contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: I feared you wouldn't come (#) Dim 8 Déc - 19:02
I feared you wouldn't come
C'était le début de l'entraînement, signer la fin de la tournée, le début de préparation d'une autre. Peu de temps de repos entre les deux. Mais un retour aux sources, à la maison. Si Killian pouvait dire les choses comme ça. Cette tournée, avait été pareille que les autres choses, intense. Intense, physiquement, émotionnellement, et pourtant, il n'avait jamais voulu laisser sa place. Il trouvait son compte sur les routes, sur la glace, entourer par ce qui lui semblait pus proche d'une famille. C'était toujours un amusement. Mais... Car il y a toujours un, mais il y a ce moment, ou tu avais besoin de rentrer. Et c'est exactement ce qu'avait ressenti Killian.
Sur cette glace, qu'il s'était rappelée de cette promesse déguisée. De ce souvenir avant son départ, dans cet ascenseur, de cette conversation. Pousser par les spectateurs, la plupart proche, un compagnon, une petite amie, des amis en train de crier leurs encouragements à ces collègues danseurs ou danseuses. Il avait une certaine volonté à vouloir tenir sa promesse en générale, mais encore plus pour Priam. Mais il avait une certaine hésitation, depuis combien de temps ne s'étaient-il pas parlé ? Ou encore vu ? Il allait certainement penser que ces paroles n'étaient qu des paroles en l'air... Qu'il l'avait même oublié. Qu'il n'était qu'une personne de passage comme toutes les autres. Au vue de sa surprise, quand Killian lui avait dit qu'il l'intéressait également.
Il n'avait qu'un moyen de le savoir, de calmer ces doutes. Le blond s'échappa de toute l'agitation. En se posant sur un banc dans les gradins, extirpant déjà son portable de son sac, qui l'attendait gentiment. Salut !Tu voulais voir un entraînement de patinage. Rejoint-moi à la patinoire, je te ferais découvrir mon univers avec plaisir :). Killian avait rédigé, le message, une bonne vingtaine de fois, avant de l'envoyer. Avant de le trouver convenable à ces yeux, et encore après l'envoi, il avait des doutes. Maintenant, qu'il était envoyé... C'était un peu tard, pour avoir des doutes.
Killian n'avait pas mis longtemps à rejoindre le hall d'accueil. Il paraissait même en déconnexion avec le monde qui l'entourait, à errer en chaussettes. Il n'avait pas pris la peine de mettre ces chaussures en quittant ces patins. Puisque de toute façon, il allait les remettre. On le taquinait un peu quand ces collègues le dépassaient pour partir. Il jouait le jeu. Une silhouette franchissait l'entrée, provoquant un large sourire au blondinet, tout en allant à sa rencontre. « Salut ! Je pensais que tu n'allais pas venir. Comme on ne s'était pas reparlé... » dit-il en haussant les épaules, proposant pleins de sous-entendus à la fin de sa phrase. « D'ailleurs, désolé pour le silence»Il se rendait compte qu'il ne le laissait même pas en placer une...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Lun 23 Déc - 12:11
Voilà presque un an que tu as eu une approche avec Killian dans un ascenseur du centre commercial de Island Bay. Depuis plus de nouvelle. Il faut dire qu'il est partit en tournée mondiale avec sa troupe de patineurs pendant des mois soit de Mai jusqu'à Août. Tout ça tu le sais parce que tu t'es renseigné sur la chose, tu as même été à l'une des représentations qu'il y a eu à Island Bay et tu as adoré voir ces patineurs danser et raconter une histoire sur la glace. C'est un art de ton point de vue et tu es absolument fan. Mais voilà malgré le retour du beau décoloré en Août il n'a pas pris la peine de te recontacter pour que vous vous retrouviez malgré que tu lui aies donné ton numéro. Tu ne sais pas quoi penser de tout ceci à tel point que tu t'es carrément rendu dans une association LGBT pour qu'on puisse te guider ce qu'il est le mieux à faire pour toi concernant cette histoire avec Killian. Tu ne sais pas où tu en es, il t'a clairement dit qu'il était intéressé par toi mais à côté de ça il ne t'a jamais recontacté. Donc perdu tu ne sais plus quoi faire et tu as reçu des conseils d'un mec plutôt arrangeant de l'association LGBT où tu es allé. Kayden a le mérite d'être naturel et décontracté et a su te rassurer sur le sexe et tout ça si jamais tu revois un jour Killian tu sauras quoi faire au moins ce qui est déjà pas mal. Mais là alors que tu es posé sur ton lit en train d'écrire un nouveau livre vu que tu as terminé le précédent qui est déjà édité et sorti en ville, tu es là allongé sur son lit avec ton MAC posé sur tes genoux quand soudain ton iPhone émet une vibration, tu l'attrapes donc et vois que tu as un message de Killian "Salut !Tu voulais voir un entraînement de patinage. Rejoint-moi à la patinoire, je te ferais découvrir mon univers avec plaisir :)" Tu soupires surpris tout en reposant ton PC puis tu enfiles des vêtements propres en quatrième vitesse et tu quittes la maison après avoir salué Eve ta colocataire et meilleure amie. Tu files donc jusqu'à la patinoire sans avoir répondu au texto de Killian et lorsque tu arrives il vient directement vers toi « Salut ! » Tu dis intimidé. « Salut ! Je pensais que tu n'allais pas venir. Comme on ne s'était pas reparlé... » Tu acquiesces en le scrutant longuement tandis qu'il reprend la parole « D'ailleurs, désolé pour le silence » Tu secoues la tête en souriant « ce n'est rien ne t'en fais pas. Je sais que tu as été occupé avec la tournée mondiale. J'ai été à l'un des spectacles ici d'ailleurs. J'ai adoré, c'était magnifique. » Tu réponds en le scrutant. « Comment ça va depuis le temps ? Tu ne patines pas aujourd'hui ? » Tu demandes d'une voix douce tout en désignant d'un signe de tête ses pieds vu qu'il ne porte pas de patin aux pieds tu supposes que ce n'est pas à son tour de s'entrainer...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Mar 28 Jan - 11:00
Il n'avait pas vraiment d'excuse pour son silence. C'est vrai qu'il était parti en tournée, mais ça ne lui avait pris que quelques mois. Même si cette période était chargée, il y avait l'après... Et c'est certainement à cette période qu'il a merdé. Faut être clair, ça ne voulait pas dire qu'il n'y songeai pas. Il l'avait regardé souvent son portable, ces doigts traînant sur l'écran. Commencer des messages pour les effacer après. C'était complètement ridicule, ils s'étaient juste parlé au hasard d'un ascenseur. Alors pourquoi il avait t'en de mal, à écrire un message alors qu'il avait bien plus avoué certaine chose, face à cet échange. C'est peut-être cet aspect qui le déroutait. Cette facilité qu'il avait sans le moindre gêne. Il restait pourtant cette peur, et maintenant c'est la culpabilité qui se rajoutait. A la place de Priam, il était bien conscient que cette soudaine apparition était déroutante, mitigé. Ce sentiment d'être pris pour un dernier choix. Ce qui était loin d'être le cas. Conclusion, il avait vraiment merdé ! Il comprendrait finalement qu'il ne décide pas de venir. Le temps lui semblait en suspend, mais Priam le faisait mentir, Et Killian ne cachait pas son enthousiasme, à le voir ici. Il était peut-être pas assez rancunier, ou il voulait des explications de ce silence. Ce que le blond comprendrait totalement. Pourtant, après ces excuses, il ne faisait que de le pardonner. Ce qui laissa Killian dans un premier temps sans voix. « Si ça l'est pourtant... Je n'ai pas d'excuse. J'aurais dû prendre de tes nouvelles au moins. C'est vrai ? Mais pourquoi, tu ne me l'as pas dit, je serais venu à ta rencontre. Je t'aurais fait voir les coulisses » Dit-il plutôt amusé ?. Il aurait certainement dû affronter la colère de quelques personnes, mais rien que cette idée, c'était assez drôle. « Je suis content que ça t'ai plus. Donc pas déçu, tu reviendras ? » Il était assez content de s'imaginer qu'il y aurait peut-être un futur retour potentiel. Son regard se posa sur ces pieds, enfin ces chaussettes. Puisqu'il n'avait pas eu envie de prendre une seconde à rejoindre l'entrée, après avoir envoyé le message. Donc oublier les patins et encore plus ces chaussures. Du coup, à cet instant, il se trouvait un peu bête, imaginant qu'on allait le prendre pour un fou. « En fait, pour être honnête si, j'y étais. Mais quand je t'ai envoyé le message. Je ne voulais pas te louper. Alors j'ai quitté mes patins... » Et voilà, l'explication de son accoutrement. « As-tu déjà patiné ? Si ce n'est pas le cas, on peut dire qu'aujourd'hui, c'est ton jour ! De chance, je ne sais pas trop... » Dit-il avec malice. La plupart du temps, les gens étaient tellement surpris de la question, qui refusait déjà sans la moindre proposition. Et Killian était assez curieux de la réponse de Priam.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Mer 12 Fév - 12:56
Killian te rejoint dans l'entrée de la patinoire non loin de la glace et des gradins où il n'y a pas grand monde à vrai dire. Tu le reconnais aussitôt parmi la foule de patineurs sur la glace et bientôt il vient se poster devant toi « Si ça l'est pourtant... Je n'ai pas d'excuse. J'aurais dû prendre de tes nouvelles au moins. C'est vrai ? Mais pourquoi, tu ne me l'as pas dit, je serais venu à ta rencontre. Je t'aurais fait voir les coulisses » Tu souris en le scrutant « Une prochaine fois peut-être. Je n'ai pas osé te déranger. Je me doutais que tu devais stresser pour ta tournée mondiale. En tout cas tu as beaucoup de style je trouve. » Tu dis timidement. « Je suis content que ça t'ai plu. Donc pas déçu, tu reviendras ? » Tu acquiesces aussitôt en lui souriant « Bien sûr avec plaisir ! » Tu dis joyeusement. « Je serai là l'année prochaine comme les années suivantes. J'ai vraiment adoré. » Tu commentes doucement. Tu l'interroges alors quant au fait qu'il ne patine plus « En fait, pour être honnête si, j'y étais. Mais quand je t'ai envoyé le message. Je ne voulais pas te louper. Alors j'ai quitté mes patins... » Tu acquiesces en le scrutant « Si tu veux je peux attendre que tu aies terminé ton entrainement et on se voit après ? Je peux tout aussi bien m'installer dans les gradins et regarder si ça ne gêne pas. » Tu proposes en souriant. « J'adorerai te revoir patiner. » Tu confies timidement. « As-tu déjà patiné ? Si ce n'est pas le cas, on peut dire qu'aujourd'hui, c'est ton jour ! De chance, je ne sais pas trop... » Tu secoues aussitôt la tête « Jamais. Je suis trop maladroit pour ça. Donc j'évite de monter là-dessus pas sûr que je tienne debout. » Tu réponds en soupirant. « Pourquoi ? Tu veux que je patine avec toi ? » Tu demandes mal à l'aise à cette idée...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Sam 22 Fév - 20:54
Il avait du mal à croire qu'il était là durant l'un des spectacles. Et qu'il n'est rien dit. La première question qu'il se posait, c'était pourquoi ? Les autres l'auraient certainement fait à sa place, ils auraient même demandé une meilleure place, profiter de la situation même. Mais il devait se l'avouer Priam n'était pas comme les autres. Le blond s'en était déjà rendu compte, pas seulement par leurs conversations, mais en le regardant... « Tu ne me déranges pas, parfois, tu sais même en stresse, on a besoin de... Quelqu'un pour l'évacuer, nous faire penser à autre chose, en discutant par exemple. Des moments pour oublier, de détente, par forcément de calme. Ça m'aurait fait plaisir de te voir, j'aime bien ça me tranquillise... » Et il lui fait perdre une partie de sa tête aussi. Et il était soulagé de savoir, qu'il reviendrait, que ça lui avait plu. Pourquoi, c'était si important à ces yeux ? Il avait cette impression de joie, qui l'envahissait. Il devait bien se avouer, Killian se sentait bien en compagnie de Priam. Il se sentait revivre. « J'espère que tu ne vas pas connaître de désillusion au fil des années. Donc tu vas être notre fan fidèle, que je verrais souvent dans le public » Et rien qu'à cette perceptive, il avait cette impression d'être comme un gosse pré-pubère. Émoustiller par de simples paroles. Le sourire aux lèvres, celui-là, il avait du mal à le perdre, face au brun. « Je ne t'ai pas fait venir pour que tu sois un simple spectateur. Je veux qu'on passe une bonne journée. Et puis mon entraînement, vient de se terminer... » Il aurait certainement rougi s'il ne s'était pas maîtrisé un peu. « Je n'ai pas de mérite, je patine depuis que j'ai l'âge de 5 ans. Et il y a beaucoup plus doué que moi dans l'équipe. » Comme beaucoup, des personnes qui font du patinage artistique depuis enfant, quand lui, c'était du hockey. Quand certain déjà médaillait. Killian ne cherchait pas tout ça...Il le trouvait adorable à secouer comme ça sa tête, signe de négation à sa question. « Est-ce que tu serais maladroit si je serais là auprès de toi ? » Dit-il amusé. Mais il avait déjà tout préparer. Il avait déjà mis des patins de côté. « Je vais t'aider n'est pas peur, et je ne te laisserais pas tomber promis !' Dit-il en levant une main en signe de promesse. « Oui, j'aimerais beaucoup ! Parce que je veux que tu voies mon monde, et que je suis sûr qu'on va passer un bon moment, ça nous fera un souvenir. » Un clin d'œil dans sa direction, il fit un geste vers le premier banc dans les gradins. « De toute façon, j'ai tout préparer. Je suis sûr que tu vas me surprendre. » Il tendit sa main vers lui. « Tu es d'accord ? Prêt ? » . Il attendait sa réponse avec une certaine appréhension tout de même, d'un refus alors qu'il avait essayé d'être persuasif.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Sam 14 Mar - 13:56
Il semble choqué d'apprendre que tu es venu voir l'un des spectacles de sa troupe de patineurs et d'autant plus choqué que tu ne te sois pas présenté à lui. Tu lui expliques donc à beau décoloré que tu ne voulais pas le déranger ni le stresser alors qu'il allait faire une tournée mondiale à travers le monde « Tu ne me déranges pas, parfois, tu sais même en stress, on a besoin de... Quelqu'un pour l'évacuer, nous faire penser à autre chose, en discutant par exemple. Des moments pour oublier, de détente, par forcément de calme. Ça m'aurait fait plaisir de te voir, j'aime bien ça me tranquillise... » Tu souris en acquiesçant tout de même un peu surpris par ses mots « je ne savais pas que je te détendais à ce point.. Ça me rassure un peu de savoir ça. Je n'hésiterai donc à l'avenir. » Tu dis en souriant. Tu lui confies ensuite que tu as adoré le spectacle et que tu reviendras voir sa troupe chaque année « J'espère que tu ne vas pas connaître de désillusion au fil des années. Donc tu vas être notre fan fidèle, que je verrais souvent dans le public » Tu souris en acquiesçant « Chaque année je serai dans le public oui. Après est-ce que tu m'y verras ça il n'y a que toi qui peux le dire. » Tu réponds timidement. « Après tout il y a beaucoup de monde dans le public. » Tu ajoutes mal à l'aise. Tu lui proposes ensuite de t'installer dans les gradins en attendant qu'il termine son entrainement « Je ne t'ai pas fait venir pour que tu sois un simple spectateur. Je veux qu'on passe une bonne journée. Et puis mon entraînement, vient de se terminer... » Tu le fixes en fronçant les sourcils « Je n'ai pas de mérite, je patine depuis que j'ai l'âge de 5 ans. Et il y a beaucoup plus doué que moi dans l'équipe. » Tu souris en acquiesçant « eh bien sache que tu t'en sors très bien. Enfin je trouve... » Tu commentes en le fixant. Il te propose alors de patiner avec lui mais tu n'es pas trop chaud pour le coup craignant de te casser la gueule et de passer pour un imbécile « Est-ce que tu serais maladroit si je serai là auprès de toi ? » Tu penches la tête sur le côté en acquiesçant « il y a des chances que je sois déstabilisé un peu.. » Tu confies.« Je vais t'aider n'est pas peur, et je ne te laisserais pas tomber promis ! » Tu soupires gêné au moins ça te donne l'occasion de pouvoir te coller contre lui et ça ce n'est pas à oublier... Mais en réalité ce n'est pas qu'un peu que tu serais déstabilisé, c'est tout bonnement que tu le serais parce qu'il te met mal à l'aise étant donné tes sentiments pour lui. Tu lui demandes alors confirmation quant au fait qu'il veut que tu patines près de lui « Oui, j'aimerais beaucoup ! Parce que je veux que tu vois mon monde, et que je suis sûr qu'on va passer un bon moment, ça nous fera un souvenir. » Tu le fixes en soupirant d'un air las. Tu acceptes bien sûr mais tu n'es pas sûr de t'en sortir sur des patins « De toute façon, j'ai tout préparé. Je suis sûr que tu vas me surprendre. » Tu penches la tête sur le côté en scrutant les gradins où effectivement il y a plusieurs paires de patins à glace « Tu es d'accord ? Prêt ? » Tu acquiesces en te mordillant la lèvre « D'accord... Par contre ne t'étonne pas si je m'accroche à toi.. J'ai vraiment peur de me vautrer. » Tu réponds en baissant la tête gêné tandis que tu vas t'installer dans les gradins le temps de mettre des patins. Par chance ils sont à la bonne taille. Comment a-t-il apprit ta pointure ? Tu l'ignores bien ça...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Ven 17 Avr - 17:31
La tournée, ils donnaient une partie de l'année pour le travail. Un stresse certains jours, un manque pour beaucoup de proches, de famille. Ce n'était pas le problème de Killian, puisqu'il s'était émancipé depuis des années avec sa famille. Et son meilleur ami faisait partir du même groupe. Jusque-là, pas grand chose le retenait, ou il n'avait pas eu cette sensation de manque jusqu'à récemment, il avait une vie simple, quelques amis et ça s'arrêtait là. Alors oui, il était surpris que Priam soit venu voir. Ça voulait dire qu'il était un peu curieux. « En tournée, je vois la majeur partie du temps, les mêmes têtes. Non pas que je ne les aime pas... La tournée nous restreint, on reste entre nous... » Comment dire, que oui, il serait ravi de le voir, toujours. Ce n'était pas si facile de s'exprimer, sans qu'il est l'impression d'être maladroit, ou qu'il interprète mal ces paroles. « Il va falloir que te chercher dans le public ? S'il faut que je le fasse... Je le ferais » Un sourire amusé, illuminais son visage. « Dis moi Priam, tu ne veux pas que je sache ou que je te vois dans le public ? Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas que je sache que tu es là ? » C'était étrange, il commençait à croire que ce n'était pas qu'une histoire de le déranger. Est-ce que c'était une façon de prendre une certaine distance ? Parce que comme il lui avait signifié, Priam comptait sur le monde, pour se dissimuler. Pourquoi ? Avant d'avoir sa réponse, il préférait se concentrer sur autre chose. Disons, sur son idée première, qui lui avait poussé à le faire venir. Il ne savait pas comment ça allait être perçu. En tout cas, il accueille ce compliment avec joie. Il aurait certainement rougi, au lieu de ça, il se mit à sourire de plus belle. « Merci, j'apprécie le compliment. Ça me touche... » Venant de lui, oui il l'aurait rajouté si ça ne faisait pas un peu bizarre. S'il n'avait pas l'impression qu'il était de trop ou déplacer. Il arqua un sourcil cependant à l'annonce de Priam. « Déstabiliser ? Par moi ou par les patins ? Tu as confiance en moi ? Je vais surveiller à ce que ton postérieur ne touche pas le sol, ou du moins le plus délicatement possible, j'en fais ma mission ! » Dit-il avec malice. Et il accompagnait ces paroles avec son bras gauche qui se levait à côté de sa tête et qu'il posa sur sa poitrine. Mais il voyait bien que ça ne l'emballer pas, il appréciait l'effort tout de même, pour lui faire plaisir. Il aurait pu dire non, il le pouvait... Il l'accompagna jusqu'aux patins, et le sien et ceux qu'il avait choisi pour Priam. Killian avait été observateur, c'est une idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Alors la pointe de pieds, il l'avait choisi avec son jugement. Il était ravi de voir qu'il ne s'était pas trompé quand il les enfila. « Avec plaisir ! Ne sois pas gêné, Priam, je sais que tu n'es pas emballé par l'idée. Et je te remercie même de faire l'effort pour moi. » Sur ces derniers mots, il finissait d'attacher ces lacets, en le regardant plus sérieusement possible. Vraiment, il était touché. « Ça va les patins ? » Il se mettait à niveau pour vérifier que tout allait bien. Et c'était le cas. « Tout est parfait, la glace nous appelle » Killian lui tend la main, pour rejoindre la piste. Il savait l’appréhension qu'il pouvait avoir. Il voulait le détendre un maximum, crisper pour ces premiers pas, c'était le fiasco et il ne voulait en aucun cas, que ça ne soit un mauvais souvenir pour lui. Killian s'engagea sur la glace, en tenant Priam par les mains. « Va y doucement, le premier pas est surprenant. Je ne suis pas contre que tu finisses dans mes bras, toutefois » Dit-il amusé.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Mer 22 Avr - 16:56
T'es là a fixer le beau décoloré alors que vous parlez des tournées mondiales qu'il fait une fois par an pendant plusieurs mois « En tournée, je vois la majeure partie du temps les mêmes têtes. Non pas que je ne les aime pas... La tournée nous restreint, on reste entre nous... » Tu acquiesces en le scrutant « J'imagine bien qu'avec le temps des liens ont dû se tisser, non ? » Tu fais remarquer en le fixant. Après quoi tu lui annonces que tu seras dans le public mais que tu doutes sincèrement qu'il t'y voit vu la foule « Il va falloir que je vienne te chercher dans le public ? S'il faut que je le fasse... Je le ferais » Tu ris en secouant la tête tandis qu'il reprend la parole « Dis moi Priam, tu ne veux pas que je sache ou que je te vois dans le public ? Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas que je sache que tu es là ? » Tu secoues la tête mal à l'aise, pour le coup il a mal comprit « Ce n'est pas une question de ça. C'est juste qu'il y a toujours énormément de monde pendant les représentations que vous faites. Donc je doute que tu aies vraiment la possibilité de me voir dans les gradins vu le nombre de personnes qui sont présentes à chaque spectacle. C'est surtout ça. » Tu réponds mal à l'aise qu'il ai pu penser que tu ne veuilles pas le voir ou qu'il te voit dans le public alors que ce n'est pas vraiment ça le sujet. Il t'invite alors à patiner avec lui et tu es soucieux, inquiet aussi mais tu acceptes, tu le complimentes alors en lui disant qu'il se débrouille très bien « Merci, j'apprécie le compliment. Ça me touche... » Tu souris simplement sans rien ajouter tandis que tu lui parles des patins qui risquent de te déstabiliser mais encore une fois il comprend de travers « Déstabilisé ? Par moi ou par les patins ? Tu as confiance en moi ? Je vais surveiller à ce que ton postérieur ne touche pas le sol, ou du moins le plus délicatement possible, j'en fais ma mission ! » Tu souris en haussant des épaules. « Je suis déstabilisé à la fois par toi, par les patins mais aussi par la glace glissante. Quant à la confiance on verra sur le moment. Prouve-moi que je peux te faire confiance. » Tu réponds en le fixant alors que vous enfilez les patins « Avec plaisir ! Ne sois pas gêné, Priam, je sais que tu n'es pas emballé par l'idée. Et je te remercie même de faire l'effort pour moi. » Tu lui souris simplement sans mot dire « Ça va les patins ? » Tu acquiesces aussitôt « Oui ils sont étonnamment à ma taille. » Tu réponds surpris qu'il connaisse ta pointure. « Tout est parfait, la glace nous appelle » Tu soupires tout en le suivant jusqu'à la patinoire. Tes premiers pas sur la glace sont difficiles, tu as du mal à te laisser aller, tu es plutôt stressé pour le coup « Vas-y doucement, le premier pas est surprenant. Je ne suis pas contre que tu finisses dans mes bras, toutefois » Tu rougis aussitôt « vraiment ? Pourquoi ? » Tu demandes surpris et intimidé par ce qu'il vient de te dire...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Sam 2 Mai - 16:49
Les liens se tissaient, oui, le jeune brun avait entièrement raison. Ils ne se séparaient plus durant plusieurs mois. Ça créait certains liens. Meilleur ami, et parfois même, ils voyaient certains couples se formaient. C'était drôle et dans le fond assez normal, une certaines complicités et confiance s'installaient. Comme des rivalités dans le fond, c'était logique. Killian était humain comme tout le monde, il avait ces têtes, il aimait travailler avec certaines personnes plutôt que d'autre... Mais il était aussi plutôt du genre pacifiste, ce n'est pas lui qui allait chercher la petite bête et créer la discorde. Il regarda le jeune brun avec ce sourire sincère. « Oui, pour la plupart a travaillé ensemble depuis des années, donc ça tisse certains liens. On a appris à se faire confiance. En fait, c'est un peu comme une grande famille, tout en gardant en mémoire qu'au boulot, on reste sérieux » Dit-il en haussant légèrement les épaules. Il était conscient des regards qu'ils avaient sur eux, à chaque prestation. Quand il a commencé, ça avait quelque chose d'impressionnant, qu'il s'était même dit, qu'il y arriverait jamais. Il était certain déstabilisé, Aujourd'hui, il ne faisait plus attention à tout ça. Il pouvait voir que Priam suivait ce qu'il disait. Bien sûr qu'il ne pouvait pas le voir parmi ces milliers de visages inconnus et il doit dire que ça le chagriner un peu. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il ne voulait pas venir le voir. « Hum... Tu as raison je ne fais pas attention quand je suis sur la glace. Le monde autour... Je ne les vois pas. Ce ne sont que des ombres. On ne voit même pas leurs expressions. On les entend seulement... » On peut dire que savoir qu'il était dans les parages était déjà une bonne chose, non ? Il souriait à son compliment qui le touchait bien plus qu'il ne voulait le laisser entendre. La réponse à sa question, le faisait réagir, avec un certain amusement. Un sourcil, légèrement, s, son regard rivait sur lui. L'explication Priam était assez réservée et jusqu'à présent, les paroles aussi. Mais il prenait de plus en plus de liberté et d'audace. Surpris était le mot. « Je ne savais pas que j'avais autant d'influence, mais j'avoue que j'aime assez savoir que je te déstabilise un tout petit peu. Avant le pourquoi, que je sens venir. Parce qu'au moins, je ne me sens pas le seul à ressentir ce genre de sentiment...Tout va bien se passait. Pour ce qui est de la confiance, je n'attendais pas mieux de toi. Et je suis prêt à révéler le défi, ça ne me fait pas peur... » Le ton était de l'amusement qui n'en était pas un. Le blond y tenait secrètement. « Je suis plutôt observateur, rien que de l'observation Priam... » Dit-il pour sa défense, en lui faisant un clin d’œil, au sujet des patins. Alors qu'il attendait au bord de la piste, Killian voyait Priam changeait de couleur, intimidée. Avait-il était trop loin ? Il n'avait pas l'impression, il s'était juste laisser aller. C'était le cas, quand il était dans les parages. « Parce que... je t'aime bien. J'aime bien les moments qu'on partage, j'ai toujours hâte quand je sais qu'on va se revoir. Je ne sais pas pourquoi ! Je n'étais vraiment pas sur, si tu allais venir aujourd'hui, et pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de penser, d'imaginer cette journée. C'est complètement con, j'avoue on ne se connaît pas vraiment à part le moment dans l'ascenseur, mais je me sens tout simplement bien en ta présence.» Ça semblait tellement logique dans sa tête blonde, qu'il avait dit ça en tout logique, naturellement. « Je te rappelle que je t'attends et que j'ai un défi de confiance à relever» Dit-il amusé et en toute innocence.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Ven 8 Mai - 12:15
Tu supposes que son boulot doit permettre aux personnes de la troupe, dont lui, de tisser des liens entre eux. Il faut dire qu'ils sont constamment ensemble. Du moins toute l'année, soit à s'entrainer soit à être à travers le monde ensemble pendant leur tournée mondiale. « Oui, pour la plupart a travailler ensemble depuis des années, donc ça tisse certains liens. On a apprit à se faire confiance. En fait, c'est un peu comme une grande famille, tout en gardant en mémoire qu'au boulot, on reste sérieux » Tu acquiesces en souriant « je vois. C'est bien normal que des liens se tissent. » Tu réponds en le scrutant longuement. Il semble comprendre ensuite de travers, supposant que tu ne veux pas qu'il te voit lorsque tu seras dans le public à regarder leur représentation sauf qu'il n'en est rien tu lui expliques donc avec tes mots que ce n'est pas ça du tout « Hum... Tu as raison je ne fais pas attention quand je suis sur la glace. Le monde autour... Je ne les vois pas. Ce ne sont que des ombres. On ne voit même pas leurs expressions. On les entend seulement... » Tu acquiesces en le scrutant « oui donc tu vois... Quoiqu'il arrive tu ne me remarqueras pas dans la foule. Déjà parce qu'il y a bien trop de gens et en plus parce que tu ne t'occupes pas vraiment des spectateurs. » Tu réponds en le dévisageant. Tu lui fais ensuite remarquer que tu es déstabilisé à la fois par lui que par les patins et à l'évidence ça a l'air de lui faire plaisir « Je ne savais pas que j'avais autant d'influence, mais j'avoue que j'aime assez savoir que je te déstabilise un tout petit peu. Avant le pourquoi, que je sens venir. Parce qu'au moins, je ne me sens pas le seul à ressentir ce genre de sentiments...Tout va bien se passer. Pour ce qui est de la confiance, je n'attendais pas mieux de toi. Et je suis prêt à relever le défi, ça ne me fait pas peur... » Tu lui souris simplement en acquiesçant « Bon très bien. J'ai hâte de savoir si je peux te faire confiance ou non du coup. » Tu réponds timidement. Tu l'interroges ensuite concernant les patins et le fait est qu'il connaisse ta pointure « Je suis plutôt observateur, rien que de l'observation Priam... » Tu hausses des épaules sans mot dire tout en le suivant jusqu'à la patinoire. Il te dit alors qu'il n'est pas contre que tu finisses dans ses bras et tu lui demandes pourquoi « Parce que... je t'aime bien. J'aime bien les moments qu'on partage, j'ai toujours hâte quand je sais qu'on va se revoir. Je ne sais pas pourquoi ! Je n'étais vraiment pas sur que tu allais venir aujourd'hui, et pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de penser, d'imaginer cette journée. C'est complètement con, j'avoue on ne se connaît pas vraiment à part le moment dans l'ascenseur, mais je me sens tout simplement bien en ta présence.» Tu rougis sans oser le regarder « Moi aussi je me sens bien avec toi. » Tu confies timidement. « Je te rappelle que je t'attends et que j'ai un défi de confiance à relever. » Tu acquiesces en soupirant ton inquiétude tandis que tu le rejoins sur la glace en manquant à plusieurs reprises de te casser la gueule. Tu te raccroches donc à lui en soupirant de soulagement en constatant qu'il ne te lâche pas et qu'au contraire il prend plutôt soin de toi en ce moment précis... C'est rassurant en tout cas... Au moins il te prouve à sa façon qu'il ne fera pas le con et donc qu'il ne te laissera pas te péter le coccyx ce qui a un côté rassurant pour toi.. « Ne me laisse pas tomber... » Tu demandes timidement en restant contre lui en suivant ses mouvements...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Dim 31 Mai - 17:30
Cependant, il avait la troupe certes, son meilleur ami, depuis qu'il était ici, le cercle qui dépassait cela était bien réduit. Il avait des amis bien sûr, mais à croire que c'était compliqué de se faire des amis. C'était loin d'être le cas, il était simplement plus sélectif peut-être. Il hocha la tête, sans en rajouter un mot. Ce n'était pas la peine, il avait compris le sens du groupe. Toutefois, un sourire se dessinait sur le visage du blond, sur le sujet de voir ou ne pas voir dans le public. C'était un débat sans en être un, toutefois, il avait des arguments, logique implacable. Mais s'il avait surtout dit ça, c'était pour insister à venir le voir, en personne. Visiblement, il avait lamentablement échoué. Il se contenta simplement de sourire tout en acquiesçant. Il préférait passé ce sujet et se concentrer sur autre chose, de bien plus important à cet instant. Qu'ils allaient passer une étape et visiblement, Priam était loin d'être confiant. Qui le serait à sa place, quand on n'avait jamais mis les pieds sur la glace. Si c'était facile pour le blond, ce n'était pas le cas de tout le monde et il pouvait tout à fait comprendre. Killlian prenait son rôle avec un certain degré d'importance. Il s'était livré aussi, ce qui n'était pas son genre. Et il remercia presque Priam de n'avoir relevé que la confiance. C'était assez étrange pour lui. Il devait bien l'avouer, il ressentait un certain soulagement , quand le brun lui confia également qu'il se sentait bien. Il avait pris un certain risque d'être aussi ouvert envers quelqu'un. Il devait bien l'avouer, il ressentait un certain soulagement, quand le brun lui confia également qu'il se sentit bien. Il l'entraînait sur la glace avec lui, sans le lâcher, il avait ce réflexe, de bondir au cas où, sur Priam si il devait perdre l'équilibre, le rejoignant rapidement. Il avait fait une promesse après tout. Pas de catastrophe, tout se passait bien. Ces mains allaient rejoindre les siennes, il s'approcha toutefois assez, voir contre lui pour lui laisser le temps de s'habituer à la glace, aux mouvements qu'il employait pour les faire évoluer dessus. « Jamais... Je n'ai pas envie de te voir partir et perdre ta confiance non plus» Dit-il doucement sans perdre de vu, Priam. « Ça va ? Tu te débrouilles plutôt pas mal ! » Dit-il dans un murmure, le sourire aux lèvres. Il oubliait assez facilement ce qu'il avait autour. « Peut-être que tu vas y prendre goût et qu'on pourra pour l'occasion recommencer. J'aimerais bien... » Sa phrase mourrait entre ces lèvres, dans un sourire. Puis son bras venait encercler sa taille. « Tu me permets ? On va tenté de tourner, accroche toi. Ne t'inquiète pas on y vas doucement. » Assez confiant et rassurant.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Sam 6 Juin - 16:24
Tu t'aventures donc sur la glace avec Killian. Bien entendu inutile de préciser que tu n'es pas à l'aise du tout sur cette glace glissante qui menace de te faire tomber à tout instant, tu demandes donc à Killian de ne pas te laisser tomber et il plonge son regard océan sur toi « Jamais... Je n'ai pas envie de te voir partir et perdre ta confiance non plus » Tu souris en le scrutant voyant bien qu'il se donne de la peine pour obtenir ta confiance et ton intérêt ce qui te touche énormément d'ailleurs. « Ça va ? Tu te débrouilles plutôt pas mal ! » Tu le fixes en souriant « Merci... Je crois que ça va... J'ai toujours un peu peur de tomber et de me casser un os mais ça va aller. » Tu réponds en le scrutant. « Peut-être que tu vas y prendre goût et qu'on pourra pour l'occasion recommencer. J'aimerais bien... » Tu fronces aussitôt les sourcils à sa remarque « Vraiment ? Donc tu aurais envie de me revoir par la suite si je pige bien ? » Tu demandes timidement tandis que tu le sens poser son bras autour de ta taille t'encerclant ainsi « Tu me permets ? On va tenté de tourner, accroche toi. Ne t'inquiète pas on y vas doucement. » Tu acquiesces en rougissant tout en tournant donc doucement avec lui. Tu as du mal à tenir debout sur tes patins mais tu as comprit le système des patins .. Il suffit juste de se laisser glisser sur la glace donc tu es moins angoissé. Peut-être bien en fin de compte que tu vas accepter par la suite de refaire du patinage avec lui, tu n'en sais trop rien pour le moment. Tu verras sur le moment, par la suite si on peut dire. Pour le moment tu te contentes simplement de te laisser glisser sur la glace en restant dans les bras de l'homme décoloré qui te plaît énormément...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Dim 12 Juil - 23:14
La crainte se fait sentir, elle est palpable. Et c'est compréhensif, le blond l'aurait été si on l'emmenait sur un territoire inconnu. Et pourtant, il prenait un peu plus d'assurance, il ne s'en rendait certainement pas compte. Le poids de son regard sur lui, ça le déstabiliser un peu. Mais ça lui plaisait, en fait dès qu'il avait un peu attention de sa part, il n'allait pas le nier. « Merci... Je crois que ça va... J'ai toujours un peu peur de tomber et de me casser un os, mais ça va aller. » Un sourire se dessina sur ces lèvres. « Alors je peux te lâcher, tu te sens prêt à glisser tout seul ? » En vrai, il n'en avait pas envie. Pas qu'il glisse tout seul, mais de le lâcher. Étrange, il aimait beaucoup son contact. « Vraiment ? Donc tu aurais envie de me revoir par la suite si je pige bien ? » Un instant, il avait cru dire une chose de travers, en constatant ces sourcils fronçaient, mais en fait, c'était ces mots qui l'avaient surpris certainement. Comme si un autre jour, n'hésitait pas. S'il croyait ça, c'est qu'au fond, Killian avait été dans ce sens. Il l'avait même jamais pensé ne plus le revoir. « Et bien oui ! » Dit-il amusé, dans un ton comme si c'était logique. « Tu as cru que je ne voulais plus te voir ? Ou que c'était la dernière activité qu'on fera ? » Même lui à sa bouche, cela lui semblait impensable. « J'ai envie qu'on fasse pleins de choses. En fait, j'ai envie de pleins de choses avec toi... » Sur son autorisation, il se mit à tourner sur la glace avec lui. Le serrant un peu plus à mesure lui échapper. Avant de te pencher vers son oreille, doucement « Si je t'ai demandé de venir, c'est pour m'excuser de mon absence, mais pas seulement....Je crois bien que tu vas me voir un moment dans les parages. Est-ce que tu veux bien de moi ? » Dit-il doucement. La rougeur de joue l'attirait, il aurait du s'arrêter, écouter ce petit remord qui l'agitait, mais il se sentait bien. Priam avait ce don, sur lui. D'oublier, d'avoir de l'audace, du courage, assez pour s'approcher est l'embrasser. Le premier, peut-être, est-ce qu'il allait essuyer un refus ? Les questions s'étaient arrêter dans sa tête, parce qu'il en avait envie. Et parce qu'il avait simplement envie de partager ce moment.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Jeu 30 Juil - 14:07
Bien que tu sois effrayé tu te laisses aller dans les bras de l'homme que tu aimes. Il est bien musclé, bien détendu visiblement et en plus il te touche, il a ses mains sur toi, tu ne peux rêver mieux. T'es heureux en fait, vraiment heureux, tu fantasmes littéralement sur cet homme magnifique qui te serre contre lui. Il te demande comment ça va et tu lui dis avoir peur de tomber et de te casser quelque chose mais que ça va aller « Alors je peux te lâcher, tu te sens prêt à glisser tout seul ? » Tu secoues la tête « Non je préfère rester près de toi. » Tu réponds timidement. En fait tu en profites carrément de se présence et de ses bras tout autour de toi, tu es heureux et tu te sens bien tu es juste anxieux pour la suite mais en dehors de ça tout va bien. Il te fait remarquer que peut-être tu y prendras goût au patinage et que vous allez vous revoir, tu lui demandes alors s'il veut réellement te revoir et il semble étonné par ta question comme si la réponse était évidente à ses yeux « Et bien oui ! » Tu souris timidement sentant le rouge te monter aux joues « Tu as cru que je ne voulais plus te voir ? Ou que c'était la dernière activité qu'on fera ? » Tu le fixes en haussant des épaules « Je ne sais pas tellement.. J'ai du mal à savoir où je vais avec toi à vrai dire. Je ne saurai même pas comment nous définir. » Tu confies mal à l'aise tout d'un coup quant à tout ceci. « J'ai envie qu'on fasse pleins de choses. En fait, j'ai envie de pleins de choses avec toi... » Tu rougis intimidé par sa prestance. « Moi aussi j'ai envie de passer du temps avec toi. » Tu admets en baissant les yeux. Il te prend alors par la taille et te fait tourner sur la glace « Si je t'ai demandé de venir, c'est pour m'excuser de mon absence, mais pas seulement....Je crois bien que tu vas me voir un moment dans les parages. Est-ce que tu veux bien de moi ? » Tu relèves la tête vers lui en rougissant tant et plus. « Bien sûr... Tu es celui que je veux. » Tu réponds timidement tandis qu'il vient finalement t'embrasser, tu gémis ta surprise contre ses lèvres tout en te détendant peu à peu en passant tes bras autour de lui. Après quoi une fois qu'il a relâché tes lèvres tu as le souffle court, enfin plus ou moins et tu lèves des yeux timides vers lui. « C'est la première fois qu'on me fait ça.... » Tu avoues mal à l'aise craignant qu'il te prenne pour un con...
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Ven 4 Sep - 11:56
C’était la première fois qu’il se laissait autant aller. Depuis bien longtemps même s'il devait être honnête, il n’a pas ressenti ça depuis un moment. La dernière fois, les choses étaient loin d’être réciproques, la dernière, c’était à double sens. Il n’avait pas de point de comparaison… Et pourtant, ce moment était agréable. Qu’il avait envie que le temps soit suspendu. C’était assez étrange comme sentiment, mais il savait de plus en plus ce que cela voulait dire. Il l’avait cru l’avoir ce sentiment à l’époque, d’aimer ou de s’attacher. Ce chemin se faisait doucement dans sa tête blonde .« Non, je préfère rester près de toi. » Un sourire se dessina sur son visage. Dans le fond, il ne voulait pas plus le lâcher. Il l’avait proposé pour ne pas paraître un peu trop… Collant ou suspect peut-être. Le laissant libre de ces mouvements. Mais il devait bien lui avouer ça l’arranger. Et pourtant, son enthousiasme prit un certain coup. Sur la suite de la conversation, «Je ne sais pas tellement.. J'ai du mal à savoir où je vais avec toi à vrai dire. Je ne saurai même pas comment nous définir. » Que pouvait-il dire ? Qu’il ne savait pas plus ce qu’il voulait. Prendre le risque de mettre tout parterre. Un soupire s’échappa d’entre ces lèvres. « Je sais… Je suis désolé. Je n’ai pas eu envie de semer le trouble… Je t’apprécie vraiment beaucoup. J’ai toujours peur de faire des erreurs avec toi. Mais visiblement plus j’y pense plus j’en fais. » Dit-il en souriant. Un petit sourire peu sûr, sur un fond triste. « Moi aussi, j'ai envie de passer du temps avec toi. ». Rien qu’à cette phrase son sourire franc réapparaissait. Il n’avait pas tant merdé que ça, finalement même s'il ne savait pas trop ou il allait lui. Même si, il avait cette peur qui se terrait et qui n’était jamais très loin. « Bien sûr... Tu es celui que je veux. » Il avait osé l’embrasser, pour une fois. Et cette sensation lui plaisait, l’entendre gémir entre ces lèvres. Voir ce que ce baisser lui avaient procuré, Killian était aussi déstabiliser que lui. Posant sa tête contre la sienne. « C'est la première fois qu'on me fait ça.... » c’est la première fois, qu’il osait. D’habitude, c’est lui qui se trouvait à la place de Priam. « Je n’ai osé avec personne d’autre… » Dit-il doucement, comme un souffle. « Je n’ai pas un passé glorieux Priam. Même compliqué, des fois si je te parais…. Distant. Ce n’est pas volontaire et je m’en excuse par avance. Mais ne crois pas que je te fuis. Je vais certainement agir comme un con, et pourtant j'ai adoré ce qu'on a partagé, ce qu'on partage. J'ai encore envie d'en partager d'autre...J'ai peur aussi de te blesser…. » Même s’il avait peur, Priam était le garçon avait qui il avait passé l'envie de passer du temps depuis bien longtemps.