AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ○ séries télévisées

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ séries télévisées 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2767
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyDim 2 Fév - 17:36



chitchat
séries télévisées

Ici, vous êtes libre de parler de tout et de rien, à condition que ce soit en rapport avec les séries télévisées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyDim 2 Fév - 21:40

J’ai plus de séries en cours. Enfin si, mais c’est pas sur Netflix et la flemme. Du coup, des recommandations dans le style Jane The Virgin, The Good Place ou Sex Education ? Un truc fun et pas trop prise de tête en gros ○ séries télévisées 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
○ séries télévisées 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
○ séries télévisées Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyDim 2 Fév - 21:44

derry girls, c'est sur netflix en plus ○ séries télévisées 1581221433

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


○ séries télévisées 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyDim 2 Fév - 21:49

@Cleo Carter faisant écho à une partie de l’histoire qui m’intéresse, bravo, 20/20 (merci, tu gères ○ séries télévisées 2139827335)
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
○ séries télévisées 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
○ séries télévisées Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyDim 2 Fév - 21:56

@"Timo Wolfe" avec plaisir ○ séries télévisées 3918401654

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


○ séries télévisées 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyDim 2 Fév - 21:57

@Timo Wolfe Santa Clarita Diet ? c'est sur netflix (je viens de la finir)
après sinon y a brooklyn nine nine dans le style comédie x) (je ferai l'impasse sur Friends hein mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyDim 2 Fév - 22:19

Coucou ! Je cherche des séries qui pourraient se rapprocher de la série Peaky Blinders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyDim 2 Fév - 22:27

@Rowan White ouh, Peaky Blinders c'est tellement unique hmm. Baron Noir en série française (sur canal par contre :/) peut s'en approcher et est sympathique. J'ai pas tenté Narcos mais je pense que c'est un peu le même style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyLun 3 Fév - 9:57

Rowan White a écrit:
Coucou ! Je cherche des séries qui pourraient se rapprocher de la série Peaky Blinders

@Rowan White Hey ! Perso je pense de suite à la série Boardwalk Empire dans le même genre ○ séries télévisées 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyLun 3 Fév - 10:21

Rowan White a écrit:
Coucou ! Je cherche des séries qui pourraient se rapprocher de la série Peaky Blinders

Peaky blinders, elle est unique cette série ○ séries télévisées 794295163 ○ séries télévisées 449023763

Sinon, si t'adores comme moi tom hardy et le côté historique un peu, il y a taboo. Le cast et le crew (dont Steven Knight) sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyLun 3 Fév - 10:23

Oooh taboo mes parents ont regardé ils ont bien aimé ** faudrait que je teste aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyLun 3 Fév - 11:03

@Thad Jenkins Friends j'ai torché ○ séries télévisées 1986789816 Merci, j'ai noté tout ça, j'explorerai ces pistes ○ séries télévisées 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyMar 4 Fév - 19:44

Quelqu'un a déjà regardé Daybreak sur netflix ? Cette série me tente bien, je pense que je risque de la regarder prochainement ○ séries télévisées 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyMar 4 Fév - 21:52

@Timo Wolfe c'est bien, tu connais tes classiques ○ séries télévisées 2139827335

@Sean Sawyers Pas du tout, j'ai même pas croisé d'annonce (je crois pas, en tout cas). Tu nous diras si c'est bien :3

Quelqu'un d'autre être impatient-e pour la saison 3 de The Sinner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées EmptyJeu 20 Fév - 18:45

omg, le teaser qui vient de sortir de la prochaine saison de Westworld il envoie du lourd ! pis en même temps, découvrir vincent cassel ○ séries télévisées 2839392890

Sinon, j'ai commencé Kidding avec Jim Carrey, le personnage est intéressant ○ séries télévisées 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ séries télévisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: flood-
Sauter vers: