait-ce Lily? Y a de quoi faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Jeu 5 Nov - 17:11 | |
| @Matthew Braithwaite Oooh tellement de point en commun !! Lily a fait un tour d'Europe à partir de 2011 avec son mari (copain à l'époque) avant de s'installer à Londres où elle a débuté ses études de stylisme jusqu'en 2019 où ils revinrent à IB après une tragédie. Alors soit ils se sont rencontrés en Europe lors du voyage, soit à Londres. Et on peut parfaitement donc dire que Lily a appuyé sa candidature pour le job !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) Jeu 5 Nov - 17:16 | |
| Ou on rejoint les deux points, ils se sont rencontrés en Europe (voir dans quel pays), Lily remarquait qu'il prenait des photos et lui a demande de les lui montré. Elle a tout de suite vu son talent, des portraits très intéressants qu'il avait prit. Se retrouve par hasard sur Londres lors d'un défilé de mode? Matthew bossait en prenant des photos des mannequins. Une tragédie? Ayant toujours gardé contact avec elle, elle appuie sa candidature et sont donc amené à bosser ensemble pour une durée indéterminée ... Parfait tout ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart (#) | |
| |
|
| |
| Lily ☽☽ No beauty shines brighter than that of a good heart | |
|