| il pleut des cordes dans mon paradis noir - andreas elders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: il pleut des cordes dans mon paradis noir - andreas elders (#) Sam 9 Nov - 9:52 | |
| Très bon choix de scénario, hâte de voir ce que ça va donner vous deux Bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il pleut des cordes dans mon paradis noir - andreas elders (#) Sam 9 Nov - 17:42 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il pleut des cordes dans mon paradis noir - andreas elders (#) Sam 9 Nov - 18:14 | |
| Très bon choix d'avatar, il est vraiment chou ! :bave: Bienvenu sur IB ! |
|
| |
Hakon Castellanos ONGLET 1 ○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac : bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge. ○ posts : 675 ○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il pleut des cordes dans mon paradis noir - andreas elders (#) Dim 10 Nov - 11:18 | |
| merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il pleut des cordes dans mon paradis noir - andreas elders (#) Dim 10 Nov - 16:52 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ andreas a été élevé par deux parents que tout oppose mais malgré tout ça ne l'a pas empêché de faire son petit bout de chemin et d'apprendre à se gérer. Je suis curieuse de voir les retrouvailles avec Livia C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il pleut des cordes dans mon paradis noir - andreas elders (#) Dim 10 Nov - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il pleut des cordes dans mon paradis noir - andreas elders (#) Jeu 14 Nov - 13:24 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Dorian Burns ONGLET 1 ○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ posts : 1343 ○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
| Sujet: Re: il pleut des cordes dans mon paradis noir - andreas elders (#) Jeu 14 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il pleut des cordes dans mon paradis noir - andreas elders (#) | |
| |
|
| |
| il pleut des cordes dans mon paradis noir - andreas elders | |
|