Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Ven 28 Fév - 20:01 | |
| |
|
strange bird Robin Braithwaite ONGLET 1 ○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac : maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.
i crave you tonight. ○ posts : 1503 ○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Ven 28 Fév - 20:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Dim 12 Avr - 18:28 | |
| je pose mes petites fesses là. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Jeu 23 Avr - 17:41 | |
| @danielle holt désolée, apparemment j'reçois plus les notifs bref, j'arrive par mp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) Dim 10 Mai - 20:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cassie / little unsteady (#) | |
| |
|