AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Let's go girl ! {ft. Luana}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptyJeu 5 Déc - 23:22

Let’s go girl ! {ft. Luana}
« Oui maman, tout va bien et oui, j’ai réservé mon vol donc je serais là pour la semaine du 6 janvier…
- …
- Je n’ai besoin de rien pour l’instant mais si tu y tiens… J’aimerais bien avoir un bon dans un salon de massage ou peut-être une carte cadeau dans un magasin de décoration ? Mais je ne pense pas qu’on ait les mêmes magasins ici qu’en France… Papa ne t’a pas donné ma liste ? Vous ne deviez pas vous concerter ensemble ? »

Je soupirais en portant une main à mon front. Autant j’adorais mon père, autant l’organisation n’était vraiment pas son fort. Chaque année je donnais ma liste de cadeaux de noël à mes parents qui se contactaient pour faire en sorte de ne pas m’offrir la même chose – ladite liste étant chaque année très réduite – mais le mois de décembre était toujours très chargé et c’était la seule période de l’année où ils avaient du mal à s’échanger les informations.

« Écoute, prend quelque chose que je pourrais utiliser pendant que je serais chez toi. Une activité toutes les deux ou quelque chose dans le genre… Comme ça tu seras certaine que Papa ne me l’aura pas déjà offert. »

Tout en marchant en long et en large dans ma chambre – tic que j’avais à chaque fois que j’étais au téléphone – je jetais un coup d’œil à mon réveil avant de m’affoler :

« Écoute maman, il faut vraiment que je te laisse ! Je te rappelle la semaine prochaine, d’accord ? Prend soin de toi, je t’aime ! »

Et je raccrochais après l’avoir laissée me saluer à son tour. Je pouvais rester des heures entières au téléphone avec ma mère tellement nous étions proches mais aujourd’hui, je n’avais pas le temps puisqu’aujourd’hui, Luana et moi allions profiter de ce samedi soir pour faire un tour au marché des glaces. Oh que oui, le réveil aux aurores du lendemain allait fortement piquer mais cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vues et je comptais bien profiter de ces retrouvailles ! Je quittais alors mon jogging pour enfiler un jean ainsi qu’une paire de bottes et je troquais mon haut de pyjama contre un pull fin orné de dentelle. Après tout, même si nous profiterions de la patinoire, je comptais bien la traîner dans le bar à cocktail juste ensuite. Étant toutes deux célibataires, c’était une occasion de faire des rencontres, surtout dans un cadre magique ! J’enfilais ma veste ainsi qu’une écharpe, j’attrapais mon sac à main et je filais rejoindre ma voiture en quatrième vitesse en regardant une nouvelle fois ma montre. Avec tout ça, j’allais être en retard !

Et ça n’avait pas loupé ! Ce fut complètement essoufflée que j’arrivais devant mon amie. Non contente d’être partie en retard, j’avais eu énormément de mal à me dégoter une place sur le parking. Logique pour un samedi soir au marché de noël, me direz-vous. D’ailleurs, j’étais tellement désespérée que je m’étais garée sur le trottoir face à une résidence. J’espérais vraiment retrouver ma voiture à la fin de la soirée et ne pas avoir à aller la chercher à la fourrière. Disons que même si je m’étais préparée psychologiquement à passer une nuit blanche avant d’aller travailler – même si je fermais à 13h – je ne ressentais pas spécialement l’envie de galérer à trouver un taxi pour aller payer la caution de mon véhicule à pas d’heure…

« Pardonn, je suis très en retard, j’étais au téléphone avec ma mère et je n’ai pas vu l’heure ! » M’excusais-je avec les mains en prière et la tête basse à la manière japonaise.


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptyVen 6 Déc - 10:46

Let's go girl !
Hannah & Luana


Pour la toute première fois, une galerie des glaces avait ouvert ses portes à Island Bay. Luana en était toute excitée. Elle n'avait jamais voyagé, donc elle n'avait jamais eu l'occasion de voir de galerie des glaces. Bien sûr elle avait déjà vu des photos avec envie, mais ce n'était pas pareil. Evidemment, elle n'avait absolument pas dormi de la nuit, comme une enfant la veille d'un voyage scolaire. A la pâtisserie, elle avait passé son temps à être rêveuse et à faire des grands sourires dans le vide. Bon ça changeait très peu de d'habitude mais on ne dira rien.
Elle repassa chez elle pour se préparer et déposer les affaires dont elle n'avait plus besoin. Elle enfila un gros pull de Noël tout doux. Il était bleu foncé avec des reines blancs dessus. Elle mis deux paires de chaussettes, parce qu'on était jamais trop sûr, un pantalon assez élastiques pour être libre de ses mouvements, c'est-à-dire une sorte de legging épais bordeaux avec des motifs de Noël blancs, et elle se fit une tresse qui retombait sur son épaule, un peu à la manière d'Elsa dans la Reine des neiges. Aujourd'hui elle allait se sentir comme une princesse. Bien évidemment, elle n'oublia pas de mettre écharpe, bonnet au bottes fourrées. Il ne faisait pas si froid à Island Bay, au contraire, les températures étaient douces, mais il devait faire froid dans la galerie des glaces, parce qu'après tout, c'était entouré de glace et il ne fallait pas qu'elle fonde.
Comme elle était impatiente, elle partit en avance. Elle fila sur son vélo à toute allure sur les pistes cyclables de la ville. En arrivant, elle l'accrocha à un poteau et sautilla jusqu'à l'entrée de la galerie. Evidemment, Hannah n'était pas encore là. Elle patienta donc en sautillant et en essayant de voir le plus de détails possibles depuis l'extérieur.
Le temps continuait de passer mais toujours pas d'Hannah en vue. Elle fit une petite moue boudeuse mais décida de se distraire comme elle pu. Elle finit par aller voir la personne du guichet qui semblait s'ennuyer tout autant qu'elle. Il fallait dire qu'il n'y avait pas beaucoup de client à cette heure là.

« Salut ! J'ai l'impression qu'on s'ennuie chacun de notre côté. Tu voudrais pas qu'on s'ennuie ensemble ?
- Ok. »


Il haussa les épaules. Il avait l'air blasé. Si Luana travaillait ici, elle serait beaucoup plus enthousiaste. C'était un endroit magique !

« J'attends une amie, mais ça se trouve elle m'a oubliée. Pourquoi je traîne avec des gens qui sont toujours en retard alors que je suis toujours à l'heure ? Sûrement parce que je les aime… Bref. Assez parlé de moi. T'as pas des histoires croustillantes sur cet endroit ? Ou des histoires de Noël ?
- Non.
- Oh, dommage… »

Elle fit une mine triste et déçue. Elle pensait que les gens qui travaillaient dans ce genre d'endroit avaient une connaissance infinie de Noël. Bon, ce n'était pas grave, elle n'allait pas se laisser abattre !

« Oh, oh, moi j'en ai une ! Enfin, j'ai des infos sur Saint Nicolas en personne. Ca t'intéresse ?
- Hmpf.
- Bon alors, il né en Lycie au IIIème siècle et était évêque de Myre. C'était un homme bon, mais rien d'exceptionnel. Et puis un jour… Il resuscita trois enfants ! Tan tan tan (c'est pour le suspens). On raconte que trois enfants, après avoir été jouer dans les champs, cherchèrent refuge auprès d'un boucher une fois la nuit tombée. MAIS. Ce boucher les découpa en morceaux pour les mettre dans un saloir. Plus tard, Saint Nicola passa chez ce boucher et redonna la vie aux enfants. Il devint alors le protecteur des enfants. Je te l'accorde, c'est assez glauque. »

Elle fit une grimace. Le jour où elle avait appris cette histoire, elle avait rendu son déjeuner. Mais en même temps, le monde devait connaître cette légende.

« Enfin bon, pour moi Saint Nicolas ça restera quand même les oranges et le pain d'épice. »

Quand elle se retourna vers le jeune homme avec qui elle discutait, elle remarqua qu'il était livide.

« Oh pardon, je suis vraiment désolée… Je n'aurais pas dû te raconter ça… »

Elle lui donna un morceau de chocolat qu'elle avait dans son sac pour se faire pardonner et qu'il reprenne des couleurs. Heureusement pour elle, Hannah arriva à sa rescousse.

« Pas de souci Hannah ! J'espère que ta maman va bien. »

Elle lui tapota l'épaule et la prit dans ses bras pour la saluer.

« Mais du coup, j'ai eu le temps de casser le vendeur de tickets. »

Elle émit un petit rire nerveux en se grattant la joue avec son index. Il fallait qu'elle arrête de raconter toutes les histoires qu'elle connaissait sur tout et n'importe quoi.

« Du coup, je te propose qu'on lui achète deux entrées pour lui remonter le moral ! »

De toute façon, c'était pour ça qu'elles étaient venues : pour rentrer. Elles se rendirent donc au guichet et le garçon avait l'air d'aller mieux, sûrement grâce au pouvoir magique du chocolat. Elle se serait sentie vraiment mal s'il n'avait pas été mieux.

« J'ai tellement hâte ! T'as déjà été dans une galerie des glaces toi ? » demanda-t-elle avec des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptyLun 9 Déc - 23:25

Let’s go girl ! {ft. Luana}
« Oui, elle va très bien merci ! On discutait de notre organisation de cette année pour Noël et évidemment des cadeaux de Noël. Mon père a encore oublié de lui transmettre ma liste. » Soupirais-je dans un sourire tout en étreignant mon amie en retour.

Je me tournais ensuite vers ledit vendeur qui semblait encore bien pâlot.

« Le pauvre, ne me dis pas que tu lui as raconté ce fameux conte de Noël ? » Demandais-je à mon amie, l’air faussement agacé et les mains sur les hanches comme pour la gronder.

La réaction des deux protagonistes ne laissait nulle place au doute. Je pouffais en sortant quelques billets de mon porte-monnaie.

« Il ne faut pas lui en vouloir, elle adore Noël et elle ne peut pas s’empêcher d’en parler à qui veut bien l’entendre. » Ou pas d’ailleurs. « Tenez, gardez la monnaie en compensation. »

J’attrapais ensuite le bras de mon amie pour la traîner avec moi en direction de cette fameuse galerie des glaces.

« Non, jamais. J’en ai beaucoup entendu parler mais ce sera la première fois que j’y entrerais ce soir. Et je suis contente que ça soit avec toi. »

Je riais à nouveau avec un air entendu. Oui, j’étais la pro des blagues nulles et des sous-entendus sexuels mais mes amis avaient l’habitude. Rien qu’à sa tête, je savais que cette galerie des glaces serait une première pour elle aussi. En tout cas, nous avions déjà toutes les deux des étoiles dans les yeux alors que notre soirée venait à peine de débuter, ça s’annonçait bien !

« Tu sais quoi ? Pour garder cette galerie vraiment spéciale et mystérieuse, je te propose que nous commencions par aller à la patinoire ! » Je lui désignais le chemin opposé. « Qu’y-a-t-il de plus féérique que de patiner dans un décor de Noël ? En plus, nous serons plus réchauffées pour profiter des sculptures de glace et bien évidemment, du bar à cocktail givré ! »

Un air malicieux s’était doucement inscrit sur mes traits tandis que je lui dévoilais mon programme de la soirée. De toute façon, il fallait traverser la galerie pour atteindre le bar donc autant faire les choses dans l’ordre. De plus, cela faisait une éternité que je n’avais pas enfilé de patins pour m’amuser sur la glace. Cela devait remonter à mes études en France… Cette prise de conscience me fit sourire. J’étais loin d’être une pro dans ce domaine mais jusqu’ici, je m’étais toujours débrouillée. De toute façon, c’était comme le vélo, non ? Ce n’était pas le genre de chose qui devait s’oublier facilement. Du moins, je l’espérais ! En quelques pas, Luana et moi nous retrouvâmes dans le vestiaire de cette patinoire en plein air et nous troquâmes nos chaussures contre des patins blancs. Sagement assise sur le banc, j’observais les gens qui déambulaient avec plus ou moins de grâce sur la patinoire. Il n’y avait pas à dire, certains avaient de véritables talents tandis que d’autres… tâchaient de tenir sur leurs jambes. J’étouffais un rire en voyant une femme s’agripper à son mari comme à une bouée, les jambes tremblantes. On aurait dit un poulain né de quelques minutes tentant de se mettre debout. Ce n’était pas très gentil de se moquer mais la comparaison m’était tout de suite apparue dans mon esprit. Je tournais la tête vers mon amie :

« Au fait, je ne t’ai jamais posé la question mais tu as déjà patiné ? Ou je vais te voler une autre première fois ? »

C’était trop tentant. Et puis c’était Luana, je savais que je pouvais me permettre ce genre de vanne avec elle.


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptyVen 13 Déc - 20:26


Let’s go girl !
Hannah & Luana


« Ah l’organisation, c’est toujours une galère monstre. Espérons quand même que tu auras ce que tu veux au pied du sapin ! D’ailleurs tu vas passer le réveillon chez lequel des deux cette année ? »

Luana avait déjà trouvé ce qu’elle allait offrir à Hannah et elle était persuadée que ça allait lui plaire, donc ça serait déjà ça. Elle voulait juste savoir si elle allait encore être dans les parages au moment de Noël ou si elle serait en France, histoire de prévoir le moment où elle lui donnerait son cadeau.
A la remarque de la brune, elle tapa ses deux index entre eux de manière répétée, signe de sa culpabilité.

« Euh bah en fait, tu vas rire, mais… si. »

Elle se frotta l’arrière de la tête en riant légèrement. Heureusement qu’elle ne se faisait pas vraiment grondé, mais elle essayerait de faire plus attention à l’avenir. Au moins elle était de son côté. Elle en avait de la chance Lulu, d’avoir des amis si compréhensifs.
Elle se laissa traîner par son amie, comme un traîneau se fait traîner dans la neige par des rennes. Elle ne résista pas ayant trop hâte de rentrer dans ce monde plein de magie.
Les sous-entendus de la pâtisserie lui firent lever les yeux au ciel en pouffant. Elle était vraiment incorrigible celle-là !

« Ce sera notre première fois à toutes les deux alors ! Tu m’étonnes que tu es contente, tu m’aimes tellement... »

Elle fit un mouvement de tête hautain pour appuyer ses propos. Elles allaient être les deux vierges des neiges………
Et pour le coup, elle était vraiment contente d’être aussi bien accompagnée. Hannah était drôle, attachante et pleine de ressources. Par contre, elle avait le chic pour la faire languir. Une moue boudeuse prit place sur son visage.

« Noooon. Pourquoi tu me brises le coeur comme ça ? … Mais bon en même temps t’as raison. Et puis question pratique c’est aussi mieux. Je suppose que je vais devoir attendre avant de vraiment voir cette fameuse galerie. Espérons qu’elle ne fonde pas. »

Cela semblait peu probable, mais la blonde avait tendance à imaginer des centaines de scénarios catastrophe. Ca stimulait son imagination.

« J’avoue que ça a l’air pas mal comme programme. »


Elles prirent donc la direction des vestiaires où elles chaussèrent de magnifiques patins blancs aux lames bien affûtées. Mieux valait ne pas glisser ses doigts en dessous.
Elle se mit debout pour admirer sa classe et tester son équilibre. Sur le sol ce n’était pas très compliqué, mais sur la glace, ça allait être une autre affaire. Elle avait dû faire du patin à glace cinq fois dans sa vie. Elle adorait ça mais elle n’avait pas l’occasion d’en faire. Par contre elle faisait du roller et elle priait secrètement pour que les deux sports soient assez proches pour qu’elle ne tombe pas sur les fesses durant la première minute. Par chance, en observant les gens, elle se dit qu’elle n’était sans doute pas la plus mauvaise.

« Dommage pour toi, j’ai déjà fait ma première fois. »


C’était si facile de continuer sur la même lancée qu’elle.
Elle se souvenait très bien de cette première fois d’ailleurs. A peine un pied posé sur la glace, elle avait glissé pour tomber sur le postérieur. Son frère l’avait aidé à se relever tout en se moquant d’elle, hilare. A la fin de la séance, ils en étaient à faire la course et elle l’avait battu. Bon elle s’était arrangé pour lui faire un croche pied au moment du départ, mais elle avait quand même gagné. A bien y réfléchir, son comportement avait été dangereux, mais elle était si jeune… Bref.

« Je te propose un pari. Celle qui est tombée le plus de fois, offre le repas à l’autre. T’en dis quoi ? »

Elle ne connaissait pas le niveau d’Hannah mais elle aimait relever les défis. Ca pimenterait leur soirée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptySam 14 Déc - 22:47

Let’s go girl ! {ft. Luana}
« Je serais chez mon père cette année. Je verrais ma mère la première semaine de janvier histoire qu’on se fasse notre repas de fête toutes les deux. »

C’était d’ailleurs le schéma qui se répétait presque chaque année. Ma mère était une femme que j’aimais et que j’admirais. C’était une artiste et une femme forte, indépendante, une fonceuse aussi. A vrai dire, j’avais beaucoup hérité de son caractère sur certains points. En revanche, malgré mon carriérisme, mes valeurs se tournaient plus naturellement vers la famille. Je n’avais jamais connu ma mère avec un homme depuis leur séparation avec mon père. Soit elle ne souhaitait pas me les présenter, soit elle était très cachotière. Quand je lui en parlais, elle restait toujours vague. Et puis, elle ne semblait pas non plus vouloir vivre une grande relation. Pour moi, Noël représentait la famille et mes demi-frères et ma demi-sœur ainsi que ma belle-mère en faisaient partie tout autant que mes parents. Alors je me sentais coupable lorsque je ressentais plus d’envie à passer le réveillon en Nouvelle-Zélande plutôt qu’en France même si je ne manquais jamais de rendre visite à ma mère dès les premiers jours de janvier. Luana me ramena sur terre en m’évoquant notre première fois commune à la galerie des glaces :

« Oh que oui je suis folle de toi ! Alors prépare-toi à passer la plus époustouflante des premières fois parce que tu vas avoir du mal à t’en remettre, Chérie ! »

Et je riais, fière de mon imitation machiste. J’attrapais même la taille de mon amie pour en rajouter une couche. Il n’y avait aucun doute, si je devenais un mec du jour au lendemain, je n’aurais aucun mal à être le plus lourdingue de tous ou probablement le plus friendzoné.

« Si elle fond, je te promets de te faire livrer un énorme morceau de glace dans une pièce glaciale pour que tu puisses toi-même créer ton œuvre ! »

Moi, sérieuse ? J’en étais parfaitement capable si on oubliait le fait que ce projet me coûterait une petite fortune. Cette galerie avait plutôt intérêt à tenir debout au moins jusqu’au lendemain ! Enfin, nous nous retrouvâmes dans le fameux vestiaire tandis que Luana m’annonçait qu’elle avait déjà patiné sur le même humour douteux que moi. Je pouffais. Son défi attisa mon côté joueur et je lui répondis sur le même ton qu’elle :

« Je ne connais pas ton niveau mais prépare-toi à faire chauffer la carte bleue ! »

Une lueur de défi brillait dans nos yeux à toutes les deux. Nous avions l’habitude de cette « guerre » entre nous et il fallait dire que ça boostait toujours nos chiffres au-delà de notre motivation. Je pensais même que nos recettes étaient meilleures lorsque nous étions en compétition. En serait-il de même sur la glace ? En revanche…

« Et si aucune de nous deux ne tombe, on fait quoi ? »

Ben oui, nous n’étions peut-être pas des pros mais nous étions sûrement assez douées pour tenir sur nos jambes. Tout en discutant des modalités du défi, je me levais et je commençais à avancer vers la patinoire. Un peu avant l’entrée de celle-ci se trouvait un vendeur muni d’un panier clignotant rempli d’accessoires en tout genre : des bonnets lumineux, des pin’s, des sucres d’orges… Mon âme d’enfant refit surface et je me dirigeais vers cet homme. Il ne fallut que quelques instants pour que je ne lui achète un bonnet de Noël pour me le visser sur la tête. Je me tournais ensuite vers Luana avec un immense sourire plaqué sur mes lèvres :

« C’est bon, je suis prête à entrer en scène ! »

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptyJeu 19 Déc - 11:32


Let's go girl !
Hannah & Luana


La blonde hocha la tête signifiant qu'elle avait bien pris en compte cette information. Pour sa part, elle irait voir sa maman ainsi que sa tante et son oncle. Son père, elle l'avait rayé de sa vie depuis belle lurette et elle n'avait aucune nouvelle de lui. Elle ne voulait pas de ses nouvelles de toute façon. Elle le détestait plus que tout, alors que Luana détestait rarement les gens. Exception faite de ceux qui voulaient réduire les droits d'une catégorie de gens sous prétexte qu'ils ne correspondaient pas au saint modèle de la société. C'était le même genre de personnes qui prônaient la laïcité et qui installaient des crèches devant les mairies. La logique. Mais bref, elle s'égarait.
Elle avait déjà énormément de commandes pour le 24, notamment des bûches et des macarons, mais elle comptait tout de même fermer tôt pour rentrer dans son village et passer le réveillon en famille. Il y aurait Alexie et ses sœurs ainsi que Basilton qui feraient le déplacement. Elle avait déjà prévu de squatter la voiture de son frère vu qu'elle n'en avait pas. Elle n'avait même pas le permis à vrai dire. Elle avait vraiment hâte d'y être. Ses proches lui manquaient énormément. Et puis elle avait hâte de donner leurs cadeaux à tout le monde. Elle s'était surpassée cette année encore. Si cette impatience était bien présente, elle allait pouvoir la mettre de côté le temps de découvrir cette galerie des glaces qui hantait ses rêves.

« J'espère que tu vas respecter cette promesse, parce que j'attends de cette soirée qu'elle soit inoubliable. »

Elle rit aux éclats face à l'attitude de son amie. Si un homme agissait de la sorte, elle lui donnerait un coup de boule et l'insulterait de noms d'oiseaux. Ouais, les hommes et elle, une grande histoire d'amour. Mais là, elle connaissait Hannah et elle était consentante à participer à ses bêtises.

« Whoua ! T'es vraiment géniale ! Bon, mon niveau en sculpture de glace est limitée mais ça ne doit pas être si difficile, si ? »

Ahahaha. Si.
En tout cas, elle était ravie de pouvoir compter sur la brune pour relever son défi. Ca promettait d'être croustillant.

« Ne me sous-estime pas ma p'tite. Je suis pleine de ressources et je compte bien manger gratuitement ce soir. »

Un repas gratuit, ça ne se refusait jamais.
Quand elle posa la question à 10 000 euros, elle haussa un sourcil. Par la barbe du Père Noël, elle prévoyait vraiment de ne pas tomber ? Ok. Son repas gratuit allait peut-être être compromis. Pourtant elle ne vacilla pas et répondit avec un sourire.

« On se départagera en faisant la course. »

En vitesse, elle pouvait gagner. Elle avait une bonne endurance et se défendait en sprint. Le tout c'était de ne pas tomber avant pour atteindre ce moment du défi. Elle pouvait le faire.
Pour parfaire sa tenue, Hannah s'acheta un bonnet de Noël et pour faire bonne mesure, Luana acheta un serre-tête avec des bois de renne tout doux. Les accessoires faisaient tout.

« Let's goooo ! »

La jeune femme n'attendit pas une minute de plus avant de poser son pied sur la glace. Les premiers tours étaient toujours les plus délicats parce qu'il fallait se réhabituer, alors elle s'accrocha au bord de manière assez désespérée et tenta de gagner en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptyVen 20 Déc - 16:46

Let’s go girl ! {ft. Luana}
« Elle le sera, je peux te l’assurer ! »

Après tout, nous passions la soirée ensemble dans un cadre enchanteur. Y-avait-il le moindre risque qu’elle soit ratée ? Imaginer Luana avec un pic de glace dans les mains me fit pouffer. Nous aurions l’air de belles cruches toutes les deux devant un bloc de glace. Je pensais même que nous trouverions le moyen de le fendre en deux sans plus de cérémonie.

« A défaut, nous aurons un énorme stock de glace pilée ! »

Avec cette quantité, j’aurais de quoi me faire des mojitos tout le long de l’année et Dieu seul savait à quel point je raffolais de cette boisson ! Finalement, ce projet serait peut-être plus rentable que ce que je croyais… J’adorais partir dans des délires avec Luana puisque nous nous suivions toujours sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Notre amitié m’était précieuse.

« Je pense qu’on va surtout manger liquide ce soir mais soit, j’accepte les termes de notre accord. » Répondis-je solennellement.

Elle était bien confiante concernant cette fameuse course, quel était son niveau ? Elle m’avait dit qu’elle n’en était pas à son coup d’essai mais ce n’était pas comme si la Nouvelle-Zélande regorgeait de patinoires. J’avais hâte de la voir en pleine action ! Pour se faire, nous avançâmes vers notre arène du jour en faisant un stop nécessaire auprès du vendeur mobile. A peine avait-elle mis en place son serre-tête de renne que Luana posait déjà un pied sur la glace. L’enthousiasme de mon amie était palpable, presque autant que le mien en fait.

« Déjà pressée de tomber ? » M’enquis-je d’un air joueur.

Or, la fière allure de la blonde s’estompa quelque peu en faisant quelques pas sur la glace avant de s’agripper au rebord. Oh, finalement j’avais encore toutes mes chances de remporter ce duel ! Mon beau sourire fut néanmoins de courte durée lorsque je l’imitais. A en croire le sol bien lisse, ils venaient tout juste de passer la machine pour refaire glisser la patinoire. Je comprenais mieux… Pas que mon niveau soit excellent mais je me débrouillais tout de même mieux que ça pendant mon séjour en France. Je tapotais l’épaule de Luana en riant :

« On a l’air bien cruches après les paroles assurées de tout à l’heure ! »

Et j’éclatais de rire. Même des enfants nous doublaient à toute allure, la honte !

« Est-ce que tu veux que je te pousse vers un bel inconnu pour que tu lui tombes dans les bras ? » Demandais-je les yeux brillants.

Il fallait dire que les beaux gosses étaient de sortie ce soir ! Bon, la plupart étaient venus avec leur copine mais il y en avait forcément des célibataires. Oui, mon côté romantique reprenait le dessus. En même temps, quoi de plus normal au vu du cadre qui nous entourait ? J’aurais adoré tenir les mains d’un homme en marchant sur la glace, qu’il me rattrape si je venais à tomber, tout ça quoi… Je sortais de ma rêverie pour me reconcentrer. J’avais un défi à relever et pour ça, il fallait déjà que je lâche cette fichue rambarde ! Après quelques tours à galérer, je lâchais le rebord pour m’aventurer sur la glace. Quelle ne fut pas ma joie en me rendant compte que certains réflexes revenaient tous seuls ! Enfin, je patinais à nouveau ! Au vu de ma tête, on aurait dit une gosse à noël !

« Luana, regarde ! » M’exclamais-je.

Et j’accélérais l’allure. Rien de folichon mais c’était un bon début pour profiter correctement de cette patinoire.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:


Dernière édition par Hannah Hopkins le Sam 21 Déc - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptyVen 20 Déc - 21:19


Let’s go girl !
Hannah & Luana


Elle avait beaucoup d’assurance tout d’un coup. Avait-elle seulement déjà fait de la sculpture sur glace ? Si c’était le cas, elle serait impressionnée. Elle ne savait pas encore tout d’Hannah mais elle savait qu’elle était pleines de ressources et très étonnante, dans le bon sens du terme.
Luana apprenait toujours à découvrir de nouvelles facettes de son amie et elle aimait ça. Malgré cette part d’ignorance, elle appréciait déjà énormément la brune. Elles avaient très vite sympathisé et se ressemblaient sur de nombreux points. Du coup, elles partaient très vite et très loin dans des délires que les gens extérieurs regardaient sans comprendre. Elles avaient leur façon de fonctionner.
Elle hocha la tête à sa remarque.

« C’est plutôt pratique en effet. Et puis ce sera pratique pour faire tes mojito cet été. »


L’amour d’Hannah pour cette boisson n’était un secret pour personne.

« Boire gratuitement ça me va aussi. Mais il faut bien de la nourriture pour éponger tout ça. »

Elle fit un sourire malicieux. Il y avait toujours les mini bretzels mis dans des coupelles à disposition, mais Lu’ préférait remplir son estomac pour éviter de perdre les pédales trop vite. Elle ne tenait pas trop mal l’alcool, mais elle ne voulait pas tenter le diable non plus. Mais avant de penser à la soirée, il fallait réaliser le défi. Elle ne se fit pas prier pour aller sur la glace. Elle attendait ça depuis trop longtemps.
Le ton joueur qu’employa son amie la fit relever la tête pour prendre un air faussement supérieur.

« Tu n’arriveras pas à me déconcentrer. Je suis plutôt presser de te mettre la pâté. »


Faire comme si elle avait confiance pour avoir vraiment confiance.

« Tu traînes parce que t’as peur de perdre ? »

Les petites remarques de ce genre, elles s’en lançaient à longueur de temps. D’habitude c’était à propos de pâtisseries, mais elles aimaient tellement se lancer des défis que ça venait naturellement en toute circonstance.
Bon après, elles faisaient genre, mais sur la glace, elles n’en menaient pas large. Elle rigola en se tournant vers Hannah.

« C’est le début, faut bien un temps d’adaptation. »


Elle regarda les enfants passer à toute vitesse à côté d’elle. Les enfants n’avaient pas la même notion du danger donc ils partaient plus vite. Elle décida de faire la même chose. A quoi bon s’inquiéter comme ça et se tenir aux bords ? Avant d’avoir fait quoique ce soit son amie lui posa une question qui lui fit hausser un sourcil.

« Hannah, quelle vile entremetteuse ! »

Elle jeta un coup d’oeil rapide autour d’elle pour voir s’il y avait des gens qui pourraient potentiellement l’intéresser. Ok. Pourquoi existait-il d’aussi jolies personnes sur cette planète et dans cette patinoire en même temps qu’elle ? Elle posa de nouveau ses yeux sur la brune.

« Ok, d’accord. Je veux bien. Les gens sont magnifiques. Mais si je tombe quand tu me pousses, ça ne compte pas pour notre défi, si ? »

Business, business.

« Et toi, tu veux que je te pousse vers quelqu’un en particulier ? »

Lu’ savait qu’Hannah avait besoin de quelqu’un dans sa vie. Peut-être qu’elle trouverait l’amour ce soir ? En tout cas, si elle pouvait faire quelque chose pour l’aider, elle n’hésiterait pas à lui donner ses meilleurs coups de popotin pour la faire tomber dans les bras du prince charmant.
Après avoir élaboré leurs petites stratégies, elles tentèrent de gagner en confiance, parce qu’accrochées à la rambarde, elles n’allaient pas aller bien loin.
Quand la brune la héla, elle lui fit son plus beau signe avec un grand sourire sur les lèvres pour l’encourager.

« Tu gères ! »

C’était à son tour maintenant. Elle n’arrêtait pas de se répéter « Lulu, tu peux le faire. » et elle lâcha tout. Elle se mit à patiner, d’abord timidement puis avec de plus en plus d’aisance. Finalement ça ressemblait un peu au roller. Elle fit quelques tours de piste et elle était déjà fière d’elle. Elle rejoint Hannah en quelques coups de patins et se mit à sa hauteur. Elle lui fit son meilleure sourire de gamine et lui toucha l’épaule.

« Touchée, c’est toi le chat. »

Et sans plus attendre, elle bifurqua pour s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptySam 21 Déc - 10:52

Let’s go girl ! {ft. Luana}
Luana n’avait pas tort sur ce point, il fallait que nous mangions. D’autant plus que je ne tenais absolument pas l’alcool, alors boire le ventre vide était loin d’être une merveilleuse idée ! Je me demandais vaguement s’ils vendaient de la nourriture au bar givré ou s’il fallait que nous trouvions quelque chose à manger parmi les chalets du marché de noël juste à côté. Il fallait dire que les odeurs enivrantes savaient parfaitement nous attirer en fonction de nos envies. C’était simple, il y avait autant de mets sucrés que salés donc j’étais certaine que mon amie et moi ne repartirions pas le ventre vide. Mais pour l’instant, nous avions un défi à relever et il était de taille en constatant nos piètres compétences sur la glace ! L’idée de la pousser sur l’homme ou la femme de sa vie la tentait presque autant que moi visiblement :

« Hm, mais perdre un défi en échange de l’amour de sa vie est assez équitable, non ? »

J’éclatais de rire. Nous ne connaissions pas les gens et il se pouvait très bien que je la pousse sur un gros macho ou une folle à lier sans le savoir. Le physique des gens n’indiquait pas qui ils étaient intérieurement.

« Ok je plaisante, on va dire qu’on utilise un joker si ça arrive ! »

J’observais autour de moi à la question de Luana. Oh que oui, il y avait bien un ou deux mecs sur qui j’aimerais bien « malencontreusement » tomber mais j’étais plus obnubilée par notre défi avec Luana pour le moment. Dans le meilleur des cas, si je venais à en rencontrer un, j’étais certaine d’être un peu trop occupée avec lui et de délaisser mon amie, ne serait-ce que l’espace d’un quart d’heure. Ce n’était pas ce que je voulais.

« Laissons faire le destin. Si jamais un beau gosse de la patinoire se retrouve dans le bar givré avec nous tout à l’heure, j’irais l’aborder ! »

Est-ce que je venais réellement de dire ça ? Mes facultés de drague étaient assez… médiocres. Disons que je ne savais jamais vraiment comment m’y prendre pour ne pas avoir l’air ridicule dès les premiers mots. Ce qui, entre nous, était stupide en arrivant bientôt dans la trentaine. Comment faisaient les hommes en général ? J’avais encore tout le loisir d’y songer dans les prochaines heures. En attendant, je retrouvais peu à peu mon aisance sur la glace. J’avais perdu Luana de vue mais je savais qu’elle s’entraînait autour de la patinoire, comme la plupart d’entre nous. C’était agréable de retrouver certains réflexes ! Une tape sur mon épaule me fit sursauter et je vis mon amie s’enfuir à toute vitesse. Mon visage s’éclaira d’un sourire joueur tandis que je pressais l’allure :

« Je vais t’attraper ! » M’enquis-je telle une gamine.

Après tout, c’était parfaitement ce que nous étions dans ce cas de figure. Je tâchais de garder l’équilibre alors que je slalomais entre les gens pour gagner du terrain. Le véritable jeu commençait maintenant que nous avions retrouvé notre aisance sur la glace ! Presque, j’y étais presque ! J’étais à un bras de Luana ! J’étais tellement focalisée sur elle que j’oubliais de faire attention à ce qu’il se passait autour de moi, si bien que lorsqu’une gamine voulut passer devant moi pour me doubler, je la heurtais de plein fouet. Nous fûmes toutes les deux projetée sur les fesses. La surprise passée, j’éclatais de rire en me repassant la scène dans la tête. La gamine, elle, commençait à avoir les larmes aux yeux. Je posais alors mes genoux sur la glace pour me mettre à sa hauteur et je lui tendis la main pour l’aider à se relever :

« Ho ho ho ! » Imitais-je en jouant avec le pompon de mon bonnet de noël pour la faire sourire. « La mère noël t’a renversée alors, pour s’excuser, elle te promet que tu auras plein de beaux cadeaux à Noël ! »

La petite m’observait avec de grands yeux mais elle ne semblait plus vouloir pleurer. Quelques secondes plus tard, sa mère vint à notre rencontre et je m’excusais également auprès d’elle avant qu’elles ne repartent toutes les deux. Je me relevais ensuite et j’époussetais mon pantalon de la glace qui s’était accrochée dessus.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptySam 28 Déc - 15:03


Let’s go girl !
Hannah & Luana


L’amour de sa vie… Luana désespérait de le trouver un jour. Elle croyait en l’Amour avec un grand A et tout le bazar. Elle n’était pas forcément du genre romantique et fleur bleue mais elle avait quelques exigences. Enfin ce qu’elle voulait surtout c’était un enfant. C’est vrai qu’un ou une partenaire de vie avec qui partager des moments de bonheur à trois lui dirait bien, mais ce n’était pas sa priorité. Bon après, elle aurait aussi bien besoin d’aide pour faire les démarches pour avoir un bébé, mais ça c’était une autre histoire. Dans tous les cas, si elle tombait « malencontreusement » sur quelqu’un, ce n’était pas pour parler bambin. Elle avait plutôt d’autres idées en tête…
Elle prit un instant pour réfléchir à sa remarque. C’était tout à fait juste. Mais en même temps…

« Amour de ma vie ou pas, la chute ne serait pas de ma faute doooonc… »

Il y avait de la nourriture et des boissons en jeu, il ne fallait pas l’oublier ! Quand elle parla d’un joker, elle approuva, ça lui paraissait être un bon compromis.

« Parfait alors ! Hâte de te battre et de trouver mon futur mari ou ma future femme. »


Ca faisait beaucoup d’objectifs d’un coup. Même pas sûr qu’elle en réussisse un seul.
Elle hocha la tête face aux propos de son amie. Belle stratégie, mais elle allait devoir la surveiller parce que ce n’était pas qu’elle n’avait confiance en ses talents de drague mais un peu quand même… Enfin surveiller… Elle allait surtout l’observer et bien rigoler. Peut-être même lui sauver la mise si ça devenait trop catastrophique. Quelle bonne amie elle faisait !

« Je note ! Et je te préviens, j’ai déjà repérer ceux qui pourraient te plaire donc tu ne pourras pas te défiler. »

Elle connaissait son genre de mecs, et elle savait surtout interpréter les regards qu’elle lançait aux alentours.
Mais l’heure n’était pas à la séduction, mais plutôt à la gaminerie. Jouer un chat était parfaitement adapté au contexte et Hannah avait l’air aussi emballée qu’elle à l’idée de courir, ou patiner, l’une après l’autre. Ca faisait toujours plaisir d’être suivie dans ce genre de jeu. Elle choisissait quand même vachement bien ses amis.
La blonde fila à toute allure sans se retourner, parce qu’un regard en arrière pouvait être fatal. Du coup, elle se concentra sur ce qui se passait devant elle et évita au mieux les gens qui se trouvaient sur son chemin. Quand ton à coup, un badaboum retentit derrière elle. Elle freina sur la glace et se retourna pour voir s’il y avait des blessés. Par chance tout avait l’air de bien se passer. Elle glissa jusqu’à la brune et la regarda, attendrit, calmer la petite fille. Une fois qu’elle fut emmenée loin par sa maman, elle se tourna vers Hannah.

« Alors comme ça on renverse les enfants sur son passage. Danger public ! »

Elle se mit à rire. Heureusement qu’il y avait eu plus de peur que de mal parce que ça pouvait vraiment être dangereux. Une sourire carnassier finit par apparaître sur son visage quand elle fixa son amie.

« Puisque tu as fait tomber quelqu’un, je propose un gage. Ca t’incitera peut-être à faire attention à ton environnement. »

Elle lui tira la langue. Ce n'était pas méchant, elle avait juste besoin d'une excuse pour l'embêter. Oui, elle venait de tomber, donc pour l’instant elle perdait. Et en plus, Lu’ lui donnait un gage. Quant on jouait avec Luana, il fallait s’attendre à ce genre de rebondissements. Elle adorait s’amuser.

« Du coup, ton premier gage sera de chanter un chant de Noël en patinant pour faire profiter tout le monde de ta jolie voix d’ange. »

Elle était douée pour trouver les gages.

« Je peux même faire les choeurs si besoin. »

Tant de générosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptySam 28 Déc - 23:51

Let’s go girl ! {ft. Luana}
« Techniquement, c’est elle qui s’est imposée à moi donc je dirais qu’un petit animal sauvage m’a coupé la voie et que je l’ai remise sur ses pattes pour qu’elle reparte saine et sauve ! »

Quelle poésie ou l’art et la manière de retourner la situation en ma faveur ! Après tout je ne mentais pas, la fillette m’était effectivement passée devant sans faire attention et que dans la logique des choses : je l’avais percutée. Heureusement plus de peur que de mal et le petit faon avait pu retrouver sa maman. Le gage de Luana m’amusait :

« Ah ouais, donc non seulement je suis la victime dans l’histoire mais en plus il faut que je paie pour ça ? Et je suis sûre que tu me le demande pour me ridiculiser devant un de mes crushs de ce soir ! »

Je lui tirais puérilement la langue avant de rire.

« Tu sais quoi ? Je relève ce gage qui annule ma chute puisque non seulement je vais chanter mais en plus je vais le faire bien fort et sur trois tours de piste ! »

Que disions-nous déjà ? Ah oui, que nous étions de vraies gamines et bon Dieu, que ça faisait du bien de pouvoir se lâcher comme ça ! Je m’exécutais alors sans perdre une minute en patinant sur la glace pour prendre une vitesse de croisière. Une fois mon allure cadencée, je jetais un œil à mon amie avant d’entonner fièrement et en criant presque, une des plus traditionnelles chansons de Noël française :

« PETIT PAPA NOËL… QUAND TU DESCENDRAS DU CIEL… AVEC DES JOUETS PAR MILLIERS… N’OUBLIE PAS… MON PETIT SOULIER… »

Et je continuais mon tour sous les regards étonnés des passants avec une Luana qui avait bien pris soin de rester trèèès loin devant moi mais que je devinais morte de rire. Dans quelques instants, elle allait probablement devoir s’arrêter pour pouvoir respirer correctement. Du moins, c’était le genre de réaction que j’imaginais parfaitement ! Lors de mon second tour, je continuais toujours avec la même intonation :

« MON BEAU SAPIN… ROI DES FORETS… QUE J’AIME TA VERDUREUUUHH… »

Bien entendu, pour ne pas laisser ma comparse s’en tirer à si bon compte, je pris soin de patiner plus vite pour arriver à sa hauteur et lui attraper le bras pour la tenir par les épaules en continuant mon tour :

« Regarde Lu’, on est des stars ! » Soufflais-je.

Et c’était rien de le dire, la plupart des passants nous regardaient, amusés.

« Je continue ou tu es d’accord pour dire que les comptes sont remis à zéro ? »

Et pour la narguer, j’allumais les petites lumières de mon bonnet de noël. Avec elle, chaque instant devenait culte ! Je décidais alors de l’immortaliser en sortant mon téléphone portable de ma poche. Je dû lâcher l’épaule de Luana pour sélectionner l’appareil photo et je repris place à ses côtés en pointant le téléphone vers nous.

« On est magnifiques avec nos chapeaux de Noël, je te jure, on va tellement signer d’autographes après ce concert improvisé qu’il vaut mieux aussi prévoir une photo à nos fans ! Souris ! »

Le flash eut tôt fait de nous éblouir, ce qui me fit repartir dans de grands éclats de rires. La photo était magique !

« On va nous croire si on dit qu’elle a été prise sans une goutte d’alcool, tu penses ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptyMar 31 Déc - 11:21


Let's go girl !
Hannah & Luana


« Ouais, ouais, ton baratin marche pas avec moi. Fallait faire attention aux p'tits bout'choux présents sur la glace. A moins que tu ne saches pas freiner. »

Un haussa un sourcil en provocation. Elle allait en entendre parler de cet événement, parce que Luana et le comique de répétition, c'était une grande histoire d'amour.

« Moi ? Jamais j'oserais faire une chose pareille voyons ! Je suis gentille et mes intentions sont pures. C'est seulement pour mettre tout le monde dans l'ambiance de Noël. Et puis ta voix va charmer ton crush ! »

Pour cette tirade, la blonde avait pris son air le plus innocent. Mais l'était-elle vraiment ? Mystère et boule de gomme. Elle haussa un sourcil, cette fois-ci d'étonnement, en entendant le projet d'Hannah. Et bien, ce gage prenait plus de proportion qu'elle ne l'imaginait ! Ce n'était pas pour lui déplaire parce qu'elle la savait capable de ce spectacle.
Elle se mit donc à patiner loin devant la brune pour ne pas être associée à cette voix d'ange……..
Elle ne comprenait rien à ce qu'elle chantait, même si les airs lui rappelait des chants en anglais. Et les sonorités françaises étaient très drôles à écouter, en plus de ça. Lu' ne pouvait pas s'arrêter de rire. Elle se sentait si bien en cet instant : elle filait à toutes allure, en entendant son amie chanter, elle avait mal aux joues à force de rire et elle se sentait libre et heureuse. Ce souvenir resterait longtemps gravé dans sa mémoire. Elle se sentait si bien, qu'elle se laissa aller à fredonner puis à chanter la version anglaise des chansons de Noël. Pas aussi fort que son amie bien sûr !
Elle ralentit son allure pour pouvoir reprendre son souffle et Hannah la rattrapa sans difficulté. Elle se sentit happée dans le tourbillon qu'était la brune.

« Wow. Et tout ça c'est grâce à toi ! Je ne peux qu'applaudir ta performance. »

Avec ses mains, elle fit des "clap clap" étouffés par ses gants. Être au centre de l'attention ne la dérangeait absolument pas. En plus les gens présents étaient bienveillants. Par contre, elle voulait continuer. Était-ce vraiment nécessaire ?

« C'est bon, c'est bon, je suis d'accord ! Aie pitié pour mes oreilles. »

Elle exagérait un peu, ce n'était pas si terrible. Elle avait entendu pire du moins.
Par contre, elle jalousait les lumières sur son bonnet. Ses bois de renne ne brillaient pas eux, mais ils restaient mignons donc finalement..
Quand elle sortit son téléphone, elle fit son plus beau et grand sourire pour la photo.

« Prépare ton poignet pour les signatures alors ! »

La blonde n'avait pas ce réflexe d'immortaliser les souvenirs. En même temps son téléphone n'était autre qu'une vieille relique du siècle dernier. Mais c'était vrai que c'était agréable de revoir ce genre de photos remémorant des souvenirs pleins de joie. Elle allait à coup sûre l'encadrer pour la mettre sur son mur chez elle.
Après avoir perdu la vue pendant une seconde à cause de la lumière du flash, elle regarda la photo sur l'écran.

« J'avoue qu'on est magnifiques. On va en faire tourner des têtes ce soir et pas seulement parce qu'on fait du bruit. D'ailleurs mon pouvoir de séduction est au top, l'année dernière j'ai réussi à avoir le père Noël dans mon lit grâce à mon charme légendaire. Cette année l'objectif c'est d'avoir la mère Noël. »

Certes, les gens les regardaient pour leur bazar, mais ils gardaient leur regard posé sur elles, parce qu'elles rayonnaient. Ce n'était pas qu'une question de beauté, mais aussi d'aura. En même temps pour séduire le père Noël il fallait bien ça !
Elle se mit à réfléchir un instant pour trouver une réponse correcte à la question d'Hannah.

« Nos proches nous connaissent assez pour savoir qu'on n'a pas besoin d'alcool pour faire ce genre de photo. Mais bon, si on est comme ça à ce stade de la soirée, imagine quand aura vraiment bu de l'alcool. »

Ca promettait dis donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptyDim 9 Fév - 17:52

Let’s go girl ! {ft. Luana}
« Ah ouais, le Père Noël, rien que ça ! Je ne comprends pas puisqu’il a passé une bonne partie de la nuit avec moi l’an dernier pourtant… » M’enquis-je en me grattant le menton avec un faux air suspicieux.

Du moins, c’était ce que j’avais sous-entendu à Spencer lorsque je l’avais croisé la dernière fois au marché de Noël.

« C’est parce que nous sommes parfaites j’imagine ! »

Trop parfaites pour sortir avec quelqu’un de réel mais suffisamment pour l’imaginaire… Mouais, ce n’était pas si enviable que ça finalement… Mais Luana n’avait pas tort en affirmant que tout le monde nous regardait. En même temps, nous avions – j’avais ? – fait un sacré bazar sur cette patinoire en peu de temps. A croire que moins nous nous voyions et plus nous étions déchaînées lors de nos retrouvailles.

« C’est pas faux… Ça te dit de remédier à ça ? »

J’observais mon amie avec un air espiègle. Nous nous étions bien amusées à patiner comme des folles, il était temps d’enfin aller voir ce que nous voulions à la base et donc de nous promener dans la galerie des glaces. Nous quittâmes alors la piste pour rejoindre le vestiaire et récupérer nos chaussures. Il n’y avait pas à dire, retrouver de la stabilité était loin d’être déplaisant ! Je me levais du petit banc en bois et ce fut cet instant que mon estomac choisit pour se manifester. Je riais alors en frottant mon ventre.

« Je t’offre un snack avant d’y aller ? » Demandais-je en désignant un stand non loin d’ici.

Après tout, je lui devais bien ça puisque malgré mon gage, j’étais quand même tombée et les règles de notre pari étaient formelles. J’étais sans doute un peu trop tâtillons mais je savais reconnaître ma défaite et en accepter les conséquences. D’autant plus lorsqu’il s’agissait de nourriture mais pour ça nous nous étions bien trouvées avec Luana ! Nous nous dirigeâmes alors vers la cabane aux faux rondins de bois qui nous intéressait pour nous commander à manger. Personnellement, je choisissais une bruschetta savoyarde et je laissais mon amie choisir avant de régler le tout. Je n’avais aucun scrupule à m’empiffrer ce soir. Patiner m’avait ouvert l’appétit et le fromage ainsi que les pommes de terre étaient de saison, sans compter que je n’étais pas le genre de femme à commander une salade. En revanche, oui, c’était plus gros qu’un snack !

J’emboîtais le pas à Luana alors que nous nous dirigions vers l’entrée de la galerie. Par chance, nous fûmes autorisées à entrer avec nos repas improvisés et la visite débuta. Tout ici était absolument splendide ! Les jeux de lumières savamment installés mettaient en valeur les sculptures lisses et sans défauts qui s’offraient à nous. Les œuvres se succédaient par thèmes tandis que nous déambulions doucement pour en profiter un maximum. J’attrapais une nouvelle fois mon téléphone portable et j’en profitais pour photographier et/ou filmer certaines sculptures en promettant à Luana de les lui envoyer en rentrant. Je n’avais pas besoin d’un miroir pour parfaitement imaginer la tête que je devais faire en ce moment.

« Quel dommage qu’elles soient destinées à fondre… » Soufflais-je.


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptyVen 21 Fév - 17:59


Let's go girl !
Hannah & Luana



« Hm.. Quelque chose me dit qu'on s'est fait rouler quelque part. »

Luana n'était pas naïve au point d'avoir cru avoir le vrai Père Noël dans son lit, mais ça l'amusait de faire comme si. En plus, elle avait eu bien conscience qu'il s'agissait d'un déguisement, quand il avait retiré sa barbe.

« La perfection est même jalouse de nous. »

Bon elle exagérait. Surtout que la blonde n'avait pas assez confiance en elle pour parler sérieusement. Elle trouvait Hannah parfaite en revanche. Elle était magnifique et en plus elle savait rire comme il fallait. Ca faisait du bien de lâcher prise de la sorte avec quelqu'un qui ne la jugeait pas, et qui même lâchait prise également. D'ailleurs quand elle mentionna l'alcool, elle ne pu qu'accepter.

« Evidemment que ça me dit. Je pense qu'on a assez mis l'ambiance ici. »

Elles avaient sûrement eu la chance de ne pas se faire virer pour cause de tapage nocturne. Elle suivit son amie en dehors de la piste et retira avec soulagement ses patins à glace. Elle bougea ses orteils pour les réanimer, puis s'amusa des gargouillement du ventre de la brune. Le sien ne tarda pas à suivre en faisant des bruits d'agonie.

« Avec plaisir ! Ca creuse tout ça. »

A chaque fois qu'elle faisait du sport, la blonde devait avaler quelque chose pour calmer son estomac qui faisait le capricieux. Et généralement, il était plutôt gourmand.
Elle commanda donc une barquette de tartiflette sans lardons. C'était une petite boite en carton remplie de pomme de terre, d'oignons et de fromage, aka une petite boite de paradis. Elle se sentit moins coupable de choisir ce genre de snack après la commande d'Hannah. Elle avait choisi ça parce que c'était bon, ça remplissait bien, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé, elle en avait eu envie en la voyant, en prévision de la boisson qui allait suivre.
Les deux mains autour de son repas, elle huma l'air parfumé qu'il dégageait en soupirant d'aise. Elle allait se régaler. Et quelque chose lui disait que son amie aussi.
Elle planta sa fourchette en plastique dans une pomme de terre et l'enfourna dans sa bouche tout en avançant vers la prochaine étape de leur soirée.

« Merchi pour che repas de chalité. »

Elle avait la bouche pleine et c'était chaud, pourquoi avait-elle donc pensé que c'était le meilleur moment pour parler ? Du Luana tout craché.

La galerie des glaces s'étendait devant elles. Lu' avait les yeux émerveillés. Elle posait son regard partout où elle pouvait et courait comme une enfant. Elle admirait le travail fin qui avait été produit par des artistes. Et elle découvrait quelque chose de nouveau alors elle était toute excitée.
Elle se plaça plusieurs fois devant le téléphone de la brune pour faire des grimaces et "embellir" ses photos. Elle n'avait aucune honte à être prise de flagrant délit de gaminerie et de mocheté. Tout ce qui comptait pour elle, c'était d'être heureuse. Et elle l'était. Dans un lieu magique avec de la très bonne compagnie.
Elle fit une petite moue triste face aux paroles de son amie.

« Oui, c'est triste. Mais profitons en pendant que c'est encore debout ! »

Elle avait conscience que tout était éphémère, mais elle ne voulait pas y penser. Ce n'était pas du déni, juste une forme de "Carpe diem".
Elle attrapa la main d'Hannah et la fit virevolter en faisant attention à leur nourriture. Elle regarda ensuite le plafond en criant :

« Hannah et Luana sont passées par là et se souviendront toujours de cet endroit. La galerie des glaces ne fondra pas dans leur mémoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} EmptyMar 31 Mar - 19:16

Let’s go girl ! {ft. Luana}
Luana avait toujours le don de me mettre de bonne humeur. Pas que je sois morose habituellement, loin de là même, mais elle était capable de me rendre le sourire en un clin d’œil tout simplement en restant elle-même. J’éclatais de rire en faisant attention à ne pas faire tomber mon repas quand elle nous fit tourner et je l’observais, les joues rosies par le froid et la bonne humeur, marquer notre passage ici à sa manière.

« C’est une promesse !! » Surenchérissais-je en criant à mon tour.

Je me tournais ensuite vers mon amie pour rire à nouveau et je lui empoignais le bras pour continuer la visite. Les statues se succédaient, autant que les bêtises que nous nous racontions et les photos souvenirs en tous genres et très vite, nous arrivions à la fin du circuit. Un moment parfaitement synchronisé à la fin de nos snacks respectifs d’ailleurs. Nous étions alors fin prêtes à attaquer la dernière partie de cette soirée entre copines qui s’annonçait sous les meilleurs hospices. Je regardais Luana avec une lueur espiègle :

« Prête ? Je n’oublie pas ce qu’on s’est dit à la patinoire, s’il y a l’un de tes crush, compte sur moi pour te pousser vers lui ! »

Je riais sous cape tandis que nous nous approchions du bar. Une fois bien installées sur les tabourets, je commandais la première tournée au serveur. J’avais pour habitude de prendre du sans alcool mais pas ce soir. Non, ce soir je voulais profiter pleinement du temps qu’il nous restait avec Luana pour passer la soirée la plus amusante possible avec elle. Je demandais donc un cocktail surnommé « Ice Santa » qui collait parfaitement au thème de la soirée. Est-ce que je l’avais choisi uniquement pour son nom ? Oui. Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il y avait dedans. D’ailleurs, j’avais envie que mon amie joue le jeu aussi, si bien que je lui retirais la carte des mains tout en m’affublant d’un sourire malicieux :

« Laissons la magie de Noël choisir pour nous ce soir. Et puis ça changera des cocktails qu’on a l’habitude de boire tout le reste de l’année. »

Je gardais la carte dans la main en prenant bien soin de la cacher des yeux de mon amie :

« Si tu veux, je peux te redonner les intitulés mais pas plus. Et tu dois me jurer que tu ne vas pas tricher ! »

Après tout, elle avait peut-être retenu une partie de la composition de certains verres ? Oh, je la connaissais aussi suffisamment pour savoir qu’elle était joueuse. Nous étions rivales dans nos boulots respectifs, il ne fallait pas l’oublier, mais nous étions aussi très fair-play. Je n’avais pas souvenir d’une quelconque tricherie entre nous et nous n’avions pas besoin de tout ça mais je pouvais bien la taquiner un peu, non ? Le serveur semblait même s’amuser de nos échanges. Une fois la commande définitivement passée, je balayais la salle du regard pour tenter de repérer quelques visages connus que nous aurions pu rencontrer à la patinoire, sans grand succès.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's go girl ! {ft. Luana} (#)   Let's go girl ! {ft. Luana} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go girl ! {ft. Luana}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: