AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 let's play a love game (kylian)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyVen 16 Sep - 13:49



let's play a love game
kyla 

Maintenant que le centre nautique était remis sur de bons rails, j'avais acquis la confiance nécessaire pour profiter d'un peu de temps libre. Et ce soir, j'avais bien l'intention de me détendre dans ce pub canadien qu'une amie, Rylee, m'avait chaudement recommandé. Selon elle, il était même possible de regarder des retransmissions de matchs de hockeys ! Cette idée, et le bon esprit qui semblait s'en dégager, me plaisait tellement que Rylee avait sauté sur l'occasion pour m'y inviter. C'est donc avec une joie sans réserve que je me rendis à l'adresse indiquée, à Wellington. Vêtue d'une robe bustier taupe ornée d'un sautoir sombre et d'un veste rock en cuir, j'entrai dans ce bar où l'ambiance était déjà à son paroxysme. Le match ne commençait que dans une petite demi-heure, et déjà tout le monde s'enjaillait à coup de pintes de bières. Cette ambiance de "mecs" aurait pu freiner certaines femmes, mais pas moi. J'aimais particulièrement l'esprit fraternel de nos amis canadiens, et j'avais tendance à m'entendre davantage avec les hommes que les femmes. Rylee faisait partie des exceptions, et je me faisais une réelle joie de la retrouver ... si tant est que je distingue son joli minois parmi la foule. Après quelques investigations, je la vis me faire signe au loin. Je gagnai la petite table en bois autour de laquelle elle était installée lorsque j'aperçus qu'elle était déjà accompagnée. Accompagnée de son frère, Kylian, avec qui elle tentait désespérément de me caser depuis quelques temps. J'arquai un sourcil en la regardant avec insistance, les bras croisés. « Tu n'es pas possible ! » plaisantai-je en lui faisant la bise. « Quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles. » Je roulai des yeux, amusée de lire la malice sur son visage. Elle était persuadée que son frère et moi étions faits l'un pour l'autre, et que nous mettre ensemble serait la solution à tous nos problèmes. Loin de nous déranger, nous étions suffisamment complices avec Kylian pour nous jouer de cette situation. « Bonjour mon amour. » dis-je avec dérision, en guise de salutations. « J'ai déposé les enfants chez la nounou, on a toute la soirée. » annonçai-je à Kylian alors que je prenais place à ses côtés, devant le visage surexcité de Rylee. J'étais persuadée qu'en dépit de l'ironie ambiante, elle était convaincue que ce petit jeu nous plaisait. Et c'était le cas, il nous plaisait, mais pour des raisons tout à fait différentes.


Dernière édition par Zola Hawthorne le Jeu 10 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyDim 18 Sep - 19:26

❝ let's play a love game ❞
zola & kylian

« Viens avez moi alleeeez ! Les parents gardent Lana, ça va être cool s’il te plait ! » Rylee s’accroche à mon t-shirt et sautille comme un enfant, me faisant totalement craquer. « Lili, j’ai passé l’âge de sortir avec ma soeur et ses copines qui ont je sais pas combien d’années de moins que moi ! » « Tu te fous de moi, tu adores les petites jeunes ! » « Je les préfère plus vieilles. » A cette parole, mes pensées s’envolent un instant vers Tara, une de mes supérieures au boulot avec qui j’entretiens une relation torride mais non exclusive depuis quelques mois. « Allez mais fais pas ta sainte-ni-touche ! » J’attrape son menton de mon pouce et mon majeur, plongeant mon regard faussement noir dans le sien. « Tu fais chier ! » Je la lâche finalement. « Laisse moi me changer ! » Je ne la vois pas, mais je l’entends sautiller comme une gamine. J’ai bien peur qu’elle me réserve quelque chose cette friponne. Une fois fin prêts, nous quittons la maison familiale pour prendre ma moto et aller directement à Wellington. Rylee me guide vers un pub canadien qu’elle adore et nous nous y engouffrons sans plus tarder. Je vais nous commander à boire et nous nous installons sur une banquette au fond du bar. L’ambiance est déjà là. « Y’a un match ce soir ou quoi ? » « Bien sûr, tu crois qu’on est là pour quoi ? » Je ris, amusé face à la répartie de ma jeune soeur, et je commence à boire ma bière. Mais très vite, une invitée nous rejoint. Zola. Je souris d’avance, parce que j’aurai dû m’en douter. Rylee a vraiment un problème a vouloir nous mettre ensemble, c’est quand même dingue. Certes, Zola est adorable, elle est véritablement charmante, mais je ne me vois clairement pas me mettre en couple avec une amie de ma jeune soeur. De toute manière, je n’ai pas le temps pour une histoire en ce moment. « Quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles. » Je ris, aussi amusé que désespéré par l’air innocent que prend ma soeur. Zola arrive près de moi après avoir salué ma soeur. « Bonjour mon amour. » Je lui souris d’avantage, comprenant très rapidement dans quel jeu elle avait envie de s’engouffrer ce soir, dans l’idée de nous jouer de ma soeur. « Salut mon coeur. » Je viens déposer ma main dans son dos et un baiser au coin de ses lèvres avant de me rasseoir, la laissant prendre place près de moi. J’en profite pour passer ma main derrière elle sur le dossier de la banquette. « J'ai déposé les enfants chez la nounou, on a toute la soirée. » « Tu es absolument parfaite, et je compte bien en profiter ! » Je tourne les yeux vers ma soeur qui pourrait bien sautiller sous l’excitation. « Haaa mais vous êtes trop mignons ! Je suis sûre que Lana serait aux anges d’avoir un petit frère ou une petite soeur ! » Je ris à ses bêtises et lui jette ma serviette au visage. « Bon je vais te chercher un bière Zola ! » Rylee se lève et nous quitte alors que je tourne les yeux vers la jolie blonde. « Tu lui as sous-entendu quelque chose ? Faudrait vraiment qu’on la piège, ça lui ferait les pieds ! »

let's play a love game (kylian) 51236671E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptySam 24 Sep - 22:17



let's play a love game
kyla 

Avec Rylee, nous ne nous connaissions que depuis l'été dernier et pourtant, j'avais l'impression que cela faisait des années. Nous étions comme deux amies vouées à se rencontrer un jour, peu important le contexte. Et le nôtre avait été épique ! Jamais je n'oublierai les premiers instants que nous avions passés ensemble. Rylee était venue prendre un cours de surf que je donnais sur la plage, en délivrant les premiers conseils avant que les élèves ne se jettent à l'eau ; à l'époque, je n'étais pas encore remontée sur une planche, et c'était un de mes employés qui prenait la suite du cours en assurant le show sur les vagues. Mais je ne perdais pas une miette des exploits de mes poulains, et notamment de la maladresse de Rylee. Ses débuts avaient été catastrophiques, tant et si bien qu'une crise de rire s'était emparée de nous. C'est avec de furieuses crampes à l'estomac que la blonde fut contrainte de sortir de l'eau pour s'affaler sur la plage, épuisée par tant de maladresse. De cette rencontre était née une grande complicité. Aujourd'hui, nous n'avions presque plus aucun secret l'une pour l'autre, pas même sur le plan sentimental. Rylee n'était donc pas sans ignorer le flou sentimental dans lequel je m'étais engouffrée depuis plusieurs années, et s'était mis en tête de trouver chaussure à mon pied. En l'occurence, elle était persuadée que son frère serait l'élu. Elle était sur ce dossier depuis plusieurs semaines, raison pour laquelle je ne fus que partiellement surprise de découvrir le nouveau stratagème de mon amie. Nous inviter, Kylian et moi, séparément, pour mieux nous réunir. Elle rêvait de faire opérer une certaine magie entre nous, et je me sentais d'humeur joueuse ce soir. Je feignis d'être sous le charme du frère de mon amie, qui se prêta volontiers à mon petit jeu. « Salut mon coeur. » J'en rajoutai des caisses, mais cela semblait, malgré tout, mettre des étoiles dans les yeux de Rylee. « Tu es absolument parfaite, et je compte bien en profiter ! » Je lui adressai un regard faussement coquin, me rapprochant sensiblement de lui sur la banquette. « Haaa mais vous êtes trop mignons ! Je suis sûre que Lana serait aux anges d’avoir un petit frère ou une petite soeur ! » Comme une enfant devant des cadeaux de Noël, Rylee ne tenait plus en place. Je ne pus retenir un petit rire amusé. « Bon je vais te chercher un bière Zola ! » « Oui, voilà faisons comme ça ! » Je plaisantai, avant de me retourner vers Kylian les yeux écarquillés. « Tu lui as sous-entendu quelque chose ? Faudrait vraiment qu’on la piège, ça lui ferait les pieds ! » « Ta soeur est folle. » dis-je en appuyant chacun de mes mots avec amusement. « Moi ? Je n'ai rien sous-entendu ! Elle s'est mis dans la tête que nous étions faits l'un pour l'autre, et pardonne-moi si je me trompe, mais elle me semble terriblement têtue. » Laissant échapper un léger rire, je vérifiai qu'elle était toujours à distance de nous pour répondre à la proposition de Kylian. « Autant dire que je serai ravie qu'on la piège. » Qu'elle se fasse prendre à son propre jeu, que ce soit l'arroseur arrosé, ça me bottait bien ! « Je continue à en faire des caisses ou on joue la subtilité ? » La question était simple, mais décisive. D'autant plus qu'au milieu de la foule, une petite tête blonde tentait déjà de se frayer un chemin jusqu'à nous.



Dernière édition par Zola Hawthorne le Jeu 10 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyMar 27 Sep - 13:11

❝ let's play a love game ❞
zola & kylian

Je suis amusé de voir que la jeune femme nous construit un jeu, juste pour faire chier ma petite soeur. J’entre d’ailleurs dans ledit jeu sans broncher, avec un amusement certain. Zola est une très jolie jeune femme, ce serait mentir de dire qu’elle ne me plait pas, mais je suis persuadé que sortir avec une amie de ma soeur n’est absolument pas une bonne idée. Premièrement parce que je sais que ma soeur serait au courant d’absolument tout, et aussi parce que si on en vient à se séparer, ça ne va pas le faire. Mais ça m’amuse beaucoup d’en jouer. Rylee va chercher une bière pour Zola et j’en profite pour demander à la jeune femme si elle a prévu de lui faire croire quelque chose ou pas. « Ta soeur est folle. » Elle hache ses mots et ça me fait rire, alors que je hoche vivement la tête. « Et c’est peu de le dire ! » Je ris à nouveau, complice avec la jolie blonde. « Moi ? Je n'ai rien sous-entendu ! Elle s'est mis dans la tête que nous étions faits l'un pour l'autre, et pardonne-moi si je me trompe, mais elle me semble terriblement têtue. » Je lève les yeux au ciel et soupire largement. « Ça aussi, c’est peu de le dire ! J’ai peur qu’elle ne lâche pas l’affaire avant un bon bout de temps ! » Je secoue la tête d’un air désespéré et prends ma bière pour en boire une gorgée. « Autant dire que je serai ravie qu'on la piège. » Je souris à la jeune femme, ravi que mon idée lui plaise. J’adore faire chier ma soeur, et c’est une nouvelle façon de la faire tourner en bourrique. C’est ce qu’on a à faire entre frère et soeur non ? Je tourne la tête en direction du bar en même temps que Zola et remarque la tête blonde de ma soeur qui continue de nous regarder tant qu’elle le peut, comme pour nous surveiller. « Je continue à en faire des caisses ou on joue la subtilité ? » Cette fois je tourne les yeux vers ceux de l’amie de ma soeur. « Hum, elle n’est pas idiote. Si on la joue trop gros, elle va comprendre qu’on se fout de sa gueule. Il vaut mieux jouer la subtilité. » Rylee revient vers nous et je m’approche de l’oreille de Zola pour lui murmurer quelques mots. « Et tous les coups sont permis ! » Je souris et ma soeur revient véritablement à notre niveau. « Et voilà ! » Elle dépose sa bière devant Zola et je retire mon bras du dos de cette dernière avant de m’adresser à ma soeur. « Lee, arrête de nous regarder comme ça. On t’a déjà dit que ça marcherait pas entre nous ! » Elle plisse les yeux et continue de nous regarder tour à tour. « M’ouais, vous me ferez pas croire que vous êtes pas faits l’un pour l’autre… » Je secoue la tête et bois une nouvelle gorgée de bière. La soirée se poursuit et je me montre complice avec Zola, toujours en toute discrétion. Au milieu du match, je m’adresse à ma soeur. « Bon vous savez quoi, j’aime bien le hockey mais ce match est nul. Je vais pisser et ensuite on ira ailleurs, genre pour danser quoi… » J’adresse à Zola un petit sourire plus ou moins discret et me lève pour aller aux toilettes. Si elle a compris mon signe, elle me rejoindra pour faire croire à Rylee que nous avons besoin d’un moment rien que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyJeu 29 Sep - 19:32



let's play a love game
kyla 

Nul doute sur le fait que la soeur de Kylian en avait sous le coude. Elle avait déjà prouvé à maintes reprises que quand elle voulait quelque chose, elle mettait tout en oeuvre pour atteindre son objectif. Et le pire, c'est qu'elle rencontrait souvent du succès. Une seule explication : elle était prête à tout, elle était folle. « Et c’est peu de le dire ! » Que son frère partage cette idée avec conviction me fit décrocher un large sourire. Et dire qu'il la supportait depuis sa naissance ... Je ris de nouveau à cette idée. Rylee était aussi adorable qu'intenable, toujours à gigoter à droite à gauche, à trouver de nouvelles idées farfelues. Parce qu'en plus d'être folle, je la connaissais suffisamment maintenant pour connaître son côté "têtue comme une mule". Là encore, Kylian ne cacha pas son approbation. « Ça aussi, c’est peu de le dire ! J’ai peur qu’elle ne lâche pas l’affaire avant un bon bout de temps ! » À mon tour, j'acquiesçai gravement. Rylee était mon amie, et elle me faisait rire à croire que nous pourrions vivre une histoire d'amour digne des contes de fées. Mais honnêtement, je commençais à douter du fait qu'elle s'en amuse vraiment. Elle paraissait tout à fait sérieuse dans sa démarche, ce qui accentuait davantage le comique de situation.  « Hum, elle n’est pas idiote. Si on la joue trop gros, elle va comprendre qu’on se fout de sa gueule. Il vaut mieux jouer la subtilité. » J'eus à peine le temps de marmonner quelques mots que notre chère tête blonde refit son apparition, essoufflée comme si elle avait couru pour nous retrouver le plus vite possible, et ne rien louper de notre folle idylle. Je sursautai légèrement en sentant soudainement le souffle des murmures de Kylian à mon oreille. « Et tous les coups sont permis ! » « Et voilà ! » Rylee posa la bière tant attendue devant moi, sans me lâcher du regard. J'avais la curieuse impression qu'elle cherchait à lire dans mes pensées. Ou à déceler le moindre centimètre carré de joue rosie, preuve irréfutable de mon attirance pour son frère. « Merci Rylee, et non, il ne s'est rien passé. » Je baissai les yeux, feignant d'être un peu gênée. « Lee, arrête de nous regarder comme ça. On t’a déjà dit que ça marcherait pas entre nous ! » Son air suspicieux me conforta dans notre petit jeu. « On est juste... amis, et c'est très bien comme ça ! » J'haussai les épaules, et trinquai avec mon amie. « M’ouais, vous me ferez pas croire que vous êtes pas faits l’un pour l’autre… » Je roulai des yeux et fis exprès de changer de sujet en trinquant à notre soirée, avant d'avaler deux gorgées de cette bière fraiche. Avec un peu de chance, Rylee trouverait ça étrange que je veuille vite passer à autre chose. Quelques échanges discrètement complices plus tard, Kylian s'adressa soudainement à sa soeur. « Bon vous savez quoi, j’aime bien le hockey mais ce match est nul. Je vais pisser et ensuite on ira ailleurs, genre pour danser quoi… » Je me retins de lui dire de se rassoir immédiatement et de profiter de ce match, mais il se leva rapidement et, dos à sa soeur, me lança un regard étrange. Ah ! C'est une stratégie ! Je retenais un rire naissant et patientai deux ou trois minutes avant de rentrer pleinement dans mon rôle. « Hé mais attends, on a même pas d'olives ! » Cette accroche pitoyable était le résultat d'un jeu d'actrice de série B, je vous l'accorde. Rylee se tourna vers moi. « Mais on en a jam... » « Bouge pas, je vais en chercher ! » À en juger par le regard dubitatif de Rylee, ma soudaine disparition lui donnait du grain à moudre. Je sentais qu'elle me suivait du regard jusqu'à ce que j'arrive au bar, où la foule me permit de bifurquer discrètement vers les toilettes où devait se trouver Kylian. Evidemment, j'espérais que Rylee ait aperçu mon évasion. « Tu es là ! » dis-je en me jetant dans les bras de Kylian, en riant à gorge déployée. « Excuse-moi, je n'avais pas compris sur le coup ! Et là j'ai prétexté un manque d'olives pour me rendre au bar ... » Je collai ma main sur ma figure pour cacher ma honte. « Tu es tombée sur la pire actrice au monde, mea culpa. » Je ris encore, imaginant que malgré mes frasques, Rylee puisse tout de même croire à notre petit jeu. « En tous cas, ça me plaît bien. » J'adressai à Kylian un sourire sincère. Ah, si seulement ce bel homme n'était pas le grand frère de mon amie.




Dernière édition par Zola Hawthorne le Jeu 10 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyLun 3 Oct - 23:36

❝ let's play a love game ❞
zola & kylian

Je continue de discuter avec Zola le temps que Rylee est au bar, et nous en profitons pour nous mettre d’accord sur une stratégie pour que ma petite soeur tombe dans le panneau. C’est un jeu amusant auquel je n’ai jamais joué, mais de toute évidence, Zola semble être la partenaire de jeu parfaite. « On est juste... amis, et c'est très bien comme ça ! » Je souris en regardant la blondinette commencer à jouer. Je m’amuse déjà beaucoup, je sens qu’on ne va pas s’ennuyer. Rylee tente une fois encore de nous dire le fond de sa pensée concernant notre soit-disant compatibilité amoureuse. Je hoche la tête en feintant la mine dépitée, alors que la soirée se poursuit. Au bout d’un certain temps, je prétexte un besoin d’aller au toilettes, et fais signe à Zola de me rejoindre pour agrémenter notre jeu. Supposant qu’elle ne va pas arriver de suite, je vais réellement aux toilettes, prends quelques secondes pour me laver les mains, et sors pour rejoindre le petit hall mitoyen aux deux côtés des toilettes, féminines et masculines. Zola me rejoint finalement et un large sourire se dessine sur mes lèvres en la voyant arriver. « Tu es là ! » me dit-elle en me sautant dans les bras. Je la récupère, déposant mes mains à sa taille en riant avec elle. « Excuse-moi, je n'avais pas compris sur le coup ! Et là j'ai prétexté un manque d'olives pour me rendre au bar ... » Elle mime le désespoir et je ris en la voyant faire. « T’inquiètes, je suis sûr que ça suffira ! J’aurai bien aimé voir sa tête tiens ! » « Tu es tombé sur la pire actrice au monde, mea culpa. » Je secoue la tête, un large sourire aux lèvres. « Mais non, tu sais avec ce qu’elle a dans le crâne, bon ou mauvais acteur, elle croira quand même ce qu’on veut lui faire croire ! » Je hoche vivement la tête pour appuyer ma pensée. « En tous cas, ça me plaît bien. » Je lui souris de plus belle. « Moi aussi ! C’est excitant ! » Excitant dans le sens amusant, qu’on soit bien clair. Zola est une jeune femme magnifique, elle pourrait tout à fait être mon type, mais elle reste une des meilleures amies de Rylee, et ça suffit pour que je n’ai pas nécessairement envie de la mettre dans mon lit. « Bon, je vais la retrouver, prends ton temps, mais pas trop, pour que ça paraisse suspect ! » Je lui adresse un regard complice et je la quitte pour rejoindre Rylee, passant ma main dans mes cheveux comme pour les remettre en place. Je me racle un peu la gorge et cherche dans ma poche de quoi payer nos consos. « Tu vois rien ? » « Hum ? Non quoi ? » « Bah Zola ! Elle est partie ! » Je fronce un peu les sourcils en regardant ma soeur. « Elle, euh… sérieux ? » Elle se met à sourire et je suis content de mon petit jeu. « Tu t’en fous ? » Je secoue la tête. « Ou alors tu sais qu’elle était aux toilettes… avec toi… » Je lève les yeux au ciel d’un air dépité. « Pitié Lee, arrête avec ça ! » Zola revient et lorsque je l’aperçois, c’est plus fort que moi, mon regard pétille de malice. « Ouais… c’est ça… » Rylee secoue la tête. « On y va ? » Je hoche la tête et nous quittons cet endroit pour rejoindre une boîte un peu plus loin, où on pourra danser. Nous commandons nos consommations et très vite, nous nous retrouvons tous les trois à danser sur la piste. Mais Rylee continue sur sa lancée, comme prévu. « Merde, y’a Kyle qui m’appelle, je reviens ! » Bah voyons ! Nous échangeons un regard amusé avec Zola et continuons de danser tous les deux. Je m’approche d’elle, venant placer une main à sa taille alors que j’approche mes lèvres de son oreille pour lui dire quelque chose qu’elle puisse entendre, parce qu’avec la musique, c’est pas simple. « Les deux pieds dans le plat ! Elle mord à l’hameçon plus encore que ce qu’on aurait imaginé ! » Ouais, et surtout, je commence à prendre un peu trop goût à ce petit rapprochement avec la jolie blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyMar 4 Oct - 15:21



let's play a love game
kyla 

Notre petit jeu, aussi pimenté qu'inédit, donnait une toute nouvelle tournure à la soirée. Je m'apprêtais à boire quelques verres en compagnie de mon amie Rylee, à discuter des derniers potins de la ville et à refouler les innombrables prétendant(e)s de notre soirée. Grande fut donc ma surprise de découvrir l'invitation de son grand frère, Kylian, celui que Rylee considérait définitivement comme l'homme de ma vie. Cela aurait pu tourner au vinaigre, nous aurions pu être gênés comme jamais mais il n'en était rien. Au contraire, nous avions retourné la situation à notre avantage et c'était plus amusant que je n'aurais même pu le croire. Après une pitoyable excuse, je rejoins Kylian dans le hall commun aux toilettes du pub. Avant toute chose, je lui présentai mes excuses pour mon jeu d'actrice minable, avant de rire aux éclats. « T’inquiètes, je suis sûr que ça suffira ! J’aurai bien aimé voir sa tête tiens ! » « Tu as loupé quelque chose ! » À notre plus grand bonheur, Rylee marchait à fond dans notre jeu. Aussi nul soit-il. « Mais non, tu sais avec ce qu’elle a dans le crâne, bon ou mauvais acteur, elle croira quand même ce qu’on veut lui faire croire ! » Je retins un nouveau gloussement amusé, imaginant que nous étions les acteurs du Truman Show 2.0  : le Rylee Show. Je confiai à mon partenaire mon amusement, qu'il semblait partager en tous points.  « Moi aussi ! C’est excitant ! » J'arquai un sourcil, agréablement étonnée par le double sens que Kylian venait de faire sur notre nouvelle distraction. Mon amitié avec sa petite soeur excluait toute éventualité d'une relation, mais c'était toujours plaisant de développer une certaine complicité avec un homme tel que Kylian : sexy, drôle, intelligent et protecteur avec ses proches, que demande le peuple ? Pas besoin d'être détective pour savoir que ce mec était quelqu'un de bien, et si nous n'étions pas dans cette situation, j'aurais certainement redoublé d'efforts pour me rapprocher de lui. « Bon, je vais la retrouver, prends ton temps, mais pas trop, pour que ça paraisse suspect ! » « Pas de souci, fonce Di Caprio ! » Un regard complice plus tard, il s'envola pour rejoindre sa petite soeur. Je me retournai vers le grand miroir derrière moi et replaçai les quelques mèches blondes rebelles, avant de me sourire et de rentrer de nouveau dans mon rôle. D'un pas déterminé, je rejoins notre table sans les olives. « Olives en rupture de stock ! » Je sentis le regard suspicieux de Rylee, auquel je fis mine de ne prêter aucune attention. « On y va ? » finit-elle par lâcher. En peu de temps, je me retrouvai avec mes amis dans la plus proche boîte de nuit, où l'ambiance était déchaînée. Nos consommations commandées et bien entamées, je me retrouvai sur la piste, à danser sans retenue avec Kylian et sa soeur. Je n'oubliais pas notre petit jeu, et m'amusais à passer ma main dans mes longs cheveux blonds en lui lançant quelques regards complices. Cela n'échappait évidemment pas au regard inquisiteur de Rylee, qui sembla presque agacée de recevoir un appel. « Merde, y’a Kyle qui m’appelle, je reviens ! » J'ignorais si c'était vrai ou si elle inventait une petite histoire pour nous laisser tous les deux, mais dans les deux cas, c'était une sacrée opportunité pour jauger notre efficacité. Peu de temps après son départ, Kylian vint placer sa main sur ma hanche et s'approcha pour me dire quelque chose à l'oreille. « Les deux pieds dans le plat ! Elle mord à l’hameçon plus encore que ce qu’on aurait imaginé ! » Je me concentrai pour comprendre chacun de ses mots en dépit du niveau sonore de la boîte, avant de lui décrocher un grand sourire. À mon tour, je m'approchai davantage pour lui répondre. J'étais presque collée à lui, la main cachant ma bouche et son oreille, comme pour créer une petite cloison phonique. « C'est clair, notre plan marche comme sur des roulettes ! » Je me reculai légèrement pour regarder sa réaction amusée, avant de me coller à lui de plus belle. « Tu crois qu'elle nous a délibérément laissés seuls ? » La joie, l'amusement et l'excitation ne quittaient plus mon visage. Nous dansions ensemble, oubliant peu à peu que nous devions jouer certains comportements. Il me fit virevolter à droite, à gauche, avant de me récupérer face à lui. Notre complicité passait outre notre petit jeu, et cela me plaisait beaucoup. Si ce n'est mon âme soeur (comme se plaisait à le croire sa petite soeur), j'étais au moins sûre d'avoir gagné un ami... qui avait un regard d'une profondeur à en faire pâlir plus d'une. « Fais gaffe, tu ne vas plus vouloir me quitter après. » Un rictus creusant ma joue droite, je me plaisais à croire que je ne lui étais peut-être pas si indifférente que ça. D'autant plus que de mon côté, je commençais à sentir que ce jeu qui nous plaisait tant était à double tranchant. Mais quitte à me brûler les ailes, je comptais bien profiter de ces moments partagés ensemble.



Dernière édition par Zola Hawthorne le Jeu 10 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyMer 5 Oct - 15:32

❝ let's play a love game ❞
zola & kylian

J’échange avec Zola une petite conversation complice dans le hall des toilettes, jusqu’à y mettre un terme quand j’estime que nous avons passé assez de temps loin de ma soeur, et que ça suffit pour nourrir la curiosité de cette dernière. « Pas de souci, fonce Di Caprio ! » Je ris un peu et retrouve vite ma soeur, feintant l’ignorance quand elle parle du départ de Zola. Et heureusement, la blondinette arrive, toute pimpante. « Olives en rupture de stock ! » Je me retiens de rire à sa réflexion et baisse même la tête pour étouffer mon rire du mieux que je peux. Nous décidons donc que quitter le pub pour aller danser un peu dans une boîte un peu plus loin. Une fois sur la piste, Rylee prétexte un appel d’un de ses amis et nous la laissons partir. Je m’en amuse et en profite pour me rapprocher de Zola, lui adressant ma pensée au creux de son oreille. Elle sourit largement et son sourire appelle immédiatement le mien. Elle vient à son tour se coller à moi, menant ses lèvres à mon oreille alors que je viens nicher ma main dans le bas de son dos. « C'est clair, notre plan marche comme sur des roulettes ! Tu crois qu'elle nous a délibérément laissés seuls ? » Je hausse les épaules sans même connaître la réponse à sa question. Peu importe après tout, nous sommes seuls et je compte bien en profiter. Je danse avec elle, la fait virevolter, la prends contre moi et l’éloigne avant de la récupérer, laissant mes mains glisser sur ses courbes. Nos sourires sont sans équivoque ce petit jeu nous plait, mais j’ai bien peur de me laisser aller un peu trop et me prendre à ce jeu plus qu’il ne le faudrait. Zola est vraiment une jeune femme qui aurait pu me plaire si elle n’était pas la meilleure amie de ma soeur. « Fais gaffe, tu ne vas plus vouloir me quitter après. » Je ris un peu en voyant ses fossettes me faire complètement craquer. « C’est peut-être déjà le cas ! » Je réponds favorablement à ses avances sans savoir si c’est toujours du jeu ou si ça ne l’est plus. Toujours est-il que je m’amuse comme un petit fou. Quand je vois Rylee au loin revenir vers nous, j’attire Zola près de moi, mes mains dans le creux de ses reins. « Elle arrive, je te lâche au dernier moment et on joue les innocents. » Quelques secondes encore et je m’éloigne de Zola d’un seul coup comme piqué au vif, je me découvre des talents d’acteur, c’est amusant. Rylee a le sourire aux lèvres en nous voyant. « Ça va ? Je vous dérange pas ? » « Euh non.. enfin euhm… Au fait c’est qui Kyle ? » « Ouais c’est ça change de sujet. Bon, j’suis crevée, j’vais rentrer en fait. Mais vous inquiétez pas pour moi je vais prendre un taxi. » « Qu… quoi ? Non non mais c’est bon j’te ramène ! » Elle secoue la tête. « Vous avez l’air de bien vous amuser, restez, on s’appelle demain ! » Elle a le sourire, ça me rassure. Elle dépose un baiser sur chacune de nos joues et s’éclipse alors que je me retrouve seul avec Zola. Nous retrouvons notre table et nos consos. « Tu veux rentrer aussi ? » Je n’ai pas envie de rentrer, j’ai bien envie de poursuivre cette soirée avec Zola même si ça veut dire ne plus vraiment jouer, mais j’aime notre complicité et ce qu’on a tissé, alors pourquoi ne pas en profiter pour continuer de passer une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyJeu 6 Oct - 15:06



let's play a love game
kyla 

Sentant que les frontières entre notre petit jeu et une réelle complicité devenaient floues, je me jouai de la situation pour prévenir mon partenaire des éventuelles conséquences : tomber complètement sous mon charme et ne plus vouloir me quitter d'une semelle. « C’est peut-être déjà le cas ! » Je roulai des yeux, le visage illuminé à cette idée. Mais entre la coeur et la raison, il y a souvent un fossé. En l'occurrence (et dans d'autres circonstances), mon coeur m'aurait dicté de profiter de la vie comme elle vient. De continuer ce petit jeu de séduction avec Kylian, et de voir ce que ça donne par la suite. En toute simplicité. Mais jusqu'à lors, c'est la raison qui dictait mon comportement. Je parvenais à garder un minimum de sang froid, alors même que Kylian multipliait ses approches. Peut-être malgré lui. Toujours est-il que sa main au creux de mes reins mettait sérieusement en péril ma raison. « Elle arrive, je te lâche au dernier moment et on joue les innocents. » dit-il avant de feindre la surprise, puis la gêne. Je le suivais dans mon rôle d'actrice de série B. Pour le coup, ma maladresse engendrait davantage de suspicions chez Rylee. « Ça va ? Je vous dérange pas ? » « Euh non.. enfin euhm… Au fait c’est qui Kyle ? » « C'est quand même pas ce lourd de la salle de sport ? » ajoutai-je précipitamment. Je savais qu'il ne s'agissait pas de ce gars dont elle m'avait parlé, puisque le prénom de Kyle ne me disait rien, mais l'occasion était trop belle - même si Rylee ne me répondit qu'en une moue moqueuse. « Ouais c’est ça change de sujet. Bon, j’suis crevée, j’vais rentrer en fait. Mais vous inquiétez pas pour moi je vais prendre un taxi. » « Qu… quoi ? Non non mais c’est bon j’te ramène ! » « Euh, attends on partage le taxi si tu veux ! » Rylee coupa court à cette idée. « Vous avez l’air de bien vous amuser, restez, on s’appelle demain ! » J'eus à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait, de rester bouche bée quelques secondes que mon amie nous déposa un baiser sur la joue avant de disparaitre. Je laissai échapper un petit rire nerveux avant de rejoindre, avec Kylian, notre table. « Tu veux rentrer aussi ? » Le coeur ou la raison. « Hm... » En pleine réflexion, je balayais la boîte du regard. « Ça fait longtemps que je ne me suis pas amusée comme ça. » Le coeur ou la raison. « Et j'ai bien envie de continuer à profiter de la nuit. » Je posai enfin mon regard, légèrement provocateur, sur Kylian tout en buvant une gorgée d'alcool à la paille. « À toi de voir si tu veux m'accompagner. » J'arquai un sourcil, curieuse de connaitre sa décision... avant de lever subitement l'index. « Par contre il faut appeler la nounou pour la prévenir qu'on rentrera plus tard ! »


Dernière édition par Zola Hawthorne le Jeu 10 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyJeu 6 Oct - 23:06

❝ let's play a love game ❞
zola & kylian

Je suis étonné que ma soeur nous quitte comme ça d’un seul coup. Je reste sur le cul. Après tout, c’était son idée cette soirée, pas la mienne à la base. Elle a fait venir Zola pour qu’on passe du temps tous les trois, ou visiblement, que je passe du temps avec Zola, et ça a fonctionné. Mais qu’elle nous lâche maintenant, je trouve ça un peu choquant. D’ailleurs, mon visage laisse transparaître mon étonnement. « Euh, attends on partage le taxi si tu veux ! » Je vois que Zola est tout aussi étonnée que moi, et nous n’avons pas le temps de dire quelque chose de plus que déjà ma petite soeur plaque un baiser sur nos joues avant de s’éclipser à une allure folle. Je soupire un peu et nous retrouvons notre table. Je demande quand même à Zola si elle veut rentrer elle aussi, je ne voudrais pas qu’elle se force à rester avec moi puisque notre jeun n’a plus vraiment lieu d’être maintenant que Rylee est partie. « Hm... » Je la regarde laisser traîner son regard un peu partout avant de le reposer sur moi. « Ça fait longtemps que je ne me suis pas amusée comme ça. » J’esquisse un sourire et la laisse poursuivre. « Et j'ai bien envie de continuer à profiter de la nuit. » Mon sourire s’élargit, heureux de voir qu’elle a envie de poursuivre la soirée avec moi. Son regard se fait plus provoquant et je pense un peu la tête sur le côté, amusé. Elle boit un peu de son cocktail et j’en fais de même. « À toi de voir si tu veux m'accompagner. » Je lève les yeux au ciel. « Je ne compte pas te laisser là toute seule avec tous ces… pervers qui traînent sûrement dans les parages ! » J’arque les sourcils et hoche vivement la tête comme pour appuyer mes dires et qu’elle me croit. Même si c’est bien entendu une fausse excuse pour ne pas dire clairement que j’ai envie de rester avec elle et poursuivre cette soirée. « Par contre il faut appeler la nounou pour la prévenir qu'on rentrera plus tard ! » Cette fois, je sus surpris. Je ne pensais pas Zola au courant de ma paternité. En même temps, c’est une des meilleures amies de Rylee, et elle a dû sûrement lui en parler. Généralement, je n’aime pas que les filles avec qui je sors soient au courant que je suis père. Enfin, même si je ne sors pas réellement avec Zola. Merde, je m’embrouille. Je grimace un peu et hoche la tête. « Ouais, t’as raison ! » Je sors de ma poche mon téléphone pour envoyer un sms à la nounou pour la prévenir que je rentrerai plus tard que prévu. Une fois fait, je range mon téléphone. « On retourne danser ? » J’ai vraiment dans l’idée de passer une soirée géniale avec elle. Elle a déjà bien commencé, je n’ai pas l’intention qu’elle se termine mal. Une fois sur la piste, nous dansons tous les deux, complices, à nous trémousser en faisant les cons, alternant avec des danses plus collé-serré. Mais le vibreur de mon téléphone me sort de notre moment de complicité. « Merde, c’est la nounou, je reviens ! » Je plaque un baiser sur sa joue, naturellement, et m’éclipse pour sortir et répondre. Heureusement rien de grave. Après une légère altercation avec le vigile à qui il a fallu que je lâche un billet de 20$ pour qu’il me laisse entrer à nouveau alors que le la règle dit que tout sortie est définitive, je rejoins Zola sur la piste. Elle est en train de ‘discuter’ sur la piste avec une jeune homme. Au départ, mon sang ne fait qu’un tour, une espèce de jalousie mal placée, et quand je m’approche, je me rends compte qu’elle n’a pas l’air heureuse qu’il soit si près d’elle. Je les rejoins et les regarde. « Ça va ? » Le regard de Zola m’indique que ce mec la fait chier. Je m’adresse alors à lui. « T’étais en train de draguer ma meuf là ou je rêve ? Vas-y casse-toi ! Casse-toi avant que j’te refasse le portrait ! » Je le pousse et il ne fait pas long feu. Je viens récupérer la main de Zola. « Viens, ils m’ont tous saoulé ici, j’ai une meilleure idée ! » Je la tire hors de la piste et nous rejoignons le vestiaire pour récupérer nos affaires et mes casques de moto. Une fois dehors, nous marchons jusqu’à ma moto et lui tend mon casque. « J’ai bu juste un cocktail et une bière, et je me sens tout à fait en forme. J’ai un endroit que j’aimerai te montrer, tu me fais confiance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyVen 21 Oct - 15:59



let's play a love game
kyla 

« Je ne compte pas te laisser là toute seule avec tous ces… pervers qui traînent sûrement dans les parages ! » J'adressai une moue faussement inquiète à mon protecteur éphémère, face à cette armée de pervers. Oui, parce que chaque homme composant la foule de cette boîte constituait apparemment un danger potentiel selon la matrice Doherty. Etrangement, je trouvai cela pathétique, amusant et drôlement romantique. Kylian était le genre d'homme qui prenait soin de sa dulcinée, sans nul doute. Je lui adressai une petite boutade sur la nounou des enfants, dont j'avais parlé au début de notre soirée pour faire tourner Rylee en bourrique. Sauf que Kylian eut une réaction à laquelle je ne m'attendais pas du tout. « Ouais, t’as raison ! » Je le regardai écrire un message sur son téléphone pendant que je riais de le voir jouer le jeu à fond... jusqu'à ce qu'il envoie réellement ce message à une dénommée Nina. « On retourne danser ? » Je n'eus pas le temps de comprendre réellement ce qu'il se passait, s'il avait vraiment envoyer un message à quelqu'un sur nos prétendus enfants, ou si l'alcool me montait trop à la tête. Quoiqu'il en soit, j'acceptai son invitation avec un large sourire. « Quel Don Juan !  » annonçai-je en attrapant sa main qui m'emmena sur la piste. Il ne fallut guère plus d'une demi-seconde pour retrouver la complicité que nous partagions avant que Rylee ne s'en aille. Des musiques exotiques exigeant de chauds collés-serrés jusqu'aux tentatives maladroites de rock acrobatique qui nous faisaient rire aux éclats, nous passions d'excellents moments ensemble. « Merde, c’est la nounou, je reviens ! » Je n'eus même pas le temps de comprendre ce qui avait brisé notre complicité en une fraction de seconde que déjà il m'avait déposé un baiser sur la joue avant de disparaître dans la foule. Cette boutade sur la nounou commençait réellement à m'inquiéter : soit Kylian était un acteur de génie, soit c'était un véritable psychopathe. Je continuai machinalement à faire quelques pas de danse, les sourcils froncés et le regard furtif, quand un mec plutôt lourd commença à se frotter à moi. Je lui adressai un regard noir, pensant que cela suffirait. Mais, à mon grand désespoir, ce gars semblait aimer les femmes de caractère. Il n'allait pas être déçu. Je me retournai, m'apprêtant à lui dire ses quatre vérités (avec un potentiel bonus "gifle") lorsque Kylian ressurgit de nulle part. « Ça va ? » Je lui fis les gros yeux en serrant les dents. Nous ne nous connaissions pas beaucoup, et pourtant Kylian comprit immédiatement d'où venait le problème. « T’étais en train de draguer ma meuf là ou je rêve ? Vas-y casse-toi ! Casse-toi avant que j’te refasse le portrait ! » L'agacement laissa place à une certaine dose de fierté. « Ça faisait longtemps qu'un homme ne m'avait pas défendu comme ça. » dis-je à l'oreille de Kylian avant qu'il ne m'attrape par la main. « Viens, ils m’ont tous saoulé ici, j’ai une meilleure idée ! » Rapidement, nous nous retrouvâmes dehors, devant une moto. « T'es sérieux ? » « J’ai bu juste un cocktail et une bière, et je me sens tout à fait en forme. J’ai un endroit que j’aimerai te montrer, tu me fais confiance ? » Je le fixai du regard, un sourire complice se dessinant lentement sur mon visage. « Evidemment. » J'enfilai le casque qu'il me tendait et grimpai derrière lui, profitant de la situation pour me coller contre lui. Mon coeur battait à cent à l'heure. Les cheveux au vent, accrochée à l'homme qui me plaisait de plus en plus, je me sentais plus vivante que jamais. M'enfin, il faudrait quand même que j'éclaircisse les choses sur la fameuse nounou.


Dernière édition par Zola Hawthorne le Jeu 10 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyJeu 27 Oct - 23:13

❝ let's play a love game ❞
zola & kylian

Après avoir eu Nina au téléphone, je suis rassuré et reviens dans la boîte pour retrouver la jolie blonde qui m’accompagne. Mais je la trouve en train de se faire draguer par un mec qui semble bien lourd. Du coup, je vole à son secours pour que ce goujat dégage de là. Ce soir, elle est à moi, que personne ne la touche. C’est ma fausse petite amie, alors bas les pattes ! « Ça faisait longtemps qu'un homme ne m'avait pas défendu comme ça. » Me dit la jeune femme à l’oreille, me faisant sourire. Mais très vite, je viens récupérer sa main pour qu’elle me suive et que nous puissions sortir de là. Je ne suis plus d’humeur à voir des mecs la draguer. Allez savoir pourquoi. Nous quittons la boîte et je lui propose de mette le 2ème casque que je gardais au cas où. « T'es sérieux ? » J’arque un sourcil pour lui faire comprendre que je n’en ai aucunement l’intention, bien au contraire. J’enfile donc mon casque et la laisse choisir si elle veut me suivre ou non. Un sourire prend place sur ses lèvres et appelle immédiatement le mien. « Evidemment. » Je hoche la tête et la regarde mettre son casque pendant que je démarre ma moto. Je lui fais signe d’approcher pour que je puisse l’aider avec l’attache capricieuse du casque, et retire la béquille avant de la laisser s’installer derrière moi. Une fois bien accrochée, je démarre et roule jusqu’à l’endroit où je veux l’emmener. Je m’arrête en bas d’une sorte de tour, à la lisière de la plage. Je coupe le moteur, nous sommes dans un endroit désert, et elle a intérêt d’avoir confiance en moi. S’il lui prend l’idée de croire que je suis un psychopathe, elle aurait toutes les raisons d’avoir peur vu là où je l’emmène. « Ne t’en fais pas, je n’ai jamais tué personne ! » Je ris comme un idiot et la laisse descendre, puis j’en fais de même. « Viens, suis-moi. » Je lui fais signe de me suivre et nous n’avons que la lumière de la pleine lune pour nous guider. Je vais vers la tour et la contourne légèrement. Dans le recoin d’une pierre, je trouve une clé bien cachée et déverrouille le cadenas qui bloque une échelle en métal quelque peu rouillée. Je fais descendre ladite échelle pour quelle vienne toucher le sol. « Je passe en premier, tu me suis ? » Je monte donc il y a quelques bons mètres à grimper, et une fois en haut, je tends la main de Zola pour l’aider à finir les erniers barreaux. « Ça va, tu n’as pas le vertige ? » Je souris et la laisse voir le paysage d’ici. C’est sublime, surtout que c’est la pleine lune en plus de ça. « C’est un de mes endroits préférés. Ce petit bout de tour appartenait à mon arrière grand père, avant c’était un endroit où il entreposait le matériel de pêche et tout ça. Et puis la clé a été donnée à mon oncle, puis mes cousins m’en ont fait part et depuis que je suis ici, j’aime bien venir m’isoler. Je trouve que la vue est superbe, tu trouves pas ? » Je tourne le visage vers celui de Zola, ses yeux posés sur l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyLun 7 Nov - 12:53



let's play a love game
kyla 

Ces derniers temps, les apparences étaient assez trompeuses autour de moi. Cameron m'avait fait un aveu qui changeait considérablement  mon regard sur l'altercation que j'avais eu avec mon employé au centre nautique ; ma cousine Charlotte m'avait annoncé qu'elle avait contracté une maladie rétinienne qui supposait qu'elle perdrait un jour la vue et donc, sa faculté à poursuivre paisiblement sa passion qu'est la plongée sous-marine ; et, bien sûr, Kylian. La soirée avait débuté sur les chapeaux de roues, et depuis, elle ne faisait que prendre de l'ampleur. En plus d'être très agréable, jouer le rôle de sa fausse petite amie était particulièrement stimulant ! J'avais à peine le temps de me rendre compte de ce que nous partagions, que déjà, Kylian me proposait une nouvelle aventure. Plus que jamais, je lui faisais comprendre que j'étais partante... jusqu'à ce que je découvre sa moto. Etait-il sérieux ? « Evidemment. » me répondit-il sans ciller, avant de grimper sur sa moto. En dépit de mes craintes sur la vitesse de ces bolides, un sourire se dessina sur mon visage. Avec l'aide de mon pilote éphémère, j'enfilai son deuxième casque avant de grimper derrière lui. Les regards que nous lançaient les femmes du bar me donnaient l'impression d'être privilégiée, que c'était moi qui avait tiré le gros lot ce soir. J'eus un instant d'égarement lors qu'il démarra en trombe. Surprise, je l'entourai fermement de mes bras pour m'accrocher solidement. Plus de peur que de mal, puisque Kylian roulait avec prudence. Sur la route qui m'emmenait vers un endroit secret, je pris du plaisir à me blottir contre lui. Le trajet était presque trop court. Je descendis de sa moto et retirai mon casque en tentant d'observer le paysage plongé dans l'obscurité. Heureusement, une pleine lune, argentée, semblait avoir été commandée pour nous guider le temps d'une soirée. L'endroit était désert, et la précaution de Kylian me fit sourire : « Ne t’en fais pas, je n’ai jamais tué personne ! » « Il ne faut jamais dire jamais ! » ajoutai-je en plaisantant. Nous ne nous connaissions pas très bien, mais pourtant, j'avais une entière confiance en lui. Il y a des gens comme ça, des rencontres que nous faisons, qui sont des évidences. Ce soir, j'en étais persuadée : Kylian était l'une de ces évidences. « Viens, suis-moi. » Sans hésiter une seule seconde, je m'exécutai, curieuse de découvrir la surprise qu'il me réservait au pied de cette tour qu'il contournait. Je plissai les yeux pour tenter de comprendre ce qu'il fouillait, en vain. Je compris qu'il tentait d'ouvrir une sorte de cadenas, lorsqu'une échelle tomba presque du ciel. « Rien que pour ce petit tour de magie, ça valait le coup ! » Evidemment, je crevais d'envie d'en découvrir plus. « Je passe en premier, tu me suis ? » Mais il n'avait pas besoin de me convaincre davantage que je patientais déjà derrière lui, pressée de grimper sur cette échelle. Kylian me tendit la main pour m'aider à gravir les derniers barreaux, lorsque je restai sans voix. « Ça va, tu n’as pas le vertige ? » Je ne l'entendais même plus, tant j'étais absorbée par la beauté du paysage. Les reflets argentés de la lune donnait à l'océan un aspect magique. Tout était calme, tout était beau. La lune nous appartenait. « C’est un de mes endroits préférés. Ce petit bout de tour appartenait à mon arrière grand père, avant c’était un endroit où il entreposait le matériel de pêche et tout ça. Et puis la clé a été donnée à mon oncle, puis mes cousins m’en ont fait part et depuis que je suis ici, j’aime bien venir m’isoler. Je trouve que la vue est superbe, tu trouves pas ? » Ensorcelée par cet océan sublimé, cet océan que je chérissais, et par l'histoire que venait de me conter Kylian, je glissai ma main le long de son bras pour venir prendre tendrement la sienne, sans parler. Je restai quelques secondes sans bouger, comme si le temps s'était suspendu. Puis, le regard brillant, je me tournai vers lui. « C'est la plus belle surprise que j'aie jamais eu. » L'émotion était telle que j'en avais presque la gorge serrée. Kylian m'avait emmené dans l'endroit qu'il ne partageait apparemment avec personne d'autre, il partageait avec moi une partie de son histoire et de celle de sa famille. Et cela me touchait réellement. Je lui adressai un sourire timide avant de me blottir contre lui. J'ignorais où cette soirée nous mènerait, mais Kylian m'avait touchée en plein coeur.  


Dernière édition par Zola Hawthorne le Jeu 10 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyMar 8 Nov - 19:07

❝ let's play a love game ❞
zola & kylian

Lorsque nous arrivons sur la plage, je tente une blague mais je me rends compte que ça pourrait la faire fuir, tant pis, c’est fait, et je ne remercie pas mon humour de merde. « Il ne faut jamais dire jamais ! » Je ris, heureusement, Zola ne semble pas avoir peur de moi et ça me rassure. Elle ne me connaît pas vraiment au final, je pourrais être un psychopathe. Mais non, elle me fait confiance et me suit sans rien dire. Je déroule l’échelle sous le regard surpris de Zola, ce qui me fait sourire. « Rien que pour ce petit tour de magie, ça valait le coup ! » Je souris en la regardant et l’incite à monter après moi. Une fois en haut, je l’aide et me frotte les mains parce que c’est pas non plus l’endroit le plus propre du monde ici, mais la vue est tellement belle. J’ai cru comprendre que la jolie bonde avait un amour particulier pour l’océan, alors je me suis dit que cet endroit lui plairait, et à en voir ses yeux pétiller de regarder la vue, je crois que ça a fait son petit effet. Zola ne me répond pas, elle est absorbée par la vue, et elle vient même glisser sa main le long de mon bras pour chercher ma main. J’entrelace mes doigts avec les siens et la regarde en souriant, alors que son regard est figé sur l’horizon. Elle finit, après un long moment, par me regarder. « C'est la plus belle surprise que j'aie jamais eu. » Et ça se ressent dans sa voix. A vrai dire, je ne pensais pas que ça lui ferait aussi plaisir, que ça la toucherait autant. Je lui souris, touché par ce que ça a visiblement créé chez elle. La jolie blonde vient se blottir contre moi et je la laisse faire, laissant glisser mes mains sur ses bras nus, dans son dos, ses cheveux. « Viens, on va s’asseoir sur le bord. » Je m’écarte d’elle et lui souris, puis m’assieds sur le bord de la tour. C’est assez épais pour qu’on ne puisse pas tomber, enfin faudrait le vouloir. En revanche, il ne faut pas avoir le vertige non plus. Zola s’assied près de moi et nous restons là un long instant, dans le silence, à regarder la vue. Mais je sens que Zola se rafraichit quand elle frissonne un peu. « Tu as froid ? » Je retire immédiatement ma veste pour la mettre sur ses épaules. « Tiens, enfile ça, j’suis pas frileux. » Je la laisse enfiler ma veste dix fois trop grande pour elle, et je ris un peu. « Ça te va bien, on dirait un pinguin ! » Nous partageons un rire complice et de passe ma main dans son dos pour la frictionner un peu et la réchauffer. « Tu veux rentrer ? » Elle tourne la tête vers moi et nos visages ne sont plus qu’à quelques centimètres à peine. Malgré moi, mon regard bifurque sur ses lèvres avant de remonter dans ses yeux. Je souris un peu et me mords la lèvre inférieur. « Hum. Je crois que j’ai très envie de t’embrasser. Pourtant, on a personne à qui faire croire qu’on est ensemble cette fois… » Je m’approche encore un peu, m’arrêtant à quelques micro centimètres de ses lèvres, lui laissant faire le reste du chemin, seulement si elle en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) EmptyJeu 10 Nov - 18:44



let's play a love game
kyla 

Dans mon monde où ma mère n'avait jamais mis les pieds, j'avais trouvé dans l'océan un point de repère. Cette immensité me rappelait, dans les instants les plus sombres, que j'étais minuscule face à la nature, certes, mais que j'étais capable de grandes choses. L'océan me rappelait que je pouvais tracer mon chemin comme je l'entendais, que tout était possible sous réserve qu'on en ait envie. L'océan avait toujours été mon repère, mais il avait pris une toute autre dimension depuis la disparition de mon père. De la côte australienne, il était devenu mon plus précieux souvenir avec lui. Mes premières vagues, notre complicité lorsqu'il me transmettait son savoir, nos petites compétitions et le regard fier qu'il posait sur moi. Ce soir, plus que jamais, je redécouvrais cette nature majestueuse que je chérissais tant. Avec les reflets lunaires qui donnaient un aspect mythique à l'océan, je me sentais plus proche de mon père que je ne l'avais jamais été depuis mon départ en Europe. Les yeux brillants, je retenais un sanglot naissant. « Viens, on va s’asseoir sur le bord. » Je souris à Kylian, qui m'avait fait la plus belle surprise au monde. Il ne le savait pas, mais il venait de me permettre, enfin, de tourner cette sinistre page. Nous restâmes encore quelques instants sans parler, absorbés par cette vue presque onirique. Un frisson parcourut mon corps et je sortis enfin de mes pensées. « Tu as froid ? » me demanda Kylian, qui n'attendit pas ma réponse pour me couvrir de sa veste. Décidément, je me demandais bien ce que j'avais pu faire pour mériter une si belle soirée. « Tiens, enfile ça, j’suis pas frileux. » « Tu es sûr ? Je ne peux pas vraiment refuser, ce serait dommage que je tombe en hypothermie. » Nos rires résonnèrent en haut de la tour lorsque j'eus l'impression de me noyer dans sa veste, bien trop grande pour moi. « Ça te va bien, on dirait un pinguin ! » « Nous sous-estime jamais le pouvoir d'un pingouin. Jamais. » dis-je en pointant Kylian du doigt, amusée. Il me rendit un sourire complice et me frictionne le dos pour me réchauffer. Là, face à l'océan, je me sentais particulièrement privilégiée.  « Tu veux rentrer ? » Comment ? Maintenant ? Alors que je m'étais blottie contre lui, je m'écartai légèrement pour le regarder dans les yeux. Dans la pénombre, je n'avais pas calculé à quel point nos visages seraient près l'un de l'autre. Mon coeur s'accéléra sensiblement. « Je n'en ai pas la moindre envie. » chuchotai-je lentement, tandis que mon ventre se nouait. Le sourire timide de Kylian, puis nos regards... tout portait à croire qu'il aurait eu envie, lui aussi, que le temps s'arrête. La bouche à peine entrouverte, je me surprends à éprouver davantage d'émotions que ce que supposerait notre petit jeu. « Hum. Je crois que j’ai très envie de t’embrasser. Pourtant, on a personne à qui faire croire qu’on est ensemble cette fois… » Dans une demi-obscurité propice au rapprochement, mon regard se plongea de nouveau dans le sien. Un léger rictus se dessina sur ma joue avant de disparaître, tandis que je glissai ma main sur sa nuque, brisant peu à peu les derniers centimètres qui nous séparaient. Nos lèvres se frôlèrent, de façon pratiquement imperceptible. Il y eut une seconde de flottement, délicieuse par l'envie démesurée qu'elle appelait, avant que nos lèvres se rencontrent timidement. Le coeur battant la chamade, je me recule suffisamment pour sentir son souffle chaud, peu certaine de comprendre l'alchimie qui se produisait ce soir, avant de l'embrasser de nouveau. Ce n'était certainement plus qu'un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play a love game (kylian) (#)   let's play a love game (kylian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's play a love game (kylian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: