AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Say you'll be there - Augustus & Alexie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you'll be there - Augustus & Alexie (#)   Say you'll be there - Augustus & Alexie - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:30

Say you'll be there.
Alex & Augustus.

Augustus regarda Alexie en faisant une légère moue. Il n'allait pas commencer à lui mentir, il était évidant que toute sa famille allait rappliquer au pas de course en apprenant ce qui lui était arrivée. Résilier, il acquiesça, puis il se remit à parler.

- Effectivement, il y a de fortes chances que Timo prévienne Luana, qui préviendra ensuite tes sœurs, mais je peux t'offrir une alternative de quelques heures.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, puis il reprit la parole.

- Tu pourrais venir chez moi ? Et je te ramènerai dans la soirée.


Elle aurait juste à envoyer un message à Timo pour lui dire qu'elle était avec Gus. C'était quelque chose qui arrivait vraiment très souvent, même s'ils s'étaient un peu bouder ces derniers jours. Timo serait probablement ravi d'apprendre que la hache de guerre avait été enterrer pour de bon cette fois. Pour ce qu'il avait en tête, il allait calmer ses ardeurs, parce que vraiment, ce n'était pas le bon moment. Mais c'était quand au juste, le bon moment ? Visiblement, Alex décida pour eux que c'était maintenant, lorsqu'ils se retrouvèrent près de la voiture. Gus la regarde faire étrangement silencieux à côté d'elle qui se met à parler, peut-être un peu trop. Il passe ses bras autour d'elle et ne peut s'empêcher de rire.

- Merci pour la comparaison, mais non, ça n'arrivera pas.

Il était persuadé que ce ne serait pas bizarre, mais l'attente avait été longue, alors si quelqu'un osait les interrompre, cette fois, il ne répondrait plus de rien. Son visage se baisse légèrement et se rapproche de celui d'Alexie. Son nez frôle presque le sien lorsqu'il se met à acquiescer lorsqu'elle propose de se taire et un très léger sourire s'empara de ses lèvres avant qu'il ne ferme les yeux pour enfin venir l'embrasser. Moment de verdict ? Ce n'était pas bizarre, c'était même trop top. Oui, désolée, c'est l'expression qui vient tout de suite à l'esprit de Gus. Il serre Alexie contre lui, mais ce moment fut malgré tout un peu trop court à son goût. Il tourna la tête vers la voiture en lui faisant un signe de la main en guise d'excuse, puis il regarda de nouveau Alex en souriant.

- Pas du tout bizarre, mais il vaut mieux qu'on y aille.

Gus déposa tout de même un autre baiser sur la bouche d'Alex, alors que la voiture se remit à klaxonner. Il fit les gros yeux en levant les deux mains en l'air, dont une qui tenait son trousseau de clés, puis il se dirigea vers le côté conducteur.

- Ça va, ça va… On y va. On a patienté dix ans, alors patientez deux minutes, c'est trop demandé ?

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you'll be there - Augustus & Alexie (#)   Say you'll be there - Augustus & Alexie - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:00

Say you'll be there
Augustus & Alexie

If I just lay here Would you lie with me and just forget the world ? ✻✻✻ Elle reste immobile un instant guettant les premiers signes de l'apocalypse mais rien. Ce n'était pas bizarre, pas bizarre du tout, ni avant, ni pendant, ni après et même si comme dans les livres à l'eau de rose qu'elle a lus ado elle a eu la sensation que la terre s'était arrêtée de tourner ce n'est en réalité pas le cas. Même toutes les bêtises qu'elle a débitées n'ont heureusement pas refroidies Gus, au contraire ça l'a fait rire et c'est surement à ça qu'on sait qu'on est avec la bonne personne, d'ailleurs il savait avant même que ça n'arrive que ça ne serait pas étrange. Et maintenant ça tourne en boucle dans la tête d'Alex. Ce n'était pas bizarre et elle s'était fait une montagne de tout ça, avait craint que les choses changent trop et pourtant tout était comme avant, en mieux, alors que l'avant était déjà génial. Bien sûr le chauffeur derrière eux s'impatiente mais une nouvelle rencontre entre leurs lèvres fait passer l'agacement de cette interruption au second plan parce que ce n'est pas bizarre c'est addictif ! Si elle n'avait pas l'impression d'être en kit avec l'accident de voiture elle pourrait danser de joie. Elle resterait bien comme ça mais le klaxonne retenti une nouvelle fois les contraignant à vraiment se séparer, elle soupire en grimaçant et traîne volontairement des pieds jusqu'au côté passager fusillant du regard la personne derrière le pare-brise. Elle ferme sa portière en jetant un nouveau regard noir dans le rétroviseur -y a de quoi être impressionné- et elle tirait bien la langue aussi mais non, elle se contente de croiser les bras en fronçant les sourcils. "La prochaine personne qui nous interrompt je..." elle réfléchit à la sentence idéale mais rien ne lui vient en tête parce qu'en vrai Alexie et la violence ça fait pas deux. " je lui souhaiterais de se tromper en mettant du sel dans son café." violent. "Oui c'est pas glorieux je sais, j'avoue que là mon cerveau n'a pas repris toutes ses fonctions, j'aurai peut-être une meilleure idée après." Il en faut plus cela dit plus pour la faire totalement redescendre du nuage sur lequel elle flotte alors elle se détend et passe à autre chose, à la place elle revient sur la proposition de Gus plus tôt, une possibilité bien plus tentante que celle de rentrer chez elle affronter ses colocataires surtout qu'elle doit, en plus du reste, avoir l'air d'une adolescente après son premier flirt, Hannah va tout comprendre en un coup d'oeil et il en faudra encore moins à Luana. "Tu veux sécher le travail ? T'es sûr ? J'ai réveillé le côté obscur de la force." plaisante-t-elle en riant. Elle s'attache et prise d'un nouveau réflexe surement dû à l'accident, elle vérifie une deuxième fois qu'elle est bien accrochée. "Bon raconte-moi tout ce qui t'est arrivé depuis la dernière fois qu'on s'est vus, moi j'ai presque tout raconté à ton répondeur mais toi tu ne m'as rien dit." Et elle a encore beaucoup de choses à lui dire, énormément même, des choses stupides et intelligentes, des détails, des blagues, des choses importantes et d'autres insignifiantes, mais pas tout d'un coup, elle va même en garder pour son répondeur.  
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Say you'll be there - Augustus & Alexie - Page 2 1242777542:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you'll be there - Augustus & Alexie (#)   Say you'll be there - Augustus & Alexie - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:56

Say you'll be there.
Alex & Augustus.

Augustus se décida à bouger, parce que les bruits de klaxons allaient finir par rameuter tous les docteurs des urgences ou encore pire, la sécurité. Il avait rapidement pris place derrière le volant essayant de ne pas trop penser à ce qui venait de se passer. Pas pour oublier, juste pour ne pas se prendre un truc en sortant avec la voiture, parce que s'il rêvasse, ça arrivera à tous les coups. D'ailleurs, toutes les petites rayures sur sa voiture étaient toutes, l'histoire d'une rêverie passagère. Il y en avait sûrement une qui était là parce qu'il s'était laissé penser à ce que cela ferait d'embrasser Alexie et spoiler alert, c'était génial ! Il démarra son bolide avant de se mettre à rire et lever sa main droite en tendant son index et son majeur.

- Je dirais encore mieux, double dose de sel dans le café. Partons du principe que ce sera un accro au sucre.

Puis il haussa les épaules avant d'enfin quitter la place de parking tant convoité par la voiture derrière eux. Il tourna brièvement la tête vers Alexie, avant de repartir après un stop.

- J'ai déjà raté presque toute la matinée. J'ai reçu un message du boss quand je t'attendais, ça ne lui pose pas problème que je rattrape ma journée plus tard et il te souhaite d'ailleurs un bon rétablissement… Même s'il a ajouté qu'il ne fallait pas que tu oublies de lui faire parvenir ton arrêt de travail.

Augustus lui ferait parvenir sans problème, de toute manière, il bossait le reste de la semaine. Leur patron était assez cool, mais il ne fallait pas trop en abuser, sinon ça tournait vite au vinaigre. Il se mit ensuite à rire en secouant légèrement la tête lorsqu'elle évoqua le côté obscur de la force.

- J'ai toujours dit que tu avais une mauvaise influence sur moi. Peut-être qu'on va commencer à me croire après ça. Non, parce que te faire rentrer dedans juste pour me faire venir à l'hôpital…


Il marqua une pause, avant d'ajouter.

- D'accord, je plaisante. Tu m'as toujours aidé à prendre les bonnes décisions. T'es plus une sorte de Yoda… Mais en tellement plus belle et plus grande… Quoi que plus grande ?


Puis il fit genre de réfléchir en fronçant les yeux l'espace d'un instant. C'était plus pour la taquiner qu'autre chose et surtout il espérait la faire rire, lui permettant au passage d'oublier un peu l'accident. Il haussa une nouvelle fois les épaules.

- Il ne met vraiment rien arriver. Tu m'as beaucoup manqué et je me suis senti extrêmement bête. Je ne sais pas pourquoi on a eu si peur, c'était pas la mer à boire et c'était même plutôt cool.


Un sourire en coin, il ajouta ensuite :

- Ok, je suis vraiment nul pour les grandes déclarations, mais je crois que si je pouvais être ton nouveau jerk-man, whaaa ce serait un honneur.


« Jerk-man » était le surnom que donner Augustus à presque tous les hommes avec qui était sorti Alexie. Il y en avait juste eu un, aller peut-être deux qui étaient sortis du lot en dix ans.

- Mais t'as sûrement encore la tête embrumer à cause des médocs, ou alors justement, c'est le moment où je profite de la situation ?

Puis il se mit une nouvelle fois à rire en garant la voiture dans son allée de maison. Il coupa le moteur et tourna son visage vers celui d'Alexie tout en lui souriant.
CODES c LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you'll be there - Augustus & Alexie (#)   Say you'll be there - Augustus & Alexie - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:52

Say you'll be there
Augustus & Alexie

If I just lay here Would you lie with me and just forget the world ? ✻✻✻"Il te fera rattraper cette journée un samedi évidemment. Je pense reprendre dès demain, je vais bien, je lui donnerai mon justificatif pour aujourd'hui." Au pire avec les heures supplémentaires que son patron lui doit ils trouveront un arrangement si besoin... Alexie n'est pas du genre à compter ses heures, elle ne dit aussi jamais non et si son patron sait en tirer profit, parfois c'est à elle de le faire. En tout cas pour aujourd'hui Gus sèche le travail avec elle et ça la rend plutôt heureuse, elle s'en attribue même le mérite et il ne la contredit pas en l'accusant pour plaisanter d'être la mauvaise influence de leur duo. Peut-être... mais elle a quelque doute là-dessus, elle est même sûre que le premier à avoir mis du sel dans le café de l'autre c'est lui... il n'aurait peut-être pas dû s'asseoir en face d'elle ce jour-là par contre, erreur de débutant. "Non tu as raison, en réalité tout ceci n'était qu'une mascarade, tous les gens que tu as croisés étaient des acteurs et j'ai loué l'hôpital pour la matinée. Et ça d'ailleurs c'est un faux bleu." pour appuyer ses propos elle appuie justement sur le bleu en question et grimace aussitôt en se frottant le bras. "Aïe ! C'est pas lui le faux."il est plus récent qu'elle ne le pensait celui-là. Puis finalement il la compare à Yoda... c'est de bonne guerre, elle l'a presque comparé à son cousin après tout, mais surtout il ajoute qu'elle est "tellement plus belle" et tant pis si elle n'est pas plus grande, elle a une mémoire sélective, elle ne retient que la première partie, ça l'a fait sourire et rougir, oui elle a tout l'attirail de la collégienne en plein flirt. "Petite de taille je suis, grande sagesse j'ai."

Il semblerait que les dernières semaines aient été aussi longues pour Gus qu'elles l'ont été pour Alex, heureusement que des imprévus sont venus la distraire car le reste du temps elle broyait du noir, tapant puis effaçant multiple messages, ruminant et multipliant les remises en question... elle lui a manqué autant qu'il lui a manqué et ils sont tous les deux senties bêtes même si c'est évident que c'est aussi ce qui a permis à Alex d'ouvrir les yeux, au final renier l'évidence de ses sentiments par peur de voir les choses changer c'est aussi risqué que de simplement les accepter et laisser les choses filer sans chercher à les contrôler. S'il affirme être nul pour les grandes déclarations Alex n'est pas d'accord, elle sourit comme une imbécile, ça va finir par lui faire mal aux joues c'est certain. "Hmmm t'es sûr ? C'est pas une tâche évidente tu sais... Tu devrais prendre le temps de réfléchir, peut-être un an ou deux. On se connaît à peine, faut pas précipiter les choses." elle hoche la tête en grimaçant comme si elle était sérieuse tandis que la voiture s'arrête devant chez Gus. Alors qu'elle s'apprête à répondre plus sérieusement il plaisante en lui demandant si c'est le moment pour lui de profiter de la situation elle ne peut pas s'empêcher de reprendre de manière solennelle : "Fais-le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda. Oui ça lui est un peu monté à la tête cette comparaison, elle se met à rire à son tour en détachant sa ceinture et se tourne dans son siège pour lui faire face. "En réalité je pense que c'est moi qui profite de la situation, je ressemble à une rescapée du Titanic, tu ne peux rien me refuser... comme... est-ce-que tu voudrais bien chanter l'hymne national ? Je te donne l'air... God of nations aaaat thy feeeeeet, in the bond of looove we meeeet."
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

 
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you'll be there - Augustus & Alexie (#)   Say you'll be there - Augustus & Alexie - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 10:22

Say you'll be there.
Alex & Augustus.

Augustus haussa les épaules. Ça lui était égal de revenir un samedi. Il n'avait pas d'impératif familial, alors la plupart du temps, il était plutôt arrangeant avec les changements de planning. Ce qui était le plus dérangeant, c'était peut-être le nombre de visiteurs qui était forcément en hausse le week-end, mais là encore ça donner un peu plus de vie au zoo et à pars parfois le rush d'une activité de dernière minute, c'était plutôt cool sous son statut de référent. Gus s'attarda sur la deuxième phrase d'Alexie.

- Tu crois vraiment que tu vas pouvoir faire ton travail de tous les jours avec ton attelle ? À moins que tu prennes un stagiaire pour porter tes affaires, là je comprendrais.

Parce que rien que pour bouger la brouette avec tous le matériel à l'intérieur, il fallait ses deux mains. Dans le pire des cas, Gus pourrait toujours essayer de négocier une place dans son secteur pour l'aider, mais c'était peut-être un peu trop daddy bear. Il se mit ensuite à sourire, jetant brièvement un regard à Alexie.

- Je le savais… Le médecin sur-jouait clairement ses réactions.


En tous les cas, lui, il n'avait pas sur-joué son malaise lorsqu'elle avait débarqué dans la chambre où se trouver Alex. Pour ce qui était du reste, il le pensait vraiment. Bien sûr, elle était loin de ressembler à Yoda, mais Alexie avait toujours été de bons conseils et ce, depuis leur rencontre.

- Sans toi, peut-être que je serais encore derrière un bureau à proposer des prêts avec des taux d'intérêts complètement immondes. C'est important de le souligner.

Cependant, il aurait sûrement été mieux payer aux fils des années, mais l'argent n'avait jamais susciter un quelconque intérêt chez lui. Le sujet de leur conversation se centra un peu plus sur ce que Gus avait pu vivre ces dernières semaines. La citation de Lamartine : « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. », avait carrément pris son sens durant cette période de guerre froide qui avait eu lieu entre eux. C'était peut-être un mal pour un bien, puisque visiblement ils avaient réussi à franchir un cap, chose qu'ils n'auraient peut-être jamais fait dans un contexte où aucune dispute n'aurait éclaté. Qui sait ?

- Je crois que tu as raison. Un ou deux ans, c'est rien après tout, hein ?


Puis il se mit à rire en garant la voiture dans l'allée. Tournant la tête vers Alexie, Augustus l'écouta parler.

- Je vois, je vois… La pilule bleue ou la pilule rouge ? L'éternel dilemme.

Il fit ensuite une grimace mémorable en l'entendant chanter l'hymne néo-zélandais. Si elle croyait vraiment qu'il allait chanter…

- Je suis désolé, mais je n'arrive pas à me souvenir de l'air. C'est vraiment dommage.

Riant une nouvelle fois, il ouvrit la porte de la voiture pour sortir. Faire chanter Gus avec moins d'un gramme d'alcool dans le sang, c'était le plus grand défi que quelqu'un pouvait se donner. Il se pencha une dernière fois observant Alex.

- Mais sinon, tu peux sûrement me demander tout ce que tu veux.

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you'll be there - Augustus & Alexie (#)   Say you'll be there - Augustus & Alexie - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:21

Say you'll be there
Augustus & Alexie

If I just lay here Would you lie with me and just forget the world ? ✻✻✻ Alors qu'Alexie affirme pouvoir reprendre le boulot le plus vite possible Gus émet quelques doutes, ça aurait été étonnant qu'il ne le fasse pas, d'ailleurs il n'est sûrement pas la seule personne qui lui fera la remarque mais têtue comme une mule elle hoche la tête. "Oui ça va aller, je ne vais pas rester quinze jours chez moi juste pour ça, je ferai attention à ma main, elle ira même déjà mieux demain. Ils ont sûrement juste voulu se donner bonne conscience en me la mettant, ils se sont dit que c'était trop facile sinon, je me fais rentrer dedans et j'ai rien du tout, ils devaient sauver leur honneur tu comprends alors boom, attelle. Ils voulaient aussi me mettre une minerve mais j'ai mis mon véto."ajoute-t-elle pour plaisanter. Non évidemment elle va être un peu limitée mais elle a l'habitude, elle se blesse fréquemment avec sa manie de courir au lieu de marcher, elle fera attention et exploitera un stagiaire ou deux. Alex n'échangerait son boulot pour rien au monde, même si elle devait gagner le jackpot un jour et avoir le luxe de se la couler douce jusqu'à sa mort elle continuerait surement à travailler au zoo... ou alors elle le rachèterait et en ferait sa résidence principale, meilleur plan, alors elle comprend que l'idée de revenir à l'époque où il passait ses journées derrière un bureau en costume-cravate puisse donner à Gus des sueurs froides. Ce qui en donne à Alexie c’est lorsque, prise à son propre piège en lui proposant de patienter encore un an ou deux, Gus approuve. Vraiment, s’il ne s’était pas mis à rire juste après elle aurait pu lui mettre un coup d’attelle, elle ne sait pas où ils vont mais faire machine arrière n’est pas envisageable d’où le lapse de temps qui leur a fallu pour faire le premier pas.  
 
Les quelques changements qui s’opèrent ne changent rien à leur dynamique habituelle. Alexie prise d’un regain patriotique lui demande de chanter l’hymne, lui donnant même -avec gentillesse- l'air. Mais Gus grimace en déclinant et la brune fait mine d’être outrée face à son refus cependant alors qu’il s’apprête à sortir de la voiture il se penche une dernière fois vers elle en lui affirmant qu’elle peut quand même « sûrement » lui demander tout ce qu’elle veut, ça sonne comme une promesse alors elle sourit et s’approche à son tour :  "Je te ferai chanter. Je ne sais pas quand, mais ça arrivera." Ça aussi c’est une promesse… une menace ? Mais nooooon. Et parce que son visage n’est plus qu’à quelques centimètres du sien et que cette fois, normalement, rien ne peut l’interrompre elle se penche un peu plus pour l’embrasser, une nouvelle impulsion qu’elle laisse exprimer en toute liberté. "C’est quand même un tout petit peu bizarre… mais dans le bon sens. " conclut Alexie avant de sortir de la voiture. "C’est moi qui choisis le film qu’on regarde cet après-midi. "affirme-t-elle en claquant la porte un large sourire angélique plaqué sur les lèvres. "Et aussi, je pense que tu vas devoir me donner un vrai rencard. " elle ne profite absolument pas de la situation… enfin, juste un peu. Ça aussi ça sera peut être un peu bizarre, mais c'est du bon bizarre.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you'll be there - Augustus & Alexie (#)   Say you'll be there - Augustus & Alexie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say you'll be there - Augustus & Alexie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: