AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

(timo) ⌁ singing in the rain

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 11:25

@Spencer Cooper ah non, pas du tout (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 11:30

Pas de raison d'être jaloux alors... (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 2139827335

Aux dernières news il y aurait un triangle amoureux entre Spen, Hannah et Bal. Je n'en sais pas plus. (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 1113161770

Pour un lien entre Timonator et Spency, tu voudrais inclure Hannah ou faire sans elle ? Des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 11:42

@Spencer Cooper vu que Spencer aime se déguiser et que Timo aussi, j'me disais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée à thème, Hannah aurait pu les présenter d'ailleurs (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 11:58

Moi ça me va. Faut voir avec Hannah si elle est aussi partante ou non. :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 13:06

@Spencer Cooper Après on peut jouer la rencontre un de ces quatre sans Hannah (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 13:09

Quand tu veux... Où tu veux... Je te laisse ouvrir le sujet... (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 15:05

@Spencer Cooper j'suis un peu full en ce moment, mais je te mets sur ma liste d'attente (tu es le prochain) (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 15:31

Ça marche mon poto. Prends ton temps. (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:15

@Timo Wolfe Hellow (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 692898555
Puis-je demander un petit lien en touriste que je suis ? (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 1242777542 (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 17:18

@Lily Davies Totalement (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptySam 8 Fév - 17:57

@Timo Wolfe j’ai cru savoir que tu avais déjà un lien avec Liam, non ? Si tu veux on peut partir là-dessus sinon (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 16:26

@Lily Davies Oui, ça peut effectivement être une base (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 21:52

hello ici (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 2238883318

J'ai eu une petite idée de lien entre Timo et Reira. Ils sont tous les deux créateurs de contenu, même si Reira est clairement moins connue que lui, et qu'ils ne font probablement pas le même type de contenu. J'me suis dit qu'ils pourraient s'être connus -ou être sur le point de se connaître- par le biais de Youtube, réalisant quelques petites collaborations puis ils seraient devenus amis à force.

Pour te résumer Reira, elle est née en Russie, et a toujours rêvé d'être danseuse étoile. Petit souci : elle a été victime d'un accident qui l'a empêché d'intégrer le Ballet du Bolchoï. Dépression et compagnie, elle finit par abandonner la Russie et toute sa vie en 2013. Elle fait le tour du monde pendant trois ans avant de s'installer à IB. Ce renouveau lui redonne goût à la danse, même si elle travaille officiellement au café d'IB, elle se produit en tant que danseuse dans des bars où on veut bien d'elle.
Et puis, depuis une petite année, elle poste également ses chorégraphies et covers sur Youtube, en plus de parfois faire des vidéos plus simplistes. Du coup l'aspect créatif, c'est quelque chose que j'aimerais bien développer. Elle a pas une énorme communauté, pas plus de 10 000 abonnés mais elle s'agrandit petit à petit (bon du coup si Timo fait des collab avec elle, elle va sûrement gagner un peu plus grâce à lui  (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 1986789816)

Si jamais ça te tente pas, ne t'en fais pas je ne vais pas vexer, on pourrait imaginer autre chose si un p'tit lien avec Reira te dit quand même. (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 3497041440

Quoi qu'il en soit, j'suis dispo pour discuter de cette idée ou d'une autre (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:20

@Reira Tsvetkov Coucou toi (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 2913072852

J’adore ton idée ! Timo n’est pas du genre à se préoccuper du nombre d’abonnés donc s’il l’a rencontrée et qu’il a eu un coup de cœur artistique pour ce qu’elle fait, il peut très bien tourner quelques vidéos avec elle (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 2139827335 et l’amitié se serait probablement construit sur le moyen terme.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 15:33

Pardon pour le petit délai de réponse @Timo Wolfe, j'ai eu quelques jours bien remplis.

Je suis contente que l'idée te plaise, en plus t'as tout bien résumé, on part sur ça alors ? (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 3497041440 Si t'es disponible pour un petit rp au passage, je le suis aussi !
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#)   (timo) ⌁ singing in the rain - Page 3 Empty

(timo) ⌁ singing in the rain
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant