| Axel ♠ l'homme viril. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Mar 13 Sep - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Mar 13 Sep - 23:41 | |
| Merci tout le monde Quel accueil, ça fait plaisir - Parker Lane a écrit:
- JAKE
Et puis le patron de mon fiston Je vais vous shiper de ouf ! :bave: Sublime maman Graou, vas-y, ship nous - Sebastian Merlinson a écrit:
- Axel Kermer a écrit:
- Sebastian + j'avoue avoir un petit quelque chose avec Jake en plus (ne disons pas qu'il est l'un des premiers avatars que j'ai joué. Ca reste et ça marque ). Et toi, David Gandy ! :bave: :bave: :bave: :bave:
Je le trouve magnifique cet homme Le charme du bel homme mâture mystérieux ! Haha, je suis d'accord. David incarne la beauté de l'home mature et viril. grr ! XD Et je crois que Jake est l'avatar que j'ai le plus joué dans ma vie de Rpgiste ! ^^ Il nous faudra un lien ! Y'a matière.
Edit : En plus, Axel a ma date d'anniv, c'est un signe ! XD C'est tellement ça avec David Pour la date d'anniversaire, c'est une pure coïncidence Mais oui, ça doit être un signe Ouiiiiiii pour un lien !!!! On saura se trouver un quelque chose de super sympahique - Nathan Lane a écrit:
-
Bienvenue officiellement chez nous
Le peu que tu as écris est déjà plus que parfait !!! Il me tarde vraiment de savoir la suite
Encore merci d'avoir opté pour mon scénario, si tu savais quel homme comblé je suis Ca fait tellement de temps que j'ai comblé un homme que j'en suis plus qu'heureux ! Ca me fait troooop plaisir que ça te plaise déjà, en espérant que ça va continuer comme ça J'ai craqué en voyant ton scenar, faut que je l'avoue (salut, je me confesse MDR). Ca fait un moment que je traîne sur des forums à la recherche d'un lien de ce genre, donc j'en suis plus qu'heureux d'être tombé dessus - Iris Von Dust a écrit:
- Tu fais des hommes comblés de partout sur ce forum puisque je l'ai directement été à mon tour en voyant que le scénario de mon petit frère d'une autre vie était tenté
Bienvenue parmi nous, tu vas voir que tu te sentiras bien rapidement comme à la maison sur Island Bay Il me tarde de lire l'intégralité de ta fiche beau gosse, c'est prometteur ce que tu as déjà mis
xxxx Me sentir comme à la maison, combler des hommes J'vais finir par craquer mon slip je crois J'espère que ton autre toi sera également content de ce que je tente de construire pour Axel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Mar 13 Sep - 23:57 | |
| Bienvenue parmi nouuuuus \o Courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Mer 14 Sep - 11:02 | |
| Bienvenue parmi nous très très très bon choix courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Mer 14 Sep - 11:15 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien partis nous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Mer 14 Sep - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Mer 14 Sep - 12:29 | |
| C'est un forum de purs beaux gosses, il va falloir t'y faire « DERNIER MOT D'AMOUR › Salut . » J'ai explosé de rire, je saurais pas trop dire pourquoi Tous les jours, je viens stalk ta fiche pour voir les avancées et j'adore les infos en vrac ! Continue comme ça et c'est mon pantalon que je vais craquer Bon, dis pas à Nathan que j'ai dit ça hein, ça reste entre nous xx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Mer 14 Sep - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Mer 14 Sep - 21:05 | |
| tu as fait un excellent choix bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Mer 14 Sep - 21:18 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Jeu 15 Sep - 12:34 | |
| Merci à toutes les deux pour l'accueil - Iris Von Dust a écrit:
- C'est un forum de purs beaux gosses, il va falloir t'y faire
« DERNIER MOT D'AMOUR › Salut . » J'ai explosé de rire, je saurais pas trop dire pourquoi Tous les jours, je viens stalk ta fiche pour voir les avancées et j'adore les infos en vrac ! Continue comme ça et c'est mon pantalon que je vais craquer Bon, dis pas à Nathan que j'ai dit ça hein, ça reste entre nous xx J'ai vu ça Et pas que niveau personnage OMG ! J'ai même été vogué un peu sur le trombi, mais j'ai vu que c'était sous Hide Bha je posterai, voilà Oui, aucune idée de quoi mettre pour le dernier mot, donc... Feeling, et surtout, première pensée Mais je suis content que ce que j'écris plaise ! Je me dis qu'on lit, ça fait plaisir aussi xD Et promis, je ne dirai rien - Nathan Lane a écrit:
- Axel Kermer a écrit:
Ca fait tellement de temps que j'ai comblé un homme que j'en suis plus qu'heureux ! Ca me fait troooop plaisir que ça te plaise déjà, en espérant que ça va continuer comme ça J'ai craqué en voyant ton scenar, faut que je l'avoue (salut, je me confesse MDR). Ca fait un moment que je traîne sur des forums à la recherche d'un lien de ce genre, donc j'en suis plus qu'heureux d'être tombé dessus Rassure toi ce début est juste orgasmique Rassuré je suis (Yoda, sors de ce corps ). J'espère que le reste fera le même effet du coup. Je m'applique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Ven 16 Sep - 18:02 | |
|
bravo, tu es validé(e) › #FICHEPARFAITE ! Ta plume est vraiment très belle, c'est vraiment très agréable à lire. Le personnage est maitrisé à 300 % et il me tarde de commencer à jouer notre lien. Encore merci d'avoir prit mon scénario , je me répétè mais tu as fait de moi un homme comblé :p On va bien s'amuser.C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB
Dernière édition par Nathan Lane le Ven 16 Sep - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) Ven 16 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel ♠ l'homme viril. (#) | |
| |
|