Invité Invité
| Sujet: Re: A deux, c'est plus facile d'être rassurés (FT. Charlie) (#) Sam 22 Fév - 7:14 | |
| never gonna be alone. ☾☾☾ Ce n'est pas l'envie qui manque d'aller plus loin, après tout, c'est la base de leur relation, alors, forcément, cela pourrait vite déraper, mais pour l'heure, elle n'a pas la force de se lancer là-dedans, du moins, pas aujourd'hui et elle ne pense pas qu'il soit en mesure aussi, en tout cas, ça ne sera pas avec elle, si jamais l'envie lui prend. Charlie préfère donc mettre un terme à cela et rentrer, elle a besoin de repos et d'ailleurs, elle aurait très bien pu s'endormir dans ses bras, mais son propre lit lui semble plus approprié pour une telle action. Elle se racle la gorge, comme s'il y avait une gêne entre eux, quelque chose s'était passé, mais quelque chose avait aussi pris fin tout aussi rapidement et c'était la faute de la Texane, chose qu'elle assumait parfaitement. Bref, ce n'est pas comme si elle mettait un terme à leur amitié ou quelque chose qui lui ressemble, mais plutôt à la soirée qu'ils avaient entamée un peu plus tôt, quand elle a débarqué comme une fleur, elle qui venait chercher soutien et réconfort, elle partait maintenant comme une voleuse, enfin, c'est un peu l'image qu'elle a en tête, même si ce n'est pas le cas. Elle secoue doucement la tête face à ses paroles, elle sourit, elle se dit que pourquoi pas, après tout, ils peuvent bien se lier d'amitié, il n'y a rien de mal à cela. « Avec grand plaisir, je suis partante pour ce petit rituel et j'ai déjà hâte à la prochaine soirée ! » Elle ne sait pas trop si c'est un truc qui va fonctionner entre eux, mais comme on dit, il n'y a qu'une façon de le découvrir et puis, mine de rien, à deux, ils forment un petit groupe de soutien, l'un envers l'autre et présent pour épauler l'autre, cette idée lui plaît bien. « Ça me va alors, faisons ça. Tiens-moi au courant et si tu as besoin de parler, n'hésite pas ! » Elle vient l'enlacer, une dernière étreinte pour la route et elle est partie, quittant les lieux pour retourner à la maison. |
|