AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ matt cohen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ matt cohen (#)   (m/libre) ○ matt cohen EmptyVen 16 Sep - 15:27



Colin O'Lachlan
Parfois, être un frère est encore mieux que d'être un super-héros.


nom › O'Lachlan prénoms › Colin (Au choix) âge › Entre 30 et 33 ans. lieu de naissance › Australie, à coté d'Adelaïde. statut civil › Au choix. orientation sexuelle › Au choix. métier/études › Au choix. groupe › Au choix. avatar choisi › Matt Cohen.

(m/libre) ○ matt cohen 4250676296



A toi qui regarde mon scnéario, voici quelques points importants pour que nos personnages puissent être frères. Le reste reste entièrement libre.

✧ Colin a grandit en Australie avec son frère. Il ne sont pas issus d'une famille riche et ils ont dû travailler dur pour en arriver à leur situation actuelle.

✧ Colin a la passion des voyages comme son frère et par conséquent, tous les ans, ils ont un rituel. Ils prennent leurs vacances en même temps afin de pouvoir partir à l'étranger dans un des pays qu'ils n'ont pas encore visiter. Leur but est de voyager dans tous les pays présents sur le globe au moins une fois dans leur vie.

✧ Colin peut-être marier, en couple, célibataire et même avoir des enfants si vous le souhaitez.

✧ Étant donner la situation délicate dans laquelle se trouve Clayton en ce moment, Colin lâche tout ce qu'il fait pour venir le rejoindre à Island Bay.


✧ Colin et Clayton ont grandi sur une planche de surf sur les plages australiennes.

✧ Pendant les trois mois où Clayton aura été prisonnier, son frère aura tout fait pour qu'il puisse être libérer. Je le vois bien monter une association ou faire pression sur le gouvernement.

✧ Clayton vient d'apprendre qu'il va être papa, par conséquent Colin sera bientôt tonton.

Je l'ai vois très proches malgré le fait que Clayton n'est plus vraiment le même qu'avant. Je pense qu'il y aura forcément des moments de tensions à cause de ce qu'il a vécu et peut-être que Colin en aura marre lui aussi. A voir selon vos idées et les miennes, comment on pourra combiner tout ça pour que ce soit une super bromance digne des studios hollywoodiens.

Clayton O'Lachlan ft. Alex O'Loughlin

Clayton a toujours prit son rôle de grand-frère au sérieux ayant presque tout apprit à son petit frère. Aussi bien les trucs utiles comme faire du vélo ou tenir debout sur une planche de surf comme les bêtises après l'école. Il a toujours mit un point d'honneur à garder contact avec lui c'est donc comme ça qu'est née leur tradition. Une fois par an, ils partent rien que tous les deux à la conquête du monde. Pas de téléphone, pas d'internet. Juste eux et le monde qui leur tend les bras. Depuis que Clayton est rentré de la Libye, il a changé et s'est renfermé sur lui-même. Cela pose un sérieux problème à son petit frère prêt à inverser les rôles pour l'aider à se pardonner et à enfin avancer.
 


Emily Montgomery ft. Katherine Heigl

Colin a toujours apprécié Emily, l'ex-femme de Clayton dès la première fois où il a pu la rencontrer. Il était persuadé qu'elle était la femme parfaite pour son frère et aujourd'hui il ne comprend pas du tout pourquoi ils ont divorcé. Emily ne voyait pas beaucoup Colin en dehors dès quelques fois par an où il venait chercher Clayton pour une escapade. Le jeune homme essayera sûrement de recoller les morceaux entre eux en s'intéressant vraiment à Emily. Ils se pourraient même qu'ils deviennent vraiment bons amis en dehors des petites farces qu'il lui a toujours faite en temps que « beau-frère ».
 

 


Dernière édition par Clayton O'Lachlan le Mer 23 Aoû - 15:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ matt cohen (#)   (m/libre) ○ matt cohen EmptyVen 16 Sep - 15:37



les informations du scénario

(m/libre) ○ matt cohen Tumblr_mb8zxcm3Oe1rtmwjx

avatar › J'ai choisi Matt Cohen car je trouve qu'il correspond bien à l'image du petit frère. Je ne suis pas fermée à d'autres propositions tant que ça colle avec Clayton. N'hésitez pas à m'envoyer un mp dans ce cas là.  (m/libre) ○ matt cohen 692898555

pseudo › J'ai choisi Colin pour le prénom mais il est au choix, à voir dans le bottin. Par contre son nom n'est pas négociable puisque c'est celui de Clayton : O'Lachlan.

histoire › A part les points que j'ai mentionné plus haut, le reste est libre donc faites-vous plaisir avant tout.  (m/libre) ○ matt cohen 3497041440

présence/activité › J'aimerai une activité assez régulière mais comme tout le monde j'ai aussi une vie en dehors du forum donc, respecter le règlement me va parfaitement.

le petit plus pour faire la différence › J'aime beaucoup jouer les relations entre frères et sœurs donc si tu choisis mon petit frère, à coup sûr je ne te laisserais pas tomber que ce soit pour le jeu ou ton intégration. N'hésite pas à venir me voir par mp. Je te remercie d'avoir lu mon scénario en espérant qu'il te plaise pour que tu puisses nous rejoindre. A très vite.  (m/libre) ○ matt cohen 4006438364  (m/libre) ○ matt cohen 2693342364  (m/libre) ○ matt cohen 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ matt cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: