Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy girl (to get mad) ft Selena Gomez (#) Mer 14 Sep - 20:56 | |
| Facebook me sort ce genre d'images après avoir lu ta fiche. J'suis désolé, mais j'me sens impliqué. - L'image en question qui me parle:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy girl (to get mad) ft Selena Gomez (#) Mer 14 Sep - 21:06 | |
| bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy girl (to get mad) ft Selena Gomez (#) Mer 14 Sep - 21:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy girl (to get mad) ft Selena Gomez (#) Mer 14 Sep - 21:21 | |
| Bienvenue parmi nous avec la belle Selena |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy girl (to get mad) ft Selena Gomez (#) Mer 14 Sep - 22:01 | |
| Bienvenuuuuuue Quel bon choix |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy girl (to get mad) ft Selena Gomez (#) Mer 14 Sep - 22:02 | |
| Bienvenue parmi nous, me tarde de savoir l'histoire de la belle Y a moyen qu'on se trouve un lien également, après tout je suis l'un des reines de la mode contredis-moi et j'engage un tueur en série pour venir t'arracher ta perruqueBon courage pour terminer ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy girl (to get mad) ft Selena Gomez (#) Jeu 15 Sep - 11:20 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy girl (to get mad) ft Selena Gomez (#) Ven 16 Sep - 12:22 | |
| |
|
Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: Easy girl (to get mad) ft Selena Gomez (#) Ven 16 Sep - 19:55 | |
|
bravo, tu es validé(e) › elle n'est pas si sage que ça la petite sophia l'adultère n'est pas acceptable, mais quand ça arrive, il faut au moins le faire discrètement (par contre, il faut savoir qu'island bay reste une petite ville, plutôt calme, alors je ne sais pas si un journal gossip aurait vraiment sa place ici )C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB _________________
--- my wonderwall and all the roads we have to walk are winding.
- badges ♡ :
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy girl (to get mad) ft Selena Gomez (#) | |
| |
|