AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ○ spencer et jody

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 8:50

Jody
On ne tombe pas amoureux en un jour... certains croient au coup de foudre, à l’amour au premier regard. Moi je crois que c’est de la connerie. On tombe amoureux des petites attentions de l’autre... de la manière dont on nous regarde... Y a que le temps qui nous laisse vivre ce genre de choses. Et tu sais si tu t’autorises ne serait-ce qu’à penser à quelqu’un d’autre, à sortir, à vivre à nouveau sans Mag... et bien c’est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 8:58

Spencer

J'ai simplement croisé une connaissance sur le marché de Noël. On a été au Starbucks après. Et depuis je pense souvent à elle. Mais bon je ne crois pas que cela veut dire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 17:39

Jody
Bien sur que ça veut dire quelque chose ! Dans le pire des cas si ça ne va pas plus loin, tu auras une nouvelle amie, qu’est-ce que tu risque ? Tu l’as invité pour une sortie ou un truc plus romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 20:14

Spencer


Pas la peine de l'inviter. Je ne l'intéresse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 23:42

Jody
Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 23:50

Spencer


Les femmes ne s'intéressent pas à moi de façon romantique. Mon ex me l'a bien fait comprendre en refusant que je la touche. Je ne suis pas un homme attirant. Juste le bon pote. L'épaule sur laquelle pleurer. Rien de plus c'est la vie. Remarque si Hannah me considère comme ça on aura franchi une étape. Mais je sais qu'il ne se passera rien de plus. Elle sait que je suis divorcé. C'est flippant pour une fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 9:03

Jody
Tu voudrais inviter Hannah à la maison ? Je voulais organiser une petite fête pour l’ouverture de mon cabinet !! Ce serait peut-être moins flippant qu’une sortie en tête à tête ? Et n’importe quoi... ton passé fait parti de toi et de ta sensibilité. Au contraire celle qui est faite pour toi t’aimera pour ça. Avec Roman si je m’étais arrêtée à juger sa vie, je serai partie en courant depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 9:29

Spencer


Oui c'est clair que Roman a eu sa dose aussi de ce côté là. Je ne veux pas la faire fuir si je l'invite directement chez nous. Ça fait un peu style il m'invite chez lui pour finir la nuit à faire des galipettes. Et je ne suis pas du tout comme ça tu vois. Je ne sais pas du tout comment l'aborder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 15:31

Jody
En même temps c’est pas comme si tu vivais tout seul... à la maison pour l’intimité on repassera... ○ spencer et jody - Page 3 2839392890 je pense au contraire que tu as besoin de t’amuser... sans avoir de ce qu’on peut penser de toi... la vie est trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 16:01

Spencer


OK bah dans ce cas là je vais voir avec Hannah si ça l'intéresse. Mais je ne te garantis rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ spencer et jody (#)   ○ spencer et jody - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ spencer et jody
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: