AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ○ spencer et jody

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyMer 30 Oct - 11:41

Jiji
On prend des pizza pour ce soir ? J'suis crevée, j'en ai plein le dos de cette journée... Dis-moi si tu as besoin d'autre chose, a+ 

@Spencer Cooper ○ spencer et jody 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyMer 30 Oct - 19:58

Spencer

Coucou. Comme tu veux. Commande ce que t'as envie et j'irai chercher ça après le boulot. Si tu vas aux courses, prends du pisang et du jus d'orange s'il te plaît.. Journée de merde ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyDim 3 Nov - 19:02

Jiji
Ça marche je nous commande comme d’hab chez Mario pour 20h. Je passe te chercher tout ça pas de soucis, j’ai besoin de... trucs de fille aussi... Oui journée merdique au boulot. Certains de mes collègues confondent le mot stagiaire avec esclave. Et toi cette journée ?

@Spencer Cooper ○ spencer et jody 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyDim 3 Nov - 21:56

Spencer

Des trucs de filles... ○ spencer et jody 1113161770 Je ne sais pas si je peux t'aider sur ce coup là.
Les adultes ont tendance à être encore plus bêtes quand ils ont des responsabilités alors laisse couler. Rappelle leur juste que tu es là pour apprendre le métier et non pour être le larbin de service.
Journée très difficile émotionnellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyVen 8 Nov - 17:03

Jiji
Nope ○ spencer et jody 3919463073 Je laisse couler oui... mais c'est tellement dur parfois... ○ spencer et jody 854987263 Qu'est-ce qui t'es arrivé . Roh raconte je vais pas pouvoir patienter jusqu'à ce soir.

@Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyVen 8 Nov - 20:45

Spencer

Magdalena a quelqu'un dans sa vie. Ce qui fait de lui un papa pour ma fille que je n'ai jamais vue. :moon:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptySam 9 Nov - 13:48

Jiji
JAMAIS tu m’entends !! Cette connasse mégère pourra jamais t'enlever que tu es son père. Tu as un bon avocat ? C'est toi qui devrait avoir la garde de ta fille... t'es fait pour ça... pas elle.

@Spencer Cooper ○ spencer et jody 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptySam 9 Nov - 19:41

Spencer


Ne parle pas de ma femme... Enfin... Mon ex femme... Comme ça. Tu sais que je n'aime pas. Ça me fait de la peine. :moon: Non je n'ai pas d'avocat. Je ne sais pas où Mag est partie. Je ne sais même pas comment s'appelle ma fille... :moon: Je n'ai pas le droit de retirer mon bébé à sa mère. La petite ne mérite pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyDim 8 Déc - 15:58

Jody
On fait le sapin à l'appart ce week-end ? Tu t'occupes du sapin avec Kayden et moi des décos avec Tess ?
Tu en est où avec Mag ? Tu as eu des nouvelles ? Ca me brise le coeur à l'approche de Noël qu'elle ne te donne toujours pas signe de vie...


Dernière édition par Jody Jenkins le Mar 17 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyDim 8 Déc - 21:21

Spencer

Faites le sapin sans moi. Je n'ai pas la tête à faire ça. Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyMar 17 Déc - 14:29

Jody
Je sais que la période des fêtes est particulièrement dure à vivre pour toi cette année Spencer. Mais on est tous là pour toi. Est-ce que tu veux venir diner dans ma famille pour Noël ? On t'accueillera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyMar 17 Déc - 14:33

Spencer

Non merci Jody. C'est gentil de ta part mais je vais sûrement aller chez ma sœur. :) Au fait t'as demandé quoi au père Noël cette année ? ○ spencer et jody 1986789816

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyMar 17 Déc - 14:37

Jody
Bon ça va j'suis contente si tu vas chez Joy alors !!

Spencer... par contre... j'ai une triste nouvelle à t'annoncer... le père Noël n'existe pas...
○ spencer et jody 2839392890 ○ spencer et jody 1419611920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyMar 17 Déc - 17:52

Spencer

Oh non ! ○ spencer et jody 315452285 Tu me fends le cœur ma belle... Il faut que tu te rattrapés du coup. Sinon je te boude...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody EmptyMar 17 Déc - 19:59

Jody
○ spencer et jody 2839392890  
Chocolat chaud et chamalows ce soir à la maison ?!
:brilll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ spencer et jody
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: