AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ○ séries télévisées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:23

Je sais pas si j'ai le droit de remonter le sujet mais je viens partager ma série du moment.○ séries télévisées - Page 3 792901804

C'est The Last Kingdom et je croyais elle avait 4 saisons mais j'ai vu quelqu'un ici dire qu'elle regarde la 5ème ?!! Bon je n'en suis qu'à la deuxième mais oh mon dieu, j'aime trop (avis pas du tout objectif, je suis juste beaucoup trop amoureuse du personnage principal. ○ séries télévisées - Page 3 794295163 )

Puis j'ai fini y a pas longtemps Chilling Adventures of Sabrina, je ne sais pas vous mais moi j'ai adoré la dernière saison, je trouve que c'est la meilleure même, même si elle reste pas mal poignante ○ séries télévisées - Page 3 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 13:37

Petit pouce en l'air pour la série "Toujours là pour toi" qui est chillax. C'est clairement pas la série de l'année, mais ça passe super bien en fond pendant qu'on fait autre chose ○ séries télévisées - Page 3 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 7:27

Gros coup de cœur en cette période d’Halloween pour Marianne sur Netflix !!! (bon elle commence à dater un tout petit peu - 2019 je crois -)

L'histoire est super intéressante et pour une fois que la France nous sert une bonne série d'horreur faut quand même le souligner :p

Dommage que Netflix n'ait pas accordé une 2eme saison vu comment ça se termine ! L'histoire principale trouve quand même sa conclusion donc vous pouvez quand même la regarder sans avoir peur de perdre votre temps


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ séries télévisées (#)   ○ séries télévisées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ séries télévisées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: flood-
Sauter vers: