contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: I feared you wouldn't come (#) Ven 11 Sep - 21:54
I feared you wouldn't come
Tu demeures anxieux et songeur à son sujet parce qu'en fin de compte tu ne sais pas du tout où tu vas avec lui. Bien entendu qu'il te plaît et que tu aimerais pouvoir d'une certaine façon être tout à lui mais lui dire comme ça à voix haute c'est clairement bien complexe à ton sens. Donc tu ne dis rien ce sujet, te contentant de lui faire remarquer que tu ne sais pas trop où vous en êtes tous les deux tu sens bien que Killian est inquiet et qu'il s'interroge lui-même sur la nature de votre relation mais bientôt il prend la parole « Je sais… Je suis désolé. Je n’ai pas eu envie de semer le trouble… Je t’apprécie vraiment beaucoup. J’ai toujours peur de faire des erreurs avec toi. Mais visiblement plus j’y pense plus j’en fais. » Tu grimaces en plongeant tes yeux dans les siens « Je n'aurais pas tendance à dire que tu fais des erreurs avec moi. Tu as sans doute besoin de temps. Tout comme moi. C'est tout nouveau pour moi et je pense que tu le sais. » Tu commentes timidement. Malgré tout tu lui dis que tu veux passer du temps avec lui et qu'il est celui que tu veux, tu te lances, tu te lâches un peu de sorte à ce qu'il comprenne le message. Il finit alors par t'embrasser très tendrement alors que vous êtes sur la glace. Tu es ému et très surpris ne t'attendant pas du tout à ce qu'il te fasse ça et puis il faut le dire c'est le premier baiser donc ça a une valeur toute certaine pour toi et d'ailleurs c'est ce que tu lui dis « Je n’ai osé avec personne d’autre… » Tu le fixes en acquiesçant les joues roses encore un peu intimidé par cet homme magnifique. « Je n’ai pas un passé glorieux Priam. Même compliqué, des fois si je te parais…. Distant. Ce n’est pas volontaire et je m’en excuse par avance. Mais ne crois pas que je te fuis. Je vais certainement agir comme un con, et pourtant j'ai adoré ce qu'on a partagé, ce qu'on partage. J'ai encore envie d'en partager d'autres...J'ai peur aussi de te blesser…. » Tu grimaces plutôt ennuyé par les quelques phrases qui viennent de franchir ses lèvres « Je ne veux pas souffrir non plus.. Alors ne me blesse pas. Reste près de moi, je t'en prie.. » Tu dis d'un air plaintif et suppliant en baissant les yeux sentant bien que malgré ta supplique ça n'y changera rien et que tu vas souffrir et te sentir abandonné et c'est effectivement ce qu'il arrivera étant donné qu'à partir de ce moment tu ne le reverras plus avant un très long moment...