| (timo) ⌁ singing in the rain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 20 Jan - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 20 Jan - 11:30 | |
| Pas de raison d'être jaloux alors... Aux dernières news il y aurait un triangle amoureux entre Spen, Hannah et Bal. Je n'en sais pas plus. Pour un lien entre Timonator et Spency, tu voudrais inclure Hannah ou faire sans elle ? Des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 20 Jan - 11:42 | |
| @Spencer Cooper vu que Spencer aime se déguiser et que Timo aussi, j'me disais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée à thème, Hannah aurait pu les présenter d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 20 Jan - 11:58 | |
| Moi ça me va. Faut voir avec Hannah si elle est aussi partante ou non. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 20 Jan - 13:06 | |
| @Spencer Cooper Après on peut jouer la rencontre un de ces quatre sans Hannah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 20 Jan - 13:09 | |
| Quand tu veux... Où tu veux... Je te laisse ouvrir le sujet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 20 Jan - 15:05 | |
| @Spencer Cooper j'suis un peu full en ce moment, mais je te mets sur ma liste d'attente (tu es le prochain) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 20 Jan - 15:31 | |
| Ça marche mon poto. Prends ton temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Mer 5 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Sam 8 Fév - 17:57 | |
| @Timo Wolfe j’ai cru savoir que tu avais déjà un lien avec Liam, non ? Si tu veux on peut partir là-dessus sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Dim 9 Fév - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Dim 23 Fév - 21:52 | |
| hello ici J'ai eu une petite idée de lien entre Timo et Reira. Ils sont tous les deux créateurs de contenu, même si Reira est clairement moins connue que lui, et qu'ils ne font probablement pas le même type de contenu. J'me suis dit qu'ils pourraient s'être connus -ou être sur le point de se connaître- par le biais de Youtube, réalisant quelques petites collaborations puis ils seraient devenus amis à force. Pour te résumer Reira, elle est née en Russie, et a toujours rêvé d'être danseuse étoile. Petit souci : elle a été victime d'un accident qui l'a empêché d'intégrer le Ballet du Bolchoï. Dépression et compagnie, elle finit par abandonner la Russie et toute sa vie en 2013. Elle fait le tour du monde pendant trois ans avant de s'installer à IB. Ce renouveau lui redonne goût à la danse, même si elle travaille officiellement au café d'IB, elle se produit en tant que danseuse dans des bars où on veut bien d'elle. Et puis, depuis une petite année, elle poste également ses chorégraphies et covers sur Youtube, en plus de parfois faire des vidéos plus simplistes. Du coup l'aspect créatif, c'est quelque chose que j'aimerais bien développer. Elle a pas une énorme communauté, pas plus de 10 000 abonnés mais elle s'agrandit petit à petit (bon du coup si Timo fait des collab avec elle, elle va sûrement gagner un peu plus grâce à lui )Si jamais ça te tente pas, ne t'en fais pas je ne vais pas vexer, on pourrait imaginer autre chose si un p'tit lien avec Reira te dit quand même. Quoi qu'il en soit, j'suis dispo pour discuter de cette idée ou d'une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Dim 23 Fév - 22:20 | |
| @Reira Tsvetkov Coucou toi J’adore ton idée ! Timo n’est pas du genre à se préoccuper du nombre d’abonnés donc s’il l’a rencontrée et qu’il a eu un coup de cœur artistique pour ce qu’elle fait, il peut très bien tourner quelques vidéos avec elle et l’amitié se serait probablement construit sur le moyen terme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Mer 26 Fév - 15:33 | |
| Pardon pour le petit délai de réponse @Timo Wolfe, j'ai eu quelques jours bien remplis. Je suis contente que l'idée te plaise, en plus t'as tout bien résumé, on part sur ça alors ? Si t'es disponible pour un petit rp au passage, je le suis aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) | |
| |
|
| |
| (timo) ⌁ singing in the rain | |
|