une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| cassie / little unsteady | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cassie / little unsteady (#) Lun 27 Jan - 20:04 | |
|
cassie holt mama don't know what it's like in my head les informations en vrac nom ○ membre des holts, famille connue et réputée à lower hutt. prénoms ○ cassandre mais plus souvent surnommée cassie. âge ○ trente-deux et ne sait toujours pas quoi faire de sa vie. lieu de naissance ○ lower hutt. statut civil ○ célibataire, maman d'un petit raphael (4 ans) qu'elle a confié à ses parents. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ secrétaire de rédaction pour le journal de wellington. co-fondatrice d'une association pour aider les enfants non-scolarisés et les personnes illettrées. avatar choisi ○ rooney mara, my goddess. troisième née d'une fratrie de quatre filles. - a eu une insuffisance rénal à onze ans qui a nécessité une opération. depuis, elle déteste et fuit les hôpitaux. - a toujours aimé s'investir dans des causes justes ou pour aider les plus démunis (capable de faire de beaux discours dans la cour de récréation dès les premières années). - férue d'arts (surtout les arts visuels comme la photographie, le cinéma et la peinture), elle est la fan numéro #1 d'audrey hepburn. - claque son fric plus vite que son ombre. - tendance control freak qui la font être comparée à monica de friends. - passe beaucoup trop de temps dans des musées ou dans des galeries. - maman d'un petit raphael (4 ans) qu'elle a abandonné à ses parents, incapable de s'en occuper. - a voyagé aux quatre coins du monde dans des missions humanitaires (centre afrique, kenya, peru, brésil, vietnam, taïwan, burkina faso, etc) et a vécu à new york plusieurs années. - férue de mode (surtout celles des 20's et 30's). - diminue son addiction au café. - seuls ses parents savent pour son fils, ses soeurs l'ignorent.
Dernière édition par Cassie Holt le Lun 27 Jan - 20:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Lun 27 Jan - 20:05 | |
| les liens
- les femmes alexie / big sis l'aînée des holt, celle qui n'a pas hésité avant de lui donner son rein... et celle à qui elle n'osera jamais admettre qu'elle a abandonné son fils à la naissance.
- les hommes augustus / le meilleur ami d'alexie, d'après ce qu'il se dit. ils se sont croisés qu'une seule fois, il avait l'air presque plus à l'aise qu'elle, ça la perturbe. gabriel / propriétaire d'une galerie en ville, elle aime s'y rendre pour se vider un peu l'esprit.
Dernière édition par Cassie Holt le Lun 27 Jan - 20:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Lun 27 Jan - 20:07 | |
| timeline
2020 - JANVIER - cassie revient s'installer à island bay, après des années loin du pays.
|
| | | Invité Invité
| | | | strange bird Robin Braithwaite ONGLET 1 ○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac : maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.
i crave you tonight. ○ posts : 1503 ○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Sam 1 Fév - 18:15 | |
| @Cassie Holt hello, ça te dit un lien ? j'ai hésité un moment avant de savoir avec quel personnage venir mais j'ai l'impression qu'elles ont plus de points communs avec robin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Sam 1 Fév - 21:46 | |
| @Cassie Holt travaille pour un journal, Noa pour un magazine, est-ce qu'il y a moyen de faire une team presse écrite ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Dim 2 Fév - 11:48 | |
| @robin wade oooh, tu aurais pu venir avec n'importe quel perso, je dis jamais non à des liens je viens de lire ta fiche et effectivement, elles ont pas mal de points communs les deux ** et j'ai potentiellement une base d'idée qu'on peut ajuster, à toi de me dire si ça te convient (: avec les "capacités" de robin, est-ce qu'elle a pu faire pas mal d'examens à l'hôpital pour essayer d'en connaître l'origine ? j'ai vu que tu disais que les médecins avaient leurs théories, du coup ? parce que si oui, et selon l'âge auquel ça a été fait (tu me dis si t'avais une tranche d'âge précise en tête) ça aurait peut-être pu être en même temps que la maladie de cassie (qui a été malade à 11 ans donc robin en aurait eu 14/15) ? elles auraient pu, du coup, se rencontrer à l'hôpital, genre peut-être partager une chambre ou avoir des chambres voisines ? cassie avait pas mal le moral dans les chaussettes à ce moment-là, peur de ce que la maladie pouvait impliquer, etc, donc robin l'aurait sans doute ressenti et aurait peut-être pu aller lui parler ? de là, à voir, soit elles sont devenues de "vraies" amies et sont restées en contact même après l'hôpital, même pendant les voyages de cassie ; elles auraient pu développer leur amour de l'art ensemble, arpenter les musées ensemble pour admirer des tableaux, etc, soit, au contraire, elles auraient cessé de se parler dès que l'une aurait quitté l'hôpital. se recroiser des années plus tard (peut-être rapidement au lycée ou à la fac ou lors d'une étude sur l'art justement ?) rediscuter un peu, puis se reperdre de vue. eeet là j'sais pas ce que ça pourrait donner est-ce que déjà ça t'irait ? @noa lane oh bien sûr que c'est possible (: après à voir dans quel sens tu l'entends ? xD parce que j'ai vu que noa bossait pour vogue et moi j'voyais cassie bosser plutôt pour un journal du genre ny times ou washington post, un truc quotidien avec surtout l'actualité (parce qu'elle couvrirait des sujets de société, enfin moins maintenant vu qu'elle est plus rédactrice mais voilà) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Mar 4 Fév - 0:18 | |
| Effectivement, elles ne travaillent pas pour le même journal, mais j'imaginais un truc façon "bar à flics" un lieu où les personnes qui bossent dans le milieu de la presse écrite se retrouvent pour prendre un verre, confronter leur galère ou faire un bowling contre l'équipe qui travaille dans un autre secteur, journalistes contre pompiers. Voilà l'idée de départ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Mar 4 Fév - 21:48 | |
| @noa lane j'adhère carrément à l'idée ! Cassie étant relativement nouvelle dans le journal, je la vois bien être plutôt perdue la première fois que ses collègues l'emmènent. Si c'est dans le caractère de Noa, peut-être qu'elle aurait pu la briefer rapidement, lui montrer l'équipe adverse et lui dire "Eux, faut les aplatir, ils nous ont battu la dernière fois, ce mois-ci, on gagne !" un truc du genre histoire de rapidement créer un lien dans l'adversité ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Jeu 6 Fév - 14:32 | |
| Noa est certainement venue vers elle, si elle a vu Cassie complètement perdue. Evidemment qu'un jour on va les aplatir Si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi. |
| | | strange bird Robin Braithwaite ONGLET 1 ○ âge : 40 (29.02).
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ informations en vrac : maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Sam 8 Fév - 17:53 | |
| @Cassie Holt j'adore ton idée, d'ailleurs j'y avais songé aussi car en effet, robin a elle aussi vu tout un tas de médecins avant de finalement faire avec. j'avais pas de tranche d'âge précise en tête donc c'est parfait. du coup oui, robin aurait tâcher de remonter le moral de cassie autant que possible, ça lui ressemble bien alors je t'avoue que j'ai pas encore d'amies pour robin de mon côté alors si tu es partante, je trouve ça plutôt cool qu'elles soient rester en contact tout du long et comme tu dis, développer leur passion pour l'art ensemble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Dim 9 Fév - 15:01 | |
| @noa lane c'est parfait pour moi, on part sur ça @robin wade aah contente que l'idée t'aille et va pour des amies proches, du coup, cassie non plus n'avait pas encore de pote (en dehors de la famille et des pièces rapportées par la famille ) donc c'est parfait (: je vois déjà cassie devenir totalement hystérie au bout du fil avec robin sur un nouveau tableau découvert (pis alors les grandes théories avec le tableau de banksy qui s'est auto-détruit ) cassie serait la première à ramener le pot de glace et les cuillères à robin après chaque déception amoureuse (peut-être même que robin aurait pu savoir pour la grossesse de cassie ? mais comme cassie aurait juste dit qu'elle était enceinte et puis silence radio, elle saurait pas forcément ce qui est advenu du bébé ? à voir) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Ven 28 Fév - 17:55 | |
| @Robin Wade excuse-moi, j'avais totalement oublier que c'était à moi de répondre Mais du coup on se fait ça !! bon, j'ai actuellement un tit soucis de pc, mais si t'es encore dispo quand je récupère un vrai pc, on peut se faire un rp, si tu veux ? |
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Ven 28 Fév - 19:19 | |
| @Cassie Holt pas de souci, ce sont des choses qui arrivent ça m'intéresse, oui, je te garde une place pour quand t'es de nouveau dispo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) | |
| |
| | | | cassie / little unsteady | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|