| (timo) ⌁ singing in the rain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Sam 26 Oct - 9:25 | |
|
Timo Wolfe « you can't judge a book by its cover » les informations en vrac nom ○ Wolfe, dérivé du mot “wolf”, loup en anglais. prénoms ○Timo (“l’homme qui cherche”), un prénom nordique qui en dit long sur ses origines. âge ○ trente-deux ans ─ (30 décembre 1987, capricorne). lieu de naissance ○ né à Wellington, d’une mère néo-zélandaise et d’un père anglais. statut civil ○ célibataire, libre comme l’air. orientation sexuelle ○ il ne s’est jamais posé la question et n’a toujours connu que les femmes. métier/études ○ ancien développeur de jeux vidéo devenu créateur de contenu sur internet.groupe ○ workin' day and night, il a fait de sa passion son travail et se noie souvent dedans. avatar choisi ○ will higginson.les informations en vrac la partie anecdotes ○ (personality) son alimentation se compose majoritairement de pizzas. ─ il aime tester des enseignes de restauration, seul ou accompagné. ─ il collectionne énormément de choses. ─ il déteste perdre. ─ il adore la période de Noël même s’il préfère la façon dont elle est fêtée dans l’hémisphère nord. ─ il peut rester des heures devant Netflix avec sachet de chips entre les mains quand rien ne va. ─ il adore le bruit de la pluie. ─ il fait souvent du second degré pour masquer ce qu’il ressent vraiment. ─ il a horreur de se sentir repoussé. ○ (experience) Timo a vécu au Japon pendant plusieurs années. ─ il a travaillé pour plusieurs studios de jeux vidéo. ─ il s’est installé à Island Bay pour pouvoir mener sa vie de personnalité publique en toute quiétude (ou presque). ─ il a déjà visité les studios Harry Potter. ─ il est casanier et n’a jamais mis les pieds en boîte de nuit. ─ il poste des vidéos deux fois par semaine. ─ il est ceinture bleue de karaté. ─ il a un chat siamois de quatre mois (Oslo) et un golden retriever (Olaf) d’un an. ○ (relationships) il a grandi fils unique, mais il a des frères et sœurs qu’il ne connaît pas du côté de son père retourné en Angleterre. ─ il a la même meilleure amie depuis qu’il est plus jeune ; leur amitié a survécu à ses changements de cap. ─ il vit en colocation. ─ il est très proche de sa mère même s’ils ne vivent plus ensemble. ─ il questionne sans cesse la sincérité des gens depuis qu’il a connu une déception, ce qui l’empêche de vraiment s’impliquer dans ses relations. ─ son premier amour a duré des années et s’est arrêté brutalement. ─ son dernier a été chaotique : elle a profité de lui. ─ depuis, il enchaîne les histoires sans avenir sans jamais mentir : « ça ne mènera à rien ». évolution du personnage janvier 2020 ○ de passage à l'université.Son succès sur YouTube force l'admiration des étudiants en communication. Pour en savoir plus sur ses secrets et surtout partager son expérience avec les siens, l'université Victoria de Wellington a décidé de le recruter pour animer quelques séminaires par mois. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Timo Wolfe le Sam 16 Mai - 14:43, édité 12 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Sam 26 Oct - 9:26 | |
|
relationships ○ the women of my lifeluana pankhurst ⌁ (best friend)
alexie holt ⌁ (childhood friend)
cassie holt ⌁ (childhood friend)
hannah hopkins ⌁ (roommate)
romi blackwell ⌁ (surrogate mother)
○ the men of my lifeliam millstone ⌁ (friend)
augustus fletcher ⌁ (friend)
thad jenkins ⌁ (friend)
Dernière édition par Timo Wolfe le Ven 21 Fév - 11:05, édité 12 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Dim 27 Oct - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 28 Oct - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Mar 29 Oct - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Mer 6 Nov - 16:54 | |
| Hello ! Je passe un peu partout en quête de lien, je viens de faire un changement de personnage alors si mon personnage peut être intéressant au tien, je suis preneuse ! Pour cela, je te propose un résumé de mon personnage!
Olympe a deux ans quand elle débarque à Island Bay; Elle vivait à Auckland mais suite à un incendie et la mort accidentelle de son petit frère (asphyxié), ses parents ont préféré quitté la ville pour recommencer; loin des souvenirs (Elle ne se rappelle plus d'avoir eu un petit frère...) Olympe est une enfant dynamique et prête à tout pour aider, même petite, elle se montre très volontaire et pédagogue avec ses camarades. Très sportive, elle jouait d'abord au foot féminin, puis un peu plus grande en natation... Et elle a terminé ses études en jouant au Volley. Rien de professionnel, elle s'arrêtait toujours avant de tomber dans ce genre de chose. Elle voulait seulement s'amuser. Elle se marie à l'âge de 19 ans. Le fils des amies de ses parents, ils se sont plu, ils se sont tout simplement trouvé. Olympe termine ses études en devenant ce qu'elle a toujours voulu être : Professeur de Mathématiques. Olympe tombe enceinte en Décembre 2015 de son amant dont elle tient le secret (si ça vient à se savoir, elle se retrouvera interdite d'exercer car c'est un ancien élève du lycée, dans lequel elle exerce actuellement.) Sa fille, Nola, est âgée aujourd'hui de quatre ans.
Actuellement, Olympe joue au Tennis et sort de temps en temps durant le week-end avec des amies. Elle est toujours professeur au Lycée de Wellington. C'est une femme active, elle veut tout voir et tout faire même avec sa fille. Même raisonnable, elle garde cette part de folie, cet air espiègle qui lui rend bien.
En recherche de lien, je cherche un peu de tout. Je lui construis une petite vie, une routine etc. En soit, des ami(e)s, des anciens voisins (elle a déménagé dans cette petite maison, il y a deux ans.), des exs, des rencontres d'un soir, des parents d'élève, des parents (d'école de sa fille par exemples)
Bref, si quelque chose t'inspire, je suis à ta disposition ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Sam 9 Nov - 10:20 | |
| @Olympe Rosenthal Coucou toi Je te réponds en MP parce que j'ai du mal à suivre sur la fiche de liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Sam 9 Nov - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Dim 10 Nov - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 11 Nov - 14:42 | |
| bonjour andreas et timo sont vraiment TRES différents mais je vois bien une relation positive entre eux ils ont le même âge donc ils peuvent très bien se connaître depuis longtemps je verrais bien le lycée ? andreas est une grande gueule, complètement paumé, et pas du tout épanoui professionnellement il partage son temps entre les petits boulots et les paradis artificiels donc je sais pas si une relation amicale est possible entre les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 11 Nov - 15:50 | |
| @Andreas Elders coucou toi Timo est un garçon hyper discret, pas le genre à se faire remarquer du coup, faut voir dans quelles conditions ils se sont rencontrés je vois pas du tout Timo aller vers un type qui l'ouvre sans arrêt donc il aurait fallu une bonne raison mais oui, ça pourrait totalement le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 11 Nov - 16:05 | |
| oui je me doute au lycée, ils ont très bien pu faire un devoir ensemble ? et se prendre de sympathie l'un pour l'autre ? andreas traînait tout le temps avec des gens peu recommandables, qui n'étaient pas ses vrais amis, alors forcément, son amitié avec timo aurait compté pour lui (pour ne pas dire qu'il serait un peu son meilleur ami), dans le sens où elle est différente j'vois bien timo calmer andreas, ou essayer de le tirer vers le haut, et inversement, andreas essayer de faire sortir timo un peu plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) Lun 11 Nov - 16:18 | |
| @Andreas Elders Ouais, ça pourrait le faire. Timo aurait été blasé au départ puis il aurait fini par apprécier Andreas Ca colle bien avec la personnalité d'mon garçon pour le coup, même s'il restera enfermé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (timo) ⌁ singing in the rain (#) | |
| |
|
| |
| (timo) ⌁ singing in the rain | |
|