AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A l'encre de tes yeux (maya et eve)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A l'encre de tes yeux (maya et eve) (#)   A l'encre de tes yeux (maya et eve) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:14

X
Eve & Maya
Maya avait enfin fini ses nombreux rendez-vous de la journée, elle était satisfaite de sa journée même si clairement elle n’en pouvait plus. Elle ne serait pas contre l’idée de faire la sieste même si malheureusement elle avait encore des choses à faire chez elle. Cependant elle n’allait pas sortir et uniquement rentrer tranquillement chez elle. Elle était satisfaite de sa nouvelle employée pour aujourd’hui, cette dernière l’avait un peu surpris au début, mais elle avait finalement géré la journée sans embêter Maya outre mesure. Eve se débrouillait bien, elle avait vite compris le logiciel de facturation et les personnes venant prendre rendez-vous n’avaient pas fui en courant.

De toute façon, elle n’avait plus le choix, il y avait bien trop de boulot et elle n’y arrivait absolument plus. Beaucoup de ses collègues faisaient les deux, secrétaire et tatoueuse ou tatoueur. Ce qu’elle respectait totalement, mais ce côté du métier ne lui plaisait pas et elle avait les moyens d’embaucher quelqu’un pour le faire à sa place donc elle n’allait pas s’en priver. Puis elle n’avait pas besoin d’être là pour prendre les renseignements de bases, elle se contentait juste de rappeler la personne en ayant déjà une idée de base du projet.

Retournant à l’accueil, elle s’approcha de sa nouvelle employée en souriant. Je suis également satisfaite de ton travail, j’espère que ta journée t’a plu. Elle lui parla de ses heures lui donnant son planning par la même occasion. Généralement je gère ces personnes moi-même, tu n’as pas besoin de rester tard, je me doute que tu dois avoir une vie. Mais parfois oui je te demanderais de t’adapter pour pouvoir être disponible. J’espère que ça ne te dérangera pas mais ça restera exceptionnel. Elle nia de la tête lorsqu’Eve lui demanda si elle avait encore besoin d’elle. Non tu peux partir et tu peux me tutoyer ou je peux te vouvoyer. Je vais faire en sorte de te vouvoyer plus souvent, bonne soirée.

Elle lui fit un clin d’œil avant de la laisser remballer ses affaires. Puis elle se retrouva seule dans le salon et commença à faire son grand ménage désinfectant son local avant de brancher l’alarme et de fermer le rideau de fer de son salon de tatouage. C’était encore une bonne journée qui venait de se dérouler, Maya était satisfaite de voir que sa salariée avait été heureuse et que ses clients et clientes ressentaient la même chose. Elle prit le chemin de sa maison avec le sourire.

B-Ever

.

FIN A l'encre de tes yeux (maya et eve) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas

A l'encre de tes yeux (maya et eve)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2