AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ○ spencer et jody

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 22:23

Spencer

Je préfère un ciné. Mais un chocolat chaud devant un film de Noël ça me va aussi. Faut pas oublier la couverture pour se tenir au chaud à défaut d'avoir la cheminée. ○ spencer et jody - Page 2 1113161770

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:27

Spencer

Coucou Jody ! Dis moi t'as quelque chose de prévu ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:38

Jody
Non ! Et si t’as un plan pour m’aider à de stresser je prends. J’aurais normalement les résultats de mon diplôme cette semaine. J’en peux plus d’attendre !! Tu as quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:40

Spencer

J'ai envie de commencer le puzzle que tu m'as offert pour Noël. Ca te dit de m'aider ? Et t'inquiète pas ! Je suis sûr que tu l'as ton diplôme ! T'es une championne ma belle ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:46

Jody
Va pour le puzzle Spiderman !! Je me charge de nous préparer à dîner. C’est l’avantage de pas travailler en ce moment, j’ai du temps. Bon par contre je te garantis pas le résultat. Tu m’en voudras pas ?! ○ spencer et jody - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:56

Spencer

Tu ne peux pas me battre ! Rappelle toi la fois où j'ai failli mettre le feu dans la cuisine... Tu crois que Roman m'en veut encore ? ○ spencer et jody - Page 2 1113161770

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:54

Spencer

Coucou ma Jojo ! Dis moi comment tu sais quand tu es amoureuse toi ? ○ spencer et jody - Page 2 1113161770

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:28

Jody
Spencer ? Euh... t’es bourré ou t’es sérieux ?! ○ spencer et jody - Page 2 3205020555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:31

Spencer

Euh... Bah sérieux. Pourquoi ? ○ spencer et jody - Page 2 1113161770

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:36

Jody
Il est passé où le mec qui croyait plus en l’amour... Va falloir que tu m’expliques pourquoi tu me poses cette question si tu veux que je te répondes. ○ spencer et jody - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:38

Spencer

Bah il n'y a rien à expliquer. Je te pose une simple question... :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:53

Jody
Je t’ai vexé ? Oh pardon Spencer. C’est juste que... j’ai pensé que si tu me posais cette question c’est que peut-être il y avait du nouveau dans ta vie... une fille ? Tu sais j’ai pas... beaucoup d’expérience amoureuse. J’ai cru que j’avais aimé le premier gars avec qui j’étais. Mais c’était pas réciproque. Alors c’était pas vraiment de l’amour. Ce que je vis aujourd’hui avec Roman... je ne sais pas te le décrire. C’est juste... évident. ○ spencer et jody - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:02

Spencer

Non tu ne m'as pas vexé ma Jojo. Vous formez un beau couple tous les deux. Je le pense vraiment. Je me demande juste comment tu as su que tu l'aimais. ○ spencer et jody - Page 2 1113161770 Tu sais, j'ai beaucoup de doutes ces derniers temps. Je n'ai pas eu beaucoup de relations non plus. Mag a réellement été la seule pour ainsi dire. Et vu comment ça s'est terminé entre nous, j'ignore si elle m'a vraiment aimé. J'ai peur de retomber amoureux et que ça finisse encore par un échec. Est-ce mal de préférer rester seul ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:14

Jody Jenkins a écrit:
Jody
 »L’amour c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
La citation c’est pas vraiment ça ○ spencer et jody - Page 2 2839392890
Je sais qu’avec Mag, votre séparation c’est le pire que t’auras à vivre. Je sais que ça fait mal. Mais... dans le hasard des rencontres... des fois.. y a aussi la bonne. Et tu devrais pas perdre cet espoir. Parce que je t’assures, ça vaut le coup. ○ spencer et jody - Page 2 318818659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:21

Spencer

Je ne veux plus souffrir. Et penser à quelqu'un, ça ne veut pas dire l'aimer comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ spencer et jody
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: